Suheir Hammad
@suheirHammad
Je pense au féminisme comme un monde socialement juste et imaginatif.
Nous devons arrêter de penser à Snowden, dans la mesure où nous étions, en tant que héros. Nous devons arrêter de le penser comme un dénonciateur.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
110
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suheirHammad
Je pense au féminisme comme un monde socialement juste et imaginatif.
@parkerPalmer
Même lorsque la vie nous met au défi, c'est un cadeau au-delà de toutes les mesures.
@juliusLester
Chacun de nous est composé d'histoires, d'histoires non seulement sur nous-mêmes, mais d'histoires sur les ancêtres que nous n'avons jamais connus et les gens que nous n'avons jamais rencontrés. Nous avons des histoires que nous aimons raconter et des histoires que nous n'avons jamais racontées à personne. La mesure dans laquelle les autres nous connaissent est déterminée par les histoires que nous choisissons de partager. Nous prolongeons une profonde confiance à quelqu'un lorsque nous disons: "Je vais vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit à personne." Le partage d'histoires crée la confiance car à travers les histoires, nous en reconnaissons à quel point nous avons en commun.
@robynDavidson
Je pense que les gens ont peur des choses différentes, donc je ne me considère pas comme particulièrement courageuse.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.
@lourdesPortillo
J'ai reçu un appel téléphonique de ma mère, et c'était tellement compliqué et impliqué, et cela m'a rappelé à quel point c'était dans une famille, et comment c'est au Mexique, et les ragots et tout ça. Et je pensais, eh bien, pourquoi un documentaire ne peut-il pas être fait sur les ragots? Et de cette façon, je touche à ces autres choses - identité, identité culturelle et esthétique.
@tonyJaa
En tant que réalisateur, je pense qu'il est important de garder un espace entre soi et son film. C'est comme si vous étiez dans le film, mais en même temps vous le regardez de l'extérieur.
@paulMccartney
Si jamais je sors d'ici, j'ai pensé à tout donner à un organisme de bienfaisance enregistré.
@ludwigVonMises
Nous devons l'origine et le développement de la société humaine et, par conséquent, de la culture et de la civilisation, au fait que le travail effectué sous la division du travail est plus productif que lorsqu'il est effectué isolément.
@tomRiley
J'aimerais dire que je suis une frénésie d'observateur, mais je n'ai pas vraiment le temps. Je pense que le maximum que j'ai fait dans un assiet est peut-être trois épisodes. Ça dépend.
@kamaruUsman
Le but de cela, j'aimerais penser, pour tout le monde, est de devenir champion.
@roseMciver
Mon frère a été repéré pour une publicité à l'âge de trois ans, et c'était juste parce qu'il pouvait parler clairement et se comportait bien, fondamentalement. Je ne pense pas qu'il avait une capacité d'acteur incroyable à cet âge - bien qu'il soit en fait un grand acteur.
@laurenGraham
Je me souviens avoir ressenti une énorme quantité d'anxiété, d'inquiétude et de pression. À ce moment-là, je me dirigeais vers l'école d'acteur. C'était à 100% la seule chose que je pensais vouloir faire. Mais j'ai ensuite traversé ma première année de collège, et j'étais, comme, fredonner et rouler, semblant être un lion dans les cours d'acteur à NYU et rendre visite à notre camarade de classe Charlie Gregg à Harvard, où il apprenait réellement des choses. J'ai donc changé d'avis: j'ai décidé que je voulais en fait un autre type d'éducation, et c'était une idée incroyablement libérée.
@justinSomper
Eh bien, Connor pensait que le moins au moins maintenant je sais qui remercier pour mes problèmes de colère.
@karenMarieMoning
Alors qu'elle soulevait le brin de diamants scintillants de la boîte, un petit bout de papier en tomba. Elle l'attrapa alors qu'il flottait vers le sol. Quatre mots en écriture ancienne, un gribouillis arrogant. Acceptez-les, acceptez-moi. Eh bien, pensa-t-elle en clignant des yeux, c'était certainement direct et précis. -Le mot d'Adam à Gabrielle
@pele
Son pied gauche est fantastique. C'est comme Mozart. Dieu a fait le cadeau à Freddy pour jouer au football. S'il est préparé mentalement et physiquement, personne ne l'arrêtera. (sur Freddy Adu)
@loisFrankel
Nous devons nous engager avec la Chine pour essayer de mettre autant de pression sur la Corée du Nord que possible.
@stephenChbosky
Le fait est que certaines filles pensent qu'elles peuvent réellement changer de gars. Et ce qui est drôle, c'est que s'ils les ont changés, ils s'ennuyaient. Il ne resterait plus de défi. Il vous suffit de donner aux filles du temps pour penser à une nouvelle façon de faire les choses, c'est tout. Certains d'entre eux le comprendront ici. Certains plus tard. Certains jamais. Je ne m'inquiéterais pas trop.
@lindsayWagner
Si vous voulez vraiment pouvoir exprimer ce qui se passe avec d'autres personnes, vous devez être en mesure de les regarder et de sympathiser avec eux et de ne pas juger qui ils sont et ce qu'ils font.
@jonathanSacks
Un Martien penserait que les Anglais adorent dans les supermarchés, pas dans les églises.
@larryEllison
C'est fascinant car nous continuons à innover et à ouvrir la voie à la fois dans l'espace d'application et dans l'espace de base de données. Au tout début, les gens ont dit que vous ne pouviez pas créer des bases de données relationnelles suffisamment rapidement pour être commercialement viable. Je pensais que nous le pouvions, et nous avons été les premiers à le faire. Mais nous avons subi d'énormes abus jusqu'à ce que IBM dit: "Oh oui, ce truc est bon."
@lorde
Ne laissez pas un commentaire aléatoire que vous n'auriez même pas pensé à éclipser quelque chose d'important que vous essayiez réellement de dire.
@paulWatson
Les gens commencent à réaliser que nous devons vivre conformément à la loi de l'écologie, à la loi des ressources finies, et si nous ne le faisons pas, nous allons disparaître.
@kempMuhl
Je pense que c'est maintenant vraiment féminin, cool jaunty pour transporter un petit embrayage comme vous le feriez pour un football.
@samirNasri
Un homme n'a pas peur de jouer, d'avoir un contact, et vous ne l'arrêterez pas si vous lui donnez un coup de pied - il demandera simplement le ballon tout le temps.
@lizzWright
Mon père était très strict, un parent très militant, parce qu'il voulait que nous soyons des enfants très concentrés. Il a vendu les téléviseurs, donc nous n'avons pas regardé la télévision. Et il ne voulait pas de musique qui n'était pas gospel ou de musique inspirante. En fait, il n'aimait même pas beaucoup d'Évangile parce qu'il pensait que c'était trop bluesy.
@markTwain
J'adore les compliments, mais je suis souvent gêné de dire ce que je pense à la personne quand j'obtiens un compliment. Je pense si souvent qu'ils ne sont pas allés assez loin.
@kane
Honnêtement, je pense que nous, dans la WWE, sommes très sous-estimés en tant qu'interprètes. Ce que nous faisons serait très difficile même pour un acteur expérimenté. Pour sortir et parfois avoir 15 minutes de verbiage, il faut parfois ad-lib et, bien sûr, avoir d'autres variables telles que l'interaction avec le public, cela peut être difficile.
@paulBourget
Il y a sûrement que vous aimez et qui vous n'aimez pas, pour qui vous divertissez l'estime et pour qui vous ressentez le mépris? N'avez-vous pas pensé que vous avez des devoirs envers eux, que vous pouvez les aider à mener une vie meilleure?
@karenChance
Tu dois penser que c'est un gaspillage de - "" Ray! " J'ai jeté un coup d'œil, mais il n'y avait personne à portée de voix. "Eh bien, excusez-moi si je n'ai pas l'habitude d'acheter des préservatifs pour les extraterrestres", a-t-il dit plus doucement. "Ce ne sont pas des extraterrestres." "Eh bien, ils ne sont pas humains. Je veux dire, ils pourraient avoir quelque chose sous ces tuniques, vous savez?