Scott Van Pelt
@scottVanPelt
[À] la radio, chaque segment de chaque heure est un défi à relever de manière intéressante. Ce que j'aime le plus, c'est à quel point il est difficile de bien le faire.
J'aime considérer que j'ai un bon aperçu des autres cultures parce que j'ai grandi avec mes parents ayant des opinions différentes sur les choses. Cela rend les voyages beaucoup plus faciles, j'aime d'autres cultures.
68
syllabes
34
mots
2
phrases
173
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottVanPelt
[À] la radio, chaque segment de chaque heure est un défi à relever de manière intéressante. Ce que j'aime le plus, c'est à quel point il est difficile de bien le faire.
@tonyEvans
Tout travail qui me permet d'utiliser mon système de nettoyage à l'eau pure et ma perche alimentée en eau est celui que j'aime. Le facteur époustouflant pour le client après que nous ayons terminé [le nettoyage des fenêtres de la nouvelle vue] et ils ne peuvent pas croire ce que nous avons fait avec "juste de l'eau et une brosse" est quelque chose dont je ne me lasse jamais.
@rickyGervais
Si vous faites attention aux bons critiques, vous devez écouter le mal. Vous devez donc vraiment les ignorer. Vous ne pouvez pas simplement choisir les cerises.
@jehaneNoujaim
J'ai découvert que je ne peux pas faire un film sur les gens que je n'aime pas.
@marcoReus
En tant que joueurs de haut niveau, nous gagnons beaucoup d'argent, mais parfois nous payons le prix fort avec notre santé. Je donnerais tout l'argent pour retrouver la santé, pouvoir faire mon travail. Faire ce que j'aime : jouer au football.
@johannJohannsson
Toujours de très bonnes audiences en Belgique.
@william
Je suis bon pour sortir des sentiers battus, à tel point que vous réalisez que ce n'est pas une boîte pour commencer.
@megCabot
Acceptez les choses que je ne peux pas changer, dis-je. Et priez pour avoir le courage de changer les choses que je peux, ainsi que la sagesse de connaître la différence. Le fait est que... Je sais que c'est un bon conseil. la prière de la sérénité, et ça met vraiment les choses en perspective (c'est supposé être pour les alcooliques en rétablissement, mais cela aide aussi les freakoutaholics à récupérer, comme moi).
@leifGarrett
Vous devez changer musicalement. Bubble Gum Pop était bon pour la première fois que vous avez des relations sexuelles. Ils ne voulaient pas donner le OK sur une très bonne musique. C'était la frustration d'être signé avec cette étiquette. J'étais déprimé.
@cassandraClare
Et maintenant je te regarde, dit-il, et tu me demandes si je te veux encore, comme si je pouvais arrêter de t'aimer. Comme si je voulais abandonner ce qui me rend plus fort que tout ce qui l'a jamais été. Je n'avais jamais osé donner beaucoup de moi-même à qui que ce soit auparavant – des morceaux de moi-même aux Lightwood, à Isabelle et Alec, mais il a fallu des années pour le faire – mais, Clary, depuis la première fois que je t'ai vue, je t'appartiens complètement. Je le fais encore. Si tu me veux.
@naveenPatnaik
Après 2014, un certain nombre de mes amis de Delhi m'ont téléphoné très inquiets parce qu'ils pensaient que j'étais en mauvaise santé. Mais ma santé a toujours été bonne, et je le leur ai dit. Ils m'ont dit que c'est ce que Baijayant Panda répandait. Ce fut un choc.
@marinaDaguasSantas
Et tous ceux qui désirent célébrer, glorifier avec foi et rechercher par moi ton salut et ta miséricorde, accorde-leur tes bonnes choses dans ce monde, et qu'ils sortent en te plaisant, et les rendent dignes de ton royaume céleste, car tu es le seul bon et amoureux de l'homme, et le dispensateur de bonnes choses, à travers les âges. Amen.
@henryWadsworthLongfellow
Même le plus noir de tous, le corbeau, rend un bon service en tant qu'homme à bras, écrasant le scarabée dans son manteau de courrier. Et pleurer des ravages sur la limace et l'escargot.
@sethGodin
Les gens qui sont bons à long terme échouent beaucoup, surtout au début. Ainsi, lorsque vous échouez tôt, cela pourrait être utile de réaliser que cela fait partie de l'accord, le prix que vous payez pour être bon à long terme. Chaque rejet est un cadeau. Une chance d'apprendre et de le faire mieux la prochaine fois. Une occasion de comprendre comment rebondir, pas casser. Ne les gaspillez pas.
@platon
Comme un souffle de vent ou un écho rebondit sur des surfaces lisses et dures et retourne à la source d'où il est issu, de même le courant de beauté retourne à son possesseur par ses yeux, qui est sa voie naturelle vers l'âme ; en y arrivant et en l'ébranlant, elle arrose les passages des plumes et fait pousser les ailes, et remplit à son tour d'amour l'âme de l'être aimé.
@mollyRingwald
Tous les conseils que je donne, je ne suis en aucun cas un expert, mais ce n'est que mon avis. Donc, si quelqu'un m'aime ou aime mon style ou ma carrière, je pense qu'il devrait avoir ce sentiment.
@aliceSebold
Presque tout le monde au paradis a quelqu'un sur Terre qu'il surveille, un être cher, un ami ou même un étranger qui était autrefois gentil, qui a offert de la nourriture chaude ou un sourire éclatant quand l'un de nous en avait besoin. Et quand je ne regardais pas, j'entendais les autres parler à ceux qu'ils aimaient sur Terre : tout aussi inutilement que moi, j'en ai peur. Une carte unilatérale cajolant et entraînant les jeunes, un sens unique aimant et désirant leurs camarades, une carte unilatérale qui ne pourrait jamais être signée.
@maxGreenfield
Une autre émission sur laquelle j'ai vraiment aimé travailler était "Raising The Bar". J'ai fait quatre ou cinq épisodes de cette émission.
@bobSaget
Une bonne façon de maintenir votre relation est de ne pas crier de terreur lorsque vous voyez votre partenaire nu.
@georgesBernanos
Et vous, laïcs, qu'avez-vous fait de l'enfer ? Une sorte de servitude pénale pour l'éternité, à l'image de vos bagnes terrestres, à laquelle vous condamnez d'avance tous les misérables criminels que votre police a pourchassés depuis le début - ennemis de la société, comme vous les appelez. Vous avez la gentillesse d'inclure les blasphémateurs et les profanateurs. Quel homme orgueilleux ou raisonnable pourrait supporter une telle notion de la justice de Dieu ? Et lorsque vous trouvez cette notion gênante, il vous est assez facile de la mettre de côté. L'enfer, c'est de ne plus aimer, Madame. Ne plus aimer !
@janetEvanovich
[Stephanie Plum]Bon sang. Pas de véritable amour" [Grandma Mazur] Il y a toujours eu le véritable amour, mais à mon époque, soit vous vous persuadiez que vous l'aviez, soit vous vous persuadiez que vous n'en aviez pas besoin.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@chelseaHandler
Une chambre d'hôtel pour moi tout seul, c'est mon idée d'un bon moment.
@johnTukey
Une réponse approximative à la bonne question vaut bien plus qu'une réponse précise à la mauvaise.
@kateReardon
Anya Hindmarch est en effet une créatrice de sacs à main ; elle a la vie fabuleuse requise, une maison de bon goût et un mari aimant. Elle est également belle et autodérision, et a cinq enfants âgés de 5 à 20 ans et un penchant philanthropique qui s'étend des soins contre le cancer au Parti conservateur britannique.
@jesseMarsch
Même en venant ici, vous pourriez peut-être dire: «OK, vous venez à Leeds United, vous suivez un grand manager, vous êtes dans un combat de relégation, vous êtes jeté dans la profondeur», mais ok, allons-y. Je ne considère pas vraiment cela comme ayant peur ou ayant des choses à craindre.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@alanSchaaf
Tant que nous continuons à générer plus de trafic, je suis beaucoup plus préoccupé par la création d'une bonne expérience utilisateur et le développement d'outils qui aideront à développer la communauté d'utilisateurs Imgur.
@georgeWashington
Un bon caractère moral est le premier essentiel. Il est très important non seulement d'être instruit mais d'être vertueux.