George Santayana
@georgeSantayana
L'existence de tout mal n'importe où à tout moment ruine absolument un optimisme total.
La folie de la jeunesse m'a fait sans peur.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSantayana
L'existence de tout mal n'importe où à tout moment ruine absolument un optimisme total.
@marissaMayer
Ce qui m'a surpris et m'a vraiment perplexe, c'est que le travail est vraiment amusant. Yahoo est un endroit vraiment amusant pour travailler.
@louWilliams
Même si j'ai été tagué comme un marqueur et un gars qui tire beaucoup, je suis un gars qui fait les meilleurs jeux que je peux.
@stephenKing
L'une des grandes vérités de la vie est la suivante: quand on est sur le point d'être frappé par une machine à coke de six cents livres, il faut s'inquiéter de rien d'autre.
@sigmundFreud
La civilisation a commencé la première fois qu'une personne en colère jette un mot au lieu d'un rocher.
@carrieLam
Je crois fermement que la communauté plus large soutient la réalisation de l'objectif du suffrage universel pour 2017 selon la loi. Je crois également que la plupart des partis politiques ne veulent pas voir un échec à atteindre l'objectif.
@jamesMcbride
Vous savez ce qui doit être fait lorsque vous êtes écrivain. Vous savez quel est le travail, en particulier si vous êtes un écrivain afro-américain, ou si vous traitez avec des gens, ou si vos sujets sont des pauvres ou des personnes qui ont besoin de voix. Vous n'avez donc pas vraiment besoin de savoir si vous faites ou non la bonne chose. Ce que vous devez vous méfier si vous faites la bonne chose au bon niveau qui dépassera votre propre vie. J'espère que mon travail dépassera ma propre vie.
@hilaryMantel
La peur de l'engagement est derrière la peur de l'écriture.
@leymahGbowee
Je suis maintenant en voyage pour réaliser le souhait, à ma petite capacité, de petites filles africaines.
@imtiazAli
Dilip Kumar était le seul héros de Bollywood à pouvoir faire trembler une fille juste en la regardant. Si vous ne le croyez pas, demandez à votre maman!
@dakotaFanning
Eh bien, nous sommes devenus végétariens. Mais cela n'a pas duré très longtemps, parce que, euh, je n'aime pas les légumes. Ou salade, rien de tel!
@irisApfel
Mode que vous pouvez acheter, mais style que vous possédez. La clé du style est d'apprendre qui vous êtes, ce qui prend des années. Il n'y a pas de feuille de route pour le style. Il s’agit d’expression de soi et, surtout, d’attitude.
@louiseRennison
Combien de fois avons-nous tous à faire cela? Se lever, aller à l'école, encore une fois? Avant que tout le monde admet que c'est une idée de merde?
@grahamMoore
Quand j'ai commencé à écrire pour la première fois, et que personne ne me payait, afin de me sentir comme si j'avais un vrai travail, je sortais du lit, mettais une veste et la cravate tous les matins et je m'asseyais à mon bureau.
@larryNiven
J'ai cinq ou six histoires inédites qui se lancent à la recherche de quelqu'un pour les acheter.
@stevenGerrard
Je suis né à Liverpool, je suis un partisan de Liverpool.
@peterTravers
Kevin Kline donne une classe de maître en agissant. Il trouve toutes les nuances de gaieté et de mélancolie dans cette merveille d'un rôle et la monte à la gloire. Vous ne pouvez pas lui quitter des yeux.
@davidColeman
Il a 31 ans cette année: l'année dernière, il avait 30 ans.
@frankieEdgar
Tout le monde dit qu'ils vont me faire tomber et que personne ne l'a encore fait.
@dwightDEisenhower
Je me fais aussi mal à cette pensée votre Majesté ... mais si elles n'offrent pas le sacrifice dans le sang maintenant, nous paierons tous de nombreux gallons supplémentaires plus tard. Donc, si certains meurent la plupart, c'est dans une bonne cause.
@kevinSystrom
L'imprimerie a fait quelque chose de vraiment grand pour le monde où tout le monde pouvait avoir des livres entre leurs mains et lire.
@jeanJacquesRousseau
J'ai adoré trop sincèrement, trop complètement, je m'aventure à dire, pour pouvoir être heureux facilement.
@jeffBaena
C'est la vie, donc vous êtes une évolution constante des tragédies et des réalisations et des hauts et des bas. Vous pouvez probablement devenir un peu plus immunisé contre les choses, mais quelle que soit la plus la douleur que vous ressentez à un moment donné, vous ressemble à la plus grande douleur que vous ressentirez.
@peterJennings
Il n'y a pas de personne indépendante.
@billMoyers
Lorsque nous couvrions la campagne de 2008, j'ai dit à mes jeunes collègues afro-américains qu'en dépit de la signification historique de la victoire, Barack Obama allait se briser le cœur. Ils ne voulaient pas entendre cela et ils ont refusé de le croire. Dix-huit mois plus tard, ils ont commencé à tomber par un par un pour dire, malheureusement: "Il a cassé nos cœurs." Un couple a même pleuré.
@elieWiesel
Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé.
@halNeedham
Il n'y a pas de grand coup s'il n'y a pas de danger.
@angusDeayton
Je n'ai jamais jeté mon objectif sur le fait d'être acteur, comédien ou présentateur.
@robertHarris
Leurs âmes étaient contagieuses. ... Blood Suswers, araignées et vampires: c'est comme ça que Lénine les a appelés.
@maryHigginsClark
Les quatre premiers mois d'écriture du livre, mon image mentale me gratte les mains à travers du granit. Mon autre image pousse un train sur la montagne, et c'est glacé, et je suis aux pieds nus.