splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

De trop, le politiquement correct a été un tyran.

montage citation De trop, le politiquement correct a été un tyran.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

De trop, le politiquement correct a été un tyran.

Également dans les thèmes

La citation analysée

De trop, le politiquement correct a été un tyran.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

De trop, le politiquement correct a été un tyran.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

De trop, le politiquement correct a été un tyran.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La méditation est de s'amuser, juste assis silencieusement ne faisant rien: heureux, joyeux sans aucune raison, car toutes les raisons viennent de l'extérieur. Vous rencontrez une belle femme et vous êtes heureux, ou vous rencontrez un bel homme et vous êtes heureux - mais le méditant est tout simplement heureux. Son bonheur n'a aucune raison du monde extérieur; Son bonheur se remonte en lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Nadine Coyle de la citation Louis Walsh, il m'a fait auditionner pour les filles à haute voix, il a dit: "Si vous ne le faites pas, je ne vous parlerai plus." Je me disais: «Nous ne parlons pas beaucoup de toute façon». Je suis allé et tout a bien fonctionné, je n'aurais pas été allé à l'audition si ce n'était pas pour lui.

    Nadine Coyle

    @nadineCoyle

    Louis Walsh, il m'a fait auditionner pour les filles à haute voix, il a dit: "Si vous ne le faites pas, je ne vous parlerai plus." Je me disais: «Nous ne parlons pas beaucoup de toute façon». Je suis allé et tout a bien fonctionné, je n'aurais pas été allé à l'audition si ce n'était pas pour lui.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Les gourous de la gestion en général sont, je pense, mieux évités. Trop souvent, ils réduisent votre vie professionnelle à une liste de règles à suivre. Les cibles sont destinées. Des buts ont donné des coups de pied. Vous enfreignez ensuite les règles ou les oubliez et, hé Presto, vous commencez à vous battre.

    en cours de vérification

    R

    Rod Laver

    @rodLaver

    Les manières sont des manières. Jimmy Connors et Ilie Nastase n'ont aucun respect. Je ne veux pas que mon enfant ait vu la Nastase jouer. Le comportement que vous montrez sur le terrain est important pour le tennis ... Peut-être que nous (les stars d'hier) étions trop stéréotypés. Mais on nous a dit de nous comporter ou ils emporteraient notre raquette.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La solitude est une chose difficile à gérer. Je le sens, parfois. Quand je le fais, je veux que cela se termine. Parfois, lorsque vous êtes près de quelqu'un, lorsque vous le touchez à un certain niveau plus profond que la formalité inutilement structurée d'interaction civilisée occasionnelle, il y a un sentiment de satisfaction. Ou du moins, il y a pour moi. Il ne doit pas être quelqu'un de particulièrement gentil. Vous n'avez pas à les aimer. Vous n'avez même pas besoin de vouloir travailler avec eux. Vous voudrez peut-être même les frapper dans le nez. Parfois, faire cette connexion est sa propre expérience, sa propre récompense.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La solitude est une chose difficile à gérer. Je le sens, parfois. Quand je le fais, je veux que cela se termine. Parfois, lorsque vous êtes près de quelqu'un, lorsque vous le touchez à un certain niveau plus profond que la formalité inutilement structurée d'interaction civilisée occasionnelle, il y a un sentiment de satisfaction. Ou du moins, il y a pour moi. Il ne doit pas être quelqu'un de particulièrement gentil. Vous n'avez pas à les aimer. Vous n'avez même pas besoin de vouloir travailler avec eux. Vous voudrez peut-être même les frapper dans le nez. Parfois, faire cette connexion est sa propre expérience, sa propre récompense.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Avec le recul, je peux voir que les femmes que j'aimais, au moins tôt, étaient des symboles de statut. Je suppose que, en ce sens, j'étais le vrai disciple de ma mère. Elle m'avait appris qu'un homme bon, bien que insaisissable, pourrait transformer toute sa vie une fois qu'il a été pris.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Avec le recul, je peux voir que les femmes que j'aimais, au moins tôt, étaient des symboles de statut. Je suppose que, en ce sens, j'étais le vrai disciple de ma mère. Elle m'avait appris qu'un homme bon, bien que insaisissable, pourrait transformer toute sa vie une fois qu'il a été pris.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Vivant une longue vie, la sagesse conventionnelle à l'époque disait, dépendait dans une large mesure de qui nous étions - ce qui est, nos gènes. Cela dépendait des décisions que nous avons prises sur ce que nous avons choisi de manger et de la quantité que nous avons choisi de faire de l'exercice et de l'efficacité de nous avons été traités par le système médical. Personne n'avait l'habitude de penser à la santé en termes de communauté.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Vivant une longue vie, la sagesse conventionnelle à l'époque disait, dépendait dans une large mesure de qui nous étions - ce qui est, nos gènes. Cela dépendait des décisions que nous avons prises sur ce que nous avons choisi de manger et de la quantité que nous avons choisi de faire de l'exercice et de l'efficacité de nous avons été traités par le système médical. Personne n'avait l'habitude de penser à la santé en termes de communauté.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    En regardant un coucher de soleil, juste une seconde, vous oubliez votre séparation: vous êtes le coucher du soleil. C'est le moment où vous en ressentez la beauté. Mais au moment où vous dites que c'est un beau coucher de soleil, vous ne le ressentez plus; Vous êtes revenu à votre entité séparée et fermée de l'ego. Maintenant, l'esprit parle. Et c'est l'un des mystères, que l'esprit peut parler et ne sait rien; Et le cœur sait tout et ne peut pas parler.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Thomas Walker

    @ralphThomasWalker

    Puis-je dire, enfin, que je n'ai aucune illusion de grandeur; Tout à fait au contraire, je suis très humble à ma connaissance que pendant quarante ans de ma vie, ma vie a été un livre de service ouvert à mes collègues architectes et pour le bien public.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Kress

    @nancyKress

    De nombreux écrivains novices essaient d'éviter d'utiliser «dit» en substituant les synonymes: «Il a prononcé», «murmura-t-elle», a-t-il interrogé ». Il est vrai que tout mot répété devient trop souvent monotone, mais des substitutions pour «dire» peuvent être pires que sa répétition.

    en cours de vérification

    R

    Robbie Amell

    @robbieAmell

    Heureusement, je n'ai pas été trop battu avant que quelqu'un ne me donne un coup de feu, mais il y avait des moments où je vivais sur des canapés d'amis et mangeant des sous-marins de cinq dollars de Subway presque à chaque repas.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Desai

    @kiranDesai

    En regardant un insecte mort dans le sac de Basmati qui était venu de Dehra Dun, il a presque pleuré avec du chagrin et émerveiller de son voyage, ce qui était la tendresse pour son propre voyage. En Inde, presque personne ne pourrait se permettre ce riz, et vous deviez voyager à travers le monde pour pouvoir manger de telles choses là où ils étaient suffisamment bon marché pour que vous puissiez les engloutir sans être riche; Et quand vous êtes rentré chez vous où ils ont grandi, vous ne pouviez plus les vous permettre.

    en cours de vérification

    auteur Karisma Kapoor de la citation Les femmes de chambre en Inde ont des egos. Grands egos. Ils n'aiment pas qu'on leur parle, et ils n'aiment pas être brusquement instruits par une femme qu'ils ne connaissent pas. Ils viennent avec le sentiment qu'ils savent déjà tout. Ainsi, en les entraînant pour faire les choses à votre façon, parlez doucement, et quand ils le font correctement, appréciez-le.

    Karisma Kapoor

    @karismaKapoor

    Les femmes de chambre en Inde ont des egos. Grands egos. Ils n'aiment pas qu'on leur parle, et ils n'aiment pas être brusquement instruits par une femme qu'ils ne connaissent pas. Ils viennent avec le sentiment qu'ils savent déjà tout. Ainsi, en les entraînant pour faire les choses à votre façon, parlez doucement, et quand ils le font correctement, appréciez-le.

    en cours de vérification

    S

    Sam Branson

    @samBranson

    La recherche indique que nous avons une fenêtre de deux semaines à agir après avoir été inspirée par une expérience, avant que le cerveau ne soit obligé de passer à autre chose. J'ai toujours pensé que même si certains documentaires que j'ai vus m'ont éduqué, ils n'ont pas réussi à m'engager et à me conduire à agir pour soutenir le message.

    en cours de vérification

    J

    John Mortimer

    @johnMortimer

    La vie en tant qu'avocat n'a jamais été terriblement réelle pour moi, et les salles d'audience ont toujours été un lieu de fantaisie pour moi. Ils n'avaient rien à voir avec la découverte de la vérité, vraiment, bien sûr.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cook de la citation La musique a toujours été au cœur d'Apple. C'est au fond de notre ADN. Nous vendons des Mac à des musiciens depuis le début des Mac.

    Tim Cook

    @timCook

    La musique a toujours été au cœur d'Apple. C'est au fond de notre ADN. Nous vendons des Mac à des musiciens depuis le début des Mac.

    en cours de vérification

    N

    Namrata Shirodkar

    @namrataShirodkar

    Mahesh ne fait campagne pour aucun parti politique. Il n'a pas non plus l'intention de contester des élections ou de poursuivre des ambitions politiques.

    en cours de vérification

    S

    Sudeep

    @sudeep

    En politique, lorsque vous vous réveillez, vous pouvez déterminer qui appartient à quel parti. Au cinéma, vous ne pouvez pas comprendre qui appartient où. Tout le monde ressemble à votre ami.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Vraiment, un jeune athée ne peut pas garder sa foi trop attentivement. Les dangers l'attendent de chaque côté. Vous ne devez pas faire, vous ne devez même pas essayer de faire, la volonté du Père à moins que vous ne soyez prêt à "connaître la doctrine". Tous mes actes, mes désirs et mes pensées devaient être mis en harmonie avec l'esprit universel. Pour la première fois, je me suis examiné dans un but sérieusement pratique. Et là, j'ai trouvé ce qui m'a consterné; Un zoo de convoitises, un bedlam d'ambitions, une pépinière de peurs, un harem de haine caressée. Mon nom était Légion.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Vraiment, un jeune athée ne peut pas garder sa foi trop attentivement. Les dangers l'attendent de chaque côté. Vous ne devez pas faire, vous ne devez même pas essayer de faire, la volonté du Père à moins que vous ne soyez prêt à "connaître la doctrine". Tous mes actes, mes désirs et mes pensées devaient être mis en harmonie avec l'esprit universel. Pour la première fois, je me suis examiné dans un but sérieusement pratique. Et là, j'ai trouvé ce qui m'a consterné; Un zoo de convoitises, un bedlam d'ambitions, une pépinière de peurs, un harem de haine caressée. Mon nom était Légion.

    en cours de vérification

    auteur Charles Colson de la citation Beaucoup de gens essaient de retirer la religion de la vie publique. Sous la bannière du pluralisme, les dirigeants culturels et politiques cherchent à pousser tous les paroles de Dieu hors de l'arène publique.

    Charles Colson

    @charlesColson

    Beaucoup de gens essaient de retirer la religion de la vie publique. Sous la bannière du pluralisme, les dirigeants culturels et politiques cherchent à pousser tous les paroles de Dieu hors de l'arène publique.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine L'Engle

    @madeleineLengle

    L'amour de la musique, des couchers de soleil et de la mer; un goût pour le même genre de personnes; des opinions politiques qui ne sont pas radicalement divergentes; Une position similaire à ce que nous regardons les étoiles et pensons à la merveilleuse étrangeté de l'univers - c'est ce qui construit un mariage. Et il ne doit jamais être pris pour acquis.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Rick Perry a déclaré que les suggestions d'Obama pour le contrôle des armes à feu le dégoûtent. Il a dit que la vraie réponse à ce problème n'est pas des lois, c'est la prière. Vous savez, je sais que vous n'êtes pas censé dire cela sur les élus, mais je paierais pour voir Rick Perry se défendre contre un tireur d'école avec prière.

    Bill Maher

    @billMaher

    Rick Perry a déclaré que les suggestions d'Obama pour le contrôle des armes à feu le dégoûtent. Il a dit que la vraie réponse à ce problème n'est pas des lois, c'est la prière. Vous savez, je sais que vous n'êtes pas censé dire cela sur les élus, mais je paierais pour voir Rick Perry se défendre contre un tireur d'école avec prière.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Voici un vice: je dis oui à trop de choses. J'aurais aimé avoir le plaisir coupable de dire non. Mon objectif est d'essayer de faire moins, mais plus complètement.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Voici un vice: je dis oui à trop de choses. J'aurais aimé avoir le plaisir coupable de dire non. Mon objectif est d'essayer de faire moins, mais plus complètement.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Schiller

    @friedrichSchiller

    L'homme parle jamais, et l'homme rêve jamais de jours meilleurs qui n'ont pas encore été, après un objectif scintillant, que des brillants éloignés, courir et courir sans évidence. Le monde peut vieillir et jeune comme il le fera, mais l'espoir de l'homme est encore une amélioration. L'espoir le porte dans la vie dans ses bras, elle afflue autour de la jeune floraison du garçon, l'âme de la jeunesse avec sa magie se réchauffe, ni repose avec l'âge dans la tombe silencieuse; Pour les fins de l'homme son parcours fatigué à la tombe, il y a des plantes qu'il espère que ses cendres agitent.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Bench

    @johnnyBench

    Mon plus grand moment a été de gagner les World Series parce que tout le monde dans ma ville a pu sentir qu'il était un champion du monde.

    en cours de vérification

    M

    Max Horkheimer

    @maxHorkheimer

    La raison n'a jamais vraiment dirigé la réalité sociale, mais maintenant la raison a été si bien purgée d'une tendance ou d'une préférence spécifique qu'elle a finalement renoncé même à la tâche de porter un jugement sur les actions et le mode de vie de l'homme. La raison les a retournés pour une sanction ultime pour les intérêts contradictoires auxquels notre monde semble réellement abandonné.

    en cours de vérification

    M

    Max Horkheimer

    @maxHorkheimer

    La raison n'a jamais vraiment dirigé la réalité sociale, mais maintenant la raison a été si bien purgée d'une tendance ou d'une préférence spécifique qu'elle a finalement renoncé même à la tâche de porter un jugement sur les actions et le mode de vie de l'homme. La raison les a retournés pour une sanction ultime pour les intérêts contradictoires auxquels notre monde semble réellement abandonné.

    en cours de vérification

    auteur R.J. Ellory de la citation L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.

    R.J. Ellory

    @rjEllory

    L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.

    en cours de vérification

    M

    Mercedes Schlapp

    @mercedesSchlapp

    Les républicains peuvent gagner s'ils adoptent un message et promouvaient des politiques de conservatisme consciencieuses où ils exposent une vision de la façon de résoudre les problèmes de notre nation, tout en poussant en même temps un message de gouvernement responsable et efficace qui se concentre sur la responsabilité et les résultats.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Louise, je me tiendrais volontiers le passé pour vous, allez et ne regarde pas en arrière. J'ai déjà été téméraire, ne comptant jamais le coût, inconscient du coût. Maintenant, j'ai fait les sommes à venir. Je sais ce que cela signifiera pour me racheter des accumulations d'une vie. Je sais et je m'en fiche. Vous avez fixé devant moi un espace épuré par l'association. Ce pourrait être un vide ou ce pourrait être une version. Je veux certainement prendre le risque. Je veux prendre le risque parce que la vie que j'ai stockée devient moisie.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Louise, je me tiendrais volontiers le passé pour vous, allez et ne regarde pas en arrière. J'ai déjà été téméraire, ne comptant jamais le coût, inconscient du coût. Maintenant, j'ai fait les sommes à venir. Je sais ce que cela signifiera pour me racheter des accumulations d'une vie. Je sais et je m'en fiche. Vous avez fixé devant moi un espace épuré par l'association. Ce pourrait être un vide ou ce pourrait être une version. Je veux certainement prendre le risque. Je veux prendre le risque parce que la vie que j'ai stockée devient moisie.

    en cours de vérification