Samuel Johnson
@samuelJohnson
Ce qui est lu deux fois est généralement mieux rappelé que ce qui est transcrit.
Mes parents m'ont surpris une fois pour mener la «cinquième symphonie» de Beethoven.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Ce qui est lu deux fois est généralement mieux rappelé que ce qui est transcrit.
@nicholasStoller
Lorsque le photographe est à proximité, j'aime dire: «Rapide, prenez une photo de moi en regardant dans l'appareil photo», parce que je ne regarde jamais l'appareil photo. Christopher Nolan regarde la caméra, mais je pense que la plupart des réalisateurs ne le font pas, donc chaque fois que vous voyez une photo d'un réalisateur qui regarde la caméra, c'est faux.
@donaldTrump
Quand je suis attaqué, j'attaque toujours, si je suis attaqué injustement. J'ai été attaqué plusieurs fois et je ne le fais pas en retour parce qu'ils se trouvent bien. Je veux dire, les gens ont raison.
@danielHandler
Quand quelqu'un a un peu tort - disons, lorsqu'un attendu met du lait sans gras dans votre macchiato expresso, au lieu du lait à faible teneur en matières grasses - il est souvent assez facile de leur expliquer comment et pourquoi il a tort. Mais si quelqu'un a étonnamment tort - disons, quand un serveur vous mord le nez au lieu de prendre votre commande - vous pouvez souvent être tellement surpris que vous ne pouvez rien dire du tout. Paralysé par la façon dont le serveur est mal, votre papillon suspendu légèrement et vos yeux clignotent encore et encore, mais vous ne pourriez pas dire un mot.
@sharonSalzberg
Quand nous voyons la parenté de nous-mêmes à l'univers, que nous ne vivons pas en tant qu'entités isolées, intactes par ce qui se passe autour de nous, n'informant pas ce qui se passe autour de nous, quand nous voyons à travers cela, que nous sommes interdépendants, alors Nous pouvons voir que protéger les autres, c'est nous protéger et nous protéger, c'est protéger les autres.
@ericGreitens
Quand j'étais en Irak et en Afghanistan, je ne me suis jamais tourné une fois vers quelqu'un avant un raid dans une maison et j'ai dit: "Hé, mec, êtes-vous démocrate ou républicain?"
@tonyCardenas
Lorsque nous n'incluons pas les visages divers et talentueux, reflétant à la fois l'Amérique de demain et de demain, nous envoyons un mauvais message à notre jeunesse et au monde.
@jungChang
Quand j'étais en Chine, Mao était président et les parents étaient terrifiés de dire à leurs enfants tout ce qui différait de la ligne du parti au cas où les enfants le répéteraient et mettaient en danger toute la famille.
@sofiaBoutella
Quand j'étais petit, je suis allé dans le désert du Sahara et j'ai rencontré une femme plus âgée avec de belles boucles d'oreilles qui sont descendus jusqu'à son estomac. Elle m'a dit: «Pour nous Tuareg, les bijoux ne sont pas destinés à la décoration. Il absorbe l'énergie négative qui se présente à vous. Alors réfléchissez à deux fois lorsque vous achetez une bague vintage!
@kurtVonnegut
Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.
@krystleDaSouza
Quand je travaille, je travaille sans arrêt et si fort que j'ai à peine le temps de voir autre chose que l'ensemble et la maison. Donc, chaque fois que j'en ai fini avec un seul spectacle, je passe en mode Globetrotter et je choisis un endroit et je disparais pendant un certain temps.
@rayBradbury
Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.
@lartisteDeJacob
Quand j'étais senior, j'ai été accepté dans la Julliard School for Dance, mais j'ai finalement décidé de déménager à L.A. pour agir, donc c'était une conversation amusante avec les parents. J'ai vraiment certains des plus grands parents de tous les temps.
@johnBerger
Lorsque nous souffrons d'angoisse, nous retournons à la petite enfance parce que c'est la période pendant laquelle nous avons appris pour la première fois à subir l'expérience de la perte totale. C'était plus que ça. C'était la période au cours de laquelle nous avons subi plus de pertes totales que dans tout le reste de notre vie.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.
@stephenAdlyGuirgis
Quand j'étais enfant et que j'aurais des ennuis. Je demanderais à Dieu de m'aider, puis une fois le feu, je ne lui parlerais plus. Quand j'ai vieilli, j'ai commencé à constater que j'avais besoin d'aide spirituellement, juste pour fonctionner.
@maryPopeOsborne
Quand j'avais quatre ans, mon père, qui était colonel dans l'armée, était stationné à Salzbourg, en Autriche. En face de notre maison se trouvait un ancien château sur une falaise. Donc, quand j'ai entendu pour la première fois des contes de fées, j'avais l'impression que la magie de «Cendrillon» ou de «Belle au bois dormant» se déroulait dans mon propre quartier.
@duteeChand
Lorsque ma sœur aînée a décidé de poursuivre des sports, elle a fait face à beaucoup de musique à la maison. Nous n'avions pas de télévision dans notre village, donc personne ne comprenait la valeur des sports. Mais ma sœur a convaincu mes parents que la participation à des sports signifierait un emploi sûr au sein du gouvernement.
@ericCarmen
Quand j'avais 12 ans et j'ai décidé pour la première fois que je voulais être auteur-compositeur, les gens que j'ai toujours admirés étaient Rodgers et Hammerstein, Leonard Bernstein et des gens comme ça.
@christinaMilian
Quand il est temps de partir travailler ou de travailler, j'ai un excellent système de soutien: une grande nounou et des amis qui proposent d'aider chaque fois qu'ils le peuvent.
@jimmyFallon
Quand j'étais enfant, vous vous connectez à "The Tonight Show" avant de vous endormir. Johnny Carson. Un gros régal. Je sais que c'est un de mes privilèges pour pouvoir être chez les gens. J'espère donc rendre tout le monde fier, y compris mes parents, et faire du bon travail dans ce domaine.
@reggieJackson
Lorsque vous avez joué ce jeu pendant dix ans et êtes allé battre sept mille fois et que vous avez obtenu deux mille coups sûrs, savez-vous ce que cela signifie vraiment? Cela signifie que vous êtes allé zéro pendant cinq mille.
@nicoleHolofcener
Quand je partais à l'école, j'avais un ami qui avait un goût pour ma famille un peu trop. Nous ne pouvions pas la sortir de la maison. Il m'a fallu dire à mes parents: «Je ne veux pas d'elle ici. Je me sens remplacé.
@brianStelter
Il y a une boucle de rétroaction entre Trump et TV qui est à la fois bonne et mauvaise.
@johnWall
Lorsque vous envoyez des e-mails, vous vivez et mourrez par votre ligne d'objet. Le rendre personnel ou drôle peut augmenter votre taux d'ouverture 10 fois ou plus. À tout le moins, essayez de présenter une certaine valeur plutôt que de se vanter inutile. 'Travailler plus vite!' est meilleur que «la version 10.4 maintenant disponible!
@allisonTolman
Quand je suis sorti de l'école pour la première fois, j'ai fait une tournée de théâtre pour enfants, et j'ai fait un peu le pays cet automne, et c'était la première fois que je suis allé à Chicago. Nous passons quelques jours à Chicago et j'ai été vraiment frappé viscéralement par la ville.
@kellyJones
Quand je savais pour la première fois que j'avais des enfants, je pensais que je voulais des garçons, mais je pensais que je serais mieux avec les filles. Je suis assez sensible et vous obtenez plus de câlins avec les filles. Et ils aiment leurs papas.
@kevinHarrington
Quand je commençais, être un jeune entrepreneur n'était pas à la mode. Les parents demandaient: «Quand allez-vous trouver un vrai travail?
@paulDano
Quand ma copine est absente, je cuisine une grosse cuve de pâtes et de sauce charnues et le mange pendant environ une semaine. Ensuite, je mange le reste du temps. Quand elle est à la maison, nous mangeons à la maison probablement deux fois par semaine. Je hache, elle cuisine.
@maryBerry
Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.