Billy Crudup
@billyCrudup
Les personnages auxquels je suis généralement attiré sont des hommes sensibles qui éprouvent un sentiment de crise d'identité ou de croissance de leur vie qu'ils ne savent pas surmonter.
Mon personnage dans «Running with Scissors» est maniaque-dépressif. Elle commence comme une personne merveilleusement excentrique, puis descend dans une terrible maladie.
52
syllabes
21
mots
2
phrases
143
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCrudup
Les personnages auxquels je suis généralement attiré sont des hommes sensibles qui éprouvent un sentiment de crise d'identité ou de croissance de leur vie qu'ils ne savent pas surmonter.
@finnBalor
Le personnage démon est quelque chose que je dessine à l'occasion. C'est quelque chose qui nécessite beaucoup de concentration pour exploiter et nécessite vraiment la bonne situation pour que je mette en quelque sorte sur ce côté plus sombre de ma personnalité.
@lydiaMillet
Les romans de bandes dessinées que j'ai faits quand j'avais la vingtaine ont eu un avantage plus dur - moins de sympathie pour les gens. Ou une sympathie qui était plus difficile à détecter: les faiblesses des personnages et les pignes obsessionnelles étaient implacables, comme les caricatures.
@patrickModiano
Le médecin me disait que chaque personne sur le point de mourir devient une boîte de musique jouant la mélodie qui décrit le mieux sa vie, son personnage et ses espoirs. Pour certains, c'est une valse populaire; pour d'autres, une marche.
@williamHMacy
Le personnage et l'acteur dans une série de longue durée deviennent lentement un. Je pense qu'il doit y avoir des histoires drôles sur des acteurs qui, dans le pilote pour une série télévisée, ont fait une chose étrange avec leurs yeux, ou un obstacle de discours ou quelque chose, et la prochaine chose que vous savez, c'est huit ans plus tard, et ils sont Faire ce bâillon flippant.
@louisSachar
Les meilleures morales que les enfants tirent de n'importe quel livre sont juste la capacité de sympathiser avec les autres, de se soucier des personnages et de leurs sentiments. Vous n'avez donc pas à écrire un livre de prêcheur pour le faire. Il vous suffit de faire un livre amusant avec des personnages qui leur tiennent à cœur, et ils deviendront de meilleures personnes en conséquence.
@neilMarshall
Les années 80 avaient juste ce sentiment de plaisir scandaleux couplé à de belles histoires et personnages. Ensuite, il y a les effets pratiques et les seaux de gore dans les films. Ce sont des films qui, pour la plupart, résistent à ce jour. Mais je suppose que la vraie raison de mon amour et de mon obsession pour cette période est que ce sont mes premiers films d'horreur. J'étais adolescent dans les années 80 et je pense que passer cette partie de votre vie en ce moment-là a vraiment un impact sur vous pour le reste de votre vie.
@kyleSmith
Les personnages sont si plats et le dialogue si terne que vous vous attendez à ce que ce soit l'un de ces films dont l'existence est justifiée par une grande torsion finale. Mais c'est trois jours après la projection, et toujours pas de torsion. Peut-être que ça vient par la poste?
@chrisSullivan
L'expérience avec «The Knick» est une expérience singulière. Cette expérience m'a beaucoup appris sur le jeu et sur la caméra pendant de longues périodes pour essayer de créer un arc de personnage qui se déplace.
@melanieMartinez
Le personnage de Cry Baby est tellement, comme, basé sur moi-même que c'est vraiment de l'expérience personnelle. Et quand j'étais plus jeune, j'ai été appelé un bébé cri et je me suis moqué d'être super émouvant et de prendre les choses bien personnelles.
@larsVonTrier
La thérapie cognitive qui se déroule dans le film Antichrist est une forme de thérapie que j'utilise depuis un certain temps, et cela a à voir avec la confrontation de vos peurs. Je dirais que surtout la partie du film qui a à voir avec la thérapie est humoriste parce que les gens qui connaissent cette forme de thérapie sauraient que le personnage est plus qu'un imbécile.
@randaAbdelFattah
Le moyen le plus simple pour les lecteurs de se connecter avec les personnages et de ressentir de la sympathie est de rendre le personnage divertissant, sympathique et sympathique.
@georgeCWolfe
L'expérience noire, qui n'a rien à voir avec ma pièce «Angels in America», m'a permis de comprendre le personnage mormone. Il était le personnage qui ne pouvait pas sortir avec sa mère. Cela m'a permis de comprendre le comportement émotionnel et fermé, parce que vous êtes tellement conscient de la façon dont vous êtes perçu.
@milanKundra
Les personnages de mes romans sont mes propres possibilités non réalisées. C'est pourquoi je les aime également tous et tout aussi horrifiés par eux. Chacun a traversé une frontière que j'ai moi-même contournée. C'est cette frontière croisée (la frontière au-delà duquel mon propre "je" se termine) qui m'attire le plus. Car au-delà de cette frontière commence le secret que le roman demande. Ce roman n'est pas la confession de l'auteur; C'est une enquête sur la vie humaine dans le piège que le monde est devenue.
@colinTrevorrow
Le meilleur de toutes sortes de films est axé sur les personnages, et je ne veux certainement pas perdre de vue pourquoi Derek et moi avons commencé à écrire des films ensemble en premier lieu.
@larryBrilliant
Le personnage déterminant de Steve Jobs n'est pas son génie, ce n'est pas son talent, ce n'est pas son succès. C'est son amour. C'est pourquoi les foules sont venues le voir. Vous pouviez le sentir. Cela semble ridicule de parler d'amour lorsque vous faites un gadget. Mais Steve aimait son travail, il aimait les produits qu'il produisait, et c'était palpable. Il a communiqué cet amour à travers des morceaux d'acier et de plastique.
@kevinFeige
Les films Avengers, idéalement, dans le grand plan sont toujours de grands pavés géants. C’est comme dans la publication, alors que chacun des personnages se déroulait à ses propres aventures et s’associait parfois pour un grand méga-événement de 12 numéros. Ensuite, ils retourneraient dans leurs propres bandes dessinées et étaient changés par rapport à tout ce événement. J'imagine la même chose qui se produit après ce film, car la liste des Avengers est modifiée par la finale de ce film.
@edenRobinson
Les critiques que j'ai reçues de la communauté de mon père n'avaient pas à voir avec les choses que j'avais peur - des aspects spirituels ou culturels - ils étaient plus ennuyés d'avoir tué ce personnage ou que ces personnages n'avaient pas connecté ou j'avais fait une fin ouverte et cela ne leur a pas donné un sentiment de fermeture qu'ils attendaient.
@georgeCWolfe
L'expérience noire, qui n'a rien à voir avec ma pièce «Angels in America», m'a permis de comprendre le personnage mormone. Il était le personnage qui ne pouvait pas sortir avec sa mère. Cela m'a permis de comprendre le comportement émotionnel et fermé, parce que vous êtes tellement conscient de la façon dont vous êtes perçu.
@georgeGrosz
Le culte de l'individualité et de la personnalité, qui favorise les peintres et les poètes uniquement pour se promouvoir, est vraiment une entreprise. Plus le «génie» du personnage est grand, plus le profit est grand.
@aDitSayrafiezadeh
L'avantage d'écrire une collection - par opposition à un roman - est que je suis en mesure d'avoir une version de la guerre dans chaque histoire sans avoir à commenter sa nature globale. Tournez la page et voici de nouveaux personnages et de nouvelles situations, mais la guerre reste ... n'est-ce pas ainsi que la vie a été pour nous depuis plus d'une décennie?
@janBrett
Les livres prennent un an juste pour faire le dessin. Je voyagerai dans un pays pour faire la recherche et obtenir des idées. Parfois, je ne voyage pas pour faire des recherches, mais surtout je le fais. Cela prend beaucoup de temps, mais est-ce que je m'en lasse jamais? Pas vraiment. Les personnages grandissent et évoluent.
@stephenLeacock
Les érudits classiques ont maintenu en vie la tradition de la supériorité des langues anciennes - une masse kaléidoscopique de suffixes et de préfixes, censé représenter un ombrage infini de sens. C'est un personnage qu'ils partagent avec l'Ojibway et le Zulu.
@jimCummings
Les personnages établis sont faciles à rappeler. Je ne sais pas pourquoi, mais ils me reviennent instantanément quand j'en ai besoin. Ce sont les personnages uniques dont je ne me souviens pas d'où vient la voix que j'ai utilisée.
@steveHarvey
Si vous m'aviez demandé, si je voyais à quel point "The Steve Harvey Morning Show" allait être, je ne pourrais pas vous le dire. Mais je savais que je pouvais atteindre les gens non pas en tant que personnage, mais en tant que Steve Harvey, car même si je raconte des blagues pour gagner ma vie, j'ai également vécu, et je pense que je peux m'identifier plus que vous ne le savez.
@scottRudin
Les meilleures adaptations sont celles qui fouillent vraiment le matériel. Les films qui fonctionnent sont ceux dans lesquels quelqu'un est très intelligent comment prendre tout le matériel thématique, tout le matériel de personnage, tout le filigrane, toute la belle écriture et la mettre dans une histoire.
@allisonJanney
Le fait que `` maman '' ne soit pas une blague, une blague, une blague - et investit dans ces personnages et leur vie, des choses qui arrivent vraiment aux gens - je pense que cela résonne, et c'est pourquoi les gens s'y connectent et ne le rejettent pas seulement comme une sitcom multi-came.
@davidBrock
La campagne d'assassinat des personnages a mené [contre le président Clinton] par la droite était un effort singulier et sans précédent. Rien de tel qu'il existe à gauche. Ce que je m'oppose à droite, c'est la haine obsessionnelle, le fanatisme et le sauvage personnel de leurs adversaires, tous réalisés grâce à une radio de la chambre de conversation Echo, à Internet et aux médias de Rupert Murdoch. Ce genre de campagne de désinformation bien financée n'a pas d'analogue à gauche.
@nicholasOzeki
Le premier film qui m'a vraiment éliminé était Alien par Ridley Scott. C'est un excellent film car peu importe le nombre de fois que je le regarde, je me retrouve toujours pleinement investi dans les personnages malgré le fait que je sais ce qui arrive. Je pense que c'est ce type de maîtrise de la narration et la capacité d'amener le public si complètement dans un autre monde qui m'a donné envie de devenir réalisateur.
@christopherNolan
L'atmosphère et l'environnement que vous obtenez sur un film de Chris Nolan que lui et Emma [Tomson] créent est celui où vous vous sentez très en sécurité et très confiant et capable d'expérimenter avec des personnages. C'est un endroit idéal pour être en tant qu'acteur.