Paul Allen
@paulAllen
Il y a une longue histoire de programmes d'intelligence artificielle qui essaient d'imiter ce que fait le cerveau, mais ils ont tous échoué.
Je laisse la salle de l'histoire pour devenir ce que le film me pousse à faire.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulAllen
Il y a une longue histoire de programmes d'intelligence artificielle qui essaient d'imiter ce que fait le cerveau, mais ils ont tous échoué.
@tobiasHarris
Il n'y a rien dans mon voyage NBA que je changerais - les équipes, les villes, les coéquipiers, les fans m'ont tous aidé à devenir le joueur et la personne que je suis devenue. Chaque fois que je bougeais, j'ai vu le bon côté. Toujours, j'ai vu l'opportunité.
@elvisMitchell
Je veux me développer et ne pas ignorer les ajouts de la fin du XXe siècle à des divertissements filmés.
@xavi
La façon dont je le vois, Messi est le meilleur joueur de l'histoire. C'est lui qui change le cours des jeux; il est le meilleur. Il n'y a pas de comparaison à mon avis; Il est le numéro un mondial et par une marge.
@daveEggers
Ce qui est étrange, c'est que travailler dans une histoire établie était en fait une sorte de libération. Vous connaissez le début et le milieu et la fin, plus ou moins, il y a donc moins de pression pour comprendre tout cela.
@zhangZiyi
Il y a des acteurs qui passent 20 ans à travailler et ne réalisent toujours pas ce que j'ai accompli si rapidement. Je pense donc que mon seul plan d'action est de travailler aussi dur que possible, non seulement pour le film, mais aussi à prouver à ces gens que j'ai du talent.
@malcolmJamalWarner
Il y a quelque chose de très surréaliste à conduire un camion, à regarder dans le rétroviseur et à voir 20 voitures de flic derrière vous. Même si vous savez: «Nous tirons juste. Ce n'est qu'une scène; Nous faisons un film ici: «C'est très troublant.
@johnKennethGalbraith
Puis vint la deuxième découverte d'Amsterdam, bien que le principe soit connu ailleurs. Les dépôts bancaires ... n'avaient pas besoin d'être laissés paresseusement à la banque. Ils pourraient être prêts. La banque a ensuite eu un intérêt. L'emprunteur avait alors un dépôt qu'il pouvait dépenser. Mais le dépôt d'origine se dressait toujours au crédit du déposant d'origine. Cela pourrait aussi être dépensé. L'argent, l'argent dépense, avait été créé. Que personne ne se frotte les yeux. C'est toujours fait - chaque jour. La création d'argent par une banque est aussi simple que celle-ci, si simple, j'ai souvent dit, que l'esprit est légèrement repoussé.
@barbaraGWalker
Les craintes et les culptions imposés par la formation religieuse sont responsables de certaines des guerres, des croisades, des pogroms et des persécutions les plus brutaux de l'histoire, y compris cinq siècles de terrorisme presque inimaginable sous l'inquisition européenne et le meurtre juridique incroyablement sadique de près de neuf millions de femmes. L'histoire ne dit pas très bien à propos de Dieu.
@jasonPatric
La journée de formation était un film hollywoodien; Je n'ai pas aimé.
@chrisLowe
Il y a un grand club à Londres appelé The Secret Sundays, et c'est un dimanche après-midi et c'est à l'extérieur, et ce sont principalement les Italiens qui vont, et ils ont tous fière allure, et ils dansent sur les tables, et la vie est une fête, et ils «Regolt dans la musique, devenir mental, et c'est à ce moment-là que la musique de danse est vraiment fantastique, je pense.
@lukasMoodysson
Il n'y a pas une façon de réaliser un film, il y a tellement de façons différentes de le faire. Tout affecte la façon dont cela se révèle à la fin. Même les plus petites choses. Vous ne voulez pas vraiment reconnaître cela, car vous voulez croire que vous êtes le seul atout créatif en tant que réalisateur. Vous voulez croire que vous êtes le seul. Mais je pense vraiment que tout le monde fait équipe et que tout le monde affecte vraiment tout. En fait, c'est le plus proche que je vais jouer dans un groupe.
@anneLamott
Il y a une belle histoire hassidique d'un rabbin qui avait toujours dit à son peuple que s'ils étudiaient la Torah, cela mettrait les Écritures sur leur cœur. L'un d'eux a demandé: "Pourquoi dans nos cœurs, et pas en eux?" Le rabbin a répondu: «Seul Dieu peut mettre les Écritures à l'intérieur. Mais la lecture du texte sacré peut la mettre sur votre cœur, puis lorsque vos cœurs se brisent, les paroles saintes tomberont à l'intérieur.
@travisKnight
L'animation a été ghettoïde au fil des ans en donnant l'impression que nous ne faisons que le même genre d'histoires.
@seraRogers
Toute la structure financière de Wall Street semble augmenter ou tomber sur le simple fait que la Banque fédérale de la Réserve augmente ou réduit le montant des intérêts. Toute entreprise qui ne peut pas survivre à un pour cent de changement doit patiner sur de la glace mince. Pourquoi même le pauvre agriculteur a pris une augmentation de dix pour cent juste pour obtenir un prêt de la banque, et personne du gouvernement n'a prêté attention. Mais vous laissez Wall Street faire un cauchemar et tout le pays doit aider à les ramener au lit.
@tommyLasorda
La pire équipe de l'histoire du baseball n'a remporté que 55 matchs. La meilleure équipe ait jamais remporté 110 sur 160, vous êtes donc pratiquement assuré de gagner 1/3 du temps et de perdre 1/3 du temps. La différence est le 1/3 au milieu. Vous ne savez pas dans quel godet le jeu dans lequel vous jouez tombe, donc si vous êtes intelligent, vous vous battez comme tout pour tous.
@wyattCenac
Il y a toujours une certaine préoccupation chaque fois que vous allez tirer une pièce de terrain: que peut-être que tous les éléments ne se réuniront pas, sachant que vous avez un temps limité pour raconter une histoire, en espérant que vous obteniez tous les éléments dont vous avez besoin, en espérant que les sujets sont confortable.
@brianBanks
Il y a tellement de choses que je veux faire dans la vie. Une partie de cela consiste à utiliser mon histoire et à utiliser mes expériences pour redonner à d'autres personnes.
@cateBlanchett
Le théâtre est un espace où vous traversez la vie quotidienne, car il y a de vraies personnes à ce moment-là en vous déplaçant devant vous, vous êtes invité à croire en une histoire et à traverser ce pont.
@rosaLuxembourg
L'action même du prolétariat est un facteur déterminant de l'histoire. Et bien que nous ne puissions pas plus sauter par-dessus les étapes du développement historique, un homme peut sauter par-dessus son ombre, nous pouvons néanmoins accélérer ou retarder ce développement.
@alanAlda
Toute la question de la responsabilité fiduciaire est un concept très ancien. Vous pouvez faire un film sur quelqu'un qui fait cette règle à tout moment de l'histoire, et en quelques mois, cela se révélera opportun.
@rosaLuxembourg
L'action même du prolétariat est un facteur déterminant de l'histoire. Et bien que nous ne puissions pas plus sauter par-dessus les étapes du développement historique, un homme peut sauter par-dessus son ombre, nous pouvons néanmoins accélérer ou retarder ce développement.
@davidFarr
Le monde dans les années 90 avait semblé quelque peu stable. On a parlé de la fin de l'histoire, un consensus calme autour de l'endroit où nous allions tous. Le capitalisme de consommation avec une sorte de conscience sociale. Puis le 11 septembre s'est produit, et cette illusion a été époustouflée hors de l'eau.
@zhangZiyi
Il y a des films que vous voyez qui n'atteignent que vos yeux. Ensuite, il y a des films que vous pouvez regarder ... qui atteignent la gorge ou atteignent votre cœur. «Dans l'ambiance de l'amour», cependant, atteignit jusqu'à mon ventre.
@billViola
La toute première expérience vidéo que j'ai eue était au lycée. Ils ont apporté une caméra de surveillance en circuit fermé en noir et blanc dans la salle de classe. Je n'oublierai jamais, en tant qu'enfant, en regardant cette image.
@gordonWillis
Les poignées et les électriciens ont fait plus pour m'aider à tourner de bons films que tout autre métier.
@danSavage
Il y a une grosse erreur que la gauche a faite en parlant à des religieux, qui tente de les parler de leurs interprétations de la Bible, tentant d'avoir un débat théologique avec eux. Quand je suis à la radio de droite Whackjob, quand les gens appellent pour m'informer que je vais en enfer, je concède le point. "Je vais en enfer. Oui. Tu peux me laisser seul maintenant?"
@stefanZweig
Le monde a toujours eu besoin d'êtres humains qui refusent de croire que l'histoire n'est rien d'autre qu'une auto-répertition terne et monstrueuse, un jeu autonome et insignifiant, ne variait que dans le costume extérieur, qui ne peut être converti de leur conviction que l'histoire signifie des progrès dans la moralité, que notre La race monte sur une échelle invisible d'une nature animale vers la divinité, de la violence brutale à l'intellect sagement ordonné, et que le stade ultime de la compréhension complète est déjà proche, en effet, a été presque atteint.
@seanLennon
Il n'y a vraiment que quelques histoires à raconter à la fin, et la trahison et l'échec de l'amour sont l'une de ces bonnes histoires à raconter.
@peterLBernstein
Le mot «risque» dérive du début du Risicare italien, ce qui signifie «oser». En ce sens, le risque est un choix plutôt qu'un sort. Les actions que nous osez prendre, qui dépendent de la liberté de faire des choix, sont la question de savoir si l'histoire du risque est. Et cette histoire aide à définir ce que signifie être un être humain.