Bill Hagerty
@billHagerty
Je suis pro-vaccin, mais je suis des mandats anti-gouvernementaux sur les travailleurs parce que je soutiens les droits des travailleurs américains.
Comme les autres Américains, je me suis réconcilié avec l'idée que la vie d'un animal a été sacrifiée pour m'apporter un repas de porc ou de poulet. Cependant, la production de viande industrielle - qui soumet les animaux à une vie de torture - a augmenté les coûts karmiques au-delà de la réconciliation.
91
syllabes
53
mots
2
phrases
231
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHagerty
Je suis pro-vaccin, mais je suis des mandats anti-gouvernementaux sur les travailleurs parce que je soutiens les droits des travailleurs américains.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances.
@kerryStokes
Je suis une noix assez dure, je suppose, et j'aime l'art comme l'une des expressions qui fait probablement appel à mon côté plus doux que beaucoup de gens nieraient que j'ai eu.
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@richardChamberlain
Je ne suis plus un homme de premier plan romantique, donc je n'ai plus besoin de nourrir cette image publique. Je peux en parler maintenant parce que je n'ai plus peur. . . Quand j'ai grandi, être gay, être sissy ou quelque chose comme ça, était Verboten. Je n'aimais pas intensément et craignais intensément cette partie de moi-même, et je devais la cacher et je suis devenue «Richard parfait, un garçon américain» comme un endroit pour se cacher.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@aDessineBarrymore
J'ai décidé très tôt qu'il a fallu trop de mon énergie pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Les gens se décideront à mon sujet, tout ce que je fais ou dire, mais au moins je sais que je suis fidèle à moi-même.
@kerryStokes
Je suis une noix assez dure, je suppose, et j'aime l'art comme l'une des expressions qui fait probablement appel à mon côté plus doux que beaucoup de gens nieraient que j'ai eu.
@bernieSiegel
Je crois que la conscience est non locale et une grande partie de ce que nous vivons avec la mort proche et les vies passées. C'est la conscience qui est venue en nous des autres expériences et de notre conscience que nous restons conscients lorsque nous quittons notre corps et qu'ils communiquent avec nous à travers les rêves, et même à travers des dessins que je travaille beaucoup avec moi-même.
@mariaBrink
Je suis une femme chanceuse d'avoir mes proches et mes expériences pour m'ouvrir comme cela a et inspirer mon art.
@charlesKuralt
Je ne me souviens pas d'un moment où je ne voulais pas être journaliste. Je ne sais pas où j'ai eu l'idée que c'était une vocation romantique.
@johnnyFlynn
Je ne me souviens pas d'un «meilleur concert» et mon cerveau ne fonctionne pas en termes absolus comme ça.
@charlesStross
Je crois que la SF moderne doit au moins être consciente de la singularité, ne serait-ce que pour la rejeter intelligemment (ou le contourner). Mais je soupçonne que la singularité est comme un voyage plus rapide que léger pour la génération informatique. Nous pouvons l'espérer, et les règles ne l'interdisent pas, mais nous ne savons pas encore comment le faire (et ce n'est peut-être pas possible).
@nasserHussain
Je crois que nous devrions descendre très fermement les coupables sans enfreindre les libertés civiles des innocents, comme la publication de factures de téléphonie mobile.
@danielNegreanu
Je suis très mis au défi en jouant à des jeux en espèces contre les meilleurs joueurs du monde. Ces jeux m'offrent à penser plusieurs mouvements à l'avance, comme dans un jeu d'échecs. Et bien que je trouve aussi des tournois amusants à jouer, ils ne fournissent tout simplement pas le buzz constant que les joueurs de gibier en espèces recherchent.
@jacksonKatz
Nous devons redéfinir la force chez les hommes, non pas comme le pouvoir des autres, mais comme des forces de justice.
@barbaraFredrickson
J'ai commencé à étudier les émotions humaines il y a plus de vingt ans. À cette époque, presque tous les scientifiques travaillant dans ce domaine étudiaient l'une des émotions négatives, comme la peur, la colère, l'anxiété ou la dépression. Je me demandais pourquoi aucun scientifique ne se souciait d'expliquer pourquoi nous, les humains, nous sentons parfois optimistes et agréables. J'ai aimé l'idée de tracer de nouveaux terrains. Ce fut un puzzle intellectuel amusant. Il y a tellement de choses à découvrir!
@clintEastwood
Je crois que tout le monde, que vous croyiez à l'au-delà ou à la chance d'une expérience de mort imminente et que vous revenez et vous voyez quelqu'un [de l'autre côté] - que cela se soit produit ou non, je ne sais pas, mais certainement Tout le monde y a pensé à un moment ou à un autre dans le temps. C'est un fantasme que s'il y a quelque chose comme ça, ce serait tout simplement formidable, mais cela reste à voir.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@gunnarMyrdal
Je suis souvent considéré comme ne faisant presque pas partie de la profession des économistes de l'establishment. Je suis même appelé sociologue. Et par cela, les économistes ne signifient généralement rien de flatteur.
@poojaBatra
Je suis très athlétique, j'aime faire de l'exercice, certaines personnes pensent que l'exercice est comme la torture, je suis le contraire.
@jimmyCarter
Je crois qu'il y a une égalité complète entre les hommes et les femmes. Et je crois que ces passages dans le Nouveau Testament, non pas par Jésus, mais par Paul, qui disent que les femmes ne devraient pas orner elles-mêmes, elles devraient toujours porter des chapeaux ou colorer leurs cheveux dans l'église - des choses comme ça - je pense que ce sont des signes du temps et ne devrait pas s'appliquer à la vie moderne.
@raminDjawadi
Je peux presque voir la musique. Il se présente sous la forme de couleurs - les couleurs me sautent dessus, ce qui se traduit par des notes. Ils se forment complètement: les parties d'orchestration, pas seulement les mélodies. Même s'ils ne sont pas toujours les bons à utiliser, l'idée initiale vient comme ça.
@jamesComey
Je crois que les Américains devraient être profondément sceptiques quant au pouvoir du gouvernement. Vous ne pouvez pas faire confiance aux gens au pouvoir. Les fondateurs le savaient. C'est pourquoi ils ont divisé le pouvoir entre trois branches, pour s'intéresser à l'intérêt.
@lukeBenward
Je crois que la faveur de Dieu sur ma vie n'est pas pour moi de rester pour moi et de devenir fier, mais d'être utilisé pour les autres ... Je crois que Dieu a un plan pour moi dans le monde du divertissement.
@hanifKureishi
Je ne peux pas coucher avec toi ce soir, bébé, ma tête est tout gâchée, tu n'as aucune idée. C'est ailleurs et c'est plein de voix, de chansons et de mauvaises choses.
@terryTeachout
Je suis, comme cela se produit, un baby-boomers, mais pas celui qui ressent une nostalgie à grande calibre pour les années 60 et 70. Mon attitude ressemble à celle de mes parents, qui sont nés dans les années 20 et ont vécu la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale.
@robertMunsch
Chaque auteur a différentes façons d'écrire et ce qui fonctionne pour un auteur ne fonctionne pas nécessairement pour une autre.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@aldenEhrenreich
Je porte tout le temps un journal de Moleskine en cuir noir. Et j'écris toujours des idées, surtout quand je suis sur le plateau et que je travaille avec des acteurs comme Jeremy Irons et Viola Davis et que j'apprends d'eux.