David Hayden
@davidHayden
Une fois que vous avez lâché votre morale, tout devient drôle
Les femmes ont, généralement, un sens moral très positif; Ce qu'ils le feront, c'est juste; Ce qu'ils rejettent, est faux; Et leur volonté, dans la plupart des cas, se termine par régler la morale.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
146
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHayden
Une fois que vous avez lâché votre morale, tout devient drôle
@franklinDRoosevelt
Il me semble que le dévouement d'une bibliothèque est un acte de foi. Pour rassembler les ressources du passé et les héberger dans les bâtiments où ils seront conservés pour l'utilisation des hommes et des femmes à l'avenir, une nation doit croire en trois choses. Il doit croire au passé. Il doit croire en l'avenir. Il doit, surtout, croire en la capacité de son propre peuple d'apprendre du passé qu'ils peuvent gagner en jugement dans la création de leur propre avenir.
@roxaneGay
Généralement, les façons dont nous discutons du corps gras la pathologiques; Nous le traitons comme un problème médical et / ou un problème social qui doit être résolu. "Morbide Obésité" est à bien des égards en disant que nous sommes les mortels de marche. Ou marcher jusqu'à notre mort. Et ce n'est pas une façon de vivre, avec ce genre de surnom suspendu au-dessus de votre tête à tout moment. Je pense que cela oblige les gens à intérioriser beaucoup d'auto-dégoût inutile.
@robertSmithSurtees
Trois choses que je ne prête jamais - mon OSS, ma femme et mon nom.
@stanislawEtLeszczynski
Nous nous trompons généralement trop chez les hommes estimés; rarement en les estimant trop peu.
@marciaFudge
Je ne peux pas soutenir une mesure qui choisit de protéger certaines femmes et pas d'autres.
@nataliaTue
Mon écriture de chansons a toujours été à propos de ma vie - généralement mes pires moments.
@samHuntington
Chaque fois que vous faites un travail, en particulier celui qui est aussi intense et long que celui-ci, vous avez un syndrome de travail Phantom. Je me sens constamment comme si je suis à miked, donc je fais attention à ce que je dis tout le temps.
@tomStoppard
Je ne suis pas quelqu'un qui rencontre un homme ou une femme quelque part et qui a l'impression que c'est un personnage incroyable que je dois écrire dans une pièce.
@robertoBenigni
Quand j'étais petit, je lisais Dante et je me disais «Bravo, Dante, Bravo». C'est tellement beau, la musique, le son, le sens. J'avais envie de l'appeler par téléphone, comme un ami.
@mauriceSendak
Les filles sont infiniment plus compliquées que les garçons et les femmes plus que les hommes. Et il n'y a aucun doute à ce sujet. Nous n'aimons tout simplement pas y penser. Certes, les hommes n'aiment pas y penser.
@nicoleMaliotakis
Les gens doivent être conscients des choses qu'ils disent sur les réseaux sociaux et en groupes. Trop souvent, nous entendons les termes jetés comme s'ils n'avaient aucun sens.
@naomiCampbell
Je me sens très responsable des jeunes modèles de couleur. Ils viennent à moi et me disent qu'ils n'obtiennent pas d'emploi, et je fais ce que je peux pour parler pour eux.
@toniKukoc
Je ne suis pas une prima Donna. C'est juste que je me sens froid sur le banc.
@joniMitchell
Je suis une femme de cœur et d'esprit, à la recherche d'affection et de respect, un peu de passion.
@stevenCrowder
Je suis une pensée par rapport aux hommes et aux femmes de l'armée américaine.
@vidaBlue
Je pense que j'ai signé un peu de papier pour chaque homme, femme et enfant aux États-Unis. Que font-ils de tous ces morceaux de papier avec ma signature dessus?
@kenKesey
Les matières premières de la réalité sans la colle du temps sont les matériaux à la dérive et la réalité n'a pas de sens que les parties en balsa d'un modèle d'avion disséminées au vent.
@sylviaPlath
L'amour vous a mis comme une grosse montre en or. La sage-femme a giflé vos pieds et votre cri chauve a pris sa place parmi les éléments.
@tulsiGabbard
Ces jours-ci, ce sont souvent des femmes en uniforme - mamans, épouses, même grand-mères - qui déploient et quittent leur famille.
@robertThurman
Ce n'est pas le sens de l'amour où vous désirez en quelque sorte celui-là ou vous les voulez ou voulez qu'ils vous aiment.
@kentNerburn
Nous, les humains, sommes destinés à vivre avec nos pieds sur la terre et nos têtes dans les cieux, et nous ne pouvons jamais être en paix parce que nous sommes tirés dans les deux sens.
@nelsonMandela
Parfois, je me sens comme celui qui est sur la touche, qui a raté la vie elle-même.
@samShepard
J'ai toujours ressenti une grande affinité avec la musique. Je me sentais plus un musicien qu'autre chose, bien que je ne sois pas compétent dans un seul instrument. Mais je pense que j'ai un sens musical des choses ... et l'écriture me semble être une expérience musicale - rythmiquement et de bien d'autres manières.
@warrenFarrell
Pourquoi résistez-nous à donner de l'aide aux sans-abri? En partie parce que nous ne comprenons pas comment notre pression sur les hommes pour soutenir les familles oblige souvent les hommes à occuper des emplois transitoires qui ne sont qu'à un pas de l'itinérance (les emplois de la mort d'un homme, les emplois des travailleurs migrants ...) et en partie parce que nous répondons différemment aux hommes qui échouent [que les femmes qui échouent].
@viktorEFrankl
La lutte pour l'existence est une lutte «pour» quelque chose; Il est déterminé et ce n'est que dans l'être, c'est significatif et capable de mettre du sens dans la vie.
@viktorEFrankl
La quête du sens est la clé de la santé mentale et de l'épanouissement humain
@sundarPichai
Il y a beaucoup d'hommes et de femmes puissantes en mobile. J'ai la chance de faire partie de ce groupe. Je ne pense en aucun cas que je suis la personne la plus puissante.
@robertGreene
Nous ne voyons pas les gens tels qu'ils sont, mais comme ils nous apparaissent. Et ces apparences sont généralement trompeuses.
@miguel
Je pense qu'en tant qu'artistes - quel que soit votre médium - je sens que nous regardons ce qui se passe autour de nous et nous prenons ce que nous ne voyons pas, ou nous n'entendons pas, ou nous ne ressentons pas et nous faisons quelque chose Cela en parle; En savoir plus à ce sujet, pour cela ou contre - quelle que soit notre point de vue - c'est ce qu'est notre travail.