Kathryn Stockett
@kathrynStockett
Je souhaite que les gens aient parlé du sujet de la race, en particulier dans le Sud.
Vous avez un Kelly Ayotte, qui ne veut pas parler de Trump, mais je la bat dans les sondages par beaucoup. Je ne connais pas Kelly Ayotte. Je sais qu'elle ne m'a donné aucun soutien, zéro soutien, et pourtant je la mène dans les urnes. Et je vais très bien dans le New Hampshire.
72
syllabes
54
mots
4
phrases
212
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathrynStockett
Je souhaite que les gens aient parlé du sujet de la race, en particulier dans le Sud.
@charlieSykes
Reagan a écrit bon nombre de ses commentaires radio et articles de journaux ainsi que bon nombre de ses propres discours. Il a écrit de la poésie, des nouvelles et des lettres. Trump, en sa propre main, écrit des tweets de 140 caractères.
@maryJBlige
Mon Dieu est un Dieu qui veut que j'aie des choses. Il veut que je bling. Il veut que je sois la chose la plus chaude du bloc.
@mittRomney
Pour gagner la nomination, vous parlez aux gens qui votent dans les primaires républicaines. Et ils ont tendance à ne pas être des milléniaux ou des minorités ... lorsque je gagne la nomination et que je me présente dans une église noire, ils disent: «Où étiez-vous M. Romney?
@liamNeeson
Je ne pense pas pour cette génération, mais pour ma génération et la génération de mon père, les hommes ont eu du mal à accéder à l'émotion et à pouvoir en parler.
@dylanMoran
Si vous parlez de l'enthousiasme des foules, cela varie. J'ai une suite décente en Australie, donc j'aime là. Je suis intéressé à jouer partout.
@timKaine
Mike Pence a posé cette question sur la dette et l'explosion de la dette sur le plan [Donald] Trump est beaucoup, beaucoup plus grande que tout du côté [Hillary] Clinton.
@johnCage
Notre entreprise dans la vie est de se faire parler couramment la vie que nous vivons, et l'art peut aider cela.
@betsyDevos
Ils disent que si vous avez voté pour Donald Trump, vous êtes une menace pour la communauté universitaire. Mais la véritable menace consiste à faire taire les droits du premier amendement des personnes avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord.
@naomiKlein
C'est le sens de la marque Trump - étant le patron qui est si riche et si puissant qu'il peut faire tout ce qu'il veut. Ainsi, la façon dont il s'est présenté à la présidence était d'incarner cette idée aussi pleinement qu'il le pouvait avec son scandaleur.
@elisabethElliot
Je lui ai demandé de me donner les prières qu'il veut que je prie et que je donne ou retient quoi que ce soit en fonction de son plan pour moi. Rien n'est trop grand pour lui demander, pas même un lot océanique. C'est l'entreprise de Dieu de décider si c'est bon pour moi. C'est mon entreprise de lui obéir.
@stephenFry
Je ne regarde pas la télévision. Je pense que cela détruit l'art de parler de soi.
@franDrescher
Vous savez, je pense que le fait de participer à la thérapie est une chose très positive, et en parler est vraiment utile, car plus vous parlez, plus vos peurs s'estompent, parce que vous le sortez.
@templeGrandin
Je me souviens de la frustration de ne pas pouvoir parler. Je savais ce que je voulais dire, mais je ne pouvais pas faire sortir les mots, donc je crierais.
@chadHurley
L'iPhone deviendra peut-être davantage une expérience vidéo-conférence - vous décrocherez votre téléphone, vous y répondez, vous parlerai à quelqu'un qui regarde son visage.
@juddHirsch
Si vous jouez le personnage, vous pourriez vous dire de 16 manières différentes, et si cela ne me dérangeait pas? Et si je savais exactement de quoi il parlait? Et si je ne me suis pas excité?
@davidBrooks
Donald Trump est si flagrant dans la façon dont il parle de femmes, de la façon dont il aurait traité les femmes.
@hillaryClinton
Il n'est pas vrai que Donald Trump puisse ignorer ses dettes, mais les étudiants et les familles ne peuvent pas refinancer le leur.
@mikePence
Je ne suis pas d'accord avec chacun de mes collègues républicains ou collègues démocrates sur chaque question. Mais je soutiens Donald Trump parce que nous avons besoin de changements dans ce pays.
@mikeBirbiglia
Heureusement, je ne parle pas de politique sur scène.
@michelleMalkin
En tant que chroniqueur précoce et souvent de Chicago-on-the-Potomac, je suis étonné de la persistance obstinée et collante des souffleuses à neige du président Barack Obama dans les médias. Ne voyez aucun scandale, n'entendez aucun scandale, ne parlez d'aucun scandale.
@neYo
Moi et Drake allons être voisins si Donald Trump devient président.
@drunvaloMelchisedek
À côté du souffle et des prières de l'unité, qui sont excellents pour guérir la Terre, je recommande vraiment de me connecter avec la Terre Mère et de lui parler vraiment. Laissez-la vous utiliser, entrez en vous et utilisez votre corps et vos mots pour créer tout ce qu'elle veut faire.
@fabricioWerdum
Je parle couramment l'espagnol, donc je peux faire un personnage qui parle espagnol.
@micheleBachmann
Vous avez un enseignant qui parle de son gayness. (L'élève de l'école primaire) rentre à la maison alors et dit "Maman! Qu'est-ce que Gayness? Nous avons eu un enseignant en parler aujourd'hui." La mère dit "eh bien, c'est alors qu'un homme aime les autres hommes, et ils n'aiment pas les filles." Le garçon a huit. Il pense: "Hmm. Je n'aime pas les filles. J'aime les garçons. Peut-être que je suis gay." Et vous pensez: "Oh, c'est, c'est là. Le gamin ne pense pas ça." Est-ce que vous plaisantez? Cela arrive tout le temps. Vous ne pensez pas que ce soit intentionnel, le message qui est donné à ces enfants? C'est la maltraitance des enfants.
@philipYancey
Si Dieu ne veut pas quelque chose pour moi, alors je ne devrais pas le vouloir non plus.
@stevenTyler
Le secret des Lumières est de s'allonger. Que vous parliez du rock ou des femmes, tous là-bas.
@levGrossman
D'une certaine manière, les combats, c'était comme utiliser la magie. Vous avez dit les mots, et ils ont modifié l'univers. En parlant simplement, vous pouvez créer des dommages et des douleurs, faire tomber les larmes, chasser les gens, vous sentir mieux, vous aggraver la vie.
@davidParnas
Chaque fois que quelqu'un dit, «théoriquement», il veut vraiment dire «pas vraiment».
@michaelWolff
Le Brexit et Trump sont une vengeance générationnelle. Cela peut être en partie contre la certitude et la supériorité du millénaire, et, en fait, l'âgisme; Et cela peut être un élément naturel de la dynamique de la population - non seulement plus de personnes vieillissent bien plus que jamais, mais elles sont plus âgées plus longtemps qu'elles ne sont jeunes.