Linda Howard
@lindaHoward
J'ai une très faible tolérance pour les parasites, et vous êtes si proche de la limite que j'atteins déjà pour la poudre de puce.
Donc, si cela résonne avec les fans - et c'est toujours le résultat net, les fans ont le dernier mot - alors je suis sûr que nous en verrons plus. Je serais honoré de le faire. J'ai vu le premier aujourd'hui et j'ai craqué. J'ai littéralement ri à haute voix. J'ai vu comment la saucisse a été faite et j'ai toujours ri.
84
syllabes
62
mots
5
phrases
234
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaHoward
J'ai une très faible tolérance pour les parasites, et vous êtes si proche de la limite que j'atteins déjà pour la poudre de puce.
@ronPaul
J'ai grandi à Pittsburgh, où vous ne pouviez même pas voir le soleil de midi dans le ciel, et toute cette ville a été nettoyée sans que le gouvernement fédéral n'ait besoin d'être impliqué. Je pense que nous aurions été beaucoup mieux servis dès le départ si les gens auraient mieux compris les principes de la propriété privée.
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@johnALogan
Je suis entré sur le terrain pour mourir, si besoin est, pour ce gouvernement, et je ne m'attends jamais à revenir à des activités pacifiques jusqu'à ce que l'objet de cette guerre de conservation soit devenu un fait établi.
@rayRomano
J'aime un bon cri - c'est cathartique; C'est une version. Mais je n'ai jamais pu être si libre de le faire à la caméra comme certains acteurs le peuvent.
@jacindaArdern
J'ai déjà été un grand croyant dans un modèle de partenariats d'infirmières / familiales: l'idée d'avoir - pour ces mamans qui pourraient bénéficier d'un peu de soutien supplémentaire - la mise en œuvre de ces visites. J'y croyais avant; J'y crois absolument maintenant. C'est donc probablement l'une des choses qui ont affirmé quelque chose que je soutenais déjà.
@spencerPratt
J'avais des objectifs d'essayer d'être riches et célèbres de Kim K, mais heureusement, étant maintenant papa, juste les moments simples d'être ancrés en tant que parent sont si puissants.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@tyraBanks
J'avais eu une personnalité extravertie avec beaucoup d'amis, mais quand j'ai perdu le poids et que je suis devenu si grand, je me suis retiré en moi.
@kimCampbell
Si vous ne rencontrez jamais rien dans votre communauté qui vous offense, alors vous ne vivez pas dans une société libre.
@melissaEtheridge
J'avais beaucoup de dégoût de soi, .. Je suis auto-entretenu depuis l'âge de 11 ans. aimé. Pour que ma femme soit là, 110% de soutien. Pour que mes enfants disent: «C'est bon, maman». Avoir les gens pour lesquels je travaille, «ça va». Pour faire aller mes fans, "tout va bien." C'est comme, de quoi avais-je peur? Je vais être en bonne santé maintenant et je ne vais plus porter ces bagages.
@jamesWardProwse
J'ai trouvé que je saute et que je saute quand je frappe le ballon et cela aide à le monter. Si vous regardez beaucoup de joueurs différents, comme Gerrard plante son pied debout, Beckham est décontracté et garde les pieds par terre pour obtenir ce fouet supplémentaire.
@rickRiordan
J'aime à la fois grec et égyptien. D'autres histoires grecques ont survécu, donc nous en savons plus à leur sujet. Ils ont toujours été mon préféré. D'un autre côté, j'aime les histoires égyptiennes parce qu'elles ne sont pas aussi connues et ils ont une saveur exotique.
@gemmaAmor
J'avais toujours ressenti les choses profondément, c'était ma nature. C'était pourquoi j'étais écrivain. Parfois, les sentiments étaient si énormes qu'ils avaient besoin d'un endroit pour y aller.
@sidneyLanier
J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.
@mattheaHarvey
J'ai grandi en passant du temps dans la ferme de ma grand-mère en Allemagne et elle a vécu à quelques kilomètres de la frontière entre l'Allemagne de l'Est et l'Ouest. C'était si étrange que les routes qui connectent deux villes se terminaient maintenant au milieu.
@romeshRanganathan
J'ai toujours dit à ma famille que je ne voulais pas que mon anniversaire soit célébré et qu'ils ne devraient rien me procurer, même si s'ils ne le faisaient pas, j'écrivais probablement une routine de standup à ce sujet.
@davidEddings
J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.
@alisonHawthorneDeming
Je voulais depuis tant d'années que l'écriture était vraiment au centre de ma vie, pas quelque chose que j'ai fait pendant mon temps libre. Donc, l'écriture et l'enseignement se sentent d'une manière ou d'une autre - l'engagement personnel et l'engagement social de bons partenaires.
@aliceKrige
J'ai grandi en Afrique du Sud sans télévision; Il n'y avait pas de télévision et l'année après mon départ, la télévision est arrivée en Afrique du Sud, donc je n'ai jamais vraiment acquis un goût pour regarder la télévision.
@christopherWylie
J'ai reçu un appel des Lib Dems. Ils voulaient mettre à niveau leurs bases de données et leur ciblage des électeurs. J'ai donc combiné travailler pour eux avec l'étude pour mon diplôme.
@elizaDoolittle
J'ai toujours été un fan de Peter Blake et j'adore le street art et les graffitis. J'aime vraiment ce collectif de rue d'art appelé Faille. Ils sont de Brooklyn et font ces imprimés de belles femmes.
@jonGruden
Je déteste prédire mon avenir. Je n'ai jamais vraiment pensé que je serais entraîneur-chef à 34 ans. Je n'ai jamais pensé que je serais échangé à Tampa. Je n'ai même jamais vraiment pensé que je serais viré, même si je le méritais probablement. J'essaie de ne pas prédire les choses.
@alanCarr
Je devais avoir une attelle parce que j'avais de grandes dents. Si j'étais allé en Afrique, j'aurais été poché.
@jenniferConnelly
Je devais me tenir devant mon réfrigérateur, qui était ouvert, tremper de bretzels dans du fromage à la crème et les farcir dans ma bouche. Si je faisais ça, j'étais bon. Sinon, j'étais nauséeux.
@linManuelMiranda
J'ai eu la chance d'avoir 9 ans lorsque la petite sirène est sortie, toute cette série de comédies musicales de Disney, et donc, le fait que j'ai pu interviewer avec Ron [Clements] et John [Musker], qui a dirigé le Petite sirène, j'étais, comme, je suis juste entré et j'ai dit: "Tu es la raison pour laquelle je suis même ici."
@nicoHulkenberg
Je trouve cela intéressant car chaque année, les gens disent que le milieu de terrain est aussi serré que jamais mais il est toujours serré, il est toujours compétitif. J'ai à peu près passé toute ma carrière au milieu de terrain, donc je le sais!
@amandaDonohoe
J'ai toujours été un grand fan de la musique reggae. Je me souviens avoir vu Bob Marley et les Wailers au Hammersmith Odeon quand j'avais 13 ans. Je suis allé avec ma grande sœur, Cordelia, et cela reste le concert le plus merveilleux que j'aie jamais vécu.
@andySerkis
J'ai un grand intérêt pour les performances musicales et cabaret victoriennes et les artistes de Weimar, donc les références sont là, à Cabaret et aussi à tout ce jazz et à d'autres films où, où il y a une sorte de (dramaturge allemand influent Bertolt) Brecht-Ian, presque à Le personnage se dressant à l'extérieur de lui-même ou, dans ce cas, il est «l'auto-séance».
@miguelZenon
J'ai grandi en écoutant de la musique portoricaine comme tout le monde. Mais quand j'ai écouté Charlie Parker pour la première fois, j'ai dit: "Comment ce gars joue-t-il si vite?"