Emily Blunt
@emilyBlunt
J'essaie de choisir des rôles qui diffèrent. J'adore ça à propos du travail. Je pense que la variété qui est à profiter et j'apprécie cet élément de la forme qui se déplace avec tout.
J'adore une journée de spa, alors mettez-moi dans un bain à remous et donnez-moi un massage, et je suis une fille très heureuse.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyBlunt
J'essaie de choisir des rôles qui diffèrent. J'adore ça à propos du travail. Je pense que la variété qui est à profiter et j'apprécie cet élément de la forme qui se déplace avec tout.
@fredSaberhagen
Je doute que je ferai jamais une autre collaboration de livres; J'ai été gâté. Roger et moi avons tous deux déménagé au Nouveau-Mexique à peu près au même moment, alors que nous avions chacun une famille de jeunes enfants à élever. La socialisation semblait conduire naturellement à travailler ensemble.
@margaretSullavan
Je déteste toujours faire des photos! Et je n'aime pas mieux Hollywood. Je déteste les projecteurs et j'adore la simplicité, et à Hollywood, la seule chose qui compte est le Hullabaloo de la renommée. Si Hollywood me laisse seul à trouver mon chemin sans me forcer et me précipiter dans les choses, je vais probablement changer mes sentiments à ce sujet. Mais actuellement, Hollywood semble tout à fait horrible et interférant et consommant. C'est pourquoi je veux le quitter dès que je peux.
@chrisGethard
Je ne pense pas que je suis laid en soi, mais les mauvais jours, on m'a dit que je ressemblais au monstre des «The Hills ont des yeux». C'était extrêmement bouleversant, alors j'essaie de prendre soin de moi.
@sarahSilverman
J'adore l'idée du rituel. Je suis une personne très rituelle. Je dois me laver le visage deux fois, et sur le deuxième lavage avant de rincer, je me brosse les dents, puis je rince, puis je suis la soie dentaire, puis je mets une crème hydratante. Je suis rituel. La judéité est très rituelle.
@ramakrishna
On ne peut pas se débarrasser complètement des six passions: la luxure, la colère, la cupidité, etc. Par conséquent, il faut les diriger vers Dieu. Si vous devez avoir le désir et la cupidité, alors vous devriez désirer l'amour de Dieu et être gourmand de l'atteindre.
@shaktiMohan
Je bois beaucoup d'eau pendant la journée, quelle que soit la saison, et je suis un régime strictement végétarien - ce qui est un facteur majeur pour mon succès pour rester mince et en forme.
@sonuSood
J'ai commencé avec le travail de renvoyer des migrants à la maison le verrouillage de la journée, et je ne terminerai pas cette tâche jusqu'à ce que le dernier migrant arrive à la maison. Nous travaillons jour et nuit pour tendre la main à tout le monde afin que tous puissent retrouver leurs familles.
@williamFriedkin
Je n'aime pas la 3D. Je ne crois pas qu'il y ait un film que j'ai vu et adoré qui aurait été amélioré par un scintille en 3D. Pour moi, c'est juste un gadget.
@angelaCarter
Je ne pense pas vraiment que les écrivains, même les grands écrivains, soient des prophètes, ou des sages, ou des personnages de type Messie; L'écriture est une occupation solitaire et sédentaire et une touche de mégalomanie peut réconforter environ cinq ans un après-midi de novembre où vous n'avez vu personne toute la journée.
@marcJacobs
Je sympathise avec les femmes dans leurs talons hauts, donc je serai là dans mon kilt et mon t-shirt et je vais me promener toute la journée juste pour prouver que si je peux porter les chaussures pendant 36 heures, alors notre client peut les porter.
@mikeTyson
J'ai gagné que le fort va toujours battre les faibles, mais le intelligent batra le fort. La boxe est un sport dur. Mais à la fin, le dur à cuire peut nettoyer les rues et être un garde du corps. Dans le ring, le dur à cuire va se blesser; À la fin de la journée, il va parler drôle. Seulement la victoire la plus intelligente. Donc, je sais que c'est un cliché, mais le pouvoir - le vrai pouvoir - vient de la connaissance, vient de l'intelligence.
@sophieRundle
Je suis gêné de dire ce que je fais. Si vous discutez avec un chauffeur de taxi et qu'ils ne savent pas que vous êtes un acteur, je grince des dents parce qu'il est toujours associé à l'inévitable, "alors, qu'est-ce que je vous ai vu?" Et il vous reste réciter votre CV.
@georgeClooney
Je ne me souviens pas qui remporte des prix [Oscars]. J'en ai gagné quelques-uns mais ce dont je me souviens vraiment, ce sont des films. J'adore les films, donc je ne suis pas préoccupé par la spéculation sur la victoire des choses parce que j'aime vraiment être dans des films qui durent plus longtemps qu'un week-end d'ouverture. C'est mon objectif dans la vie.
@davidKrumholtz
Je ne sais pas quand nous avons fait [10 choses que je déteste chez vous] que nous avons jamais pensé que cela durerait en popularité aussi longtemps que cela, mais je pense que cela parle de la force du lien de la distribution lorsque nous le faisions . Je pense que vous pouvez dire que nous nous adorions et que nous étions de vrais amis. À ce jour, Joe Gordon-Levitt est un bon ami, et évidemment Heath [Ledger] était un gars formidable.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@margaretCho
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la «vente». Je vendrais si je le pouvais, mais personne ne l'achète. J'adorerais aller courant, mais ma comédie est trop énervée. C'est toujours trop sale. C'est toujours trop sale. Je meurs d'envie de vendre. Mais j'aime faire de la comédie, j'adore les tournées, et je pense que je ferais tout gratuitement.
@dawnSteel
Je ne sais pas que je dirais abrasif. À certains égards, j'étais bouclé parce qu'il y a un montant incroyable à accomplir en une journée, et peut-être que j'étais insensible compte tenu des pressions et des responsabilités de ces emplois.
@henryDavidThoreau
Je ne souhaite pas me disputer avec un homme ou une nation. Je ne souhaite pas diviser les cheveux, faire de fines distinctions ou me mettre en place comme mieux que mes voisins. Je cherche plutôt, je peux dire, même une excuse pour se conformer aux lois du pays. Je suis trop prêt à leur conformer. En effet, j'ai des raisons de me soupçonner sur cette tête; Et chaque année, alors que le cueilleur d'impôt arrive, je me retrouve disposé à revoir les actes et la position des gouvernements général et des États, et l'esprit du peuple, pour découvrir un prétexte pour la conformité.
@deepikaPadukone
Je ne le considère pas comme Hollywood ou Bollywood, mais, bien sûr, mes racines sont là, et à la fin de la journée, c'est à propos de vos racines. Vous ne pouvez pas enlever l'Inde de moi.
@danielHWilson
Je ne sais pas comment quelqu'un peut travailler à la maison. Je sais que je ne peux pas. C'est juste ... il y a trop à faire à la maison, et maintenant, bien sûr, j'ai une fille qui est à la maison, et elle est toujours un match nul. Je peux toujours laisser tomber ce que je fais et aller jouer avec elle, et je le fais toute la journée.
@lionelBlue
Je pense que l'expérience chrétienne et la juive ont beaucoup à se donner. Si cette société ouverte continue et qu'il n'y a pas de retour à l'antisémitisme politique, alors cette rencontre, plus profonde que toute théologie, peut se produire.
@zdenoChara
Je n'utilise pas le mot «recrue» car cela ne sonne pas bien. Les petites choses vont beaucoup et font une grande différence pour ces jeunes hommes qui essaient de rester et de s'établir dans la ligue. Si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit, alors c'est génial.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@joeTorre
J'adore le sentiment d'une grande victoire. Mais vous n'avez pas besoin d'avoir un anneau des World Series pour être gagnant. Un gagnant est quelqu'un qui va là-bas tous les jours et s'épuise en essayant d'obtenir quelque chose. Pouvoir tirer le meilleur parti de leur capacité. C'est ce qui caractérise un gagnant.
@mikeMignola
Je ne fais pas de costumes, je ne fais pas sh_t comme ça. J'adore Halloween en tant que concept, mais est-ce que je sors et fais des choses? Non. Astuce ou traitement? Douleur dans le cul. Je déteste répondre à la porte toute la nuit. J'adore l'automne, ce qui est mauvais parce que je vis à Los Angeles.
@juliaChild
Je ne crois pas à vous tordre en nœuds d'excuses et des explications sur les aliments que vous faites .... généralement sa cuisine vaut mieux que ce que l'on ne le pense. Et si la nourriture est vraiment vil ... alors le cuisinier doit simplement serrer ses dents et le porter avec un sourire.
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@kayRyan
Je ne pense pas qu'une poésie soit écrite qui n'est pas principalement écrite sur soi, en quelque sorte ... je me parle toujours. Mais il me semble que quelqu'un d'autre l'écoute. J'ai besoin, je veux un public. C'est donc une chose étrange. C'est une conversation très privée qui, alors, vous rendez public, en quelque sorte, comme, les étoiles de mer lançant son estomac.
@suzannePleshette
Je ne m'assois pas et n'attend pas de super parties. Je suis une actrice, et j'adore en être une, et je vais probablement le faire jusqu'à 72 ans, debout dans le dos en faisant «Gunsmoke».