Todd Haynes
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
Ce sont toujours les habitudes inactives que vous acquérez que vous regretterez. Le père a dit cela. Que Christ n'était pas crucifié: il était usé par une minute de clic de petites roues. Qui n'avait pas de sœur.
64
syllabes
38
mots
4
phrases
161
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
@brianKeene
Je suis fan de «The Defenders» depuis son enfance, et Devil Slayer a toujours été l'un de mes membres préférés de l'équipe - en particulier lors de la merveilleuse course de J.M. Dematteis sur la série.
@johnLennon
Je ne revendique pas la divinité. Je n'ai jamais revendiqué la pureté de l'âme. Je n'ai jamais prétendu avoir les réponses à la vie. Je n'ai émis des chansons que des questions aussi honnêtement que possible ... mais je crois toujours à la paix, à l'amour et à la compréhension.
@ledisi
Je suis connu pour de longues locations colorées, mais je ne prends toujours pas mes cheveux trop au sérieux. Le changer aide à exprimer qui je suis.
@edBelfour
Je suis toujours sur le bord. C'est juste que je ne veux pas blesser l'équipe en passant en revue ce bord. J'ai appris à ne pas être aussi maniaque qu'avant.
@jacobLatimore
Je viens de Milwaukee, Wisconsin. J'ai déménagé à Los Angeles quand j'avais environ onze ans. Je retourne toujours à Milwaukee chaque fois que je le peux. Détendez-vous avec mon grand-père et ma grand-mère et soyez juste en famille, soyez avec des gens qui étaient là avant d'avoir un million de vues sur YouTube à cause de mon clip.
@aquaria
Je ne suis pas toujours le meilleur pour exprimer des émotions et comprendre mes émotions.
@peche
Je suis vraiment un Oldie, Soldie, Doldie ... mais je ne peux pas écouter 'American Pie' de Don McLean. C'est tellement ennuyeux, ça continue pour toujours, je déteste ça. Fermez-la.
@albertBrooks
J'ai toujours aimé penser à l'avance. Pas stupide à l'avance. Cent ans ne m'intéresse pas. Mais 20 ans m'intéresse, et plus pour ce qui arrive aux humains par opposition aux choses.
@joelKinnaman
Je ne suis jamais très bon avec les marques. Ils sont toujours comme, «vous n'êtes pas sur votre marque». Je me disais: 'Oh, c'est cette chose que tu as mis sur le terrain? Ouais, je n'y prête pas attention.
@lindaRonstadt
Je suis un caméléon. Je peux beaucoup changer ma voix. J'ai toujours pu le faire, car dans la musique de ma famille, j'étais chanteur d'harmonie, et l'harmonie chantant est vraiment difficile.
@jamesCharles
Je suis une personne super créative et j'ai toujours aimé le dessin et la peinture depuis que je suis super jeune, mais le maquillage était une nouvelle avenue pour moi.
@adamThielen
Je vais toujours me sentir comme l'opprimé. J'ai l'impression que c'est le genre d'esprit que je veux avoir et si je perds cet état d'esprit, je veux que quelqu'un me gifle au visage et dise: "Hé, ramassez-le et reviens aux racines."
@djPremier
J'ai toujours voulu travailler avec Klashnekoff. Il existe depuis des années! Il a en quelque sorte mon âge mais il est dope. Le flux, les paroles, c'est juste de la musique dope.
@jamesMurphy
Je suis toujours surpris par l'optimiste et l'ouverture, parfois les gens qui réussissent.
@ashleyPurdy
J'ai toujours modifié les vêtements de toute ma vie. Mais je dois dire que ma première véritable entreprise amateur devrait dessiner, concevoir, puis couper et coudre chaque morceau de costume pour mon premier groupe que j'ai formé à Hollywood.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@tonyPulis
J'ai toujours été un peu démodé et j'ai pensé que la meilleure façon de trier les choses était l'homme à l'homme.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@angieThomas
J'ai toujours été un grand fan de Tupac, et je l'écoute souvent pour l'inspiration ou quand je suis coincé.
@janetMcteer
Je suis toujours étonné quand quelqu'un se souvient de quoi que ce soit de mon travail, et plus encore quand je suis nominé pour quelque chose que j'ai fait. Pendant de nombreuses années, j'étais comme un cheval portant une paire de clignoteurs en ce qui concerne l'utilisation de ces récompenses ou nominations afin de stimuler ma carrière.
@perezHilton
Je veux toujours être impertinent et critique, mais je peux le faire sans avoir à être méchant ou méchant.
@jeffMacnelly
Je suis un peu un nerd. Un carré. Et je suis terrible pour raconter des blagues. J'oublie toujours la ligne de punch.
@dorothyAllison
Je suis toujours très franc: si vous voulez être écrivain, obtenez un travail de jour. Le fait que j'aie réellement pu gagner ma vie est étonnant.
@stellaMaxwell
Je suis un peu obsédé par Instagram. J'aime le fait que vous puissiez vraiment vous exprimer. De toute évidence, il y a des limites, mais vous pouvez toujours montrer une grande partie de votre personnalité et des choses quotidiennes que personne ne saurait jamais.
@kanyeWest
Je suis Kan, le Louis Vouitton Don / a acheté mon sac à main maman, maintenant elle Louis Vuitton Mom / pourrait toujours enfiler un peu de bras bas, ils veulent que j'arrête d'aller sur gon / ils ne veulent pas que je faisais bouger et que je passe ça dur / oh mon dieu est qu'une carte noire / je me suis retourné et j'ai répondu pourquoi oui, mais je préfère le terme afro-américain express
@sophieOkonedo
Je suis attiré par des histoires sur des gens ordinaires qui se sont emmêlés dans un événement extraordinaire, une idée ou une émotion. Je ne dis pas que je n'aime pas les films sur les super-gens ou les super-doctateurs, mais ma préférence est pour les histoires sur la façon dont nous traversons cette vie, ce que c'est que d'être humain, parce que je suis toujours en difficulté moi-même moi-même moi-même .
@mirandaJuillet
Je suis toujours le genre d'ami ou de petite amie qui suggère, quand il y a un problème cataclysmique dans la relation, je me dis: "Eh bien, peut-être que nous pouvons trouver une activité créative qui nous aidera." Je me dis: "Sortons les stylos! Dessinez une photo de combien tu me déteste!"
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.