Joseph Muscat
@josephMuscat
Les étudiants ne devraient pas se sentir comme s'ils avaient manqué le bateau s'ils échouaient d'examens et devaient se voir offrir plus d'occasions de poursuivre leurs études.
Je prends toujours les critiques comme un défi. C'est la façon dont je l'ai toujours regardé.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
71
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephMuscat
Les étudiants ne devraient pas se sentir comme s'ils avaient manqué le bateau s'ils échouaient d'examens et devaient se voir offrir plus d'occasions de poursuivre leurs études.
@johnLeeHancock
Je pense que toute la colère et le cynisme proviennent de la suppression des choses que nous avons toujours voulu.
@robinVanPersie
Je pense que ma plus grande force est que je continue toujours à faire exactement la même chose. Il y a des attaquants qui deviennent fous avec l'euphorie, mais après un but, je me suis laissé retomber au milieu de terrain, recharge. Se garder au frais et concentré sur votre mission.
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@noahCentineo
Je pense que j'utilise l'écriture comme catharsis. Je pense parfois que j'aimerais partager cela avec les gens, donc Instagram devient un véhicule.
@stephenBurt
Certains poètes épousent une langue; Certains ont des affaires avec elle; Certains le traitent comme un parent, certains comme un enfant, certains comme un égal ou comme un ami.
@hiltonAls
Je pense que quelqu'un comme Khandi Alexander, qui est maintenant sur «Treme», est l'une des actrices les plus extraordinaires que j'ai vues depuis des années. Mais elle dépend de quelqu'un de brillant comme David Simon pour le réaliser et pour lui donner un forum. Tyler Perry n'est pas intéressé par ce genre de nuance car il ne se vend pas.
@donnaDubinsky
Je pense que vous verrez différents types de contenu émerger, tout comme les nouveaux médias génèrent de nouveaux contenus dans le monde physique. TV a créé de nouveaux contenus, mais cela ne signifiait pas que la radio a disparu.
@mattDillon
Je pense que jouer quelqu'un qui est schizophrène est une leçon comme un acteur. Cela vous fait sortir totalement de votre zone de confort, car vous ne pouvez pas compter sur votre technique, vos trucs externes. Vous devez vraiment regarder vers l'intérieur, en quelque sorte.
@kristenStewart
Je pense que c'est devenu crépuscule, bienvenue à The Rileys, New Moon, Runaways, puis Eclipse, donc c'était comme l'un de ces films entre chaque film de crépuscule.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@wallyLamb
Je suis un regroupement, je prends rendez-vous avec mon ordinateur tous les jours et je n'ai aucune idée de où je vais.
@masterP
Je pense que vous avez de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans tout ce que vous faites. Si vous commencez à en faire beaucoup, c'est un problème. C'est comme dans la vie. Nous avons de mauvais médecins et avocats. Nous avons de mauvais prêtres! Nous ne ciblons pas tous les prêtres et disons qu'il est mauvais. Vous devez aller à l'église et vous devez aller voir des médecins. Certaines personnes doivent être bonnes.
@serindaSwan
Je pense que l'extérieur a été ma deuxième maison. Mes parents ne diraient pas: "Allez faire un puzzle", ils seraient comme "Hé, il y a une forêt de l'autre côté de la rue. Vous devez y aller."
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@michaelBastian
Je pense que les femmes sont beaucoup plus ouvertes aux nouvelles idées, mais approchent une ligne davantage d'un endroit plus personnel et sceptique - vous devez les séduire dans vos vêtements, alors que la plupart des hommes aiment simplement se dire ce qu'ils devraient porter. Les femmes sont un peu comme des chats et des hommes comme les chiens à cet égard en ce qui concerne les vêtements.
@sallume
Je pense qu'il y a cette norme dans notre société que lorsque nous devenons une mère, nous devenons simplement une mère, et c'est tout ce que vous êtes. C'est une chose incroyable, mais je pense que vous faites un mauvais service à votre enfant en ne suivant pas non plus vos rêves. Je travaille très dur pour m'assurer que je poursuis toutes les choses dont j'ai toujours rêvé.
@lisaEdelstein
Je pense que les écrivains aiment voir comment les gens donnent vie à leurs paroles, et c'est toujours surprenant. Toujours, peu importe quoi, que ce soit bon ou mauvais, c'est toujours surprenant parce qu'un être humain entier arrive à ce morceau d'écriture.
@annaWintour
Je pense que nous vivons, en termes de médias, à une époque très démocratique, mais je pense que nous regardons toujours à travers l'objectif de «vogue» et à travers notre propre point de vue.
@fionaApple
Je ressens des limitations. Je vais être comme ça pendant un moment, puis le côté drôle de moi va sortir. Lentement, les gens vont réaliser qu'ils voient une évolution complètement honnête de la vie humaine.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@corneliaParker
Je pense que mon travail est comme une spirale: vous continuez à revenir sur vous-même, mais vous êtes à un endroit différent. C'est comme lire «dix-neuf quatre-vingt-quatre» tous les cinq ans. Vous vous rendez compte que certaines choses ont rattrapé.
@tiffanyHaddish
Je pense à la comédie comme mon homme: c'est la seule chose sur laquelle je peux toujours compter qui me gardera en sécurité, me gardera nourri, met un toit sur ma tête.
@kareemAbdulJabbar
Je pense que la race a été un fardeau pour les Noirs américains. Être musulman a également été un défi parce que tant de gens ne comprennent pas l'islam.
@peterCoyote
Je pense que vous avez une responsabilité sociale en tant que méchant, ce qui est assez différent de la responsabilité du héros. Si vous avez une sorte de conscience sociale ou politique, la première chose que vous voulez faire est de rendre la malveillance reconnaissable aux gens, presque comme une sorte d'aide pédagogique.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@mauriceAshley
Je pense que les grands joueurs d'échecs ont été très gentils. Comme je l'ai dit, il y a eu quelques incidents, mais ils n'ont certainement pas servi à me faire tomber.
@laMarqueDauteurJo
Je pense que c'est si facile quand vous avez des enfants juste pour vous concentrer sur votre famille et parce que, quand ils sont jeunes, vous ne dormez pas beaucoup, vous vous promenez comme un zombie la plupart du temps de toute façon. C'est une partie vraiment importante de ma vie d'avoir de bons amis, vous devez travailler assez dur pour maintenir les relations, mais cela en vaut la peine.