Jamal Crawford
@jamalCrawford
Je suis né pour jouer au basket. Il n'y a aucun doute à ce sujet. C'est ça. Et je dis cela dans mon avis le plus humble, je pense que je suis né pour jouer à ce jeu. Je le respire, je le vis.
La philosophie enseigne comment l'homme pense qu'il pense; Mais boire montre comment il pense vraiment.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
85
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamalCrawford
Je suis né pour jouer au basket. Il n'y a aucun doute à ce sujet. C'est ça. Et je dis cela dans mon avis le plus humble, je pense que je suis né pour jouer à ce jeu. Je le respire, je le vis.
@richardBranson
J'avais des ennuis - et toujours en difficulté. Huit ans, je ne pouvais toujours pas lire. En fait, j'étais dyslexique et à courte vue. Bien qu'il soit assis à l'avant de la classe, je n'ai pas pu lire le tableau noir. Ce n'est qu'après que quelques termes que quelqu'un pensait faire tester les yeux. Même quand je pouvais voir, les lettres et les chiffres n'avaient aucun sens.
@kevinMichael
Je suis allé à l'école catholique toute ma vie. L'école primaire était probablement mon pire moment - ce sont les années où vous figurez qui vous êtes, et ensuite vous avez la pression supplémentaire d'être du côté à la peau claire des choses. Je suis allé - excusez-moi en disant - à prédominance blanche de l'école catholique, qui s'asseyent et parlent simplement des Noirs parce qu'ils pensaient qu'ils étaient en présence d'eux-mêmes, et ils parlaient cool. Je sentais de première main le préjugé racial qui est encore en vie aujourd'hui.
@troianBellisario
J'allais déménager à New York après l'université et je n'avais aucun intérêt pour la saison des pilotes. J'avais vu ce qui s'était passé dans les émissions de télévision à cause de mon père, et je ne voulais pas m'ouvrir à cela. Mais «Pretty Little Liars» a eu une audition très précoce, et mes agents m'ont encouragé à y aller même si je ne pensais pas que ce serait mon truc.
@bertoltBrecht
J'ai été appelé dans la guerre et envoyé à l'hôpital. J'ai habillé des blessures, appliqué de l'iode, j'ai donné des lavements, fait des transfusions sanguines. Si le médecin ordonnait: "Brecht, amputate une jambe!", Je répondrais: "Certainement, votre excellence!", Et coupés la jambe. Si on m'a dit: "Effectuez un trepanning!" J'ai ouvert le crâne de l'homme et j'ai joué avec son cerveau. J'ai vu comment ils ont corrigé les camarades, afin de les ramener à l'avant aussi rapidement qu'ils le pouvaient.
@matthewRohrer
Je sortais d'un bar à Manhattan sous la pluie la nuit. Je me sentais seul. Puis j'ai pensé: il n'y a rien de plus solitaire que ce petit gars là-haut sur Mars, sans jamais fermer. Et s'il bipse là-haut, combien plus solitaire, que personne ne puisse l'entendre. Pourtant, j'aime penser que les ingénieurs l'ont conçu pour bip.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@miguelDeCervantes
Liberté, ainsi que l'honneur, l'homme devrait préserver au risque de sa vie, car sans elle la vie est insupportable.
@naftaliBennett
Je veux faire du bien pour Israël. Ma philosophie est de faire de bonnes choses, et voyons ce qui se passe. Et Que Sera, Sera.
@lucyHale
J'étais en quelque sorte dans le déni de faire du pays pendant un certain temps, mais j'ai grandi et j'ai réalisé qui j'étais, ce que je voulais dire. Je pense que la musique country est la meilleure musique du monde et je suis content de faire un album country. J'espère que les gens l'adoreront autant que j'aimais le faire.
@rickyJay
J'étais considéré comme un magicien de comédie. Et - comment puis-je mettre cela sans sembler égoïste? - Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que les magiciens de la comédie ne pouvaient généralement pas faire de la comédie ou de la magie.
@jillBiden
J'étais conjoint du Sénat pendant de nombreuses années. J'ai gardé ma propre carrière. J'enseignais et Joe faisait de la politique. J'ai réalisé que lorsque nous étions élus vice-présidente, j'avais une plate-forme et je savais que je n'allais pas gaspiller ma plate-forme. Cela allait concentrer l'éducation des femmes et des filles.
@razaMurad
J'ai été vraiment touché lorsque j'ai atteint les ensembles de «Padmaavat» et j'ai accueilli Sanjay Leela Bhansali. Il m'a serré dans ses bras, a tenu la main haute et a dit à tout le monde: «Razasaab est à nouveau avec nous. Je ne peux pas penser à un film sans Razasaab! C'était un si grand compliment pour moi.
@jackLemmon
Je me trouvais dix ans et j'avais un putt de trente-cinq pieds. J'ai chuchoté par-dessus mon épaule: "Comment celui-ci se casse-t-il?" Et mon caddie a dit: "Qui se soucie?"
@karenAllen
J'ai toujours été attiré par le studio de l'acteur. J'ai étudié au Lee Strasberg Institute lorsque je suis venu à New York pour la première fois. Un de mes professeurs préférés était l'un des professeurs d'Al [Pachino], un gars du nom de Charlie Laughton, qui était juste un homme merveilleux et merveilleux.
@ozzyOsbourne
Je m'excuse toujours pour le comportement d'hier et je m'en suis fatigué. Je pense que c'est bien d'être hétéro. Comme je l'ai fait quand je suis devenu haut. C'est un haut d'être droit parce que je me faisais charger tous les jours.
@eleanorCoppola
Je pensais à l'heure, comment sur un tournage de film, la photo est maintenue en même temps, peu importe le nombre de prises et d'heures. Des réflecteurs et des lumières sont ajoutés, les empreintes de pas sont lissées, de sorte qu'il n'y a pas d'indices révélateurs comme la journée s'apprête. Lorsque le tir est terminé et que les bouchons sont tirés, le temps semble sauter en avant en quelques secondes. Peut-être que faire des films est une étape vers la possibilité de reculer et d'avancer et dans et hors du temps linéaire.
@billMumy
J'étais à Redwood pendant près de six ans. C'était un trio acoustique dont je pense toujours que c'était le meilleur groupe dont j'ai jamais fait partie. Nous avons un double CD des trucs de Redwood disponibles appelés «Lost mais pas vraiment». Je suis très fier des vieux trucs de séquoias.
@johnDalton
J'ai été présenté à M. Davy, qui a des chambres adjacentes (à la Royal Institution); C'est un jeune homme très agréable et intelligent, et nous avons une conversation intéressante dans une soirée; Le principal échouant dans son caractère de philosophe est qu'il ne fume pas.
@hakanNesser
J'étais une floraison tardive. J'avais 38 ans lorsque mon premier livre était sorti et 43 lorsque mon premier roman policier était sorti. J'avais une histoire qui ne pouvait être racontée que comme une histoire de crime. Je pense que le genre est bon; Il traite des questions fondamentales de la vie et de la mort. Le problème est qu'il y a trop de mauvaises histoires de crimes.
@tomStoppard
Parfois, je regarde une scène que j'ai écrite, et parfois je pense: "Oh, pour l'amour de Dieu, tais-toi."
@mauroRanallo
On m'a diagnostiqué un trouble affectif bipolaire à 19 ans, ce que je pensais dérailler ma carrière. Heureusement, j'ai pu obtenir de l'aide et continuer le chemin, et je pense que pour moi, le mot à la mode est de la persévérance.
@chrisRock
J'ai été élevé pour croire que vous deviez faire les choses mieux que les blancs pour réussir. Les vieux spectacles noirs étaient meilleurs que les spectacles blancs. "The Jeffersons" (1975) était bien meilleur. "Good Times" (1974) était beaucoup plus drôle. "Sanford and Son" (1972). Maintenant, cependant, tout le monde pense que nous sommes égaux, donc nous soumettons la même merde que tout le monde soumet. Et puis nous devenons fous quand ils ne le diffuseront pas. Vous devez revenir à l'ancienne attitude doit être deux fois plus bonne.
@audreyHepburn
J'ai traversé une période de premiers succès. Ensuite, il y a eu le changement inévitable: les mauvais articles de journaux. Certaines personnes ne s'en soucient pas, mais je le fais. Je suis blessé. Je le sens. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de terrible. Parfois, vous faites des choses pour des raisons que la presse ne sait pas. Mais je suis heureux de continuer comme moi.
@theodoreKaczynski
Le pouvoir dépend finalement de la force physique. En enseignant aux gens que la violence est erronée (sauf, bien sûr, lorsque le système lui-même utilise la violence via la police ou les militaires), le système maintient son monopole sur la force physique et maintient ainsi tout pouvoir entre ses propres mains.
@richardMeale
Je composais avant de réaliser que j'étais compositeur. Il est venu plus ou moins naturellement. Il y avait quelques vieilles femmes vivaient à côté de moi, et je fréquentais leur maison plus que la mienne, car elle avait toutes ces choses merveilleuses dans la mesure où les vieilles dames ont. Et ils avaient un piano, et j'avais l'habitude de jouer avec ça; Ils m'ont montré comment lire la musique et j'avais l'habitude de jouer avec eux.
@noelEdmonds
J'étais un petit garçon diligent dans mon école primaire, puis je suis allé à l'école publique et je suis devenu médiocre dans le plus de choses et de jolies déchets à d'autres. J'ai eu une période vraiment difficile. Je ne l'ai pas du tout apprécié. Mais cela a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.
@karchKiraalya
J'ai eu la chance de commencer le sport à un jeune âge. J'avais 6 ans quand mon père a commencé à m'apprendre. Nous avons commencé à jouer des tournois ensemble à l'âge de 11 ans, dans le classement inférieur du beach-volley en Californie. Nous ne jouions pas contre les enfants; Nous avons joué contre des hommes adultes, donc immédiatement, j'ai dû élever mon jeu pour concourir.
@danielClowes
J'étais un petit enfant très effrayant, et je voyais toujours le pire de tout. Le verre était à moitié vide. Je verrais des gens s'embrasser, et je pense que l'un essayait de mordre l'autre.
@keithEllison
J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites. Juste le fait que, vous savez, à l'époque, je n'ai pas payé assez près de certaines des autres choses qu'il disait. Vous savez, c'est quelque chose que je vis et j'apprends.