Kevin Macdonald
@kevinMacdonald
« Uprising » a été l'un des trois ou quatre premiers albums que j'ai achetés en 1980 quand j'avais 13 ans, et cela a eu un fort impact sur moi.
Après huit ans sur "Young and the Restless" et huit ans sur "Criminal Minds", je suis prêt pour la prochaine phase de ma carrière.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
98
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMacdonald
« Uprising » a été l'un des trois ou quatre premiers albums que j'ai achetés en 1980 quand j'avais 13 ans, et cela a eu un fort impact sur moi.
@lariWhite
J'ai étudié le piano classique depuis l'âge de 4 ans au cours de ma première année de collège.
@manojBajpayee
Après 'Satya', l'industrie ne pouvait me considérer que comme le méchant. Ils me stéréotypaient sur la base de mon apparence. J'ai perdu tellement d'argent en refusant de tels rôles - l'achat d'une nouvelle maison a été retardé de sept ans parce que j'ai dit non.
@anthonyLevandowski
Après avoir rejoint Google et cessé de travailler sur des robots - j'avais entre-temps construit des tracteurs autonomes dans des fermes - j'étais toujours en train de bricoler et de jouer avec des robots à la maison et juste comme passe-temps.
@cassandraClare
N'importe quoi?" Elle rit. "Quel genre de chose voulais-tu?" "Eh bien, quand j'avais cinq ans, je voulais prendre un bain de spaghetti." -Clary & Jace, pg.310-
@gordonStrachan
Arsene Wenger parlait de comparaisons avec Johan Cruyff, un joueur qui ne vient que tous les 10 ans et Thierry Henry est définitivement l'un de ceux
@kellanLutz
Parce que je suis toujours absent, rentrer à la maison dans une maison propre signifie beaucoup pour moi. Croyez-moi, j'ai vécu avec beaucoup de colocataires, et les hétéros ne sont que des enfants qui ne prennent pas après eux-mêmes.
@rupertEverett
Je suis allé au pensionnat à sept ans et j'ai pleuré et pleuré.
@dannyBoyle
Je suis toujours après avoir mis les gens dans des circonstances extrêmes. Je suis toujours après ne pas savoir ce que je fais dans ces circonstances extrêmes.
@helenRowland
Après le mariage, la vue d'une femme devient si perçante qu'elle peut voir à travers son mari sans le regarder, et un homme est si terne qu'il peut voir à travers sa femme sans la voir.
@kateSmith
En 29 ans, j'avais enregistré plus de 2 200 chansons. J'étais émerveillé.
@floydSkloot
Elaine Equi publie sa poésie observatrice et souvent ludique depuis environ 30 ans, étendant et approfondissant la gamme de sa voix intrinsèquement ironique.
@laurenceStallings
Tout ce que vous avez, c'est la parole d'un chien idiot. D'après mon expérience, un limier est le chien le plus stupide qui soit. Je ne me souviens pas que quelqu'un ait jamais gardé un limier comme chien de cour. Ce sont tellement des imbéciles de papa.
@kateUpton
Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.
@gabrielGarciaMarquez
Mais cet après-midi-là, il s'est demandé, avec sa capacité infinie d'illusion, si une telle indifférence impitoyable pourrait ne pas être un subterfuge pour cacher les tourments de l'amour.
@walterPater
A première vue, l'expérience semble nous ensevelir sous un flot d'objets extérieurs, nous pressant d'une réalité âpre et importune, nous appelant hors de nous-mêmes dans mille formes d'action.
@michaelBond
Après la guerre, je suis allé au service de surveillance de la BBC à Caversham, une banlieue de Reading. C'était un gros système aérien pour écouter les émissions de radio du monde entier.
@georgeStrait
À partir de maintenant après, restons comme nous le sommes en ce moment. Et partagez tout l'amour et le rire qu'une vie permettra.
@goreVerbinski
Je suis fan du genre occidental. Quand je vois un acteur de personnage, je vois un film entier derrière une scène avant et après. Il y a un tout autre film derrière.
@shaneClaiborne
Ce n'est pas si difficile de dire que l'esclavage est faux après l'avoir aboli.
@richardSFuldJr
Ouvrez votre cœur et votre amour et soyez aimé, ma mère m'aime toujours. Elle a 96 ans.
@rebeccaMackinnon
L'hébergement Web d'Amazon a abandonné Wikileaks en tant que client après avoir reçu une plainte du sénateur américain Joe Lieberman, malgré le fait que Wikileaks n'avait été inculpé, et encore moins condamné, d'aucun crime.
@dannyDanon
Abbas est sur le point de devenir professeur de terrorisme. Après avoir nié l'Holocauste dans sa thèse de doctorat, il affirme maintenant que le Hamas n'est pas une organisation terroriste.
@ernieHarwell
Que Dieu m'a béni en me mettant ici pendant trente et un ans au Michigan et à Trumbull.
@williamHenryAshley
Après le départ des parties de terre, j'embarquai avec six hommes le jeudi 21 avril, à bord de mon bateau nouvellement construit et commençai la descente du fleuve.
@frankMccourt
En fait, ma mère et Alfie sont venus pour trois semaines de vacances de Noël et sont restés 21 ans. Je suppose que ma mère n'y est jamais retournée parce qu'elle était seule.
@justinKirk
Après de nombreuses années passées à jouer des rôles doux et angéliques, j'arrive enfin à jouer plus près de ma vraie vie en tant que personne horrible.
@aleshaDixon
Quiconque sort sur scène, qu'il soit huit ou 80 ans, ils vont: «Oh, Alesha, il serait bon pour vous. Je suis le coup des blagues simples.
@danielStern
Après "The Wonder Years", j'ai fini par avoir une carrière de voix off, ce que je ne savais même pas possible. Mais après le personnage que je jouais dans 'The Wonder Years', les gens ont dit : 'Oh, aimeriez-vous faire un truc avec Burger King ? Et il y a un truc de 7 Up..." Et puis je dois faire "Dilbert". Je pense que ma voix est en quelque sorte adaptée à cela.
@darinStrauss
Après une vie privée de tout, de l'amour romantique au choix de l'heure de se réveiller le matin, après 29 ans sans possibilité d'avoir une carrière ni même d'être seule aux toilettes, les sœurs Bijani ne sont pas des symboles mais des femmes qui ont eu vivre une vie partagée de sacrifices constants et quotidiens.