splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons été séduits, nous avons été maltraités et nous nous sommes sentis très coupables.

montage citation Nous avons été séduits, nous avons été maltraités et nous nous sommes sentis très coupables.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons été séduits, nous avons été maltraités et nous nous sommes sentis très coupables.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons été séduits, nous avons été maltraités et nous nous sommes sentis très coupables.

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons été séduits, nous avons été maltraités et nous nous sommes sentis très coupables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons été séduits, nous avons été maltraités et nous nous sommes sentis très coupables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    F. W. de Klerk

    @fWDeKlerk

    Lorsque j'ai rencontré Mandela pour la première fois, nous n'avons discuté de rien de la substance; Nous nous sommes juste sentis les uns les autres. Il a passé beaucoup de temps à exprimer son admiration pour les Boer généraux et à quel point ils étaient ingénieux pendant la guerre anglo-boer.

    en cours de vérification

    R

    Rob Reiner

    @robReiner

    Quand je lis «me stand by», c'était comme, «c'est un regard en même temps où je grandissais, et c'était des enfants, mais c'était vraiment comme ce que c'était que d'avoir ces sentiments puissants d'amitié à l'âge de 12 ans. C'est ce qui m'est arrivé.

    en cours de vérification

    G

    Guy Branum

    @guyBranum

    Lorsque vous êtes enfant, vous pensez: "Eh bien, je serai grand et je vais avoir une femme et nous aurons des enfants et ensuite nous aurons des petits-enfants." Ma vie a une forme différente. C'est bizarre, mais il y a des choses à ce sujet qui sont excitantes.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Plame de la citation Quand j'ai été sorti le 14 juillet 2003, j'étais, jusqu'à ce moment-là, secret. Cela signifie que personne en dehors d'un tout petit cercle ne savait où je travaillais vraiment.

    Valerie Plame

    @valeriePlame

    Quand j'ai été sorti le 14 juillet 2003, j'étais, jusqu'à ce moment-là, secret. Cela signifie que personne en dehors d'un tout petit cercle ne savait où je travaillais vraiment.

    en cours de vérification

    D

    Dee Rees

    @deeRees

    Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, j'ai été surpris par tous ces adolescents qui étaient ouvertement dans la rue étant qui ils étaient. Cela m'a intrigué parce que j'avais 27 ans et que j'avais encore du mal à être moi-même.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kleeman

    @alexandraKleeman

    Quand j'ai commencé à regarder la télévision, quand c'est devenu une chose à cause de Netflix il y a quelques années, la première chose que j'ai regardée a été «perdue». C'était une pause d'été de l'école supérieure, et j'ai tout regardé d'affilée, comme autant d'heures par jour que possible, comme si je parcourais un travail.

    en cours de vérification

    auteur Judy Gold de la citation Lorsque Joan Rivers a traversé le rideau sur «The Tonight Show», personne dans ma maison n'a été autorisé à prononcer un son. Sa démarche était pleine de pep et de but et sa voix inégalée.

    Judy Gold

    @judyGold

    Lorsque Joan Rivers a traversé le rideau sur «The Tonight Show», personne dans ma maison n'a été autorisé à prononcer un son. Sa démarche était pleine de pep et de but et sa voix inégalée.

    en cours de vérification

    A

    A. J. Odudu

    @aJOdudu

    Lorsque j'ai parlé aux élèves de l'école Sydenham à Londres, j'ai été choqué et attristé d'entendre certaines adolescentes dire qu'elles sentaient poursuivre une carrière à la télévision ne valaient même pas l'effort en tant que femme noire.

    en cours de vérification

    D

    David Hepworth

    @davidHepworth

    Quand Shanthi Ranganathan a été le tour en vedette `` hip hop m'a sauvé la vie avec Romesh Ranganathan '', nous avons appris qu'elle ne lui permettait pas d'avoir une petite amie jusqu'à ce qu'il ait fini de l'université, et elle a appris - à son horreur non fier - qu'il a utilisé Pour faufiler les filles dans la maison quand elle était sortie.

    en cours de vérification

    T

    Terence Crawford

    @terenceCrawford

    Quand j'ai été abattu, cela a énormément changé ma vie et m'a mis sur le bon chemin. Et c'est à ce moment-là que tout a commencé à se produire pour moi avec la boxe et ma famille et tout. Ma vie a juste pris une grande tournure et a commencé à monter.

    en cours de vérification

    S

    Sam Seder

    @samSeder

    Quand je suis rentré à la maison, je n'étais plus le paria qui avait abandonné la faculté de droit. J'avais été à la télévision. Et tout le monde voulait savoir, non seulement à quoi ressemblait la télévision, mais ce que je pensais des événements mondiaux. Soudain, il y avait une certaine valeur dans ce que je disais. C'est bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation Quand j'étais plus jeune, je pensais que je devais m'arrêter, travailler très dur pour pleurer. J'ai appris après un certain temps que ce n'est tout simplement pas ... vous savez, souvent dans la vie, vous pleurez lorsque vous êtes pris au dépourvu. C'est là que je dois être quand je joue aussi.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    Quand j'étais plus jeune, je pensais que je devais m'arrêter, travailler très dur pour pleurer. J'ai appris après un certain temps que ce n'est tout simplement pas ... vous savez, souvent dans la vie, vous pleurez lorsque vous êtes pris au dépourvu. C'est là que je dois être quand je joue aussi.

    en cours de vérification

    J

    Jasmine Cephas Jones

    @jasmineCephasJones

    Lorsque les gens ressentent un tas de sentiments ou qu'il se passe quelque chose dans le monde, beaucoup de gens se font guérir la musique, ou beaucoup de divertissements de choix pour trouver des réponses ou comprendre quelque chose.

    en cours de vérification

    D

    Dwight Gayle

    @dwightGayle

    Quand je retourne voir des amis et retourner regarder mes anciennes équipes, vous remarquez juste jusqu'où vous êtes arrivé, et c'est à ce moment-là que vous le chérissez vraiment un peu plus.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Negga

    @ruthNegga

    Quand j'étais enfant en Irlande, il n'y avait pas beaucoup de Noirs. J'étais très comme l'étrange chose brune, intrigante et mignonne. Je n'ai pas vécu le racisme là-bas. La première fois que je l'ai fait, c'était à Londres. C'est ce moment que vous réalisez que vous êtes noir. Une sorte de levage du voile.

    en cours de vérification

    auteur DJ Khaled de la citation Quand je m'inspire, je veux faire passer le mot parce qu'il est important d'être en bonne santé. Je ne pense pas qu'ils nous enseignent assez à ce sujet. Je pense que nous devrions mieux manger et faire de l'exercice. Regardez qui dit cela - un gars qui avait 300 livres - mais je fais beaucoup mieux qu'auparavant. Je fais savoir aux gens que c'est important parce que cela vous fait vous sentir mieux.

    DJ Khaled

    @djKhaled

    Quand je m'inspire, je veux faire passer le mot parce qu'il est important d'être en bonne santé. Je ne pense pas qu'ils nous enseignent assez à ce sujet. Je pense que nous devrions mieux manger et faire de l'exercice. Regardez qui dit cela - un gars qui avait 300 livres - mais je fais beaucoup mieux qu'auparavant. Je fais savoir aux gens que c'est important parce que cela vous fait vous sentir mieux.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Messner de la citation Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.

    Reinhold Messner

    @reinholdMessner

    Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.

    en cours de vérification

    D

    David Baddiel

    @davidBaddiel

    Quand j'ai commencé, les comédiens debout écrivant des romans ont été considérés comme un grand empiètement sur la forme d'art et les gens sont devenus très angoissés. Mais les comédiens sont des conteurs, donc c'est vraiment un houblon, un saut et un saut.

    en cours de vérification

    auteur Kareem Abdul-Jabbar de la citation Quand j'avais 17 ans, j'ai travaillé dans un programme de mentorat à Harlem conçu pour améliorer la communauté. C'est à ce moment-là que j'ai acquis une appréciation de la Renaissance de Harlem, une époque où les Afro-Américains ont pris de l'importance dans la culture américaine. Pour la première fois, ils ont été pris au sérieux en tant qu'artistes, musiciens, écrivains, athlètes et en tant que penseurs politiques.

    Kareem Abdul-Jabbar

    @kareemAbdulJabbar

    Quand j'avais 17 ans, j'ai travaillé dans un programme de mentorat à Harlem conçu pour améliorer la communauté. C'est à ce moment-là que j'ai acquis une appréciation de la Renaissance de Harlem, une époque où les Afro-Américains ont pris de l'importance dans la culture américaine. Pour la première fois, ils ont été pris au sérieux en tant qu'artistes, musiciens, écrivains, athlètes et en tant que penseurs politiques.

    en cours de vérification

    D

    Doug Stanton

    @dougStanton

    Lorsque j'ai rencontré les survivants de l'Indianapolis pour la première fois en 1999 tout en écrivant un livre à leur sujet, leur histoire - la dernière action majeure de la Seconde Guerre mondiale - a rarement été mentionnée dans les manuels du secondaire. Ceci malgré le fait qu'avant son torpille, le navire avait livré des composants de la bombe atomique Little Boy à l'île Tinian.

    en cours de vérification

    L

    Le risque autoritaire-youala

    @leRisqueAutoritaireYouala

    Quand je suis devenu ministre des Finances, ils m'ont appelé Okonjo-Wahala - ou «Trouble Woman». Cela signifie «Je te donne l'enfer». Mais je me fiche des noms qu'ils m'appellent. Je suis un combattant; Je suis très concentré sur ce que je fais et implacable dans ce que je veux réaliser, presque à une faute. Si vous vous mettez sur mon chemin, vous êtes botté.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Quand je traversais ma chimiothérapie, j'ai réalisé que peu de gens étaient prêts à parler de cancer, même après avoir été complètement guéri. Les célébrités et les gens instruits sont également très protecteurs et privés à ce sujet. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai décidé de lutter contre ma bataille en public.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Quand je traversais ma chimiothérapie, j'ai réalisé que peu de gens étaient prêts à parler de cancer, même après avoir été complètement guéri. Les célébrités et les gens instruits sont également très protecteurs et privés à ce sujet. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai décidé de lutter contre ma bataille en public.

    en cours de vérification

    auteur Jason Chaffetz de la citation Lorsque vous êtes sur une bourse de football, vous obtenez une allocation qui est censée couvrir votre loyer et quelques titres accidentels. C'était 360 $ par mois. C'était la fin des années 1980, et la NCAA a une règle intéressante où vous n'êtes pas autorisé à compléter vos revenus par un emploi à temps partiel.

    Jason Chaffetz

    @jasonChaffetz

    Lorsque vous êtes sur une bourse de football, vous obtenez une allocation qui est censée couvrir votre loyer et quelques titres accidentels. C'était 360 $ par mois. C'était la fin des années 1980, et la NCAA a une règle intéressante où vous n'êtes pas autorisé à compléter vos revenus par un emploi à temps partiel.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Ketterle

    @wolfgangKetterle

    Quand je cours, je pense à tout: physique, problèmes familiaux, plans pour le week-end. Je n'ai pas fait de grandes découvertes lors d'une course, mais cela me donne le temps de réfléchir à des problèmes. Certaines solutions sont évidentes, mais elles ne sont évidentes que lorsque vous êtes suffisamment détendu pour les trouver.

    en cours de vérification

    auteur Danilo Gallinari de la citation Lorsque vous êtes un vétéran et que vous parlez à beaucoup de ces jeunes joueurs, apprenez-leur beaucoup de choses, c'est incroyable pour moi la façon dont ils sont capables de traduire cela au tribunal.

    Danilo Gallinari

    @daniloGallinari

    Lorsque vous êtes un vétéran et que vous parlez à beaucoup de ces jeunes joueurs, apprenez-leur beaucoup de choses, c'est incroyable pour moi la façon dont ils sont capables de traduire cela au tribunal.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    Quand j'étais en troisième année, j'ai appris le ventriloque ... ce qui est difficile, c'est d'apprendre à être un artiste et à faire rire les gens. J'étais à quelques années de l'université avant de sentir que j'avais assez de matériel. Puis en 1988, j'ai déménagé à L.A. et j'ai commencé à faire des spectacles dans des clubs de comédie.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé.

    Ice Cube

    @iceCube

    Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Quand j'étais adolescent, la façon dont certains de ces enfants ici sont activement gays, cela aurait été ridiculisé dans le capot. Et maintenant, le capot est un peu plus acceptant. À contrecœur acceptant, mais certainement plus acceptant qu'il y a 20 ans quand j'étais petit. Cela ne signifie pas que quiconque devrait cesser de se battre pour l'égalité simplement parce que les gens sont un peu plus acceptants.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.

    en cours de vérification

    auteur Bryson Dechambeau de la citation Quand j'ai eu un noyau plus fort, mes mains n'étaient pas en mesure de suivre. Ils n'ont pas été en mesure de tolérer la force que mon noyau générait.

    Bryson Dechambeau

    @brysonDechambeau

    Quand j'ai eu un noyau plus fort, mes mains n'étaient pas en mesure de suivre. Ils n'ont pas été en mesure de tolérer la force que mon noyau générait.

    en cours de vérification