Guy Finley
@guyFinley
Au lieu de toujours vous demander pourquoi tel ou tel agit ceci ou comme ça, apprenez à demander: "Qu'y a-t-il en moi qui veut se blesser sur la façon dont quelqu'un d'autre agit?"
J'ai toujours voulu rester fidèle à moi-même.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFinley
Au lieu de toujours vous demander pourquoi tel ou tel agit ceci ou comme ça, apprenez à demander: "Qu'y a-t-il en moi qui veut se blesser sur la façon dont quelqu'un d'autre agit?"
@antonCorbijn
Mon chemin pour photographier les gens est vraiment leur travail. Je suis toujours intéressé par ce que les gens font, puis je photographie la personne. Parfois, la personne est une déception. Mais c'est le risque. Cela m'informe beaucoup sur le caractère d'une personne si je connais leur travail en premier.
@chaseElliott
Vous pourriez être dans une pièce avec quelqu'un avec qui vous ne réalisez pas que vous êtes dans une pièce et cette première impression ou quelque chose que vous dégagez pourrait être appréciée par quelqu'un ou ce n'est pas le cas. Je suis toujours juste conscient de vous ne savez jamais qui regarde.
@stephenDorff
J'ai toujours joué différents types de rôles, et j'ai probablement joué des parties plus vulnérables quand j'étais très jeune.
@charlieSheen
Vous avez cette grande grande vie fantastique, et cela ressemble à une fête non-stop 24/7. Mais que faites-vous lorsque vous arrivez à la fin d'Internet et qu'il ne reste plus rien à acheter? Il y a juste une photo de Wayne Newton vous déroge.
@chiaraFerragni
En grandissant, j'ai toujours aimé Catwoman et Superman; Ils m'ont inspiré.
@jessicaSorensen
Je peux faire de la douleur. C’est la partie facile de la vie. C’est tout le reste, le bonheur, le rire, l’amour, qui est putain de complication.
@jonathanRauch
Il y avait de gros problèmes avec chaque système, et il y en a toujours eu.
@aaronBoone
Lorsque cela se produit, lorsque vos lanceurs de départ vont toujours là-bas et vous font passer les manches du milieu, cela vous met si bien. Qui sert bien l'enclos des relevés; Cela permet à l'enclos des releveurs d'être dans des rôles dans lesquels ils devraient participer, pas de relâche.
@chaseElliott
Je ne me souviens pas avoir vu mon père courir beaucoup plus tard dans sa carrière. Je me souviens avoir beaucoup été sur la piste. Je vois encore beaucoup de photos de moi autour de mon père sur la piste quand j'étais petit. La course que je le connaît davantage est pendant son temps de course avec Ray Evernham. Le reste était avant que je ne sois jamais là.
@ursulaKLeGuin
L'amour ne se contente pas de rester là, comme une pierre, il doit être fait, comme du pain; refait tout le temps, fait nouveau.
@valerieEsess
Jenifer m'a toujours appris que commencer un emploi était une chose - et admirable - mais que suivre et terminer - - eh bien, c'est là que se trouve la bravoure.
@phyliciaRashad
Il y a toujours quelque chose à suggérer que vous ne serez jamais qui vous vouliez être. Votre choix est de le prendre ou de continuer à bouger.
@abrahamLincoln
Je marche toujours [ou souvent "] lentement, mais je ne marche jamais en arrière.
@jeanetteWinterson
Et toi? Maintenant que je t'ai découvert? Beau, dangereux, déchaîné. J'essaie toujours de vous tenir, sachant que votre corps est confronté à des couteaux.
@maximilianSchell
Je suis toujours heureux quand je suis laissé seul, mais si quelqu'un vient et est gentil, alors nous parlons.
@2Chainz
Mon papa était un vétéran, et c'est quelque chose de cher à mon cœur. Je l'ai aidé, il est resté avec moi jusqu'à son décès, et je ne sais pas quel genre de vie il aurait eu si je n'étais pas là pour lui.
@natalieWright
Ah, oui, choix. J'ai choisi de laisser mes fantômes rester dans le passé. Le passé est une histoire que vous savez. Vivre est maintenant. Je me suis assis. J'ai respiré. Je laisse passer le passé. Je laisse l'avenir partir. Je suis. C'est tout.
@chrisBosh
Tout le monde parle de succès, mais que se passe-t-il avant? Il y a toujours quelque chose que vous devez surmonter.
@chiaraFerragni
J'ai toujours utilisé des produits capillaires Pantene depuis que je suis enfant, depuis que j'avais 9 ou 10 ans quand j'ai commencé à shampooing et à conditionner mes cheveux. J'ai également toujours été «obsédé» par les belles campagnes publicitaires de la marque.
@michelleHodkin
J'aimerais que nous puissions nous débrouiller dans votre lit. Noah soupira. Comme moi, mais j'ai peur que nous ayons une brûlure rituelle à conduire. C'est toujours quelque chose. N'est-ce pas?
@kabir
Beaucoup sont morts; Vous mourrez également. Le tambour de la mort est battu. Le monde est tombé amoureux d'un rêve. Seules les paroles des sages resteront.
@iceT
C'est l'une des premières choses qui sortent de la bouche des jeunes quand elles sont amoureuses. POUR TOUJOURS. Et c'est cool, c'est tout bon que vous vieillissez assez pour réaliser ce qui est pour toujours.
@chiaraFerragni
Pendant le mois de la mode, j'ai un horaire très chargé et pas beaucoup de temps pour consacrer à mes cheveux, mais je ne peux pas le négliger si je veux le maintenir en bonne santé et toujours parfait. En prendre soin avec les bons produits tout en le gardant en bonne santé me permet de porter des cheveux forts et brillants même sans avoir à éviter d'expérimenter de nouveaux styles et looks.
@aquaria
La traînée sera toujours une forme d'art dynamique et puissante, et il est maintenant de mon devoir d'honorer les artistes qui m'ont précédé tout en continuant à mener à nouveau mon propre chemin et mon histoire en étant ouvert à la croissance et au changement en tant qu'humain et une superstar de drag.
@nicholasSparks
Mon papa a dit que la première fois que vous tombez amoureux, cela vous change pour toujours et peu importe à quel point vous essayez, ce sentiment ne disparaît jamais.
@lindseyVonn
Facebook et Twitter ont changé la façon dont les gens suivent les courses de ski. Aux anciens Jeux olympiques, vous ne pouviez pas rester en contact avec la base de fans qui vous a suivi pendant les Jeux olympiques. Ils pensaient qu'ils devaient attendre quatre ans pour se reconnecter.
@richardDawkins
Nous sommes des machines de survie - les véhicules de robot blindés programmés pour préserver les molécules égoïstes appelées gènes. C'est une vérité qui me remplit toujours d'étonnement.
@robertoBolano
Écrivez le matin, révisez dans l'après-midi, lisez la nuit et passez le reste de votre temps à exercer votre diplomatie, votre furtivité et votre charme.
@kEltinae
Qu'est-ce que la solitude d'autre qu'un tabagisme inférieur sur un rebord près d'un lit qui sent toujours alors?