Bridgit Mendler
@bridgitMendler
Je deviens vraiment nerveux si je vais oublier les mots aux chansons ou quelque chose. Et je n'aime pas être le centre d'attention pendant une heure consécutive - je pense que c'est vraiment stressant.
Pendant des années, j'avais vécu dans mon corps à moitié consciemment, l'ignorer principalement, rejetant ses agendas partout où je le pouvais, et le pressant pour toujours dans le service des conceptions mentales qui ont résulté, presque en tant que sous-produit, parfois dans ses plaisirs et parfois dans ses abus.
92
syllabes
49
mots
1
phrase
251
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bridgitMendler
Je deviens vraiment nerveux si je vais oublier les mots aux chansons ou quelque chose. Et je n'aime pas être le centre d'attention pendant une heure consécutive - je pense que c'est vraiment stressant.
@sarahPolley
J'ai tendance à prendre des congés. Il y a un an et demi, je suis allé à l'école de cinéma, et avant cela, j'avais pris des années à la fois pour m'impliquer politiquement ou ceci ou cela.
@naomiWatts
Je me considère britannique et j'ai des souvenirs très heureux du Royaume-Uni. J'ai passé les 14 premières années de ma vie en Angleterre et je n'ai jamais voulu partir. Quand j'étais en Australie, je suis retourné en Angleterre.
@jackWhitehall
J'ai fait un concert dans un club de comédie à Bournemouth où ils ont servi un buffet pendant que les actes étaient en cours. Il y avait le clang de gens sculptant la Turquie pendant le plateau. Si vous mettez la comédie et la dinde côte à côte, la Turquie gagne toujours.
@mieshaTate
J'ai vu l'histoire de Yahoo Sports que Kevin Iole a écrit sur la façon dont les notes de Tuf augmenteront quand il y a un combat féminin dans l'épisode. Je ne peux pas mentir: c'était vraiment bien de voir que les fans de l'UFC - non seulement les fans de MMA, mais les fans de l'UFC qui n'avaient peut-être pas vu de combats féminins avant février de cette année - j'ai hâte de regarder les combats des femmes autant .
@henryMiller
Je ne pouvais pas me permettre de penser à elle très longtemps; Si je l'avais, j'aurais sauté du pont. C'est étrange. J'étais devenu tellement réconcilié avec cette vie sans elle, et pourtant, si je pensais à elle seulement pendant une minute, c'était suffisant pour percer l'os et la moelle de mon contentement et me repousser dans la gouttière angoissante de mon misérable passé.
@gailCollins
J'ai fait des recherches une fois sur la façon dont les gens dans le passé imaginaient l'année 2000. Ils avaient tendance à imaginer les choses qu'ils avaient déjà plus sophistiquées - voitures volantes, fenêtres autonettoyantes. Et les gens du début des années 1900 avaient une estimation extrêmement optimiste de l'avenir des tubes pneumatiques.
@jessicaKorda
J'ai beaucoup grandi en 2011. Sortir en tournée, c'était comme être jeté dans le fond de la piscine, et je n'étais pas préparé à ce qu'est la vie professionnelle. J'étais toujours au lycée et j'ai eu du mal à trouver un équilibre. Mais j'ai reçu des conseils de Jack Nicklaus à la fin de l'année, et il a mis beaucoup de choses en perspective. Il m'a dit que l'équilibre est la chose la plus importante dans la vie - et quand je commence à maîtriser, c'est à ce moment-là que je vais être le plus heureux.
@paulFumeur
Je n'ai pas vraiment de carrière en tant que musicien de jazz. Je n'ai pas vraiment de carrière en tant que musicien classique. Je n'ai pas vraiment de carrière en tant que professeur d'université, et pourtant j'ai fait toutes ces choses et je les ai bien fait. J'ai publié des records dans les années 1980 et 1990 qui ont changé la façon dont certains joueurs de trompette ont joué.
@sarahJaffe
Je crée mon propre horaire, alors vous commencez chaque jour et vous dites: "D'accord, de 10 à 11 , et à 11 ans, je me suis arrêté. Je ne sais pas pourquoi, quel genre de magie à ce sujet a fonctionné, mais avoir la structure pendant un mois, je distribuais des chansons.
@leJourDeNef
Je peux en quelque sorte s'adapter aux échantillons des femmes et des hommes d'une manière très similaire, juste à cause de l'endroit où mon corps est dans ma vie, et j'ai l'impression que c'est moderne de mélanger. Je ne comprends pas vraiment, lorsque nous avons tant de conversations sur les barrières en panne, comment vous pouvez avoir un côté du magasin et l'autre côté du magasin, et les vêtements pour hommes sont moins chers.
@stephanieLand
Je n'aime pas penser aux objectifs que j'ai fixés à la nouvelle année comme résolutions. J'aime les considérer comme des sommets sur ma montagne personnelle. Chaque année me rapproche des rêves que je veux atteindre, et les objectifs sont ces bancs pour s'asseoir et profiter de la vue en cours de route.
@sherrilynKenyon
Je vous défie pour l'essayer, princesse. Poursuivre. Je ne sais même pas comment balayer un sol. Tout ce que je sais faire, c'est utiliser mon corps pour plaire aux autres. J'étais malade et seul sans références, amis, famille ou argent. J'étais tellement faible de la faim que même un mendiant m'a volé votre himation pendant que je m'allongeais sur le sol, voulant mourir et incapable de l'empêcher de le prendre. Alors ne venez pas ici maintenant avec vos yeux dédaigneux et regardez-moi comme si je suis en dessous de vous. Je n'ai pas besoin de votre organisme de bienfaisance et je n'ai pas besoin de votre pitié. Je sais exactement ce que vous voyez lorsque vous me regardez. (Acheron)
@rebelleWilson
J'ai contracté le paludisme dans le Mozambique rural. J'étais ambassadeur des jeunes pour l'Australie. Pendant un an après le lycée, vous prononcez des discours positifs sur l'Australie et dans le cadre de celle-ci, j'ai voyagé dans de nombreux pays différents.
@andrejaPejic
J'ai définitivement regardé dans le passé quand j'étais adolescent pour les icônes transgenres, comme un modèle célèbre appelé Tula dans les années 1970-80 qui a joué en tant que fille de «liaison».
@vincentRodriguezIii
Je n'ai même pas bu avant d'être à l'université. Pendant que d'autres personnes faisaient la fête, je serais à la maison en regardant les films Tony Awards et Bob Fosse ... Je voulais tellement faire partie du club.
@garyPlayer
Je n'ai aucune hésitation en disant que j'ai parcouru plus de kilomètres que tout être humain qui ait jamais vécu. Je le fais depuis 60 ans.
@udayKiran
J'ai fait mon premier film quand j'étais dans la dernière année de mon diplôme. À cette époque, j'étais encore un enfant et je ne pouvais pas très bien lire l'industrie.
@betteMidler
J'ai décidé il y a des années de ne plus lire d'histoires sur moi-même. Chacun est un champ de mines potentiel: Quoi qu'il en soit, vous êtes obligé de le prendre dans le mauvais sens. Pourquoi le faire si vous savez que cela va vous rendre misérable?
@jamieFarr
J'ai esquissé la comédie pendant des années. Je l'ai toujours apprécié.
@jimElliot
Je n'ose pas rester à la maison pendant que Quichuas périt. Et si l'église bien remplie de la patrie devait remuer? Ils ont les Écritures, Moïse et les prophètes, et bien plus encore. Leur condamnation est écrite sur leurs livres bancaires et dans la poussière sur leurs couvertures bibliques.
@karenCivil
J'ai fait la «bonne» chose et j'ai obtenu un travail d'entreprise à Wall Street. Cela n'a pas duré longtemps. J'avais l'impression de lancer toutes mes années de travail acharné et de construire des relations dans les toilettes. J'ai finalement quitté, je suis allé acheter une caméra et j'ai construit un site Web. C'était la naissance de Karencivil.com.
@jemimaKhan
Je ne pouvais pas définir mon style; c'est impossible. J'aime le confort et l'élégance avec un peu de glamour jeté. Si j'aime quelque chose, je le porterai pendant des années.
@jillianHervey
J'ai définitivement écouté Lauryn Hill - le sien était comme le premier album que j'ai acheté moi-même. Le Brandy's Never Say Never et la Miséducation de Lauryn Hill de Lauryn Hill ont toujours été en rotation pendant quelques années.
@fritzSauckel
Je ne pouvais pas avoir l'honneur d'être un soldat allemand à cause de mon emprisonnement pendant la Première Guerre mondiale. Et pendant cette guerre mondiale, le Fuehrer refuse de me permettre de servir de soldat.
@svenNys
Je ne manque pas de course, mais le temps me manque de m'entraîner tous les jours, pour faire les séances d'entraînement, parce que je suis occupé avec beaucoup de choses maintenant. Mais si j'ai de l'espace pendant ma journée, je veux avoir une bonne séance d'entraînement, car mon objectif principal en ce moment est de donner toute l'expérience que j'ai eue dans ma carrière aux jeunes coureurs, aux entreprises.
@crisCollinsworth
Je pense que j'ai eu un grand avantage pendant les quatre premières années que je faisais en difficulté, que personne ne m'a vraiment vu. L'un des grands inconvénients que les joueurs des superstar ont est qu'ils vont directement au jeu «A» ou au studio. J'ai obtenu l'obscurité, en faisant des erreurs, en apprenant d'eux et en leur survivant.
@marielleSoit
Je n'ai pas grandi dans les années 70, mais dans les années 80 dans la région de la baie, l'enfant des hippies de Berkeley, donc je me sentais connecté à l'endroit et aux choses légendaires qui m'avaient été précédés historiquement que j'avais manqué.
@maryRoach
Je ne crains pas autant la mort que je crains ses prologues: solitude, décrépitude, douleur, débilitation, dépression, sénilité. Après quelques années, j'imagine que la mort présente comme des vacances à la plage.
@jamesArthur
J'aime la poésie canadienne. Christian Bök, Anne Carson, Carmine Starnino et Don McKay sont quelques-uns des poètes canadiens dont le travail a été important pour moi. Mais je ne suis pas sûr de voir la poésie comme un monde à part. Certaines de mes métaphores sont basées dans le fantastique, mais j'essaie d'être fidèle à la vie si je comprends bien. Cette compréhension est affectée par mon Canadanness, mon Américaine, ma blancheur, mon sexe, mon âge, mon éducation, mon expérience ... tout sur moi affecte ma vision de la réalité. Mais j'essaie de lutter contre ces parties, pas de les embrasser.