splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je quitte le pays, je suis très, très prudent de ce que je mange et que je bois. Pas de légumes, pas de fruits.

montage citation Quand je quitte le pays, je suis très, très prudent de ce que je mange et que je bois. Pas de légumes, pas de fruits.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je quitte le pays, je suis très, très prudent de ce que je mange et que je bois. Pas de légumes, pas de fruits.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je quitte le pays, je suis très, très prudent de ce que je mange et que je bois. Pas de légumes, pas de fruits.

  • 34

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 72%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je quitte le pays, je suis très, très prudent de ce que je mange et que je bois. Pas de légumes, pas de fruits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je quitte le pays, je suis très, très prudent de ce que je mange et que je bois. Pas de légumes, pas de fruits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    Il y a toujours eu des moments où je dirais: «Que puis-je faire d'autre de ma vie? Mais quand j'avais 30 ans et j'ai découvert que je pouvais écrire - j'ai écrit «Black Cloud» dans six semaines - cela m'a ouvert un tout nouveau monde.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Il n'y a jamais eu, il n'y a jamais de le cas, et il n'y a jamais d'existence d'un Parlement, ni d'une description d'hommes, ou de toute génération d'hommes, dans un pays, possédant le droit ou le pouvoir de la liaison et du contrôle de la postérité à la fin des temps , 'ou de commande pour toujours comment le monde sera gouverné, ou qui le gouvernera. Chaque âge et génération doit être aussi libre d'agir pour lui-même, dans tous les cas, que les âges et les générations qui l'ont précédé.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Il n'y a jamais eu, il n'y a jamais de le cas, et il n'y a jamais d'existence d'un Parlement, ni d'une description d'hommes, ou de toute génération d'hommes, dans un pays, possédant le droit ou le pouvoir de la liaison et du contrôle de la postérité à la fin des temps , 'ou de commande pour toujours comment le monde sera gouverné, ou qui le gouvernera. Chaque âge et génération doit être aussi libre d'agir pour lui-même, dans tous les cas, que les âges et les générations qui l'ont précédé.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Zuma de la citation Il n'y a pas un seul pays dans le monde qui n'est pas intéressé à faire des affaires avec la Chine. Et personne ne s'inquiète sérieusement des droits de l'homme. Mais les Africains sont critiqués pour avoir voulu faire des affaires avec la Chine.

    Jacob Zuma

    @jacobZuma

    Il n'y a pas un seul pays dans le monde qui n'est pas intéressé à faire des affaires avec la Chine. Et personne ne s'inquiète sérieusement des droits de l'homme. Mais les Africains sont critiqués pour avoir voulu faire des affaires avec la Chine.

    en cours de vérification

    M

    Martha Finley

    @marthaFinley

    Bien qu'elle ne soit pas un enfant remarquablement précoce à d'autres égards, elle semblait avoir des opinions très claires et correctes sur presque tous les sujets liés à son devoir envers Dieu et son voisin; était très véridique à la fois en parole et en acte, très stricte dans son observation du sabbat - bien que le reste de la famille n'ait en aucun cas été particulier à cet égard - très diligent dans ses études, respectueuse des supérieurs et gentille aux inférieurs et aux égaux; Et elle était douce, douce, patiente et indulgente à un degré remarquable.

    en cours de vérification

    auteur Paul Scholes de la citation Il n'y avait pas de meilleur manager dans le développement de jeunes joueurs que Sir Alex. Il savait juste quand les amener et les sortir, et il croyait en Paul Pogba. Pour une fois, dans le cas de Paul, cela n'a pas fonctionné. Le timing était faux, et la différence entre les attentes du côté du joueur et l'idée du manager de son développement ne correspond pas.

    Paul Scholes

    @paulScholes

    Il n'y avait pas de meilleur manager dans le développement de jeunes joueurs que Sir Alex. Il savait juste quand les amener et les sortir, et il croyait en Paul Pogba. Pour une fois, dans le cas de Paul, cela n'a pas fonctionné. Le timing était faux, et la différence entre les attentes du côté du joueur et l'idée du manager de son développement ne correspond pas.

    en cours de vérification

    auteur Harry Belafonte de la citation Ces enfants et leurs parents savent que recevoir une éducation n'est pas seulement leur droit, mais un passeport à un avenir meilleur - pour les enfants et pour le pays.

    Harry Belafonte

    @harryBelafonte

    Ces enfants et leurs parents savent que recevoir une éducation n'est pas seulement leur droit, mais un passeport à un avenir meilleur - pour les enfants et pour le pays.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Il y a quelque chose de très sublime, bien que très fantaisiste, dans la description de Platon de l'être suprême, - cette vérité est son corps et allume son ombre. Selon cette définition, il n'y a rien de si contradictoire avec sa nature d'erreur et de mensonge.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Il y a quelque chose de très sublime, bien que très fantaisiste, dans la description de Platon de l'être suprême, - cette vérité est son corps et allume son ombre. Selon cette définition, il n'y a rien de si contradictoire avec sa nature d'erreur et de mensonge.

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    Il fut un temps que je n'allais plus être noir. J'allais être un «intellectuel». Quand je cherchais des collèges pour la première fois, en pensant aux collèges que je ne pouvais pas me permettre d'aller, je pensais être philosophe. J'ai commencé à comprendre alors qu'une grande partie de mes sentiments à propos de la race étaient négatifs.

    en cours de vérification

    auteur Masai Ujiri de la citation C'est mon passe-temps. Tendre la main, apprendre à connaître les cultures des autres, se rendre dans les pays des autres.

    Masai Ujiri

    @masaiUjiri

    C'est mon passe-temps. Tendre la main, apprendre à connaître les cultures des autres, se rendre dans les pays des autres.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Hussey

    @matthewHussey

    Considérez vos premières dates comme une chance de laisser des indices sur vos attentes avec une petite technique appelée pré-framage. Dites: «Mon amie est ennuyée parce que son petit ami n'ouvre jamais la portière de la voiture pour elle. C'est dommage quand les gars ne font pas ces petites choses.

    en cours de vérification

    S

    Susan Olsen

    @susanOlsen

    Ces jours-ci, les enfants sont suffisamment payés pour qu'ils n'aient probablement pas besoin de trop travailler. Le problème est quand la personne est suffisamment âgée pour qu'elle ait besoin de travailler pour gagner sa vie, et la seule chose qu'elle sait faire est ce qu'elle est déjà délavée.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Harris de la citation Il s'agit de Floridiens dire ce qui est le plus important pour eux et de nous assurer que nous créons un programme que nous pouvons conduire et livrer à Washington, D.C., c'est donc très excitant.

    Katherine Harris

    @katherineHarris

    Il s'agit de Floridiens dire ce qui est le plus important pour eux et de nous assurer que nous créons un programme que nous pouvons conduire et livrer à Washington, D.C., c'est donc très excitant.

    en cours de vérification

    K

    Karan Singh Grover

    @karanSinghGrover

    Il y avait une scène dans «Qubool Hai» où Asad tire sur son père. Après avoir tiré pour cela, j'étais complètement drainé. Parfois, l'humeur de mon personnage devient très déprimante. Après le tir, il faut une bonne demi-heure pour sortir du caractère, pour laisser Asad derrière.

    en cours de vérification

    auteur Ann Veneman de la citation C'était une vache laitière, et les vaches laitières ont des identifiants. L'identité a été retracée à la ferme à Washington. C'est une ferme laitière. Et cette ferme a maintenant été mise en quarantaine, et les propriétaires ont été très coopératifs pour ce faire.

    Ann Veneman

    @annVeneman

    C'était une vache laitière, et les vaches laitières ont des identifiants. L'identité a été retracée à la ferme à Washington. C'est une ferme laitière. Et cette ferme a maintenant été mise en quarantaine, et les propriétaires ont été très coopératifs pour ce faire.

    en cours de vérification

    auteur Charles Sumner de la citation Il y a le drapeau national. Il doit être froid, en effet, qui peut regarder ses plis ondulants dans la brise sans fierté du pays. S'il est dans un pays étranger, le drapeau est la compagnie et le pays lui-même, avec toutes ses affectations ... les couleurs mêmes ont une langue reconnue par nos pères; Le blanc est pour la pureté; Rouge, pour la valeur; Blue, pour la justice. Et au total, les bruants, les rayures, les étoiles et les couleurs, flamboyant dans le ciel, font du drapeau de notre pays, pour être chéri par tous nos cœurs, pour être soutenu par toutes nos mains.

    Charles Sumner

    @charlesSumner

    Il y a le drapeau national. Il doit être froid, en effet, qui peut regarder ses plis ondulants dans la brise sans fierté du pays. S'il est dans un pays étranger, le drapeau est la compagnie et le pays lui-même, avec toutes ses affectations ... les couleurs mêmes ont une langue reconnue par nos pères; Le blanc est pour la pureté; Rouge, pour la valeur; Blue, pour la justice. Et au total, les bruants, les rayures, les étoiles et les couleurs, flamboyant dans le ciel, font du drapeau de notre pays, pour être chéri par tous nos cœurs, pour être soutenu par toutes nos mains.

    en cours de vérification

    auteur D. L. Hughley de la citation Ils ont eu ce film appelé Juno à propos d'une adolescente qui tombe enceinte et elle est nominée pour un Oscar. C'est une expérience inhabituelle pour moi, car quand une fille noire tombe enceinte, ce n'est pas un Oscar. C'est un travail social et une boîte de préservatifs est ce que c'est.

    D. L. Hughley

    @dLHughley

    Ils ont eu ce film appelé Juno à propos d'une adolescente qui tombe enceinte et elle est nominée pour un Oscar. C'est une expérience inhabituelle pour moi, car quand une fille noire tombe enceinte, ce n'est pas un Oscar. C'est un travail social et une boîte de préservatifs est ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Il y a quelque chose dans l'éloquence de la chaire, quand c'est vraiment l'éloquence, qui a droit à la plus haute éloge et à l'honneur. Le prédicateur qui peut toucher et affecter une telle masse hétérogène des auditeurs, sur des sujets limités et longs usés dans toutes les mains communes; Qui peut dire quoi que ce soit de nouveau ou de frappe, tout ce qui excite l'attention, sans offenser le goût, ni épuiser les sentiments de ses auditeurs, est un homme que l'on ne pouvait pas (en sa qualité publique) suffisamment d'honneur.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Il y a quelque chose dans l'éloquence de la chaire, quand c'est vraiment l'éloquence, qui a droit à la plus haute éloge et à l'honneur. Le prédicateur qui peut toucher et affecter une telle masse hétérogène des auditeurs, sur des sujets limités et longs usés dans toutes les mains communes; Qui peut dire quoi que ce soit de nouveau ou de frappe, tout ce qui excite l'attention, sans offenser le goût, ni épuiser les sentiments de ses auditeurs, est un homme que l'on ne pouvait pas (en sa qualité publique) suffisamment d'honneur.

    en cours de vérification

    auteur Martin Freeman de la citation Il y avait très peu de drame et de performance dans mon école, donc je n'ai jamais oublié les gens qui m'ont encouragé et j'ai pensé si ce serait une bonne idée de les contacter et de dire merci, car ils m'a ouvert une porte mentalement et émotionnellement - c'est vraiment important.

    Martin Freeman

    @martinFreeman

    Il y avait très peu de drame et de performance dans mon école, donc je n'ai jamais oublié les gens qui m'ont encouragé et j'ai pensé si ce serait une bonne idée de les contacter et de dire merci, car ils m'a ouvert une porte mentalement et émotionnellement - c'est vraiment important.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Il y avait une sorte de folie dans le pays. Eamon de Valera, le Premier ministre, avait cette vision d'une Irlande où nous serions tous dans une sorte de costume indigène - qui n'existe pas - et nous danserions au carrefour, babillant en gaélique, allant à Messe, tout le monde virginal et pur.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gillen de la citation Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.

    Aidan Gillen

    @aidanGillen

    Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Ils ont martelé sur la porte extérieure et ont appelé, mais il n'y avait d'abord aucune réponse; Et puis à sa surprise, quelqu'un a soufflé une corne, et les lumières des fenêtres se sont éteintes. Une voix a crié dans l'obscurité: «Qui est-ce? Soyez parti! Vous ne pouvez pas entrer. Tu ne peux pas lire l'avis: pas d'admission entre le coucher du soleil et le lever du soleil? "Bien sûr, nous ne pouvons pas lire l'avis dans l'obscurité", a crié Sam. «Et si les hobbits de la comté doivent être gardés dans le mouillé une nuit comme celle-ci, je vais démolir votre avis quand je le trouverai.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Ils ont martelé sur la porte extérieure et ont appelé, mais il n'y avait d'abord aucune réponse; Et puis à sa surprise, quelqu'un a soufflé une corne, et les lumières des fenêtres se sont éteintes. Une voix a crié dans l'obscurité: «Qui est-ce? Soyez parti! Vous ne pouvez pas entrer. Tu ne peux pas lire l'avis: pas d'admission entre le coucher du soleil et le lever du soleil? "Bien sûr, nous ne pouvons pas lire l'avis dans l'obscurité", a crié Sam. «Et si les hobbits de la comté doivent être gardés dans le mouillé une nuit comme celle-ci, je vais démolir votre avis quand je le trouverai.

    en cours de vérification

    R

    Raghad Hussein

    @raghadHussein

    Ils pensent que mon père a un manque de préoccupation pour les droits de l'homme, mais quels que soient les détails, les Américains devraient être humanitaires pour traiter avec sa famille, car nous sommes humains. Saddam a trois jeunes filles et ils ont des enfants, j'en ai cinq, Rana en a quatre et Hala en a deux. Par conséquent, notre père nous est très cher. Ses petits-enfants l'aiment beaucoup. Pourquoi les facteurs humanitaires ne sont-ils pas pris en compte?

    en cours de vérification

    auteur Atom Egoyan de la citation Ce sont des choses très subtiles, bien sûr, et je ne m'attends pas à ce que tout le monde les ramasse consciemment, mais je pense qu'il y a quelque chose que vous devez ressentir, il y a une énergie au travail que je dois faire confiance à mon public Je pourrai reprendre à un certain niveau.

    Atom Egoyan

    @atomEgoyan

    Ce sont des choses très subtiles, bien sûr, et je ne m'attends pas à ce que tout le monde les ramasse consciemment, mais je pense qu'il y a quelque chose que vous devez ressentir, il y a une énergie au travail que je dois faire confiance à mon public Je pourrai reprendre à un certain niveau.

    en cours de vérification

    auteur Jasper Johns de la citation Cette image de vouloir être un artiste - que je deviendrais en quelque sorte un artiste - était très fort. Je savais depuis très longtemps que c'est ce que je serais. Mais rien de ce que j'ai jamais fait ne semblait m'approcher de l'état d'être un artiste. Et je ne savais pas comment le faire.

    Jasper Johns

    @jasperJohns

    Cette image de vouloir être un artiste - que je deviendrais en quelque sorte un artiste - était très fort. Je savais depuis très longtemps que c'est ce que je serais. Mais rien de ce que j'ai jamais fait ne semblait m'approcher de l'état d'être un artiste. Et je ne savais pas comment le faire.

    en cours de vérification

    L

    Linda Johnson Rice

    @lindaJohnsonRice

    Ils ne pouvaient pas avoir un petit enfant qui occupe un endroit important au premier rang, alors je me suis assis à l'arrière où tous les modèles ont changé de vêtements. Je me souviens très bien du bruissement et de la ruée des tissus des vêtements et du swoosh de textures et de couleurs au fur et à mesure. J'étais à l'arrière, mais j'avais un siège à la ligne à mon avis.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Grantham

    @jeremyGrantham

    Pensez à quel point les marges bénéficiaires sont étranges: nous avons un chômage élevé et des crises financières - et des marges bénéficiaires record du monde. Les gens pensent que le marché américain est très bon marché. Nous ne le faisons pas. Le marché accorde à tort un crédit à l'indemnité actuelle aux bénéfices d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    C

    Chantal Sutherland

    @chantalSutherland

    Il y avait un poney nommé Barbapoppa que j'ai reçu à l'âge de cinq ans, et il était très espiègle et peut-être même diabolique. Barbapoppa a été le premier animal le plus fabuleux que je devais avoir et m'a beaucoup mis au défi.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Ils continuent de venir tout le temps - des choses pour vous perplexe, vous savez. Vous réglez une question et il y en a un autre juste après. Il y a tellement de choses à penser et à décider quand vous commencez à grandir. Cela me tient occupé tout le temps en les réfléchissant et en décidant de ce qui est bien. C'est une chose sérieuse de grandir, n'est-ce pas, Marilla?

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Ils continuent de venir tout le temps - des choses pour vous perplexe, vous savez. Vous réglez une question et il y en a un autre juste après. Il y a tellement de choses à penser et à décider quand vous commencez à grandir. Cela me tient occupé tout le temps en les réfléchissant et en décidant de ce qui est bien. C'est une chose sérieuse de grandir, n'est-ce pas, Marilla?

    en cours de vérification

    auteur Nathan Sawaya de la citation Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    Nathan Sawaya

    @nathanSawaya

    Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Il y a quelque chose de faux dans cette recherche d'un style d'écriture purement féminin. La langue, telle qu'elle est, est héritée d'une société masculine, et il contient de nombreux préjugés masculins. Nous devons débarrasser la langue de tout cela. Pourtant, une langue n'est pas quelque chose de créé artificiellement; Le prolétariat ne peut pas utiliser une langue différente de la bourgeoisie, même s'ils l'utilisent différemment, même si de temps en temps ils inventent quelque chose, des mots techniques ou même une sorte d'argot de travailleur, qui peut être très belle et très riche. Les femmes peuvent également le faire, enrichir leur langue, le nettoyer.

    en cours de vérification