Aquaria
@aquaria
Si quelqu'un vous dit à quoi quelque chose est censé ressembler ou suivre une tendance spécifique, mais cela vous semble idiot, vous n'avez pas à le faire.
Le paradoxe de base sur le sexe est qu'il semble toujours offrir plus qu'il ne peut livrer. Un aperçu d'une fille se déshabillant à travers une fenêtre de chambre à coucher éclairée induit une vision de la joie extatique, mais dans le processus réel de persuader la fille dans le lit, la vision s'évapore en quelque sorte.
94
syllabes
57
mots
2
phrases
249
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aquaria
Si quelqu'un vous dit à quoi quelque chose est censé ressembler ou suivre une tendance spécifique, mais cela vous semble idiot, vous n'avez pas à le faire.
@jackDelano
Je ne sais pas qu'il y avait des règles pour la photographie documentaire. En fait, je ne pense pas que le terme était même très précis. Donc, en ce qui me concerne, le type de photographie que j'ai fait dans la FSA était le genre de photographie que je fais encore aujourd'hui, car il est basé sur une préoccupation passionnée pour la condition humaine. C'est la base de tout le travail que je fais.
@steveO
Je suis devenu végétalien parce que je cherchais simplement à bénéficier d'être plus compatissant. Depuis, j'ai appris qu'il s'agit d'un régime alimentaire à base d'animaux qui est responsable de l'écrasante majorité des cas de cancer, de maladies cardiaques, de diabète, d'obésité, de sclérose en plaques et de toutes sortes d'autres problèmes.
@ladainianTomlinson
Je ne pense pas que le Christ devienne réel pour nous jusqu'à ce que nous atteignions un point bas dans nos vies et réalisez à quel point nous avons besoin de lui. C'est pourquoi la foi affecte tous les domaines de votre vie.
@andyPettitte
J'ai l'impression que je devrais aller là-bas et jeter un blanchissage à chaque fois que je plocule. Si nous marquons un [Run] et que j'en abandonne deux, alors je n'ai pas fait mon travail en ce qui me concerne.
@elizabethTaylor
Je trouve que c'est plutôt fastidieux de travailler avec des acteurs qui doivent aller dans un coin et rebondir de haut en bas, secouer la main et les bras, disant au réalisateur: "juste une seconde - je serai prêt dans quelques minutes", tandis que Tous les autres acteurs attendent pour entrer. Ensuite, ils disent: "OK! Je suis prêt maintenant." Et puis ils viennent et le font exactement de la même manière qu'ils l'ont fait en répétition.
@djQualls
J'ai grandi dans une zone rurale. J'ai grandi dans le sud du centre du Tennessee, probablement à environ trente milles de la frontière de l'Alabama. Il n'y a rien là-bas, vraiment. Et le téléviseur était mon lien vers le monde extérieur. C'est ce qui m'a empêché d'entrer dans l'emploi d'usine. C'est ce qui m'a donné envie d'aller à l'université. C'était vraiment inspirant.
@phyllisHyman
Je ne veux pas vraiment dire le besoin parce que pour moi - une femme agressive et libérée - ne semble pas trop pathétique. Mais peut-être que je me trompe. Peut-être que vous avez besoin et je veux parfois aller ensemble. J'ai peut-être besoin et je veux un homme. **************************************************** **************************************************** *******************************
@rayBradbury
Je n'écris pas de science-fiction. Je n'ai fait qu'un seul livre de science-fiction et c'est Fahrenheit 451, basé sur la réalité. La science-fiction est une représentation du réel. La fantaisie est une représentation de l'irréel.
@steveO
Je suis devenu végétalien parce que je cherchais simplement à bénéficier d'être plus compatissant. Depuis, j'ai appris qu'il s'agit d'un régime alimentaire à base d'animaux qui est responsable de l'écrasante majorité des cas de cancer, de maladies cardiaques, de diabète, d'obésité, de sclérose en plaques et de toutes sortes d'autres problèmes.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.
@charlesRMorris
Je trouve sa [Frances Trollope] tout simplement délicieuse, même dans ses préjugés et son cantankerousness. C'est un cadeau à un auteur de trouver un observateur contemporain drôle, ironique et perspicace à qui le sujet semble presque aussi différent et étranger, et nécessitant autant de difficultés à comprendre, comme cela m'a fait.
@friedrichNietzsche
Je vais dans la solitude, pour ne pas boire dans la citerne de tout le monde. Quand je suis parmi les nombreux que je vis comme les beaucoup, et je ne pense pas que je pense vraiment; Après un certain temps, il semble toujours qu'ils veulent me bannir de moi et me voler mon âme.
@aquaria
Si cela ne semble pas agréable, approprié ou bien, ne le faites pas.
@ryanPotter
Je monte à San Francisco en vacances et je passe du temps avec ma famille là-bas, mais chaque fois que je vais au Japon, j'apprécie chaque instant. J'essaie d'y retourner chaque année environ. C'est un endroit phénoménal, et j'adore ça. Ce n'est pas ma deuxième maison; C'est ma maison. Chaque fois que je reviens, je me sens très connecté avec le Japon.
@idinaMenzel
J'ai l'impression d'être né pour faire ça ... J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en keg. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@howardJacobson
Je trouve l'Australie convaincante et vexatoire dans le meilleur des cas; Je n'ai jamais pu le sortir de mon système depuis que je suis allé là-bas en tant que jeune conférencier, et pourtant, même si j'aime le revisiter, je pense toujours que je dois repartir.
@emmaWatson
Je trouve plus facile de pleurer que de rire de manière convaincante. Il est incroyablement difficile de faire rire un rire qui semble naturel après la prise après la prise, qui semble réel. Vous pouvez dire un faux rire dès que vous l'entendez, et c'est quelque chose avec lequel je lutte vraiment plus que de produire des larmes.
@chuckLorre
Je fais de l'exercice régulièrement. Je mange des quantités modérées d'aliments sains. Je m'assure de me reposer beaucoup. Je vois mon médecin une fois par an et mon dentiste deux fois par an. Je suis la soie dentaire tous les soirs. J'ai eu des rayons x - des tests de stress cardio, des EKG et des coloscopies. Je vois un psychologue et j'ai une variété de passe-temps pour réduire le stress. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je ne fais pas de drogue. Je n'ai pas de sexe fou et téméraire avec des étrangers. Si Charlie Sheen me survit, je vais être vraiment énervé.
@robinsonCano
Je me sens reconnaissant pour l'organisation de Seattle et la ville. Les fans m'ont embrassé tout de suite et j'ai passé un bon moment là-bas.
@gerhardRichter
Une œuvre d'art est avant tout un objet, et la manipulation est donc inévitable : c'est une condition sine qua non. Mais j'avais besoin de la plus grande objectivité de la photographie pour corriger ma propre façon de voir : par exemple, si je dessine un objet d'après nature, je commence à le styliser et à le modifier en fonction de ma vision personnelle et de ma formation. Mais si je peins à partir d'une photographie, je peux oublier tous les critères que je tire de ces sources. Je peux peindre contre mon gré, pour ainsi dire. Et cela m'a semblé être un enrichissement.
@abbasKiarostami
Je me sens comme un arbre. Un arbre ne ressent pas le devoir de commencer à faire quelque chose sur la terre à partir de laquelle il vient. Un arbre doit juste porter ses fruits, les feuilles et les fleurs. Cela ne semble pas reconnaissant à la terre.
@tommasoCiampa
Je suis en ring d'honneur sur quatre ans. J'ai été interprété comme le psychopathe sicilien là-bas et dès le début, une chose qui me semblait bizarre où j'ai été signé après un essai parce que Jim Cornette m'a vu et un chasseur "délirant" Johnston et ils ont vraiment aimé ma promo. Le match était bien, mais ils ont vraiment aimé ma promo.
@evaGreen
Je ne porte pas de base, car je n'aime pas couvrir mes taches de rousseur, mais je ne pouvais pas vivre sans ysl touche eclat pour avoir caché mes cercles sous les yeux. J'adore le look de l'œil fumé, donc j'utilise le fard à paupières à 5 couleurs de Dior dans la poussière nocturne et les coussins de mascara. Je termine avec une pincée de poudre bronzante pour une lueur saine.
@soledadObrien
Je ne pense pas que le journalisme change. Il s'agit de creuser dans des histoires et de bien leur dire. Les principes de base des grands rapports restent les mêmes pendant que les choses qui l'entourent changent. La technologie a facilité les rapports, mais elle a également provoqué une perte d'emploi. Les médias sociaux ont augmenté les discussions sur les sujets, mais il a parfois ses propres défis.
@wernerHerzog
Je trouve intéressant qu'il y ait des imposteurs sur Internet en faisant semblant d'être Werner Herzog.
@kennyCunningham
J'ai apprécié sept ans à Wimbledon et il y avait des points élevés et bas.
@barryLevinson
Je ne vois pas Sarah Palin se répandre soudainement vers un groupe plus large où ils vont soudain, "Attends une minute, j'ai entendu son message, et maintenant je commence ..." Ça ne l'élargit pas. Un politicien qui ne s'étend pas de la base n'est pas un bon politicien. Donc je ne suis pas d'accord avec toutes les têtes parlantes qui vont "bien, c'est une très bonne politicienne". Elle n'est pas! Les bons politiciens se développent, et elle ne le fait pas.
@laurieFoos
Ce que je trouve intéressant et encourageant, cependant, c'est qu'il semble y avoir un changement dans le sujet qui est écrit par des femmes qui se porte bien dans la culture. Nous voyons plus de femmes écrivant une fiction dystopique, plus de femmes écrivant des romans fixés par des paramètres post-apocalyptiques, des sujets et des thèmes qui étaient auparavant dominés par les hommes.
@pierreTeilhardDeChardin
Je ressens un dégoût pour la chasse, d'abord à cause d'une sorte de respect bouddhiste pour l'unité et le caractère sacré de toute vie, et aussi parce que la poursuite d'un lièvre ou d'un chamois me semble une sorte de `` évasion de l'énergie '', c'est-à-dire la dépenses de nos efforts en fin illusoire, sans profit.