Saint Francis de Sales
@saintFrancisDeSales
Le test d'un prédicateur est que sa congrégation disparaît en disant: "Quel beau sermon!" Mais "je ferai quelque chose."
Se faufiler quand les choses vont bien. Cela me dérange quand les gens ont de bons jeux et se tiennent devant leur casier en attendant les médias, puis ils ont de mauvais jeux et se faufilent dans le dos.
57
syllabes
39
mots
2
phrases
161
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintFrancisDeSales
Le test d'un prédicateur est que sa congrégation disparaît en disant: "Quel beau sermon!" Mais "je ferai quelque chose."
@amyCuddy
Mon objectif principal est vraiment d'amener les gens à s'ouvrir et quand ils se sentent se contracter et s'effondrer pour réduire cela, et savoir quand cela se produit, "Oh, quelque chose se passe, cela me fait ressentir cela, et si je force mon corps ouvert Un peu, je me sentirai moins impuissant. "
@williamPenn
Ni les grandes ni les bonnes choses n'ont jamais été atteintes sans perte et difficultés. Ceux qui récolteraient et non le travail doivent s'évanouir avec le vent et périr dans les déceptions; Mais un cheveu de ma tête ne tombera pas, sans la providence de mon père qui est trop.
@joshEarnest
La sœur cadette de ma mère est née avec le syndrome de Down. J'étais proche de ma grand-mère quand je grandissais. Je me souviens avoir parlé à ma grand-mère de la politique, et elle m'a dit qu'elle avait régulièrement voté pour les démocrates parce qu'elle savait qu'ils allaient chercher des gens comme sa fille. Cela m'a aussi fait une impression.
@sarahShahi
Mon rôle est de simplement raconter le plus haut degré de vérité à chaque personnage et à chaque histoire. De là, je n'ai aucune idée de la façon dont les choses vont se passer.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La nature ne donne jamais des capacités de choses vivantes qui ne sont pas particulièrement destinées à son avantage et à son utilisation. Si la nature nous donne des capacités pour croire que nous avons un créateur que nous n'avons jamais vu, dont nous n'avons aucune preuve directe, qui est gentil et bon et tendre au-delà de tout ce que nous connaissons de la gentillesse, de la bonté et de la tendresse sur Terre, c'est parce que La dotation des capacités pour concevoir un être doit être à notre avantage et à notre utilisation; Ce ne serait pas à notre avantage et à notre utilisation si c'était un mensonge.
@johnMaeda
Quand les gens disent: «Je n'ai pas d'art» ... Cela signifie que l'art fonctionne.
@jimAbbott
Mon conseil est que vous allez faire quelque chose que vous êtes vraiment poussé à faire. J'ai adoré jouer au baseball et, parce que j'ai adoré, je l'ai pratiqué. Certains d'entre nous ont des limites, mais si vous êtes passionné par quelque chose et si vous avez le lecteur, vous pouvez l'accomplir.
@guyDeMaupassant
C'est la chose la plus décevante chez l'homme. Dès que tout lui est acquis il ne fait plus d'effort.
@jaimyGordon
Jamais loin d'une table à manger, les personnages de la collection de débuts limpides et élégants de Slomski ne sont pas donnés à la mélodramatique. Civility Reigns, les voix ne sont pas élevées, beaucoup ne va pas. Mais juste sous le sang-froid sophistiqué se trouvent le désir, la perte, le chagrin. Et à quel point le tableau lui-même est intensément familier, ce qui a fait comprendre soudainement à quel point notre vie réelle se déroule là-bas. Heather A. Slomski est vraiment une nouvelle voix sur la scène, et les amants ont mis leurs cuillères est cette chose rare, un nouveau livre aussi innovant dans sa conception qu'il est compulsivement lisible.
@donRickles
Ma femme, Barbara, est super. Elle organise quand je travaille que j'ai un jour de congé entre les performances.
@louisMacneice
Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.
@brettFavre
Ma femme, elle me donne toujours du mal et dit que je chasse trop ou que j'aime trop jouer au golf. Et elle a probablement raison, mais cela bat certainement certaines des choses que je faisais.
@lauraVanDenBerg
Mes élèves me demandent souvent: «Selon vous, quelles sont les qualités les plus importantes pour un écrivain? Et une chose que je leur dis toujours, c'est qu'il est utile d'être disposé à s'asseoir dans un espace d'incertitude. Il y a des années entières, en particulier avec les romans, où vous ne savez vraiment pas où va le projet.
@theoWalcott
Mon ami Adam m'a donné ma première chance de jouer dans un match organisé, pour Steventon, quand j'avais 10 ans. -Trick: En-tête, pied gauche, pied droit.
@danielBruhl
Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.
@adamRichman
Ma maman dit toujours: «Emballez votre sourire», mais [le gars du son] l'a bien articulé, parce qu'il m'a vu passer de Joe Schmo qui avait été sur des coupons alimentaires à Adam Richman de Man V. Food. Il a dit: "Pour vous, c'est peut-être votre 50e ou 100e selfie, l'autographe ou quoi que Télévision. Ne perdez jamais de vue. "
@austonMatthews
Mon oncle avait en fait des billets de saison pour les matchs de Coyote, moi et mon père nous étiqueteraient juste avec lui quand j'avais probablement deux ou trois ans. C'est un peu là que j'ai vu pour la première fois le jeu de hockey et je suppose que je voulais un peu immédiatement jouer.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@hannahPlus
Ma retraite était maintenant devenue solitude; Le premier est, je crois, le meilleur état pour l'esprit de l'homme, le second presque le pire. Dans une solitude complète, l'œil veut des objets, le cœur veut des attachements, la compréhension veut la réciprocité. Le personnage perd sa tendresse lorsqu'il n'a rien pour le renforcer, sa douceur quand il n'a rien à l'apaiser.
@ravenSymone
Mes parents sont mes modèles. J'adore également Halle Berry, Robert Deniro, Eddie Murphy, Angela Bassett, Tom Cruise et Jennifer Lopez. Quand je vois leur travail, je suis englouti. Ils me capturent vraiment.
@jillianMeff
Mes romans ne sont jamais vraiment terminés, même s'ils sont publiés et assis sur l'étagère. Bien que je ne sois peut-être plus intéressé à passer du temps avec cet ensemble particulier de personnages, je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes les façons dont le livre pourrait être différent, les petits ajustements insignifiants que personne d'autre que moi ne remarquerait jamais.
@kamaruUsman
Mes parents ne voulaient pas que je fasse ça. Mon père, quand je lui ai dit que je voulais lutter, il m'a dit non, si tu veux pratiquer des sports, jouer au baseball.
@brittRobertson
Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire, et j'ai été instantanément pris par cela.
@jamesDean
Rappelez-vous: la vie est courte, enfreignez les règles (elles ont été faites pour être brisées) pardonner rapidement, embrasser lentement, aimer vraiment, rire incontrôlable et ne jamais regretter quoi que ce soit qui vous fait sourire. Les nuages sont bordés d'argent et le verre est à moitié plein (bien que les réponses ne se trouvent pas en bas) Comme si c'était tout ce que vous savez, rêvez comme si vous viviez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@khalilGibran
Mon âme m'a donné de bons conseils, m'apprenant à aimer ce que les gens détestent et à montrer une bonne volonté envers celui qu'ils détestent. Cela m'a montré que l'amour est une propriété non pas de l'amant mais du bien-aimé. Avant que mon âme ne m'apprenne, l'amour était pour moi un fil délicat étiré entre deux chevilles adjacentes, mais maintenant elle a été transformée en halo; Son premier est son dernier, et son dernier est son premier. Il englobe chaque être, se développant lentement pour embrasser tout ce qui sera jamais.
@suzyKassem
Ne pas réduire un pays par leur taille ou leurs ressources. Ce qui peut ne pas être utile à la vôtre pourrait être très bénéfique pour d'autres terres dans le besoin. Tout existe avec un but. La vraie richesse est ce qui ne peut pas être vu. Bien qu'un pays puisse avoir une énorme armée puissante, une autre terre peut manquer de budget et de main-d'œuvre pour y rivaliser - mais être rempli de citoyens heureux.
@ellenDegeneres
Mon chat, Ethel, est un chat d'intérieur, mais elle se faufile en quelque sorte la nuit. Parce que l'autre matin, j'ai trouvé un tampon sur sa patte ... Je ne me serais pas remarqué moi-même, mais j'ai juste acheté cette nouvelle lumière noire et elle est passée sous elle et j'ai dit: 'Hé, qu'est-ce que c'est sur toi Paw?
@ellenPompeo
Ma mère est venue d'une famille irlandaise de 11 enfants et, bien sûr, avait une sœur qui était religieuse, alors j'ai passé du temps dans un couvent et avec une tante et un oncle qui vivaient à New York et m'ont emmené au théâtre.