![auteur Sam Mendes de la citation J'ai l'impression que les années américaines étaient mon apprentissage pour avoir fait un film Bond.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsam-mendes-9sAgmmmLS9Z0UhsCFzjM6kO9AAnQngZqTBzv6qrDR3qMz3mK2zPggX7FwYEqlk5iEPUEQrvaODEFjnzrTRIE4REIHN5vMTqQkaFXRf6LMjq50shin1zp5p1UHeyXv5Vi.jpg&w=3840&q=100)
Sam Mendes
@samMendes
J'ai l'impression que les années américaines étaient mon apprentissage pour avoir fait un film Bond.
J'accompagnerais mon père aux sets de son film. Je me souviens surtout d'être allé avec lui sur les plateaux de «Vijaypath».
35
syllabes
21
mots
2
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samMendes
J'ai l'impression que les années américaines étaient mon apprentissage pour avoir fait un film Bond.
@karanPatel
Le public connaît leurs acteurs. Shah Rukh Khan n'a-t-il pas eu une image romantique malgré un père dans «Kuch Kuch Hota Hai?
@nikkiBella
Film avec notre famille est génial - vous devez passer du temps les uns avec les autres, et j'adore ça parce que je déteste être seul.
@wernerHerzog
Je sais de quoi je parle et je n'ai jamais dépassé le budget, dans 70 films.
@maryHarron
Il ne m'est jamais venu à l'esprit d'être réalisateur, en partie parce que je n'avais pas vu un seul film par une réalisatrice, mais j'ai aimé l'idée d'être un écrivain déménageant à Hollywood et malheureux; Cela me semblait romantique et fabuleux pour moi.
@shannonLee
Je ne pense pas que quelqu'un puisse essayer d'être mon père, je pense qu'il était extrêmement unique, et si quelqu'un devait essayer d'agir comme lui et de retirer l'action de la même manière, ce serait une erreur. Essayer de donner une performance de Bruce Lee-esque serait un échec épique.
@jusquaSchweiger
J'adore les films d'action. C'est mon genre préféré.
@juliaStiles
Le théâtre fait que le travail dans les films ou la télévision semble être une marche à gâteau.
@jerryBruckheimer
Je fais des films basés sur l'intestin.
@juicyJ
J'ai eu beaucoup de sociétés de cinéma qui m'approchent pour écrire des chansons pour leurs films.
@jasonBonham
Je pense à moi-même, comment les choses seraient-elles pour moi si mon père était toujours en vie? Pourrions-nous nous entendre? Disons-nous? Vous savez, nous ne sommes jamais arrivés à la scène de la chute les uns avec les autres.
@omarSharif
Je ne regarde aucun film. Billy Elliot est le seul film que j'ai vu au cours des 25 dernières années. Oh, et et. Les deux que j'ai adorés!
@elizabethGaskell
La question est toujours la suivante: tout a-t-il été fait pour rendre les souffrances de ces exceptions aussi petites que possible? Ou, dans le triomphe de la procession surpeuplée, les impuissants ont-ils été piétinés, au lieu d'être doucement éloignés de la route du conquérant, qu'ils n'ont pas le pouvoir d'accompagner lors de sa marche?
@rickyWhittle
Je veux jouer dans des films et un drame télévisé, donc c'est là que je vise à être, et je ne vais rien laisser me distraire ou tourner la tête jusqu'à ce que j'y arrive.
@johnCooperClarke
Cela m'étonne qu'il y a des films sur les écrivains ... de telles vies inertes et sans incident.
@ti
C'est beaucoup de responsabilités. Mais j'aime être père. C'est l'une des meilleures parties de ma vie. J'ai l'impression, mec, c'est l'une des plus grandes choses que je fais, en tant que père.
@ursulaKLeGuin
Il n'y a pas grand-chose à dire sur un bébé à moins que vous ne parliez avec son père ou une autre mère ou infirmière; Les nourrissons ne font pas partie du domaine du langage ordinaire, la conversation est inadéquate car ils sont inadéquats à parler.
@rishiKapoor
Personnellement, je pense que l'histoire est importante; Tout le reste vient plus tard. Mais s'il existe un autre moyen d'assurer l'amélioration du film, je la mette toujours en œuvre.
@prachiDesai
J'étais apparu dans des série télévisées avant de faire mon premier film. Alors les gens ne m'ont pas pris cela au sérieux.
@mikeConleyJr
La plupart de ma famille est originaire de l'Arkansas du côté de ma mère, et la famille de mon père est du nord à Chicago.
@goranDragic
Pour moi, certainement, pour faire l'équipe des étoiles, c'est quelque chose dont je me souvienne toujours.
@leighWhannell
Quand j'ai réalisé le troisième film «insidieux», je l'aimais tellement que j'ai décidé que c'est ce que je veux faire à partir de maintenant. Je ne pense même pas que j'écrirai quelque chose comme un scénario maintenant sans aucune intention de le diriger.
@danielClowes
Les bandes dessinées nécessitent sûrement plus d'efforts de la part du lecteur que de films ou de télévision. J'apprends toujours de nouvelles choses que vous pouvez faire avec des bandes dessinées qui ne fonctionneraient dans aucun autre support, et souvent ils nécessitent la nécessité de traiter beaucoup d'informations denses. Bien sûr, l'astuce consiste à faire paraître le complexe sans effort et spontané.
@zackGreinke
Je me souviens avoir apporté certains de mes autres amis à notre table, et tout le monde à notre table les regardait et me demandait: «Que fais-tu? Pourquoi l'avez-vous apporté? C'était des trucs de lycée ennuyeux qui se passe encore maintenant. Mon lycée était vraiment mauvais.
@tedDanson
Je pense que la lutte, chaque fois que vous réalisez un film ou un téléfilm basé sur la vie d'une vraie personne, est de trouver un arc dramatique qui retiendra l'attention d'un public.
@steveZahn
Les gens me connaissaient très progressivement. C'était de petites choses. C'est toujours comme ça. 'Cette chose que tu fais!' C'était une grande chose. Cela a toujours été très progressif. Comme je le dis, les gens me demandent toujours si je joue toujours. «J'ai vu tous vos films. Que fais-tu en ce moment?' Ha ha!
@virginiaWoolf
Je souhaite souvent que je s’agissais mieux avec votre père », a-t-il déclaré.
@henryIanCusick
Mon expérience en théâtre est probablement plus étendu que mon film, et j'ai fait pas mal de télévision.
@panosCosmatos
Eh bien, je pense que si vous racontez une histoire, une structure à trois actes en émergera naturellement. Mais j'aime aussi quand un film n'a pas l'impression d'être ancré trop rigide à cette structure et que vous avez l'impression que tout pourrait arriver.
@michelHazanavicius
Anne Wiazemsky a écrit deux livres sur sa vie avec Jean-Luc Godard entre 1966 et 1969. Et j'ai lu pour la première fois le deuxième, qui concerne la chute de leur histoire d'amour et leur mariage. J'ai immédiatement pensé qu'il y avait un film à faire avec ce livre parce que c'était tellement drôle, et je pensais que l'histoire d'amour était très, très touchante.