Ezra Taft Benson
@ezraTaftBenson
Rien ne nous surprendra plus que lorsque nous arrivons au paradis et que nous verrons le Père et nous réaliserons à quel point nous le connaissons et à quel point son visage est familier pour nous.
Mon père est polonais. Ma maman est marocaine, et j'ai grandi autour de toutes sortes de langues différentes, et j'adore jouer avec, et j'adore ramasser de nouvelles mélodies.
53
syllabes
28
mots
2
phrases
137
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraTaftBenson
Rien ne nous surprendra plus que lorsque nous arrivons au paradis et que nous verrons le Père et nous réaliserons à quel point nous le connaissons et à quel point son visage est familier pour nous.
@tommyFleetwood
Sérieusement, en tant que père, je veux que le golf soit cool pour mes enfants. Facile d'accès. S'ils veulent jouer dans des survêtements et des entraîneurs, pourquoi pas?
@geoffreyTBull
Même le Christ ne s'est pas satisfait de lui-même. Il était complètement consommé dans le zèle de la maison de son père. En tant qu'homme, il a jamais bougé pour Dieu. En tant que Dieu, il a déjà déménagé pour l'homme.
@irvingPichel
Si mon père était la tête de notre maison, ma mère était son cœur.
@ashleyWalters
Grandir sans père a rendu la paternité plus difficile pour moi.
@cornelWest
L'amour de la sagesse est un mode de vie; C'est-à-dire que c'est un ensemble de pratiques qui ont à voir avec le rassemblement du courage de penser de manière critique à nous-mêmes, à la société et au monde; rassembler le courage de sympathiser; Le courage, je dirais, d'aimer; Le courage d'avoir de la compassion avec les autres, en particulier la veuve et l'orphelin, les personnes sans père et les peuples sans mère, pauvres et qui travaillent, gays et lesbiennes, etc. - et le courage d'espérer.
@michaelPollan
La culture, en ce qui concerne la nourriture, est bien sûr un mot de fantaisie pour votre maman.
@johnBelEdwards
L'un des plus grands honneurs d'un catholique et d'un chrétien est de rencontrer le Saint-Père.
@viggoMortensen
Une fois que vous avez appris l'idée de ce qu'est un bon gars, vous voulez que votre père soit un bon gars, et quand votre père vous laisse tomber et n'agit pas comme un bon gars, c'est décevant et peut vous mettre en colère comme vous le voyez arriver, ce qui est beau et très crédible.
@rushLimbaugh
Je n'aime pas les mauvaises herbes! Mon père m'a fait tondre les mauvaises herbes et coupé les mauvaises herbes quand j'étais enfant. Je détestais les mauvaises herbes depuis l'âge de 12 ans. Je n'irai jamais dans les mauvaises herbes! Je ne vais jamais te prendre dans les mauvaises herbes.
@geronimo
Depuis que ma vie de prisonnier a commencé, j'ai entendu les enseignements de la religion de l'homme blanc, et à bien des égards, croyez qu'il est meilleur que la religion de mes pères
@davidLeeRoth
Je suis un père de famille. J'ai personnellement créé 3 ou 4 familles l'année dernière.
@donBaylor
Jouer pour Yogi, c'est comme jouer pour votre père; Jouer pour Billy, c'est comme jouer pour votre beau-père.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si votre grand-père exécute complètement l'astuce My Finger à la réunion de la famille.
@xavierDolan
La figure paternelle ne m'impressionne pas. J'ai une relation très amicale avec mon père, mais ce n'était pas toujours le cas. Ma mère avait la garde et je ne l'ai vu que tous les deux week-ends. Je ne l'ai jamais assez bien connu pour qu'il m'inspire.
@shaniaTwain
J'ai deux pères.
@jeffKinney
Zoo-wee maman!
@georgeMichael
[Ma mère] avait l'habitude d'accompagner mon père en ce sens qu'elle voulait que je fasse des études afin que si ce rêve incroyable que j'avais ne se réalisait pas, j'aurais quelque chose sur quoi me rabattre.
@williamFaulkner
Ce sont toujours les habitudes inactives que vous acquérez que vous regretterez. Le père a dit cela. Que Christ n'était pas crucifié: il était usé par une minute de clic de petites roues. Qui n'avait pas de sœur.
@xanderSchauffele
Mon père m'a toujours appris à laisser les clubs parler. Donc, si les gens ne savent pas qui je suis, je suppose que je ne joue pas assez bien.
@edwardBurtynsky
Je suis sorti d'une ville en col bleu, d'une ville de GM, et mon père a travaillé chez GM, donc je connaissais très bien ce genre d'industrie et cela a également informé mon travail.
@rubenDias
Dès le plus jeune âge, encouragé par mon père, je me suis habitué à apprendre quelque chose dans tout ce que je vois et pas seulement à voir le jeu comme un spectacle mais comme un matériel d'étude.
@harshvardhanRane
Mon père était comme un diamant non poli - dur à l'extérieur mais chaud à l'intérieur.
@samAbell
Mon père a pris un atelier d'un photographe qui a travaillé au Toledo Blade, un journal que j'ai livré. Je connaissais le travail de ce photographe. Mon père a pris un cours de nuit à l'Université de Tolède. Sans cette classe, je ne serais pas devenu photographe, car mon père est rentré à la maison et m'a appris ce qu'il a appris en classe.
@nafessaWilliams
C'est très nécessaire, montrant l'aspect positif d'un père noir. Nous voyons beaucoup de femmes noires être le chef de la maison et tenir la maison, mais je pense que nous devons avoir ces images parce qu'il y a des pères noirs qui font la même chose et qui sont la colle de la famille. C'est ce que Black Lightning est.
@billCosby
Vous connaissez le jeu préféré de mon père? Viens ici et tire mon doigt.
@poBronson
À quelle fréquence une mère initie une conversation avec son enfant n'est pas prédictive des résultats linguistiques - ce qui compte, c'est si le nourrisson initie, que la maman réponde.
@jeffBeck
Certains sont sceptiques. Ma maman pensait que la guitare allait s'éteindre en deux semaines, que c'était juste une mode - et c'était en 1958.
@normaniKordei
Je ne devrais pas avoir à m'inquiéter à chaque fois que mon père marche devant la porte d'entrée de notre maison.
@oliviaHussey
J'avais l'habitude de dire que mon propre père était mort, car il aurait aussi bien pu l'être. Il était en Argentine et n'a pas joué un rôle dans ma vie. Lui et ma mère ont divorcé alors que je n'avais que deux ans.