Michala Petri
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
J'ai choisi de jouer pour le Portugal et je défendrai cette chemise jusqu'à la fin.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@robinYount
Mon entraîneur de lycée était Ray O'Conner. Il a entraîné de nombreux joueurs qui ont signé des contrats professionnels, et beaucoup d'entre eux ont continué à jouer dans les ligues majeures.
@steveLipsKudlow
Mon démon déteste avoir à faire un travail de jour régulier. Être sur scène m'aide vraiment à oublier que j'ai une vie comme ça - quand j'ai eu une vie comme ça. Je trouve un contentement complet et un bonheur lorsque je joue devant un public.
@marioLemieux
Mon corps le ressent un peu. Mais une bonne chose, mon dos est en bonne forme, et c'est ma principale préoccupation. Je sais que mes jambes vont prendre un certain temps pour revenir là où j'étais il y a quelques années, mais tant que mon dos est solide, je sens que je peux jouer de nombreuses années.
@reginaBrett
Ma vie était comme ce jeu de filets de filets que nous avons joué quand nous avons joué. Une fois tagué, vous deviez geler dans la position dans laquelle vous vous trouviez. Chaque fois que quelque chose se produisait, je me fige comme une statue, trop peur de bouger dans le mauvais sens, de prendre la mauvaise décision. Le problème est que si vous restez encore trop longtemps, c'est votre décision.
@inbarLavi
Mon père est polonais. Ma maman est marocaine, et j'ai grandi autour de toutes sortes de langues différentes, et j'adore jouer avec, et j'adore ramasser de nouvelles mélodies.
@steveMartin
Les films sont toujours ouverts à être refaits parce que les temps changent tellement, et le tempo des films change. J'y pense comme un James Bond. Ils peuvent demander à différents acteurs de jouer le même rôle ... J'ai eu des gens qui sont venus vers moi et me disent: «Nous voulons refaire« le jerk »avec ainsi et tel». Et je dis: «Très bien». Cela ne me dérange pas. C'est un honneur en fait.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@gianluigiBuffon
Mon père m'a suggéré de changer et d'essayer de jouer dans le but. J'ai toujours aimé être au cœur de l'action, essayant de découvrir différentes situations et différents défis. Un an, j'ai décidé d'essayer de jouer dans le but - après cela, j'allais recommencer à jouer sur le terrain.
@michaelJaiWhite
Mon couple de télévision préféré est Edith et Archie Bunker. Parce que ce sont de telles personnes que je ne peux imaginer que quelqu'un d'autre les joue. Et je pense qu'Archie a été l'un des plus grands personnages de la télévision. Même avec ses défauts, vous l'aimiez.
@steveYoung
Mon joueur préféré que j'ai jamais joué était Reggie White. Il a joué si férocement. Ce que j'aimais jouer contre lui, c'est la milliseconde que vous avez descendu, il est devenu votre ami et demandait: «Comment va ta famille? D'une manière qui pourrait sembler bizarre et maladroite.
@paulYoung
La musique a toujours été une grande partie de notre vie de famille. Le frère de mon père avait l'habitude de jouer à l'harmonica lors de fêtes de famille, et ma mère était dans le Luton Girls Choir, qui a fait beaucoup d'émissions de radio et de performances dans les années 50. J'ai des cousins plus âgés qui me jouaient leurs disques de l'âme et du ska.
@marioGotze
Mon désir est toujours de jouer, et cela ne changera jamais, j'ai trop vécu et j'ai eu trop de succès.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@janVertonghen
Ma chose préférée, ce que je veux bien sûr, est de jouer en Ligue des champions avec Tottenham.
@benMendelsohn
La plupart des jeunes acteurs, c'est tout ce qu'ils essaient de faire: aller mieux à jouer et pouvoir continuer à le faire. Et cela ne fonctionne pas pour la plupart des gens.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@slobodanMilosevic
L'OTAN pense qu'elle peut choisir une petite nation et nous forcer à rendre notre indépendance. Et c'est là que l'OTAN a mal calculé. Vous n'êtes pas disposé à sacrifier des vies pour réaliser notre reddition. Mais nous sommes prêts à mourir pour défendre nos droits en tant que nation souverain indépendante.
@bijouPhillips
La musique est réelle; C'est quelque chose que vous pouvez toucher et ressentir. Il vous déplace - la basse vous secoue littéralement et vous berce de l'intérieur. La musique rend votre âme incroyable pendant que vous la jouez. Ce n'est pas de l'air, ce n'est pas le vent, ce n'est pas quelque chose comme ça. C'est solide. C'est épais. C'est comme l'été à New York.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@jimmyChamberlin
Mon frère et moi avons eu une vraie relation d'amour avec mon succès. Il y avait de l'amertume que je ne comprenais pas jusqu'à récemment, mais je lui ai dit que si jamais je faisais un disque, je voulais qu'il joue dessus.
@denisOhare
Mon premier concert payant était une pièce intitulée «The Voice of the Prairie» dans un théâtre qui n'existe plus à Chicago appelé Wisdom Bridge. J'ai joué un Huckster radio à parcourir rapidement - un vendeur de sets de Crystal dans les années 1920 - et j'ai en fait remporté un prix. Regarde ça! Et puis n'a pas été embauché pendant un an.
@ondiTimoner
Mon conseil aux femmes est le même conseil que je donnerais à tout jeune homme qui essaie de se rendre dans le domaine de la réalisation de films: engagez vos fans et transformez vos fans en votre communauté. Sachez que nous avons tous des échecs et que nous pouvons transformer ces échecs en succès à travers la ténacité et en étant ouvert au changement. Tenez-vous à votre histoire et choisissez un sujet proche de vous, touche votre cœur et votre agenda dans la vie, écoutez attentivement et n'abandonnez pas. Ne sacrifiez pas votre vision. Soyez ouvert mais ne sacrifiez pas - pour rien, en fait.
@thomasGibson
Mes deux garçons ont chacun joué. Ils ont également fait des jeux scolaires, mais l'un d'eux a fait une production locale de «Waiting for Godot» et il a joué le garçon.
@bBKing
Mon ex-femme essayait d'être gentille une fois, alors elle m'a emmené à un concert à Los Angeles. Je suis allée avec elle à Symphony Hall et l'orchestre jouait. Lorsque le spectacle a commencé, les projecteurs étaient tranchants sur cet homme (Andres Segovia) et il avait Sombrero et sa guitare a soutenu comme ça et, oh mec ... c'était un maître! - Je l'ai vraiment entendu. Cette guitare ressemblait à moi comme un orchestre entier.
@danicaMckellar
Mon mari est compositeur, alors il joue du piano tout le temps et je m'assois là et applaudis en disant à mon enfant à naître: «Écoutez-moi, écoutez la musique. Je sais que la musique, en général, est censée être bonne pour les bébés à entendre.
@adamGoldberg
Ma célébrité est restée stable depuis le jour où j'ai commencé à jouer. Je ne le considère pas comme une célébrité. Je suis juste un travailleur.
@rufusSewell
Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias. J'étais très frustré, dans un sens physique, par les gens qui me voyaient d'une manière que je ne l'étais pas. Et je commençais à me retrouver dans un coin. J'espère que les choses se sont un peu éloignées, et je me suis améliorée et je suis devenue plus détendue en tant qu'acteur.
@ericYuan
Mon baromètre pour choisir un membre du conseil d'administration est le suivant: quelle que soit l'entreprise, puis-je faire un ami à vie?