Shankar Mahadevan
@shankarMahadevan
Je pense qu'il y a une chanson pour chaque occasion, et l'Inde est une terre pleine de musique.
Je pensais que ma vie était tracée. Recherche, vivre dans la forêt, enseigner et écrire. Mais en 1986, je suis allé à une conférence et j'ai réalisé que les chimpanzés disparaissaient. J'avais une reconnaissance mondiale et un don de communication. J'ai dû les utiliser.
78
syllabes
44
mots
5
phrases
201
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shankarMahadevan
Je pense qu'il y a une chanson pour chaque occasion, et l'Inde est une terre pleine de musique.
@kelitaZupancic
Nous nous entraînons et travaillons si dur dans notre sport, nous ne serions rien de moins qu'un guerrier. Jour après jour, c'est notre vie. C'est tout. Le rêve olympique.
@jimCornette
J'ai passé la majorité de ma vie adulte dans une entreprise où l'objet est de faire croire aux gens que vous croyez ce que vous dites. J'étais bon dans ce domaine, non?
@gregRutherford
Je pense que c'est juste moi qui pensait pouvoir être champion olympique. Je me suis dit cela et je l'ai fait.
@kathrynNewton
J'ai adoré «l'activité paranormale». C'était l'un de mes favoris auparavant. C'était une tradition; Mes amis et moi sommes allés chaque année.
@emilyWeiss
Le principe directeur unique que j'essaie de suivre, en supposant aveuglément que le reste se mettra en place, est d'opérer carrément dans le présent. Je pense que c'est l'une des choses les plus difficiles à faire pour quiconque.
@jackFalahee
Si je n'agissais pas, je naviguerais professionnellement. Nulle part précis, mais je naviguerais aux Bermudes, en Afrique du Sud, vous savez, je serais payé pour courir en régates, je pense que ce serait assez rad.
@simoneBiles
Chaque année, je pense aux mondes comme la grande rencontre, mais maintenant, ce sont les Jeux olympiques. J'ai même la chance d'avoir l'occasion d'y penser et de travailler pour cela.
@marthaNussbaum
Ce que toutes les émotions ont en commun, et ce qui les distingue des appétits corporels, c'est l'accent mis sur un objet et une vision de cet objet comme saillant pour sa vie.
@madamCJWalker
Mon objet dans la vie n'est pas simplement de gagner de l'argent pour moi-même ou de le dépenser pour m'habiller ou courir dans une automobile, mais j'aime utiliser une partie de ce que je fais en essayant d'aider les autres.
@koelMallick
Je pense, il est essentiel de se voir à l'écran afin d'être un meilleur juge de sa performance.
@rhondaByrne
Ce que vous pensez maintenant, c'est de créer votre vie future.
@neilGaiman
Vous n'obtenez pas d'explications dans la vraie vie. Vous obtenez juste des moments qui sont absolument, totalement, inexplicablement étranges.
@stevenErikson
C'était un homme qui ne demanderait jamais de sympathie. C'était un homme qui cherchait seulement à faire ce qui était bien. De tels gens apparaissent dans le monde, chaque monde, de temps en temps, comme un seul refrain d'une chanson bénie, un fragment pris dans l'imbrique d'une cacophonie autrement déchaînée. Imaginez un monde sans de telles âmes. Oui, cela aurait dû être plus difficile à faire.
@lairdHamilton
Quand il s'agit de propulser ma vie dans l'eau ou sur la plage, une bonne nutrition est tout aussi importante que mon régime d'entraînement.
@tuckerMax
Et j'ai découvert que ce que je veux maintenant le plus chez une femme, c'est - je veux un partenaire. Je veux quelqu'un qui est mon partenaire dans la vie. Qui me soutient, et je la soutiens. Je peux partager toutes mes expériences de vie avec elle, et elle peut partager la sienne avec moi. Non seulement nous nous aimons, mais nous nous acceptons, nous embrassons, nous nourrissons et prenons soin les uns des autres.
@nancyMairs
Nos vies sont des histoires que nous nous racontons.
@taylorWilson
Enfant, j'étais obsédé par l'espace. Eh bien, j'étais aussi obsédé par la science nucléaire, mais avant cela, j'étais obsédé par l'espace, et j'étais vraiment excité, vous savez, d'être un astronaute et de concevoir des fusées, ce qui était toujours excitant pour moi .
@thomYorke
En fait, j'ai vu le Loch Ness Monster quand j'avais 9 ans. Elle était grande en tant que maison. Vous voulez savoir qui est le Loch Ness Monster? C'est ta mère obèse. Brûler la mère **** euh
@ianMckellen
Lorsque vous étiez sur scène, vous pourriez être absolument ouvert sur vos émotions et les faire plaisir et vous exprimer d'une manière que - dans la vraie vie - je ne faisais pas.
@williamJClinton
Je ne crois pas que nous puissions réparer le tissu de base de la société jusqu'à ce que les personnes qui sont prêtes à travailler aient du travail. Le travail organise la vie. Il donne de la structure et de la discipline à la vie.
@rekha
Je ne pense pas que les gens changent.
@charlieHeaton
Lorsque quelque chose intervient du travail que vous faites et pénètre dans votre vie personnelle ... vous vous sentez un peu vulnérable.
@madeleineAlbright
Les dirigeants sont faits par les situations dans lesquelles ils sont impliqués. Je pense que certains montent à l'occasion et certains non.
@raulGrijalva
Personne dans ce corps ne veut voir le terrorisme et la règle de force prévaut en Irak. Certains de l'autre côté disent le contraire, mais je pense qu'ils savent mieux.
@thomasHardy
Elle était celle desquelles les grandes mères hommes sont faites. Elle était indispensable à la génération élevée, détestait les théières, craignait dans les magasins et aimait les crises.
@mikeLindell
Dieu nous a donné la grâce le 8 novembre 2016 pour changer le cours sur lequel nous étions. Dieu avait été sorti de nos écoles et de nos vies, une nation avait tourné le dos à Dieu.
@gavinVendredi
J'aime un bon vin. Qui peut battre ça? Je ne pense pas que cela aide à écrire; Je pense que c'est une entrave. Cela vous aide à vous engourdir.
@jJCale
Ce que tout mon objet était, c'est de ne pas vraiment vendre des enregistrements. J'essayais de vendre des chansons.
@richaChadha
Oye Lucky! Sorti en novembre 2008 et à la mi-2010, j'ai été signé pour «Gangs of Wasseypur». Pour moi, l'écart n'était pas tant - juste un an et demi.