Greg Davies
@gregDavies
Je ne me souviens pas de la dernière fois que je peux dire que je me sentais vraiment mal.
La Fondation Clinton a dû refiter ses impôts. Et je me souviens quand le premier rapport est venu, la réaction que tout le monde avait. "Eh bien, comment se fait-il qu'ils puissent recommencer au lieu d'être pénalisés pour cela? Vous vous déposiez mal, et vous faites une erreur, et ils vont venir vers vous et demander des pénalités et quoi. Les Clinton ont fait une erreur trois fois et Ils sont autorisés à se débarrasser? " Et puis nous réalisons ce que l'IRS a fait aux groupes de collecte de fonds Tea Party, en leur refusant le statut.
149
syllabes
98
mots
6
phrases
415
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregDavies
Je ne me souviens pas de la dernière fois que je peux dire que je me sentais vraiment mal.
@joelHodgson
Beanie et Cecil ont été le premier dessin animé dont je me souviens avoir regardé et je pense qu'il y a des analogies.
@rohiniNilekani
J'ai un conseiller en philanthropie, Hari Menon, qui était plus tôt à la Fondation Gates.
@johnWGardner
La réduction de l'impôt a un appel presque irrésistible pour le politicien, et il est sans aucun doute aussi gratifiant pour le citoyen. Cela signifie plus de dollars dans sa poche, des dollars qu'il peut dépenser si l'inflation ne les consomme pas en premier. Mais les dollars dans sa poche ne l'achèteront pas des rues propres ou une force de police adéquate ou de bonnes écoles ou de l'air propre et de l'eau. Remettre de l'argent au secteur privé dans les réductions d'impôts et affamé le secteur public est une formule pour produire des consommateurs plus riches et plus riches dans des communautés plus sale et plus sale. Si nous nous en tenons à cette formule, nous nous retrouverons dans une misère riche.
@jayLeno
Lorsque Clinton a dit qu'il allait créer 8 millions de nouveaux emplois, je ne pensais pas qu'ils allaient tous être des collectionneurs d'impôts.
@patBuchanan
Les Américains à la retraite vivant sur la sécurité sociale, exonérés d'impôts parce que leur revenu est modeste, ne sont pas le problème.
@donaldTrump
Je ne sais pas si Hillary [Clinton] le disait de manière sarcastique, mais je suis très fier d'avoir l'approbation de la NRA.
@tedCruz
Je peux vous dire que les neuf personnes ici [sur les débats] feraient un commandant infiniment meilleur en chef que Barack Obama ou Hillary Clinton.
@williamLyonMackenzieKing
Les promesses du politicien d'hier sont les impôts d'aujourd'hui.
@kevinDrum
Je pense que [Hillary] Clinton doit à la presse un peu de remerciement d'être allé si loin sur les e-mails et la Fondation Clinton au cours de la dernière année.
@frankieBridge
Mon Nan avait toujours beaucoup de bijoux et je me souviens qu'elle avait ces petits pots qu'elle gardait sur la coiffeuse. Je m'asseyais devant le miroir et j'essayais tout.
@ozzyOsbourne
Je ne pensais pas que tout ce que nous faisions était spectaculaire. Je me souviens que nous avons pensé: «Écrivons simplement de la musique effrayante».
@andrewWilkow
Élevé pendant Reagan, souffert par Clinton
@lauraMiller
D'autres aiment l'hôtel de ville à l'ancienne, quand ils pourraient conclure des accords à huis clos avec votre argent d'impôt.
@pranithaSubhash
Une fois que je lui ai appris à utiliser un compte bancaire en ligne, mon père a commencé à gérer les transactions pour mes activités liées à la fondation.
@tomDaschle
Nous n'augmenterons jamais la réduction d'impôt permanente que le président préconise.
@aidenWilsonTozer
Je ne me souviens pas, dans aucune de mes lectures, une seule instance d'un prophète qui a postulé pour le travail.
@rosieOdonnell
Je me souviens avoir pensé: «Je ne sais pas si je peux faire de la radio». Je ne l'écoute jamais.
@sunnySingh
J'accompagnerais mon père aux sets de son film. Je me souviens surtout d'être allé avec lui sur les plateaux de «Vijaypath».
@josephineBaker
La haine dirigée contre les gens de couleur ici à Saint-Louis m'a toujours donné un sentiment triste parce que quand j'étais une petite fille, je me souviens de l'horreur de l'émeute de race East St. Louis.
@donaldTrump
Poutine a dépassé Hillary Clinton en Syrie.
@juanManuelSantos
Je me souviens en 2000, lorsque le président Clinton est venu à Carthagène juste avant le début du plan de la Colombie, le pays était sur le point de devenir un État raté. Aujourd'hui, nous sommes l'une des démocraties les plus solides, où les institutions travaillent, où les scandales tels que les faux positifs ont été révélés en raison de ces institutions fonctionnantes.
@gooseGossage
J'aimerais qu'on se souvienne de moi pour la façon dont j'ai fait mon travail.
@scottLively
C'est l'agenda gay ... c'est la recréation de la société sur une fondation morale différente et le problème avec cela est que la fondation morale mènera au chaos social et à la destruction.
@himaniShivpuri
En tant qu'acteur, mon travail consiste à offrir le meilleur pour que le public non seulement aime mes rôles, mais aussi s'en souvienne.
@deanCain
J'ai rêvé de venir en Israël aussi longtemps que je me souvienne.
@lindseyGraham
Je suis pour Simpson-Bowles. Il n'augmente pas les impôts, il ferme les échappatoires et prend l'argent que nous donnerions à quelques personnes et la mettait sur la dette.
@erichBergen
J'ai vu mon premier spectacle de Broadway à l'âge de 10 ans. J'ai vu `` Big: The Musical '' et je me souviens avoir sorti dîner avec ma mère après et lire le programme de souvenirs comme Crazy!
@andrewLloydWebber
J'ai vécu et travaillé en Grande-Bretagne toute ma vie. Même dans les jours sombres de l'impôt sur le travail pénal dans les années 70, j'avais l'intention de quitter le pays de ma naissance.
@martinLutherKingJr
Le monde dépend des fondations morales. Dieu l'a fait! Dieu a fait que l'univers est basé sur une loi morale. Tant que l'homme le désobéit, il se révolte contre Dieu. C’est ce dont nous avons besoin dans le monde d’aujourd’hui - des gens qui défendront le droit et la bonté.