Géorgie peut Jagger
@georgiePeutJagger
Ma collection a une toute nouvelle coupe; Ils sont basés sur le style de jean que ma mère portait au Texas dans les années 70.
Tout est en flux et vous savez la raison. Ce monde bruyant ne nous laisserait pas vivre en nous, même pendant un certain temps. Nous continuons, peu importe le coût.
43
syllabes
30
mots
3
phrases
129
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiePeutJagger
Ma collection a une toute nouvelle coupe; Ils sont basés sur le style de jean que ma mère portait au Texas dans les années 70.
@charlesCalebColton
Les métaphysiciens apprennent leurs leçons depuis quatre mille ans, et il est grand temps qu'ils devraient maintenant commencer à nous apprendre quelque chose. Une partie de la tribu peut-elle nous informer pourquoi toutes les opérations de l'esprit sont exercées avec une force et une activité non diminuées dans les rêves, à l'exception du jugement, qui seul est suspendu et dormant?
@patriciaBriggs
Mon père vous emmènerait partout où vous vouliez aller ", lui a-t-il dit doucement." J'étais presque sûr de pouvoir vous parler de rester, mais j'ai sous-estimé à quel point j'étais gravement blessé. "" Stupide ", a-t-elle dit. À elle, et tout ce qu'il a vu dans son visage le faisait sourire, bien que sa voix soit sérieuse quand il a répondu à sa charge. "Oui. Vous jetez mon jugement. "- Charles et Anna quand il pensait qu'elle le quittait et changeait quand il a été blessé
@jossWhedon
Mon peuple - avant de changer - ils ont échangé cela comme un signe de dévotion. C'est une bague Claddagh. Les mains représentent l'amitié; La couronne représente la loyauté ... et le cœur ... eh bien, vous savez ... le porter avec le cœur pointant vers vous. Cela signifie que vous appartenez à quelqu'un. Comme ça.
@channingTatum
Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.
@audreyHepburn
Ma plus grande victoire a été de pouvoir vivre avec moi-même, d'accepter mes lacunes. Je suis loin de l'être humain que j'aimais être, mais j'ai décidé que je ne suis pas si mal après tout.
@johannaKonta
Mon expérience sur l'argile est inférieure à celle des courts durs et de l'herbe, mais en termes de style de jeu et de mes capacités physiques, je pense qu'il n'y a aucune raison pour que je ne puisse pas bien m'adapter à la surface et vraiment essayer de maximiser ce que je peux faire bien sur l'argile.
@aLave
Mes parents vivent au milieu de nulle part, au milieu de ce verger de pêche. C'est en fait Peach County, l'un des plus grands comtés de la croissance des pêches de Géorgie. C'est très rural, et il ne se passe pas grand-chose, donc je suppose que cela a eu une grande influence sur tout en ce qui concerne le fait de ne pas avoir grand-chose à faire.
@vicMensa
Mon corps est quoi? Comme 99% d'eau ou quelque chose comme ça. Mais je bois toute mon eau à partir de contenants en plastique. Vous savez ce que je veux dire? Qu'est-ce que le plastique? Mon corps n'est pas à un pour cent de plastique, mais la façon dont j'ingéte l'eau qui traverse toutes mes veines est presque strictement hors du plastique. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ça.
@zacharyLevi
Ma famille a toujours été très favorable. Que vous soyez un acteur ou non, tout le monde entend les histoires d'horreur de personnes qui se rendent à L.A. et essaient d'être acteur, et leurs rêves sont écrasés, et ils finissent par travailler pour l'IRS. Ils étaient donc toujours protecteurs au point qu'ils voulaient que j'avais un plan de sauvegarde, ce qui est compréhensible, mais il y avait toujours quelque chose en moi qui savait: plan de sauvegarde, plan Schmackup.
@evanMcmullin
Mon église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, met Jésus-Christ au point focal. C'est l'objectif de tout. Ce que j'espère vraiment, c'est que les gens de foi dans ce pays peuvent se réunir lors de cette élection pour nous assurer d'élire un président qui va faire ce qui est nécessaire pour protéger ce principe de base de notre pays.
@simonCritchley
Mon écrivain préféré est Beckett et je continue de retourner à Wallow dans son travail comme une piscine profonde d'humour sombre ou comme un réservoir d'oxygène lorsque vous ne pouvez pas respirer dans un monde consommé par la piété, l'hypocrisie et l'auto-satisfaction.
@miltonResnick
Il est absolument hors de propos de ce que pensent les galeries et les critiques et les personnes qui achètent vos peintures. Ils n'ont tout simplement aucune idée possible de ce qui vous arrive et ils ne sont vraiment pas si intéressés. En fait, ils détestent l'idée que tout vous arrive vraiment. Ils veulent que vous soyez un génie et c'est tout.
@benMiller
Mon père faisait toujours du clown. Ce fut une énorme influence sur moi. Dans ma famille, tout est transformé en blague.
@amitSadh
Mon premier chèque de salaire a été quand j'étais gardien de sécurité dans une salle d'exposition Benetton, qui était de Rs 900. J'ai pris tous mes amis de garde de sécurité pour manger de la nourriture chinoise et j'ai fini par dépenser tout mon salaire en seulement trois jours, me laissant avec Aucun choix que de compter sur mes amis pour la nourriture pendant tout le mois.
@henryMancini
Mes enfants viendront me voir et me demanderont d'écouter un «nouveau son» qu'ils pensent qu'ils ont découvert. C'était une fois les Beatles «hier», et le nouveau son était quatre cordes. Tout d'un coup, la nouvelle génération découvre le quatuor à cordes!
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@mauricioRua
J'ai tout laissé dans les anneaux et les octagons et j'ai tout donné.
@kelvinSampson
Mon père avait quatre emplois chaque été. Il a enseigné l'éducation du conducteur. Il a vendu des encyclopédies du monde. Il a vendu une assurance-vie. Il a travaillé le marché du tabac. Depuis le moment où j'étais vraiment, vraiment petit, je suis allé avec lui. De toute évidence, je n'ai pas été payé.
@johnCleese
Les musulmans, qui ont un système de valeurs complètement différent, viennent à l'ouest, alors ils devraient accepter qu'il y a certaines valeurs de base dans l'Occident intrinsèque de notre culture. Tout comme je ne suggérerais pas qu'un occidental marche dans les rues de l'Arabie saoudite en bikini.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@tomHardy
Mon père est venu d'une avenue intellectuelle et studieuse par opposition à l'avenue de Brawler. J'ai donc dû aller plus loin et j'ai ramené toutes sortes d'Oiks sans scrupules à la maison - vagabonds sans oreille - pour m'apprendre les arts du vieux Bagarre.
@andyMuschietti
Mon approche de Pennywise était, d'une part, je voulais rester fidèle à l'essence du personnage, mais en même temps, en faire un personnage plus nerveux qui est fondamentalement imprévisible et les gens ne s'attendent pas à tout ce qu'il propose.
@colleenJones
Ma personnalité de curling avait vraiment l'instinct de tueur, par rapport au vrai moi. Je le compare en quelque sorte quand un chirurgien entre dans la salle d'opération et doit mettre son visage de jeu. Mais dans la vraie vie, il pourrait être un gars charmant avec qui prendre une bière. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais Maurice Richard Eyes quand j'ai concouru; Que l'intensité qui était sur mon visage était effrayante. Mais c'était ce que j'avais besoin d'apporter lorsque je marchais sur la glace. Et même à ce jour, quand je monte sur la patinoire, cette personne sort assez rapidement. Mon cerveau et mon corps savent que je vais au combat.
@odetteAnnable
Ma première audition était pour «Kindergarten Cop» et j'ai joué ce rôle. Je commençais seulement à apprendre l'anglais à ce moment-là. L'espagnol est ma première langue, alors ils ont fait de moi un personnage parlant dans le film. Je ne savais pas vraiment que je tournais un film. Je m'amusais beaucoup avec 30 enfants de mon âge.
@jeffreyDeanMorgan
De plus en plus de nos meilleurs acteurs se trouvent de la place dans le monde de la télévision - mais je crois vraiment que c'est parce que certaines des meilleures histoires y sont racontées.
@karanSinghGrover
Mon personnage Saurabh Singhania est un méchant riche qui est motivé par la vengeance, à tel point que vous avez envie de se gratter le visage ou de lui jeter des pierres. Les scènes intimes de la bande-annonce créent tout un buzz ... Je souhaite qu'ils aient montré plus de l'histoire au lieu des scènes grésillantes. Le film ne concerne pas l'audace ou l'intimité.
@colinKaepernick
Mon père, étant un homme d'affaires, m'a constamment parlé de me porter d'une certaine manière et de traiter les gens avec respect. Et je pense que c'est quelque chose qui est reporté tout au long de ma vie. C'est comme ça que je traite de certaines situations.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.