Wayne Lapierre
@wayneLapierre
L'argent et l'accès aux médias de Bloomberg constituent un grave danger pour la liberté américaine et nous devons le prendre de front.
Nous devons transmettre à la postérité de notre abhorrence de l'esclavage.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneLapierre
L'argent et l'accès aux médias de Bloomberg constituent un grave danger pour la liberté américaine et nous devons le prendre de front.
@ciceron
Les heures, les jours et les mois et les années passent; Le passé ne revient plus, et ce que nous ne pouvons pas savoir; Mais quel que soit le temps qui nous donne dans lequel nous vivons, nous devons donc être satisfaits.
@timFerriss
Je vais répéter quelque chose que vous pourriez envisager de tatouer sur votre front: ce que nous craignons le plus, c'est généralement ce que nous devons le plus faire.
@cSLewis
L'espoir est l'une des vertus théologiques. Cela signifie qu'un tout à fait avec impatience le monde éternel n'est pas (comme certains personnes modernes) une forme d'évasion ou de vœux de pensée, mais l'une des choses qu'un chrétien est censée faire. Cela ne signifie pas que nous devons quitter le monde actuel tel qu'il est. Si vous lisez l'histoire, vous constaterez que les chrétiens qui ont fait le plus pour le monde actuel n'étaient que ceux qui pensaient la plupart des prochains.
@wendellBerry
L'histoire ne laisse aucun doute que parmi les crimes les plus regrettables commis par des êtres humains ont été commis par les êtres humains qui se considéraient comme civilisés. Que devons-nous demander, notre civilisation possède-t-elle la peine d'être défendue? Une chose qui mérite d'être défendue, je suggère, est l'impératif d'imaginer la vie des êtres qui ne sont pas nous-mêmes et qui ne sont pas comme nous: animaux, plantes, dieux, esprits, personnes d'autres pays, autres races, personnes de l'autre sexe, lieux et ennemis.
@lionelShriver
Les Holocausts ne m'étonnent pas. Les viols et l'esclavage des enfants ne m'étonnent pas. Et Franklin, je sais que vous vous sentez le contraire, mais Kevin ne m'étonne pas. Je suis étonné quand je laisse tomber un gant dans la rue et un adolescent exécute deux blocs pour le retourner. Je suis étonné lorsqu'une fille à la caisse me fait un large sourire avec mon changement, bien que mon propre visage ait été un masque de opportunité. Des portefeuilles perdus affichés à leurs propriétaires, des étrangers qui fournissent des directions méticuleuses, des voisins qui arrosent les plantes d'intérieur - ces choses m'étonnent.
@johnQuincyAdams
Aussi ennuyeux pour les autres, l'orateur le plus infatigable n'est jamais fastidieux pour lui-même. Le son de sa propre voix ne perd jamais son harmonie à sa propre oreille; Et parmi les illusions, que l'amour-propre est toujours assidu en essayant de transmettre la vertu, il se considère comme à sonder les tons les plus doux
@aldousHuxley
Les êtres humains agissent d'une grande variété de manières irrationnelles, mais toutes semblent capables, si elles ont une chance équitable, de faire un choix raisonnable à la lumière des preuves disponibles. Les institutions démocratiques ne peuvent être faites que si toutes les personnes concernées font de leur mieux pour transmettre des connaissances et encourager la rationalité. Mais aujourd'hui, dans la démocratie la plus puissante du monde, les politiciens et les propagandistes préfèrent faire des bêtises des procédures démocratiques en faisant appel presque exclusivement à l'ignorance et à l'irrationalité des électeurs.
@josephStiglitz
La leçon importante du déficit est - et la dette nationale - est que nous devons faire attention à la façon dont nous dépensons de l'argent.
@kennethBoa
La façon dont nous vivons est déterminée par ce qui nous alimente finalement - notre désir le plus profond ou notre objectif final. Voulons-nous vraiment connaître et suivre Dieu, ou sommes-nous plus intéressés par une vie confortable et agréable pour nous-mêmes? Jésus a demandé au début de ses disciples: "Que cherchez-vous?" Et il pose toujours cette question aujourd'hui. Pour être motivé à vivre en présence de Dieu, nous devons croire que "la bonne vie" se trouve vraiment en lui et en lui seul.
@jamesRussellLowell
Celui qui estime la Virginie enroule un appât pour tirer des saints de leur bien-être spirituel, et considère le quadrille comme un knavery bien plus grand que d'écraser ses enfants africains avec l'esclavage, car tous ceux qui participent à une valse ou au cotillon sont montés pour l'enfer sur le diable's Propre Pillion, qui, comme chaque vrai chrétien orthodoxe le connaît bien, s'approche du cœur à travers la porte des orteils.
@naomiJudd
Je n'ai certainement pas honte de dire que j'étais sur des médicaments antidépresseurs. Je crois qu'il y a des moments dans la vie où nous devons lever la main et dire que j'ai besoin d'aide. J'ai trouvé un bon médecin.
@parminderNagra
Je suis un stagiaire britannique qui entre. J'espère que John s'attaquera à qui est cette personne et ce qu'elle est plutôt que d'essayer d'aller dans sa culture. Nous devons faire avancer un pas que cela.
@jeffFortenberry
La traite des êtres humains est une forme moderne d'esclavage. C'est un fléau pour l'humanité, et l'Amérique doit projeter ses valeurs et protéger les personnes vulnérables.
@lewisFPowellJr
L'histoire équilibre la frustration de «jusqu'où nous devons aller» avec la satisfaction de «jusqu'où nous sommes venus». Il nous apprend la tolérance pour les lacunes humaines et les imperfections qui ne sont pas uniquement de notre génération, mais de tous les temps.
@yokoOno
Je suis un politicien. La politique est juste une commodité pour notre vie et nous devons simplement créer un beau monde ensemble qui serait très pratique pour nous et tout simplement agréable.
@antheaButler
Historiquement, les récits de pardon faisaient partie du mouvement anti-esclavage et du mouvement des droits civiques en Amérique. «L'oncle Tom's Cabin», par exemple, était basé de manière lâche sur la vie du révérend Josiah Henson, qui a pardonné à son maître qui voulait le vendre et le battre après que Henson l'a supplié de ne pas le faire.
@charlesSpurgeon
Ho, Ho, Sir Surgeon. Vous êtes trop délicat pour dire à l'homme qu'il est malade. Vous espérez guérir les malades sans qu'ils le sachent. Vous les flattez donc. Et que se passe-t-il? Ils se moquent de vous. Ils dansent sur leurs propres tombes et enfin ils meurent. Votre délicatesse est la cruauté, vos flattions sont des poisons que vous êtes un meurtrier. Allons-nous garder les hommes dans le paradis d'un imbécile? Allons-nous les endormir dans le sommeil doux à partir duquel ils se réveilleront en enfer? Devons-nous devenir des aides de leur damnation par nos discours lisses? Au nom de Dieu, nous ne le ferons pas.
@neilDegrasseTyson
Nous devons regarder la NASA, non pas comme un document, mais comme un investissement.
@alessiaCara
J'aimerais éteindre tout le bruit et permettre aux gens d'être créatifs sans tous les jugements et normes que nous pensons que nous devons suivre.
@ronaldReagan
Comment ne pas croire à la grandeur de l'Amérique? Comment ne pas faire ce qui est bien et nécessaire pour préserver ce dernier meilleur espoir de l'homme sur terre? Après toutes nos difficultés pour restaurer l'Amérique, pour raviver la confiance dans notre pays, espérer notre avenir - après toutes nos victoires durement gagnées par la patience et le courage de chaque citoyen - nous ne pouvons pas, ne devons pas et ne tournerons pas. Nous terminerons notre travail. Comment pourrions-nous faire moins? Nous sommes des Américains.
@alexGray
L'humanité doit commencer à remarquer que nous en sommes un. Nous sommes connectés avec le filet des êtres qui sont la vie de cette planète - et avant de les abattre, nous devons voir ce que nous pouvons faire pour préserver cette famille unique et extraordinaire. C'est ce que je pense que le guérisseur blessé ferait. Nous sommes tous blessés d'une manière ou d'une autre. La question est, pouvons-nous guérir?
@anatolyChubais
Je communique avec les directeurs des entreprises soviétiques, et je vois que c'est mal, mais lorsque je vais aux discussions officielles, ils discutent, nous devons changer la couleur des murs.
@blaisePascal
Comment se fait-il qu'un estropié ne nous offense pas, mais un imbécile le fait? Parce qu'un estropié reconnaît que nous marchons droit, tandis qu'un imbécile déclare que c'est nous qui sommes idiots; Si ce n'était pas le cas, nous devons ressentir la pitié et non la colère.
@papeFrancois
La Semaine Sainte nous met au défi de sortir de nous-mêmes afin de répondre aux besoins des autres: ceux qui aspirent à une oreille sympathique, ceux qui ont besoin de confort ou d'aide. Nous ne devons pas simplement rester dans notre propre monde sécurisé, celui des quatre-vingt-dix-neuf moutons qui ne se sont jamais éloignés du giron, mais nous devons sortir, avec Christ, à la recherche de l'un des moutons perdus, aussi loin qu'il ait erré.
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@louisBayard
Je suis un homme d'un certain âge - assez vieux pour avoir été tout idiot - et je trouve à ma grande surprise que le seul conseil que je dois transmettre est le suivant: ne laissez jamais votre nom être trouvé dans un pantalon d'un mort.
@eOWilson
Homo sapiens, la première espèce vraiment libre, est sur le point de déconcerter la sélection naturelle, la force qui nous a fait. Bientôt, nous devons regarder profondément en nous et décider ce que nous souhaitons devenir.
@lTomPerry
Comment nos gouvernements ont besoin de normes d'intégrité! Comment nos communautés ont besoin de critères pour mesurer la décence! Comment nos quartiers ont besoin de modèles de beauté et de propreté! Comment nos écoles ont besoin d'encouragement et d'assistance continue pour maintenir des normes éducatives élevées! Plutôt que de passer du temps à se plaindre de la direction dans laquelle ces institutions vont, nous devons exercer notre influence dans la formation de la bonne direction. Un petit effort de quelques-uns peut entraîner tellement de bien pour toute l'humanité.
@christinaAguilera
Je suis à l'aise avec mon corps et c'était un choix créatif. Je sais que cela pourrait mettre certaines femmes mal à l'aise, mais nous devons rester ensemble au lieu de nous mettre en colère les uns contre les autres pour nos choix. Je pense que les femmes sont des êtres sensuels et beaux, et je me sens autonome quand je m'exprime sexuellement.