Thomas Harris
@thomasHarris
La vie est trop glissante pour les livres, Clarice; La colère apparaît comme une luxure, le lupus se présente comme des ruches.
La Terre est une étoile trop petite et nous avons trop informé un visiteur pour que tout soit plus important que la lutte pour la paix.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHarris
La vie est trop glissante pour les livres, Clarice; La colère apparaît comme une luxure, le lupus se présente comme des ruches.
@sautomout
La vie, il est vrai, peut être saisie dans toute sa futilité confuse simplement en ouvrant les yeux et en s'asseyant passivement, un spectateur sur les stands de l'histoire - mais pour comprendre les processus sociaux et les conflits, l'interaction entre l'individu et le groupe, même la physicalité Par expérience humaine, nous avons besoin de modèles à petite échelle.
@pearlSBuck
Beaucoup de gens perdent les petites joies dans l'espoir du grand bonheur.
@garryKasparov
Beaucoup de gens pensent qu'ils sont trop raffinés ou trop rationnels, pour divertir un véritable sentiment d'émerveillement en eux-mêmes ou chez les autres. C'est absurde pour moi, car le monde naturel est plein de merveilles sans fin, à la fois sur Terre et surtout dans l'espace, peu importe comment vous pensez qu'elle a été créée.
@rajneesh
La vie n'est possible que par des défis. La vie n'est possible que lorsque vous avez à la fois le beau temps et le mauvais temps, lorsque vous avez à la fois du plaisir et de la douleur, lorsque vous avez à la fois l'hiver et l'été, le jour et la nuit. Lorsque vous avez à la fois la tristesse et le bonheur, l'inconfort et le confort. La vie se déplace entre ces deux polarités. Se déplaçant entre ces deux polarités, vous apprenez à équilibrer. Entre ces deux ailes, vous apprenez à voler vers l'étoile la plus éloignée.
@jonathanHaidt
Les libéraux ont tendance à être beaucoup plus préoccupés par les entreprises et les entreprises en tant qu'oppresseurs. Ils considèrent le gouvernement comme la solution. À droite, c'est le contraire. Ils considèrent les affaires comme bonnes, que ce qui génère de la richesse dans la société, et ils voient le gouvernement comme l'oppresseur, ce qui rend la tâche difficile pour les hommes d'affaires particulièrement petits.
@derekWalcott
Regardez Allen Ginsberg. Dans des poèmes comme «Kaddish» et «Hurl», vous pouvez entendre un cantor entre les lignes. C'est entièrement vivant, et je pense que c'est ce qui manque dans la poésie moderne. C'est trop sec et cérébral.
@ronFinley
Les gens de mon quartier sont tellement déconnectés de l'approvisionnement en aliments frais que les enfants ne connaissent pas une aubergine d'une patate douce. Nous devons leur montrer comment nous mettre à la terre dans le vrai sens du terme.
@teresaPalmer
La vie est beaucoup trop courte pour se concentrer sur les échelles, le poids et la cellulite. Si vous pouvez regarder dans le miroir et savoir que vous êtes une personne belle, aimante et sympathique qui est bonne pour les gens, cela vous fera finalement briller à l'extérieur.
@ashleyMontagu
L'amour, pour trop d'hommes à notre époque, consiste à dormir avec une femme séduisante, qui est correctement dotée de la bonne distribution des courbes et des commodités et à qui un privilège permanent a été acquis par l'institution du mariage.
@charlesMSchulz
Les petits frères sont les soldats de la vie de la vie!
@colemanDowell
La vie est une série de diminutions. Chaque cessation d'une activité de choix ou d'une variété d'infirmité est une mort, un repos final. Chaque perte, ami ou ennemi précieuse, peut être assimilée à la fermeture d'une pièce contenant des blocs de nerfs, ou à une dynamo régissant une sensibilité ou une intelligence particulière et peu de temps après la fermeture des nerfs et cette partie de soi, en substance , tombe. Le soi est allégé, est tenu sur Terre par un gramme moins de masse et de volonté.
@saintAugustin
Le fabricant de l'homme a été fait l'homme que lui, souverain des étoiles, pourrait soigner au sein de sa mère; que le pain pourrait avoir faim, la soif de la fontaine, le sommeil léger, le chemin fatigué dans son voyage; Cette vérité pourrait être accusée de faux témoins, l'enseignant est battu avec des fouets, la fondation soit suspendue sur le bois; Cette force pourrait devenir faible; que le guérisseur pourrait être blessé; Cette vie pourrait mourir.
@jamesKavanaugh
Petit monde, plein de petits peuples pour la reconnaissance, hurlant pour l'amour, le monde roulant, grouillant de millions, carrousel des affamés, y a-t-il assez de nourriture? Le blé et le maïs ne le feront pas. La graisse est la plus affamée de toutes, la maigre la plus silencieuse.
@davidDastmalchian
La vie est remplie de tragédie, avec de longues plaques de lutte et avec, je pense, de belles rafales de joie et d'accomplissement. Blessée de ces moments, vous essayez simplement de vous détendre autant que possible et de vous concentrer sur les petites choses, comme la joie de changer la couche de votre bébé.
@edKoch
Comme beaucoup d'autres, je suis profondément sympathique au grand nombre de personnes qui cherchent à venir ici aujourd'hui pour échapper à la souffrance et à la pauvreté dans leurs propres terres. Mais en tant que pays, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir une politique totale à la porte ouverte sans aucune restriction à l'entrée.
@hustonSmith
L'amour est le mouvement dans la vie qui nous mène, qui nous permet, qui nous amène à sortir de ce qu'Alan Watts appelle «l'ego encapsulé par la peau». Sans amour, nous sommes égocentriques, mais l'amour nous permet de déplacer le centre de nos vies en dehors de notre ego. Par conséquent, il élargit nos vies et, inutile de dire, l'enrichit. Tout être humain donnerait n'importe quoi à aimer ou être aimé. Quand cela se produit vraiment, c'est comme le paradis sur terre.
@williamPenn
L'amour est en effet le paradis sur terre; Puisque le paradis au-dessus ne serait pas le paradis sans lui: car là où il n'y a pas d'amour; Il y a de la peur: mais un amour parfait expose la peur. Et pourtant, nous craignons naturellement le plus d'offenser ce que nous aimons le plus.
@kekePalmer
Comme ma petite sœur et mon frère, je leur joue toujours ma musique parce que je veux que des gens comme eux puissent se rapporter à ma musique. Ils savent toujours ce qui se passe; Ils sont sur ce qui est nouveau. Pour moi, quand ils entendent ma musique et ils l'aiment, je suis sur la bonne voie.
@marstonMorse
Les mathématiques sont le résultat de pouvoirs mystérieux que personne ne comprend et que la reconnaissance inconsciente de la beauté doit jouer un rôle important. Dans une infinité de conceptions, un mathématicien choisit un motif pour la beauté et le tire sur terre.
@jayAsher
Comme conduire le long d'une route cahoteuse et perdre le contrôle du volant, vous jeter - juste un peu - à propos de la route. Les roues remontent de la saleté, mais vous pouvez la retirer. Pourtant, peu importe à quel point vous essayez de conduire directement, quelque chose vous mette sur le côté. Vous avez si peu de contrôle sur quoi que ce soit. Et à un moment donné, la lutte devient trop - trop fatigante - et vous envisagez de lâcher prise. Permettre la tragédie ... ou autre chose ... pour se produire.
@ivanTurgenev
En regardant à propos de moi, en écoutant et en rappelant à quoi ressemblait la journée, j'ai soudain ressenti un malaise secret dans mon cœur et j'ai levé les yeux vers le ciel, mais même dans le ciel, il ne semblait pas être de tranquillité. Parsemé d'étoiles, il tremblait constamment et dansait et frissonna.
@johnMilton
Bien observer la règle de pas trop, par la tempérance enseignée dans ce que tu manges et buvez.
@christopherMoore
Comme regarder vers le bas sur un ensemble d'échecs lubrifiant, n'est-ce pas? Le roi se déplace en petits pas, sans direction, comme un ivrogne essayant d'éviter le boulon de l'Archer. Les autres travaillent leurs stratégies et attendent que le vieil homme tombe. Il n'a pas de pouvoir, mais tout le pouvoir se déplace sur son orbite et à son gardien fou. Savez-vous qu'il n'y a pas de poisson idiot sur les échecs, Kent? "" Je pense que le fou est le joueur, l'esprit au-dessus des mouvements.
@helenKeller
Bien avant que j'apprenne à faire une somme en arithmétique ou à décrire la forme de la terre, Mlle Sullivan m'avait appris à trouver la beauté dans les bois parfumés, dans chaque lame d'herbe et dans les courbes et les fossettes de la main de ma petite sœur.
@mereTeresa
La vie est une opportunité, en profiter. La vie est belle, admire la. La vie est un rêve, réalisez-le. La vie est un défi, rencontrez-le. La vie est un devoir, complétez-le. La vie est un jeu, jouez-le. La vie est une promesse, la réaliser. La vie est du chagrin, la surmonte. La vie est une chanson, chantez-la. La vie est une lutte, acceptez-la. La vie est une tragédie, confrontez-la. La vie est une aventure, osez-la. La vie est de la chance, faites-le. La vie est trop précieuse, ne la détruisez pas. La vie est la vie, se battez pour ça.
@sharonKayPenman
Beaucoup de gens ne savent pas que le New Jersey est un terrain fertile pour les écrivains, dont certains sont assez réputés. Et je parierais que la plupart seraient vraiment surpris d'apprendre que l'étoile du firmament de Jersey est - le roll de batterie ici - Newark.
@giovanniGiocondo
La vie est un donateur si généreux, mais nous, en jugeons ses dons par leur couverture, les avons jetés comme laids ou lourds ou durs. Retirez le revêtement et vous trouverez en dessous une splendeur vivante, tissée d'amour, par la sagesse, avec le pouvoir. Bienvenue, saisissez-le et vous touchez la main de l'ange qui vous l'amène. Tout ce que nous appelons un procès ou un chagrin ou un devoir, croyez-moi que la main d'Angel est là et la merveille d'une présence de l'élimination. La vie est si pleine de sens et de but, si pleine de beauté sous sa couverture, que vous trouverez la Terre mais cache votre paradis. Courage alors de réclamer, c'est tout.
@flanneryOconnor
Les manières sont d'une si grande conséquence pour le romancier que tout type fera l'affaire. Les mauvaises manières sont meilleures que des manières du tout, et parce que nous perdons nos manières coutumières, nous en sommes probablement trop conscients; Cela semble être une condition qui produit des écrivains.
@jackLondon
L'homme est l'homme parce qu'il a chanté pour développer l'intelligence au lieu de l'instinct; Sinon, il serait resté à ce jour parmi les singes anthropoïdes. Il s'est détourné de la nature, est devenu contre nature, pour ainsi dire, détestait la terre sur laquelle il s'est retrouvé et a changé le visage quelque peu à son goût.