Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Tout le monde pense que l'Amérique a dirigé la mauvaise direction. Il y a une raison à cela. Nous sommes où nous sommes à cause des politiques mises en œuvre par Obama Barack Obama et le Parti démocrate.
Je ne pense pas que le Christ devienne réel pour nous jusqu'à ce que nous atteignions un point bas dans nos vies et réalisez à quel point nous avons besoin de lui. C'est pourquoi la foi affecte tous les domaines de votre vie.
66
syllabes
43
mots
2
phrases
175
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Tout le monde pense que l'Amérique a dirigé la mauvaise direction. Il y a une raison à cela. Nous sommes où nous sommes à cause des politiques mises en œuvre par Obama Barack Obama et le Parti démocrate.
@oscarIsaac
L'idée de ne pas avoir une arme à feu n'est pas parce que j'ai peur des armes à feu, ce n'est pas parce que je pense que les armes à feu sont fausses, c'est parce que c'est impossible, c'est stupide et c'est exactement ce qu'ils veulent que je fasse.
@amberValletta
Je pense que les sourcils sont la symétrie du visage. S'ils ne sont pas équilibrés et brossés de la bonne manière, votre visage a l'air un peu désordonné.
@marioLemieux
Eh bien, je pense juste un désir de revenir et de faire à nouveau partie du jeu.
@jimGoad
Je pense que chaque fois qu'une personne se retrouve face à face avec sa propre mortalité - assez proche de la mort pour qu'elle puisse sentir son souffle - il a le choix: 1) tomber en morceaux; 2) Rassemblez-vous et continuez à marcher.
@marthaNussbaum
Nous ne sommes pas seulement des faisceaux d'atomes poussés. Mais, il y a quelque chose de spirituel chez nous, que nous en donnions une interprétation religieuse ou non. Et donc, c'est ce sens de la dignité à la vie que j'associe au mot Dieu. Je veux dire, c'est probablement une manière assez radicale et agnostique de l'interpréter. Mais c'est ce que je pense.
@markBillingham
Je pense que les femmes ont tendance à écrire sur la façon dont la violence se sent, tandis que les hommes ont tendance à écrire sur ce à quoi ressemble la violence.
@elizabethGoudge
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus fatigant ... que d'attendre des gens qui ne se présentent pas.
@georgeMikan
Je ne préconise pas de ne rien appeler, mais je pense que sans casse, sans-foulard est une assez bonne règle.
@justinVernon
Je veux pouvoir écrire sur mes murs. Je pense que c'est la grande chose.
@bettyWhite
Lorsque vous commencez à expliquer pourquoi quelque chose est drôle ou en trouvant une formule, je pense qu'il perd une partie de son armé.
@commun
Je pense que, en tant qu'artiste, je devrais être en mesure d'exprimer qui je suis et les choses que je viens, et les endroits que je veux aussi.
@philHellmuth
Si vous êtes trop dans les fans et l'adoration et que le monde pense que vous êtes le meilleur, alors vous ne fonctionz pas bien.
@joePaterno
Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.
@avaMax
Je pense, personnellement pour moi, je travaille toujours sur le prochain objectif et je veux comprendre comment y parvenir.
@geraldGreen
Je ne vais jamais m'arrêter parce que j'ai eu un mauvais jeu. Je ne vais jamais m'arrêter parce que quelqu'un pense que je ne peux pas faire quelque chose. Je vais toujours jouer comme je pense que je devrais jouer, parce que je n'aurais pas pu ici si je me sentais comme si je ne pouvais pas.
@susanRosenberg
Les activités criminelles dans lesquelles j'ai participé, je pense qu'ils avaient tort et qu'ils étaient dangereux.
@jamesArthur
Non seulement j'étais un gagnant «X Factor» qui a été abandonné par Syco - et quand cela se produit, vous n'en avez plus jamais entendu parler - mais tout le monde pensait que j'étais un clown.
@jimmyCarter
Je pense que j'ai été identifié comme un président raté parce que je n'ai pas été réélu.
@shaneWarrenJones
Je suis un blanc qui écoute la guérison et je pense aux influences de Pynchon.
@harrisFaulkner
Je pense que vous facilitez une conversation civile, peu importe à quel point vous pensez que cela pourrait être en train de le dire à tout le monde et en leur montrant que vous voulez dire ce que vous dites lorsque vous appréciez toutes les parties.
@justinBieber
Je pense qu'être un gentleman est ce qui compte; Les emmener à un bon dîner, ouvrir les portes, des trucs comme ça.
@benjaminWittes
Nous devons arrêter de penser à Snowden, dans la mesure où nous étions, en tant que héros. Nous devons arrêter de le penser comme un dénonciateur.
@kevinSpacey
Je pense que les gens l'adorent quand quelqu'un agit mal; Ce n'est pas particulier pour moi.
@katieMelua
Je développe peut-être une aérophobie en vieillissant, ou peut-être que je deviens juste d'âge moyen, car je trouve que voler une façon de plus en plus désagréable de voyager. Je préfère de loin conduire que voler.
@timGunn
Franchement, je pense que la fourrure sur un homme est difficile à retirer. Si c'est la chaleur que vous recherchez, alors j'irais avec un manteau doublé de fourrure - cela ne se montrera pas.
@davidBezmozgis
Je pense que même avec des femmes qui rencontrent un extérieur difficile, l'intérieur est le même. Je pense que vous trouverez cela avec des femmes autour du mot: certaines femmes, en raison de leur situation, sont obligées d'être plus difficiles, obligées de cultiver des extérieurs plus difficiles.
@wBruceCameron
On pourrait penser que le ski ne serait pas pénible - tout ce que vous avez à faire, après tout, est de commencer en haut et de laisser la gravité vous tirer dans la barre de dessert dans le lodge. Mais à ces altitudes, vous trouverez autant d'oxygène que vous trouverez la gentillesse de vos enfants. C'est comme passer six heures à retenir votre souffle.
@yannMartel
Une œuvre d'art fonctionne parce qu'elle est vraie, pas parce qu'elle est réelle.
@rachelNotley
Je pense qu'il ne fait aucun doute qu'en Alberta alors que le prix du pétrole continue de baisser, qu'il y a des familles ... qui s'inquiètent de l'instabilité que cela apporte à l'économie. Et donc cela doit être de plus en plus au centre et au centre en termes de travail que nous faisons en tant que gouvernement.