Steven Soderbergh
@stevenSoderbergh
Toute interaction humaine, vous pouvez la décomposer en incitations. Toutes les relations, à un certain niveau, sont transactionnelles. Ils sont fascinés par les incitatifs.
Tout ce que les libéraux veulent qu'ils appellent un droit civil. Cela les évite de devoir discuter à ce sujet et met le halo autour du problème.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
112
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSoderbergh
Toute interaction humaine, vous pouvez la décomposer en incitations. Toutes les relations, à un certain niveau, sont transactionnelles. Ils sont fascinés par les incitatifs.
@williamMougayar
Une suite de véritables échecs peut rendre l'ensemble de l'écosystème de la blockchain plus résilient, car il en résultera la révélation des limites et des réalités de ce qui est possible, utile, absurde, impossible, reproductible et évolutif à partir de tout ce qui semble plausible et innovant au départ.
@dominiqueWilkins
Tant qu'ils sont traités correctement avec le médicament contre l'asthme, ils n'auront aucun problème.
@lynnGood
Toutes les options de production, de transport et de stockage de l'électricité doivent être envisagées, guidées par des signaux de prix clairs et une politique gouvernementale constructive.
@michaelBassey
Une idée est comme une étincelle de créativité, qui se transforme en une conflagration sauvage de pensées, brûlant toute ignorance. Lorsque le feu brûle, le pouvoir créatif est éveillé et sort pour rejoindre les idées dans votre tête pour faire ressortir les objets de valeur cachés que le monde n'a jamais connus.
@peterCoyote
Tout programme politique et organisation qui ne commence pas par la responsabilité personnelle n'est que la moitié de l'argument. Cela ne réussira tout simplement pas.
@lloydAlexander
Une nuance de chagrin passa sur le visage de Taliesin. « Il y a ceux, dit-il doucement, qui doivent d'abord apprendre la perte, le désespoir et le chagrin. De tous les chemins vers la sagesse, c'est le plus cruel et le plus long. Êtes-vous de ceux qui doivent suivre une telle voie ? Cela même, je ne peux pas le savoir. Si vous l'êtes, rassurez-vous néanmoins. Ceux qui arrivent à la fin font plus que gagner en sagesse. Comme la laine grossière devient un tissu, et l'argile brute un vase, ils changent et façonnent la sagesse pour les autres, et ce qu'ils rendent est plus grand que ce qu'ils ont gagné.
@friedrichAugustVonHayek
Toutes les théories politiques supposent, bien sûr, que la plupart des individus sont très ignorants. Ceux qui plaident pour la liberté diffèrent des autres en ce qu'ils comptent parmi eux les ignorants aussi bien que les plus sages. Comparée à la totalité des connaissances qui sont continuellement utilisées dans l'évolution d'une civilisation dynamique, la différence entre les connaissances que l'individu le plus sage et l'individu le plus ignorant peut délibérément employer est relativement insignifiante.
@judyBlume
Caitlyn n'est pas quelqu'un à surmonter. C'est quelqu'un avec qui il faut s'entendre, comme il faut s'entendre avec ses parents, ses frères et sœurs. Vous ne pouvez pas nier qu'ils se sont produits. Vous ne pouvez pas nier que vous les avez jamais aimés, que vous les aimez encore, même si les aimer vous cause de la douleur.
@noamChomsky
Beaucoup de lettres qui arrivent - beaucoup d'entre elles sont des questions ou des commentaires - sont d'une seule phrase... Elles proviennent de Twitter. Et si vous regardez la nature de ces lettres d'une seule phrase, la plupart du temps c'est quelque chose qui vient à l'esprit de quelqu'un - quelqu'un marchant dans la rue a eu une pensée et l'a envoyée. S'ils y avaient réfléchi pendant deux minutes, ils ne l'auraient pas envoyé.
@louisLeterrier
Tous les trucs de super-héros sont des mythes grecs et des dieux grecs, portant des collants et des capes. C'est ce qu'ils sont. C'est vers ça que je gravite.
@ernestLehman
Après tout, la laine d'un mouton noir est tout aussi chaude.
@treyBurke
Beaucoup de gens parlent des Fab Five, et ils étaient merveilleux, l'une des meilleures équipes que vous ayez jamais vues dans le basket universitaire. Mais l'équipe de 1989 est la meilleure qui ait jamais joué au Michigan à mon avis parce qu'elle a remporté le championnat national. Gagner un championnat, c'est gagner un championnat.
@percyLGreavesJr
Toutes les dépenses politiques à des fins autres que la protection de la vie et des biens sont un piège et une illusion.
@ralphWaldoEmerson
"Ne vous appelez pas "artiste-photographe" et faites rire "artistes-peintres" et "artistes-sculpteurs" ; appelez-vous photographe et attendez que les artistes vous appellent frère."
@nancyGrace
Toutes les critiques et tous les éloges, ça ne vaut pas le sel qui va sur mon pain, parce que la télé est capricieuse. On peut être aimé un jour et détesté le lendemain. Un jour, tu reçois un prix. Et le lendemain, tu reçois une menace de mort.
@erykahBadu
Tout ce que je veux faire, c'est donner mon cœur au monde... La maison de disques essaie de me faire compromettre mon art.
@williamMorrisHunt
L'art vous enseigne la philosophie de la vie, et si vous ne pouvez pas l'apprendre de l'art, vous ne pouvez pas l'apprendre du tout. Cela vous montre qu'il n'y a pas de perfection. Il y a de la lumière et il y a de l'ombre. Tout est en demi-teinte.
@mahatmaGandhi
Toutes les vérités, pas seulement les idées, mais les visages véridiques, les images ou les chansons véridiques, sont d'une grande beauté.
@randhirKapoor
Tout ce que j'ai appris sur le cinéma vient de mon père mais tout ce que nous avons appris sur la vie vient de ma mère.
@margaretOpellings
Et je pense que c'est juste, je pense que c'est ce que les parents veulent savoir. Ils veulent savoir ce qui va bien à l'école et ce qui doit être amélioré, et c'est ce que fait cette loi.
@antonTchekhov
Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.
@laurenMyracle
Et vous découvrez qui vous êtes, et vous n'êtes pas encore devenu stagnant dans votre pensée. Vous n'avez pas solidifié. Et une chose que je trouve, c'est que beaucoup d'adultes ont tendance à regarder en arrière leurs années de lycée ou de collège et à dire : "Oh, Dieu merci, tout cela est fini."
@noamChomsky
Beaucoup de lettres qui arrivent - beaucoup d'entre elles sont des questions ou des commentaires - sont d'une seule phrase... Elles proviennent de Twitter. Et si vous regardez la nature de ces lettres d'une seule phrase, la plupart du temps c'est quelque chose qui vient à l'esprit de quelqu'un - quelqu'un marchant dans la rue a eu une pensée et l'a envoyée. S'ils y avaient réfléchi pendant deux minutes, ils ne l'auraient pas envoyé.
@mohamedAlFayed
Profiter de la vie pour moi est tout simplement normal.
@scarlettMoffatt
Tout le monde aime une histoire d'amour, et tout le monde veut savoir qui continue avec qui, c'est ce qui fait tourner le monde.
@muhammadIqbal
Un concept erroné induit la compréhension en erreur ; une mauvaise action dégrade l'homme tout entier et peut éventuellement démolir la structure de l'ego humain.
@edKowalczyk
Le message de «la distance à ici» n'est pas un secret. C'est un message d'amour et une invitation à moi-même et à ceux qui veulent venir poser les grandes questions et ne pas se sentir non cool à le faire.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les personnes sont des énigmes jusqu'à ce que nous trouvions enfin dans un mot ou un acte la clé de l'homme, de la femme ; immédiatement toutes leurs paroles et actions passées se trouvent dans la lumière devant nous.
@stephenThompson
Tout ce que je veux faire, c'est ce que je fais le mieux : sortir et mettre une main ou un pied sur la tête de quelqu'un.