Elle Varner
@elleVarner
Ce n'était pas cool d'être ce gamin amusant et pétillant, donc je vais juste partir seul et chanter et inventer des chansons, et c'est ainsi que je pense que j'ai développé le genre d'artiste et d'écrivain que je suis.
Cela m'étonne qu'il y a des films sur les écrivains ... de telles vies inertes et sans incident.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elleVarner
Ce n'était pas cool d'être ce gamin amusant et pétillant, donc je vais juste partir seul et chanter et inventer des chansons, et c'est ainsi que je pense que j'ai développé le genre d'artiste et d'écrivain que je suis.
@eLDoctorow
J'ai découvert qu'Einstein a dit la même chose à propos de ses célèbres théories de la relativité que les écrivains disent sur leur travail quand il a dit qu'il n'avait aucun sentiment de possession personnelle de ces idées. Une fois qu'ils étaient là-bas, ils venaient d'ailleurs. Et c'est exactement le sentiment lorsque vous écrivez. Vous ne vous sentez pas possessif à ce sujet.
@gusVanSant
Même si vous essayez de copier un film tourné par Shot, vous ne pouvez toujours pas. C'est toujours votre propre film.
@janeHirshfield
Une façon dont la poésie se connecte est dans le temps. . . . Certains écho de l'expérience physique d'un écrivain nous arrivent lorsque nous lisons son poème.
@adamMckay
Vous savez comment dans tous les films de braquage, ils dépassent les caméras de sécurité qui montrent le couloir menant aux diamants en brouillant les écrans avec un faux signal de tout ce qui semble sûr et calme? Habituellement, un garde tousse afin qu'ils ne remarquent pas le blip de passer à la fausse alimentation.
@edwardNorton
Juste parce que vous avez fait quelques films, vous avez fait de bons films, vous avez été nominé pour certains prix des Oscars, peu importe, personne n'a droit. C'est une entreprise. S'ils ne le voient pas, je peux penser qu'ils se trompent, mais je n'ai pas droit à un budget de 15 millions de dollars pour faire un film.
@dylanMcdermott
Rosemary's Baby" reste l'un de mes films préférés de tous les temps. L'idée qu'elle soit fécondée par le diable est tellement effrayante. En février, je vais travailler sur un film intitulé "Mercy", de Jason Blum, qui a produit les films "Paranormal Activity", dont le thème est similaire à celui de "Rosemary's Baby".
@duncanJones
Nous avons répété un peu pour un film indépendant, ce qui est un peu inhabituel, nous avons eu une semaine de répétitions avant de tourner les films, nous avons donc pu vraiment décomposer le scénario et travailler à travers toutes les choses d'improvisation qu'il Je voulais faire, donc il a eu la chance de vraiment se frayer un chemin avant de le tirer et je pense que cela a beaucoup aidé.
@annieDillard
Vous pouvez, en bref, diriger la vie de l'esprit, qui est, malgré quelques frustrations épouvantables, la vie la plus heureuse de la Terre. Et un jour, au cœur de cela, en approchant une vision partielle, vous (je le jurer) vous retrouverez sur la réception de - de toutes choses - une "idée pour une histoire", et vous, à Dieu, vous sauve, commencez penser à écrire votre propre fiction. Ensuite, vous comprendrez, dans ce que j'imagine pourrait être un flash aveuglant, que toute cette pensée passionnée est ce qu'est la fiction, que tous ces autres écrivains de fiction ont commencé comme vous, et sont des ouvriers dans le même vignoble.
@julietteGoglia
Je regarde Michael J. Fox depuis que je suis un enfant en bas âge. J'ai regardé tous les films «Back to the Future»! J'ai été fan toute ma vie.
@kateMckinnon
Mes collaborateurs les plus fréquents chez S.N.L. sont les écrivains incroyablement doués Chris Kelly et Sarah Schneider!
@edwardAlbee
Les bons écrivains définissent la réalité; Les mauvais restes simplement le reformuler. Un bon écrivain transforme le fait en vérité; Un mauvais écrivain accomplira, le plus souvent, le contraire.
@edithBowman
En grandissant, j'avais diverses photos de Marilyn Monroe sur mes murs et j'ai regardé ses films à maintes reprises. Elle suintait une féminité fantastique, était sinueuse et sexy, et était une vraie femme. J'étais, et je suis un peu obsédé par elle.
@dashMihok
Je ne pense pas avoir jamais fait une vraie mini-série, mais j'aime faire le film avant tout.
@carolLoomis
Je ne voulais pas être un écrivain de «fortune» qui a été contraint de quelque façon que ce soit.
@edgarWright
Les films de science-fiction avec lesquels j'ai grandi, la métaphore était très riche, et ils signifiaient vraiment quelque chose: les films de David Cronenberg, ou les films de John Carpenter, ou les versions Phil Kaufman et Don Segel de `` Invasion of the Body Snatchers '' " ou les premiers films de zombies de George Romero.
@michaelCrichton
Je pense que chaque écrivain aurait dû tatouer en arrière sur son front, comme l'ambulance sur les ambulances, les mots «tout le monde a besoin d'un éditeur.
@iraSachs
Chaque film est difficile à financer.
@davidSchwimmer
Beaucoup de films sont des lieux, franchement.
@davidLetterman
Les Oscars sont évacués dimanche. Il est voté par les membres de l'Académie des arts et des sciences de l'Académie des films. Ou comme je les appelle, 50 nuances de blanc.
@edwardBurns
Le film con est un peu différent où nous vous disons peut-être ce que nous allons faire, mais cela ne se déroule jamais comme vous vous y attendez, car il y a tellement de double croisement et tricheurs et mensonges tout le long du chemin.
@dougPeacock
La tentation dangereuse des films fauniques est qu'ils peuvent nous percer à penser que nous pouvons nous débrouiller sans les modèles originaux - que nous pourrions ne pas avoir besoin d'animaux dans la chair.
@chrisRock
En ce moment, mon travail est que je suis comme un chasseur d'ambulance. Je dois chercher des films avec des gars blancs qui en tombent.
@ayeshaTakia
Wanted 'libéré juste après mon mariage et il s'est avéré être un blockbuster, mais j'avais déjà pris la décision de faire une pause. Je n'ai pas chronométré ma décision et heureusement ou malheureusement, c'est arrivé à un moment où j'ai livré l'un des plus grands films de ma carrière.
@johnWaters
L'ironie a ruiné tout, même les meilleurs films d'exploitation n'étaient jamais censés être «si mauvais qu'ils étaient bons». Ils n'ont pas été faits pour l'intelligentsia. Ils ont été faits pour être violents pour de vrai, ou pour être sexy pour de vrai. Mais maintenant, tout le monde a de l'ironie. Même les films d'horreur sont maintenant ironiques. Tout le monde est sur la blague maintenant. Tout le monde est la hanche. Personne ne prend plus rien à leur valeur nominale.
@eBWhite
Lorsque vous considérez qu'il existe mille façons d'exprimer même l'idée la plus simple, il n'est pas étonnant que les écrivains soient sous une grande pression. Les écrivains se soucient grandement de la façon dont une chose est dite - cela fait toute la différence. Ils sont donc constamment confrontés à trop de choix et doivent prendre trop de décisions.
@dylanMoran
Je suis très attiré par l'Europe de l'Est, donc j'aime un écrivain hongrois qui a écrit en français appelé Emil Cioran; Il a toujours été bon pour m'avoir fait un tel swit.
@edwardAbbey
La forme la plus sournoise de subtilité littéraire, dans une société corrompue, est de dire la simple vérité. Les critiques ne vous comprendront pas; Le public ne vous croira pas; Vos collègues écrivains secoueront la tête. Le rire, les éloges, les honneurs, l'argent et l'amour des belles filles seront votre seule récompense.
@cameronCrowe
J'ai mes problèmes avec les «célibataires». Pour moi, «Singles» est le moins de succès des films que j'ai eu la chance de réaliser.
@irvinKershner
Au cours des dix dernières années à regarder des films, j'ai découvert que certains des films étrangers que j'ai vus m'ont le plus affecté. Un film américain qui se démarque pour moi pour sa fabrication et son talent artistique est «Ratatouille». Ce fut un effort étonnant dans le cinéma.