Atul Kulkarni
@atulKulkarni
En tant qu'acteur, vous voulez toujours essayer quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant. Pour moi, la zone inconfortable est celle à entrer.
Un quartier, et toujours en obligations, un jour, j'ai volé à l'étranger ; c'était le printemps élevé, et tout le chemin Primrosé et suspendu à l'ombre ; pourtant c'était du givre à l'intérieur, et des vents sournois ont explosé mes bourgeons infantiles, et des nuages sinLike ont éclipsé mon esprit.
85
syllabes
50
mots
1
phrase
222
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atulKulkarni
En tant qu'acteur, vous voulez toujours essayer quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant. Pour moi, la zone inconfortable est celle à entrer.
@gillianAnderson
Il m'a fallu un certain temps pour convaincre les gens que je peux faire autre chose que Scully. Et cela prend toujours des efforts.
@lauthAlokKarkra
Le temps avance toujours, mais ce n'est que lorsque vous avez quelque chose à espérer, la vie avance.
@ayushmannKhurrana
Tout ce sur quoi vous devez vous concentrer, c'est votre métier et votre façon d'agir; et, bien sûr, la sélection du scénario, qui est la principale raison du succès de tout le monde car, de nos jours, tout le monde est talentueux, quel que soit le domaine.
@tomDelonge
Je pense que les besoins de la vie humaine changeront et grandiront et évolueront. Je pense que cette importance sera toujours plus grande que vous ne le croiriez jamais.
@charlesSchumer
Lorsque vous vous présentez à la présidence, vous avez certaines obligations. L'un d'eux serait d'éviter même l'apparition de conflits d'intérêts.
@devinBooker
J'ai toujours gâché un peu en grandissant, je tire juste avec ma main gauche, mais maintenant je fais du vrai travail avec ma main gauche. Je pense que ça va être une grande aide.
@anthonyKennedy
« 1984 », l'une des œuvres les plus importantes jamais écrites, nous a aidés à comprendre la guerre froide. En 1984, la dictature vous surveillait toujours. Maintenant, les jeunes veulent être interrogés. Ils veulent que les gens sachent où ils se trouvent à tout moment.
@benjaminClementine
Arizona - Je n'ai passé que quelques jours là-bas, mais cela m'a le plus inspiré. C'est tellement paisible.
@patriciaHeaton
Enfant, je montais des spectacles dans mon quartier avec des amis et je chantais des chansons de Barbra Streisand pour mes camarades de classe.
@caryHiroyukiTagawa
Hollywood est mon travail de jour.
@irwinShaw
Le dernier paragraphe, dans lequel vous racontez ce qu'est l'histoire, est presque toujours laissé de côté.
@myrtleReed
C'est de mauvaises manières de contredire un invité. Vous ne devez jamais insulter les gens dans votre propre maison - allez toujours à la leur.
@jackWhite
Le groupe de rock'n'roll le plus excitant des 50 dernières années qui sont toujours sur la route aujourd'hui
@michaelFrost
L'église missionnaire pense toujours au long terme plutôt qu'à la solution rapide
@wEBDuBois
Tout art est propagande, et doit toujours l'être, malgré les gémissements des puristes. Je me tiens dans une impudence totale et je dis que quel que soit l'art que j'ai pour écrire, il a toujours été utilisé à des fins de propagande pour obtenir le droit des Noirs d'aimer et de profiter. Je me fous de tout art qui n'est pas utilisé pour la propagande.
@susanSontag
Le processus de construction d'un soi et ses œuvres est toujours trop lent. On est toujours en retard à soi-même.
@anneWojcicki
J'aime vraiment les connexions brutes, et j'ai donc toujours eu plus de mal en politique parce que je pense qu'il y a beaucoup de placage autour de tout.
@hansWernerHenze
Quelqu'un qui est incapable de dessiner et ne peut pas maîtriser la perspective de ligne ou de couleur peut toujours s'exprimer sous une forme d'abstraction.
@muniraMirza
En tant que nordiste transplanté, Londres a toujours été synonyme de glamour et de cosmopolitisme de grande ville. C'est en partie ce qui m'a attiré ici après l'université.
@johnLeCarre
Je pense que les banquiers s'en tireront toujours avec tout ce qu'ils peuvent s'en tirer.
@thorntonWilder
On gagne sa vie, monsieur Kemper, en vendant quelque chose dont tout le monde a besoin au moins une fois par an. Oui, monsieur ! Et un million est gagné en produisant quelque chose dont tout le monde a besoin chaque jour. Vous, les artistes, produisez quelque chose dont personne n'a besoin à aucun moment.
@henryDavidThoreau
Nos livres d'hymnes retentissent avec une maudite mélodie de Dieu et le durcissant pour toujours.
@maryEllenWSmoot
Une plaque accrochée au mur de ma maison m'invite à me rappeler d'où je viens chaque jour. Il se lit comme suit : "Peu importe si un arbre atteint plus de mille pieds de hauteur, chaque feuille, chaque jour, doit retourner à ses racines pour se nourrir."
@antonioBrown
J'ai toujours modelé mon jeu après les gars de Miami. Chad Ochocinco, Santana Moss, Andre Johnson. J'aimais Roscoe Parrish en tant que retourneur.
@rKelly
Croyez toujours ce que vous voyez, c'est-à-dire de vos propres yeux. Croyez toujours ce que vous voyez. C'est la meilleure façon d'aborder cette affaire. J'ai entendu beaucoup de choses sur beaucoup de gens, et ça n'a jamais été vrai.
@johnFKerry
George Bush nous a vendu pour aller en guerre avec l'Irak en fonction de la menace d'armes de destruction massive. Mais nous ne les avons toujours pas trouvés.
@johnBoorman
Tout art est fondamentalement subversif, car il bouscule les perceptions des gens, leurs conceptions de la société. Par conséquent, l'art est dangereux, mais le bon art nous fait toujours réévaluer nos pensées et nos sentiments sur nos relations avec les autres. Il y a toujours des gens qui craignent cela et veulent supprimer cela.
@alexGibney
En tant que cinéaste, je me suis toujours inspiré d'un cinéaste du nom de Marcel Ophüls, qui disait : « J'ai toujours un point de vue, mais le truc est de montrer à quel point il est difficile d'arriver à ce point de vue.
@brendanRodgers
Je me battrai toujours pour ma vie pour Liverpool, et ce sera sur et hors du terrain.