Johann Lamont
@johannLamont
Il y a un cirque autour de la politique. Mais si vous pensez que c'est un jeu, alors vous oubliez réellement le but de la politique.
Je suis un blanc qui écoute la guérison et je pense aux influences de Pynchon.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannLamont
Il y a un cirque autour de la politique. Mais si vous pensez que c'est un jeu, alors vous oubliez réellement le but de la politique.
@jenniferEgan
Je ne pense pas que toutes les filles cherchent l'influence des hommes plus âgés, mais je pense que les filles dont les pères sont absents ou encastrés de leur vie le font souvent. Et honnêtement, quand je grandissais, les pères étaient généralement assez absents de la vie de leurs enfants. Nous n'en avons pas vu beaucoup. C'est peut-être quelque chose qui a véritablement changé pour le mieux dans notre culture: les hommes sont plus présents pour leurs enfants maintenant que plus de femmes travaillent.
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@johnLeeHancock
Vous choisissez un projet. Vous pensez: «Je peux réussir à cela. Je peux les aider. Je peux faire en sorte qu'ils voudront m'appeler à nouveau la prochaine fois.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.
@kristinArmstrong
Avant les Jeux olympiques, il y a toujours eu une partie de moi qui voulait écrire un livre sur le vélo pour femmes parce qu'il n'y en a pas et je pense qu'il y a beaucoup à dire.
@richardBranson
Je plonge en quelque sorte si je pense que je peux créer quelque chose qui fera une différence, puis essaiera d'obtenir les chiffres à empiler après l'événement. Donc, la plupart des choses que j'ai faites, je n'aurais pas fait si j'aurais demandé aux comptables de les regarder auparavant.
@leroyChiao
Je suis né aux États-Unis, je suis fier d'être américain, je suis un Américain en premier. Mais évidemment, je suis chinois-américain. Et grandir, ma famille, mes parents, et je pense à juste titre, donc nous ne nous avons pas mis dans le quartier chinois, ne nous a pas mis avec notre autre groupe ethnique, mais nous nous a mis en Amérique grand public. Ils pensaient que cela nous aidera à nous assimiler dans le courant dominant et à en faire partie. Et ça l'a fait. Cela m'a certainement donné la tolérance des autres, des autres races, d'autres ethnies et je pense que cela a aidé à faire de moi une meilleure personne.
@jessicaMcdonald
Je n'ai eu aucune blessure depuis que j'ai eu mon enfant, donc je pense que cela a changé mon corps à l'extérieur et en interne. Je ne sais pas ce que c'est, mais je ne me suis pas senti si bien, en termes de corps, jusqu'à ce que j'aie mon enfant. J'ai l'air plus en forme et je me sens plus en forme. Et parlant d'un côté de confiance, cela m'a changé d'une manière aussi positive.
@lawrenceOsborne
Je pense que les humains sont des animaux migrateurs.
@juliaSweeney
Je suis juste devenu un agnostique plus fort, puis j'ai commencé à réaliser que tous ceux qui disaient qu'ils étaient agnostiques n'y avaient vraiment pas beaucoup pensé. Pourtant, je suis allé avec l'agnosticisme pendant très longtemps parce que je détestais juste dire que j'étais athée - être athée semblait si rigide. Mais plus je me suis mis à l'aise avec le mot, et plus je lis, il a commencé à rester.
@juliusErving
Beaucoup de gens pensent que le sport est totalement physique, que vous n'avez pas à penser, tout est fait pour vous et que vous êtes pris en charge, j'ai trouvé que cela était si éloigné de la vérité que c'est presque une blague. Ceux qui deviennent des stars sont ceux qui ont une tête sur leurs épaules et savent comment l'utiliser.
@pulesir
Pensez, créez votre vie souhaitée, puis prenez des mesures pour vivre cette vie au maximum.
@louReed
Mais ce n'est pas seulement : qu'est-ce que tu vas faire de la tournée, c'est : qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? Y a-t-il un sens à ce que nous faisons ? Je pense que oui. Faire de la musique, créer de belles choses. Nous devons être amoureux du bien et du beau. Si nous ne le sommes pas, alors vous êtes dans un état nihiliste.
@jimJefferies
Vous ne pouvez pas trop vous inquiéter de ce que vous pensez que le public veut entendre. Il vous suffit d'espérer que vous êtes une personne assez sympathique pour que ce que vous dites se rapporte aux autres, afin qu'ils puissent aussi en rire.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@jillBiden
Je veux dire, je m'occupe de tant de problèmes sur une base personnelle avec mes élèves et je me pense: «Personne ne m'a jamais formé pour le faire».
@jerrySaltz
La raison pour laquelle j'aime tellement les blogs en ce moment, c'est que je vois des voix plus critiques apparaître, et c'est un peu excitant. Je pense que beaucoup de critiques dans la quarantaine ou même la trentaine ont eu leur voix effrayée ou entraînée par l'académie. Je n'ai rien contre l'académie. Je pense que c'est génial et fantastique, mais je pense aussi que c'est devenu presque monolithique. De la même manière que beaucoup d'art se ressemble, beaucoup d'écriture peut sonner de la même manière et cite les mêmes théoriciens.
@johanRenck
La musique est la forme d'art la plus élevée. Je pense toujours que. J'aimerais être vraiment talentueux dans la musique parce que je le ferais. Je sentais que je pouvais écrire une chanson décente, mais c'était une grande lutte. Cela m'a pris beaucoup de temps et d'efforts, tandis que beaucoup de mes pairs et d'autres personnes semblaient avoir une relation beaucoup plus facile. Mais j'aime profondément la musique, et je rêve toujours que je pourrais un jour essayer d'écrire de nouvelles chansons et d'enregistrer quelque chose - juste pour moi-même, pour voir ce qui se passerait.
@jessicaSorensen
Vous pensez que juste parce que vous êtes parti, cela changerait ce que je ressens? Bien devinez quoi? Vous vous trompez. Je ne peux pas aider ce que je ressens. Je suis toujours dans
@kingKrule
Beaucoup de gens qui ont perçu ma musique ont essayé de formuler un genre pour cela, et je pense que c'est juste une chose naturelle ; il n'a pas besoin d'être catégorisé. Il n'a pas besoin d'être sectionné, si vous voulez.
@jeremyScott
« Et si ce drôle de jeune homme du Missouri avait du talent après tout ? » Je pense que c'était un endroit agréable pour grandir, mais je suis content de ne plus y vivre.
@jermellCharlo
Je m'entraîne comme un chien et je mange et je me bats comme un lion et si Kell Brook pense qu'il a ce qu'il faut, mettez son argent, dites à son peuple de venir ici, sauter sur un jet privé ... je vais même laisser Il s'entraîne dans mon gymnase, afin que nous puissions nous battre dans ma ville natale.
@keirStarmer
Je pense que le premier ce qui se passerait dans le sillage immédiat d'un Brexit dur est le manque de confiance dans l'économie britannique. Les affaires me disent déjà qu'elles ont besoin d'un an environ pour s'adapter à ce qui va changer en mars 2019. Sans un accord, les tarifs se rendraient immédiatement et nous aurions besoin de tous les attributs physiques d'une bordure de douane. Et c'est juste l'aspect commercial. Imaginez ce qui se passerait si, d'un jour à l'autre, nous n'avions aucun accord d'aviation ou aucun accord pour faire face à la sécurité à travers l'Europe.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@justinTrudeau
J'ai toujours été un défenseur des jeunes. Je veux dire, c'est ma marque, tendant la main aux jeunes. Toute ma vie, quand j'ai traité avec les jeunes, je repenserais à ma propre expérience. Maintenant, je regarde mes enfants et je pense à l'avant.
@joseAntonioVargas
Le projet de loi sur l'immigration va adopter. Nous allons avoir une facture. Ça va passer le Sénat. Je pense que les fondamentaux sont là et que la fondation est forte et le projet de loi va se produire. La maison va être plus délicate, mais je pense que cela va y arriver aussi.
@jessicaAndrade
C'est vrai, j'ai dit que je ne descendrais jamais à 115 parce que je pensais que je ne serais pas en mesure de prendre le poids, mais Dieu merci, nous avons commencé à travailler là-dessus.
@kekePalmer
Il y a eu des moments où, comme quand j'ai auditionné pour `` Akeelah '', je pense que dans la première audition, j'avais un peu peur parce que c'était, vous savez, j'avais vu des filles là-dedans que j'avais vues à la télévision auparavant, et Je me disais: «Mec, je pourrais aussi bien sortir d'ici maintenant parce que je ne suis qu'un nouveau venu» et ceci et ça.
@jeremyStephens
Je pense que c'est un peu cool que nous commencions en bas, car alors vous devez progresser. Le salaire n'est peut-être pas le meilleur au début, mais si vous vous battez et progressez, vous êtes payé comme le meilleur. Même si nous ne sommes pas payés des millions de dollars, il y a toujours ce bonus, ce qui fait que les gars se battent dur et s'efforcent de s'améliorer.