français Stewart
@francaisStewart
Tout le monde semble avoir cette conscience de Charlie Chaplin parce qu'il était un très bon homme d'affaires alors que Buster Keaton ne l'était pas.
La tristesse est une idée très intéressante, cette idée de tristesse étant une sorte de paramètre par défaut dans lequel les artistes vont entrer. Et puis j'ai commencé à penser à cette idée de tristesse et de bonheur, et l'idée que la tristesse est très bruyante et que le bonheur est calme.
88
syllabes
52
mots
2
phrases
222
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francaisStewart
Tout le monde semble avoir cette conscience de Charlie Chaplin parce qu'il était un très bon homme d'affaires alors que Buster Keaton ne l'était pas.
@lesleyHazleton
Je pose toujours des questions - de ne pas trouver de «réponses», mais de voir où les questions mènent. Des impasses parfois? C'est très bien. Nouvelles directions? Intéressant. De grandes idées? Trop ambitieux. Un aperçu ici et là? Parfait.
@chelseaManning
Je suis fan de Taylor Swift depuis des années - depuis que j'ai entendu sa chanson «Love Story». Je suis aussi un très grand fan de Selena Gomez - j'ai vraiment commencé à l'écouter beaucoup dans les mois précédant et pendant ma cour martiale en 2013.
@chrisColfer
J'étais obsédé par les contes de fées, et j'étais un enfant très, très curieux, et je poserais toutes sortes de questions à ma mère. Tout a formé une histoire dans ma tête, et je voulais vraiment être un auteur publié à l'âge de 10 ans, mais j'ai eu du mal à écrire un roman quand j'avais 10 ans puis faites-le.
@charlotteRampling
Le processus de réalisation du cinéma est très musical, vous entrez dans le rythme et les rythmiques de la façon dont quelqu'un est, en particulier avec Woody Allen qui fait partie du langage corporel et du mouvement corporel.
@mehmetMuratIldan
Ouvrez les rideaux de votre esprit, mon ami; Faites savoir au monde qui vous êtes! Ne cachez pas vos idées; Libérez-les, laissez-les gratuitement! Ouvrez les rideaux! Ne ressentez aucune peur! S'il y a du vrai dans vos idées, vous devenez invincible!
@carlAndre
L'argent est un problème très compliqué. L'histoire de l'argent est très curieuse.
@timKaine
Donald Trump n'a pas de plan. Mais il a des idées dangereuses.
@angusDeaton
L'inégalité n'est pas tant une cause de processus économiques, politiques et sociaux en conséquence. Certains de ces processus sont bons, certains sont mauvais et certains sont très mauvais en effet.
@charlotteBronte
L'idée de voir la mer - d'être près de lui - de regarder ses changements par le lever du soleil, le coucher du soleil, le clair de lune et le midi - en calme, peut-être dans la tempête - remplit et satisfait mon esprit.
@dylanLauren
Chaque fois que je rencontre des nutritionnistes, nous discutons de l'idée d'avoir tout avec modération et que les gens devraient manger des protéines ou des fibres lorsqu'ils mangent du sucre.
@annetteBening
Quiconque est tiré à grands traits que ce soit négativement ou positivement n'est généralement pas très intéressant à jouer.
@deirdreOkane
Je pourrais probablement mourir heureux avec un tableau de fromage et un verre de vin rouge français - c'est mon idée d'un dîner parfait.
@chloeKim
Je pense que l'objectif est toujours d'être les deux. Je mets plus d'efforts dans le côté technique de ma circonscription, mais le style est très important de nos jours.
@charlieMunger
Alors que je parle des forces et des faiblesses de l'économie académique, un fait intéressant que vous avez le droit de savoir est que je n'ai jamais suivi un cours d'économie. Et avec ce manque de références frappant, vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai le chutzpah d'être ici en donnant cette conversation. La réponse est que j'ai une ceinture noire à Chutzpah. Je suis né avec.
@chrisHadfield
Nos trois grandes urgences sont le feu, la perte de pressurisation ou l'atmosphère contaminée. Toutes ces choses dans un vaisseau spatial sont très mortelles et critiques dans le temps. Tout le monde est formé, mais je suis le commandant du navire, et c'est à moi de décider.
@robertRedford
La politique en ce moment est dans un endroit très sombre, et je pense que le seul endroit pour moi est de faire ce que je fais - de faire des films, de créer de l'art, de le regarder à mesure qu'il évolue. En ce moment, c'est comme Humpty Dumpty assis sur un mur, et une grande chute se produit. Le comportement semble vraiment stupide.
@chrisCornell
L'un des principaux dilemmes qui est assez commun à beaucoup de gens qui vieillissent est l'idée qu'il y a peut-être une ligne d'arrivée et qu'il y a peut-être un moment dans votre vie où vous commencez à ralentir et à vous arrêter et à sentir les roses et juste gentille de s'installer dans ce qui sera une période confortable de votre vie.
@shreyaGhoshal
Il y a un très grand côté indulgent en moi qui me garde très léger dans mon cœur et heureux.
@christiaanBarnard
Samedi, j'étais chirurgien en Afrique du Sud, très peu connu. Lundi, j'étais de renommée mondiale.
@gertrudeStein
Les êtres humains s'intéressent à deux choses. Ils sont intéressés par la réalité et intéressés à en parler.
@viswanathanAnand
J'adore voyager et faire des safaris sur la faune. Je m'intéresse à l'astronomie. J'aime lire sur les affaires actuelles, les affaires et les sciences. J'adore ne rien faire si je peux l'aider.
@chrisBaio
Je pense que Justin Bieber a joué quelques chansons dans le bloc - et ils ont dit que certains dans son camp sont venus et lui ont fait hamburger. Nous avions beaucoup parlé de lui. Surtout, la dernière fois que nous sommes arrivés en Australie, C.T. était sur un très grand coup de pied de Justin Bieber. Je pensais juste que c'était vraiment intéressant de traverser enfin les voies avec lui en Nouvelle-Zélande. Et comme vraiment - la télévision, tout le monde en parle à la radio - c'est un gros problème qu'il était ici. Je pense qu'il vient de partir.
@charlieMunger
Si la technologie n'avait pas changé, ils [les journaux] seraient toujours d'excellentes entreprises. TV en réseau [à son apogée], n'importe qui pourrait courir et bien faire. Si Tom Murphy le dirigeait, vous feriez très bien, mais même votre neveu idiot pourrait bien faire. Heureusement, les outils de coupe en carbure [tels que ceux fabriqués par ISCAR] n'ont pas ces types de substituts.
@charlizeTheron
Et j'en ai été victime très tôt dans ma carrière, où je passais des auditions, et je portais un gros T-shirt, un gros T-shirt ample et un jean ample. Tu sais, pour essayer de montrer aux gens que j'étais plus que ça.
@charliePierce
L'idée que l'Amérique a élu un homme noir pour être son président quarante ans après avoir refusé de permettre à Martin Luther King Jr. de se tenir sur un balcon sans se faire tirer dessus maintient toujours son pouvoir de crainte et d'inspirer.
@chinuaAchebe
Si l'économie d'un pays s'effondre complètement et que les hôpitaux ne sont plus en mesure de fonctionner en tant qu'hôpitaux, il sera très difficile de dire à chaque médecin de rester à la maison pour travailler sans drogue, de travailler sans équipement. Vous pourriez en dire à certains de rester, mais beaucoup de jeunes qui sont au début de leur carrière qui seraient très difficiles à persuader.
@cindyCrawford
Femmes modernes - Nous sommes très bons pour nous occuper. Il y a des réunions de PTA, de l'exercice, des ventes de cuisson à l'école. J'aime que ma vie ne soit pas la même tous les jours.
@martinLutherKingJr
Je suis devenu convaincu que la non-coopération avec le mal est autant une obligation morale que la coopération avec le bien. Aucune autre personne n'a été plus éloquente et passionnée à faire passer cette idée que Henry David Thoreau. À la suite de ses écrits et de ses témoins personnels, nous sommes les héritiers d'un héritage de protestation créative.
@faitLadapageAdapant
Je suis un peu fondamentaliste en ce qui concerne les cheveux des femmes noires. Les cheveux sont les cheveux - pourtant aussi des questions plus grandes: l'acceptation de soi, l'insécurité et ce que le monde vous dit est belle. Pour de nombreuses femmes noires, l'idée de porter leurs cheveux naturellement est insupportable.