splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une maman stable et heureuse mène à des enfants stables et heureux. Tout cela a un effet d'entraînement.

montage citation Une maman stable et heureuse mène à des enfants stables et heureux. Tout cela a un effet d'entraînement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une maman stable et heureuse mène à des enfants stables et heureux. Tout cela a un effet d'entraînement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une maman stable et heureuse mène à des enfants stables et heureux. Tout cela a un effet d'entraînement.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une maman stable et heureuse mène à des enfants stables et heureux. Tout cela a un effet d'entraînement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une maman stable et heureuse mène à des enfants stables et heureux. Tout cela a un effet d'entraînement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pamela Druckerman de la citation Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.

    John Updike

    @johnUpdike

    Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.

    en cours de vérification

    G

    Gianluca vialli

    @gianlucaVialli

    En tant que joueur, j'avais l'opportunité deux fois par semaine de jouer au football devant des milliers de personnes et je pouvais les rendre heureux simplement en marquant un but.

    en cours de vérification

    auteur Ernst Haeckel de la citation Chez les Spartiates, tous les nouveau-nés étaient soumis à un examen minutieux ou à une sélection. Tous ceux qui étaient faibles, maladifs ou affectés d'une quelconque infirmité corporelle furent tués. Seuls les enfants parfaitement sains et forts ont été autorisés à vivre, et eux seuls ont ensuite propagé la race.

    Ernst Haeckel

    @ernstHaeckel

    Chez les Spartiates, tous les nouveau-nés étaient soumis à un examen minutieux ou à une sélection. Tous ceux qui étaient faibles, maladifs ou affectés d'une quelconque infirmité corporelle furent tués. Seuls les enfants parfaitement sains et forts ont été autorisés à vivre, et eux seuls ont ensuite propagé la race.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Langewiesche

    @wolfgangLangewiesche

    N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Ne rasent pas votre frère son repos. Il est enfin devenu libre, sûr et immortel, et varie joyeuse à travers les cieux sans limites; Il a quitté cette région basse et a grimpé vers le haut vers cet endroit qui reçoit dans son sein heureux, les âmes libérées des chaînes de la matière. Votre frère n'a pas perdu la lumière du jour, mais a obtenu une lumière plus durable. Il ne nous a pas quittés, mais a déjà continué.

    en cours de vérification

    auteur Rekha de la citation Tout ce que je voulais, c'était être mariée, aimée et passer ma vie avec quelqu'un qui s'occupait de moi et avoir beaucoup, beaucoup d'enfants.

    Rekha

    @rekha

    Tout ce que je voulais, c'était être mariée, aimée et passer ma vie avec quelqu'un qui s'occupait de moi et avoir beaucoup, beaucoup d'enfants.

    en cours de vérification

    T

    Thomas A. Edison

    @thomasAEdison

    Après que nous ayons mené des milliers d'expériences sur un certain projet sans résoudre le problème, un de mes associés, après que nous ayons mené l'expérience suprême et qu'elle se soit avérée un échec, a exprimé son découragement et son dégoût de n'avoir rien trouvé. Je lui assurai joyeusement que nous avions appris quelque chose. Car nous avions appris avec certitude que la chose ne pouvait pas se faire de cette façon, et qu'il faudrait essayer d'une autre manière.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ladd de la citation Après toutes ces années dans le métier, j'ai vraiment l'impression que les acteurs sont utilisés. Les gens traitent les acteurs plus mal qu'ils ne traitent les enfants. C'est toujours "Rendez-moi service", c'est toujours "Aidez-moi", c'est toujours "Vous portez la charge", et puis ils ne veulent pas admettre ce que vous avez fait.

    Diane Ladd

    @dianeLadd

    Après toutes ces années dans le métier, j'ai vraiment l'impression que les acteurs sont utilisés. Les gens traitent les acteurs plus mal qu'ils ne traitent les enfants. C'est toujours "Rendez-moi service", c'est toujours "Aidez-moi", c'est toujours "Vous portez la charge", et puis ils ne veulent pas admettre ce que vous avez fait.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Une croyance générale semble prévaloir dans la colonie que les Indiens ne valent guère mieux, voire pas du tout, que les sauvages ou les indigènes d'Afrique. Même les enfants apprennent à croire de cette manière, avec pour résultat que l'Indien est entraîné vers le bas dans la position d'un Cafre cru.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Ah ! Que serait le monde pour nous si les enfants n'étaient plus ? Nous devrions redouter le désert derrière nous Pire que l'obscurité d'avant.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.

    en cours de vérification

    J

    James Hillman

    @jamesHillman

    Une mère devrait avoir un fantasme sur l'avenir de son enfant. Cela augmentera son intérêt pour l'enfant, d'une part. Transformer le fantasme en un programme pour faire voler un enfant à travers le pays, par exemple, n'est pas la question. C'est l'accomplissement des propres rêves des parents. C'est différent. Avoir un fantasme - que l'enfant cherchera à réaliser ou contre lequel il se rebellera furieusement - donne au moins à l'enfant une certaine attente à satisfaire ou à rejeter.

    en cours de vérification

    I

    Imran Khan

    @imranKhan

    La guerre contre le terrorisme est la guerre la plus folle et la plus immorale de tous les temps. Les Américains font ce qu'ils ont fait au Vietnam, bombardant les villages. Mais comment une nation civilisée peut-elle faire cela? Comment pouvez-vous éliminer les suspects, leurs femmes, leurs enfants, leurs familles, leurs voisins? Comment pouvez-vous justifier cela?

    en cours de vérification

    auteur Maggie Smith de la citation Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    Maggie Smith

    @maggieSmith

    Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    en cours de vérification

    K

    Kieran Culkin

    @kieranCulkin

    Une semaine avant le tournage, ils m'ont dit, tu n'as pas encore le rôle. Nous essayons toujours de trouver un enfant handicapé qui puisse jouer. Soit ça, soit on te casse les jambes.

    en cours de vérification

    R

    Rick Derringer

    @rickDerringer

    Et ce qui me rend heureux maintenant a aussi changé... C'est une chose de jouer dans un bar ou à un festival de motards, et d'entendre un gars qui a bu de la bière toute la journée venir te dire à quel point tu es bon. Pendant longtemps dans votre vie, cela vous rendra heureux.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Clostermann

    @pierreClostermann

    Et dans cet étroit cockpit j'ai pleuré, comme je ne pleurerai plus jamais, quand j'ai senti le béton frôler ses roues et, d'un grand coup de poignet, je l'ai laissé tomber par terre comme une fleur coupée. Comme toujours, j'ai nettoyé soigneusement le moteur, éteint tous les interrupteurs un à un, retiré les sangles, les fils et les tubes qui me liaient à lui, comme un enfant à sa mère. Et quand mes pilotes qui attendaient et mes mécaniciens virent mes yeux baissés et mes épaules tremblantes, ils comprirent et retournèrent à la dispersion en silence.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation [L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    [L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Gramsci de la citation Après la puberté, la personnalité se développe impétueusement et toute intervention étrangère devient odieuse... Or il se trouve que les parents se sentent responsables vis-à-vis de leurs enfants précisément pendant cette seconde période, lorsqu'il est trop tard.

    Antonio Gramsci

    @antonioGramsci

    Après la puberté, la personnalité se développe impétueusement et toute intervention étrangère devient odieuse... Or il se trouve que les parents se sentent responsables vis-à-vis de leurs enfants précisément pendant cette seconde période, lorsqu'il est trop tard.

    en cours de vérification

    auteur M. Night Shyamalan de la citation Toujours dans la vie, les mauvais moments mèneront à de grands moments.

    M. Night Shyamalan

    @mNightShyamalan

    Toujours dans la vie, les mauvais moments mèneront à de grands moments.

    en cours de vérification

    auteur Marc Gasol de la citation S'adapter et évoluer en tant que joueur et ne pas être coincé d'une certaine manière, je suis heureux pour ces choses.

    Marc Gasol

    @marcGasol

    S'adapter et évoluer en tant que joueur et ne pas être coincé d'une certaine manière, je suis heureux pour ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Robert Plant de la citation Les bizarreries d'Alice Cooper doivent vraiment rendre les enfants violents. Ces enfants sont comme ma sœur, des jeunes de 14 ans environ qui viennent s'amuser. Alors vous mettez des choses comme ça devant eux, et je ne pense pas que ce soit juste.

    Robert Plant

    @robertPlant

    Les bizarreries d'Alice Cooper doivent vraiment rendre les enfants violents. Ces enfants sont comme ma sœur, des jeunes de 14 ans environ qui viennent s'amuser. Alors vous mettez des choses comme ça devant eux, et je ne pense pas que ce soit juste.

    en cours de vérification

    J

    Jarrett J. Krosoczka

    @jarrettJKrosoczka

    Un auteur est quelqu'un qui écrit une histoire. Peu importe si vous êtes un enfant ou si vous êtes un adulte, peu importe si le livre est publié et que beaucoup de gens le lisent, ou si vous n'en faites qu'une copie et que vous partagez ce livre avec un ami.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Enfant, je rêvais que mon lit pouvait voler, glisser, planer et planer au-dessus de la campagne près de chez moi tandis que, confortablement installé et en sécurité, je regardais avec émerveillement le grand tapis de vie qui semblait si parfait sous moi.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Enfant, je rêvais que mon lit pouvait voler, glisser, planer et planer au-dessus de la campagne près de chez moi tandis que, confortablement installé et en sécurité, je regardais avec émerveillement le grand tapis de vie qui semblait si parfait sous moi.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bunning

    @jimBunning

    Une famille aimante fournit les bases dont les enfants ont besoin pour réussir, et des familles solides composées d'un homme et d'une femme - liés ensemble pour la vie - ont toujours été et seront toujours la clé de telles familles.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation À mon âge, personne n'est marié, personne n'a d'enfants, personne n'a de carrière.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    À mon âge, personne n'est marié, personne n'a d'enfants, personne n'a de carrière.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Une croyance générale semble prévaloir dans la colonie que les Indiens ne valent guère mieux, voire pas du tout, que les sauvages ou les indigènes d'Afrique. Même les enfants apprennent à croire de cette manière, avec pour résultat que l'Indien est entraîné vers le bas dans la position d'un Cafre cru.

    en cours de vérification

    C

    Claire Wolfe

    @claireWolfe

    L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.

    en cours de vérification

    C

    Claire Wolfe

    @claireWolfe

    L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.

    en cours de vérification