splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

montage citation Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

  • 40

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Laissez le courant de votre être fixé vers Dieu, alors votre vie sera remplie et calmée par une seule-passion qui unit et immobile l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Jennifer à Beth: Ech. Je n'aime pas Tom Cruise. Beth à Jennifer: Moi non plus. Mais j'aime généralement les films de Tom Cruise. Jennifer à Beth: Moi aussi ... hein, peut-être que j'aime Tom Cruise. Mais je déteste me sentir obligé de le trouver attrayant. Je ne sais pas. Beth à Jennifer: Personne ne le fait. C'est un mensonge perpétué par les médias américains. Tom Cruise et Julia Roberts. Jennifer à Beth: Les hommes n'aiment pas Julia Roberts? Beth à Jennifer: Non. Ses dents les effrayent. Jennifer à Beth: Bon à savoir.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Jennifer à Beth: Ech. Je n'aime pas Tom Cruise. Beth à Jennifer: Moi non plus. Mais j'aime généralement les films de Tom Cruise. Jennifer à Beth: Moi aussi ... hein, peut-être que j'aime Tom Cruise. Mais je déteste me sentir obligé de le trouver attrayant. Je ne sais pas. Beth à Jennifer: Personne ne le fait. C'est un mensonge perpétué par les médias américains. Tom Cruise et Julia Roberts. Jennifer à Beth: Les hommes n'aiment pas Julia Roberts? Beth à Jennifer: Non. Ses dents les effrayent. Jennifer à Beth: Bon à savoir.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation La pensée que toute expérience sera perdue au moment de ma mort me fait ressentir de la douleur et de la peur ... quel gaspillage, des décennies passées à développer l'expérience, seulement pour tout jeter ... nous remontons cette tristesse en travaillant. Par exemple, en écrivant, en peignant ou en construisant des villes.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    La pensée que toute expérience sera perdue au moment de ma mort me fait ressentir de la douleur et de la peur ... quel gaspillage, des décennies passées à développer l'expérience, seulement pour tout jeter ... nous remontons cette tristesse en travaillant. Par exemple, en écrivant, en peignant ou en construisant des villes.

    en cours de vérification

    auteur David Cannadine de la citation La méthode de Kitty Kelley, déjà perfectionnée dans ses biographies non autorisées et peu flatteuses de Frank Sinatra et Nancy Reagan, est d'écrire des best-sellers qui prennent ce qu'elle décrit comme un `` regard sans clignoté '' - ce qui pourrait, bien sûr, signifier que ses yeux sont en permanence Ouvert ou fermé en permanence ... le résultat est si mauvais que les Britanniques ne peuvent pas réaliser à quel point ils ont de la chance de ne pas être en mesure de l'acheter. La grande erreur avec ce livre n'est pas qu'elle a été publiée en Grande-Bretagne, mais qu'elle a en fait été publiée ailleurs.

    David Cannadine

    @davidCannadine

    La méthode de Kitty Kelley, déjà perfectionnée dans ses biographies non autorisées et peu flatteuses de Frank Sinatra et Nancy Reagan, est d'écrire des best-sellers qui prennent ce qu'elle décrit comme un `` regard sans clignoté '' - ce qui pourrait, bien sûr, signifier que ses yeux sont en permanence Ouvert ou fermé en permanence ... le résultat est si mauvais que les Britanniques ne peuvent pas réaliser à quel point ils ont de la chance de ne pas être en mesure de l'acheter. La grande erreur avec ce livre n'est pas qu'elle a été publiée en Grande-Bretagne, mais qu'elle a en fait été publiée ailleurs.

    en cours de vérification

    B

    Bridget Riley

    @bridgetRiley

    Ce n'est qu'après que je sois sorti de l'école d'art que j'ai copié un petit Seurat, et je l'ai copié pour suivre sa pensée, parce que si vous copiez un artiste, et vous avez un sentiment étroit pour lui, en fait Que vous devez en savoir plus sur son travail, il n'y a pas de meilleur moyen que de copier, car vous vous rapprochez vraiment de la façon dont quelqu'un pense.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Menino de la citation Utilisons l'énergie de cette année historique pour nous propulser vers notre vision partagée d'un grand Boston.

    Thomas Menino

    @thomasMenino

    Utilisons l'énergie de cette année historique pour nous propulser vers notre vision partagée d'un grand Boston.

    en cours de vérification

    auteur Philippa Gregory de la citation Jane, "dis-je tranquillement. Elle ouvrit les yeux, elle était loin de la prière." Oui, Marie? Pardonnez-moi, je priais. "" Si vous continuez à flirter avec le roi avec ces petits sourires malades, l'un de nous Boleyns va vous gratter les yeux.

    Philippa Gregory

    @philippaGregory

    Jane, "dis-je tranquillement. Elle ouvrit les yeux, elle était loin de la prière." Oui, Marie? Pardonnez-moi, je priais. "" Si vous continuez à flirter avec le roi avec ces petits sourires malades, l'un de nous Boleyns va vous gratter les yeux.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    La joie est un mystère car elle peut arriver n'importe où, à tout moment, même dans les circonstances les plus peu prometteuses, même au milieu de la souffrance, avec des larmes aux yeux.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weber

    @stevenWeber

    Permettez-moi de sortir sur un membre et de suggérer que ceux qui voient des indices d'une nouvelle idéologie de classe se développant autour des technologies de l'information ne sont pas nécessairement des yeux sauvages. Les "bit-twiddlers" ne sont ni exactement prolétariat ni bourgeoisie. Ils peuvent ne pas posséder les moyens de production dans le sens où Marx a soutenu, mais ils ont certainement un contrôle significative sur ces moyens, d'une manière plus profonde que le terme "analystes de symboles" ou "travailleurs du savoir". En tant que généralisation approximative, ils apprécient la science et l'élégance technologique de résolution de problèmes au moins au moins avec profit.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Kisten, s'il vous plaît, ne me quitte pas, "J'ai supplié, et ses yeux s'ouvrirent." J'ai froid ", a-t-il dit, la peur s'élevant dans ses yeux bleus. Je le tenais plus fort." Je te tiens. Ça va aller. "" Dis Ivy ", a-t-il dit avec un halètement, se serrant sur lui-même." Dis Ivy que ce n'était pas de sa faute. Et dites-lui qu'à la fin ... vous vous souvenez de l'amour. Je ne pense pas ... nous perdons nos âmes ... du tout. Je pense que Dieu les garde pour nous jusqu'à ce que nous ... rentrions à la maison. Je t'aime, Rachel. "" Je t'aime aussi, Kisten, "J'ai sangloté, et en regardant, ses yeux, mémorisant mon visage, argenté et il est mort.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Kisten, s'il vous plaît, ne me quitte pas, "J'ai supplié, et ses yeux s'ouvrirent." J'ai froid ", a-t-il dit, la peur s'élevant dans ses yeux bleus. Je le tenais plus fort." Je te tiens. Ça va aller. "" Dis Ivy ", a-t-il dit avec un halètement, se serrant sur lui-même." Dis Ivy que ce n'était pas de sa faute. Et dites-lui qu'à la fin ... vous vous souvenez de l'amour. Je ne pense pas ... nous perdons nos âmes ... du tout. Je pense que Dieu les garde pour nous jusqu'à ce que nous ... rentrions à la maison. Je t'aime, Rachel. "" Je t'aime aussi, Kisten, "J'ai sangloté, et en regardant, ses yeux, mémorisant mon visage, argenté et il est mort.

    en cours de vérification

    L

    Lee Kuan Yew

    @leeKuanYew

    Ce n'est pas pertinent pour moi ce que les jeunes Singapouriens pensent de moi. Ce qu'ils pensent de moi après que je sois mort et que je suis parti en une génération sera déterminé par les chercheurs qui me font des doctorats, non? Il y aura donc beaucoup de révisionnisme. Alors que les gens révisaient Staline, Brejnev et un jour maintenant Eltsine, et plus tard Poutine. J'ai vécu assez longtemps pour savoir que vous pouvez être idéalisé dans la vie et injurié après votre mort.

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Posez ces mots devant votre esprit comme des rochers. placé solide, par les mains dans le choix du lieu, placé devant le corps de l'esprit dans l'espace et le temps: solidité de l'écorce, des feuilles ou du mur des choses: Cobble de la Voie lactée. Des planètes éloignées, ces poèmes, les gens, ont perdu des poneys avec des selles traînantes - et des sentiers de pied rocheux. Les mondes aiment un jeu de go à quatre dimensions sans fin. fourmis et cailloux dans le limon mince, chaque rock un mot un granit en pierre lavé par le ruisseau: enraciné avec un tourment de feu et de cristal de poids et de sédiments liés à tous changements, dans les pensées, ainsi que les choses.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Posez ces mots devant votre esprit comme des rochers. placé solide, par les mains dans le choix du lieu, placé devant le corps de l'esprit dans l'espace et le temps: solidité de l'écorce, des feuilles ou du mur des choses: Cobble de la Voie lactée. Des planètes éloignées, ces poèmes, les gens, ont perdu des poneys avec des selles traînantes - et des sentiers de pied rocheux. Les mondes aiment un jeu de go à quatre dimensions sans fin. fourmis et cailloux dans le limon mince, chaque rock un mot un granit en pierre lavé par le ruisseau: enraciné avec un tourment de feu et de cristal de poids et de sédiments liés à tous changements, dans les pensées, ainsi que les choses.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Blasko

    @sarahBlasko

    C'était vraiment difficile de le faire au début. Vous avez conservé cette chose - même si vous savez ce que quelqu'un a fait auparavant et que vous avez confiance en ce qu'il peut réaliser - il s'agit de savoir si cela va vous convenir. Au début, vous devez être assez protecteur; Pour vous assurer qu'il descend sur la bonne voie, donc j'étais assez nerveux au départ.

    en cours de vérification

    R

    Robin Furth

    @robinFurth

    Ka est une roue; Son seul but est de tourner. La rotation de Ka nous ramène toujours au même endroit, pour faire face et refaire nos erreurs et nos défaites jusqu'à ce que nous puissions en apprendre. Lorsque nous apprenons du passé, la roue continue d'avancer, vers la croissance et l'évolution. Quand nous ne le faisons pas, la roue tourne vers l'arrière et nous avons une autre chance. Si une fois de plus nous gaspillons l'opportunité, la roue continue sa rotation vers la dévolution ou la destruction.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Logan Brengle

    @samuelLoganBrengle

    Jésus n'était pas un chuchoteur. Personne ne l'a jamais vu près de l'oreille de son voisin, en regardant furtivement de peur que quelqu'un ne devienne ce qu'il allait dire. Il se tenait debout, regarda les hommes carrément et gentiment dans les yeux, et parlait ce qu'il avait à dire tout de suite, hardiment, franchement, que le monde entier pourrait entendre; Et quand il a parlé en privé à ses disciples, il leur a dit de le crier dans les tonnes. "La vérité ne craint que la dissimulation", a déclaré un vieux père d'église, et Jésus ne parlait que la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation La parenté entre les nations n'est pas déterminée dans des mesures telles que la proximité de la taille et de l'âge. Nous devons plutôt nous tourner vers ces choses intérieures - appelez-les comme vous voulez - je veux dire ces actifs incorporels qui sont les vrais trésors que les hommes libres possèdent. Pour préserver sa liberté de culte, son égalité avant la loi, sa liberté de parler et d'agir comme il le juge, sous réserve des dispositions qu'il intrusion n'est pas des droits similaires des autres - un Londonien combatra. Il en va de même pour un citoyen d'Abilene. Lorsque nous considérons ces choses, la vallée de la Tamise se rapproche des fermes du Kansas et des plaines du Texas.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    La parenté entre les nations n'est pas déterminée dans des mesures telles que la proximité de la taille et de l'âge. Nous devons plutôt nous tourner vers ces choses intérieures - appelez-les comme vous voulez - je veux dire ces actifs incorporels qui sont les vrais trésors que les hommes libres possèdent. Pour préserver sa liberté de culte, son égalité avant la loi, sa liberté de parler et d'agir comme il le juge, sous réserve des dispositions qu'il intrusion n'est pas des droits similaires des autres - un Londonien combatra. Il en va de même pour un citoyen d'Abilene. Lorsque nous considérons ces choses, la vallée de la Tamise se rapproche des fermes du Kansas et des plaines du Texas.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    C'était l'épouse, pensa John. Et elle donnait à ce type dur un coup de langue. Et l'homme le prenait. "D'accord. Je t'aime. Au revoir." Tohrment a renversé le téléphone et l'a mis dans sa poche. Lorsqu'il s'est à nouveau concentré sur John, il respectait clairement assez sa femme pour ne pas rouler les yeux et faire des commentaires macho, shithead sur les femmes embêtantes.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Juste en étant conscient, les pensées commencent à disparaître. Il n'est pas nécessaire de se battre. Votre conscience est suffisante pour les détruire. Et quand l'esprit est vide, le temple est prêt. Et à l'intérieur du temple, le seul Dieu qui mérite d'être placé est le silence. Donc, ces trois mots dont vous devez vous souvenir: la relaxation, le manque de réflexion, le silence. Et si ces trois mots ne vous sont plus de mots mais deviennent des expériences, votre vie sera transformée.

    en cours de vérification

    auteur Stendhal de la citation Jean Jacques Rousseauis rien d'autre qu'un imbécile dans mes yeux quand il prend sur lui pour critiquer la société; Il ne l'a pas compris, et l'a approché au cœur d'une Flunkey Upstart ... Pour toute sa prêche d'une république et le renversement des titres monarchiques, le parvenu est fou de joie si un duc modifie le cours de son après-dîner Promenez-vous pour accompagner l'un de ses amis.

    Stendhal

    @stendhal

    Jean Jacques Rousseauis rien d'autre qu'un imbécile dans mes yeux quand il prend sur lui pour critiquer la société; Il ne l'a pas compris, et l'a approché au cœur d'une Flunkey Upstart ... Pour toute sa prêche d'une république et le renversement des titres monarchiques, le parvenu est fou de joie si un duc modifie le cours de son après-dîner Promenez-vous pour accompagner l'un de ses amis.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Permettez-moi de dire que vous pourriez mettre fin à cette violence dans un très court laps de temps, avoir un cessez-le-feu complet - que l'Iran pourrait contrôler, que la Russie pourrait contrôler, que la Syrie pourrait contrôler, et que nous et nos amis de la coalition pourrions contrôler - si un homme ferait simplement savoir au monde qu'il n'a pas besoin de faire partie de l'avenir à long terme; Il aidera à gérer la Syrie de ce gâchis, puis partera au coucher du soleil, comme la plupart des gens le font après une période de vie publique. S'il devait faire cela, vous pourriez arrêter la violence et passer rapidement à la direction.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation La langue échoue non pas parce que la pensée échoue, mais parce qu'aucun symbole verbal ne peut rendre justice à la plénitude et à la richesse de la pensée. Si nous voulons continuer à parler de «données» dans tout autre sens que comme des distinctions réfléchissantes, la donnée d'origine est toujours un tout qualitatif.

    John Dewey

    @johnDewey

    La langue échoue non pas parce que la pensée échoue, mais parce qu'aucun symbole verbal ne peut rendre justice à la plénitude et à la richesse de la pensée. Si nous voulons continuer à parler de «données» dans tout autre sens que comme des distinctions réfléchissantes, la donnée d'origine est toujours un tout qualitatif.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation La vie ne peut pas être coupée rapidement. On ne peut pas être mort tant que les choses qu'il a changé ne sont pas mortes. Son effet est la seule preuve de sa vie. Bien qu'il reste même une mémoire plaintive, une personne ne peut pas être coupée, morte. Et il a pensé: «C'est un long processus lent pour un humain de mourir. Nous tuons une vache, et il est mort dès que la viande est consommée, mais la vie d'un homme meurt comme une agitation dans une piscine immobile, dans de petites vagues, se propageant et revenant vers l'immobilité.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    La vie ne peut pas être coupée rapidement. On ne peut pas être mort tant que les choses qu'il a changé ne sont pas mortes. Son effet est la seule preuve de sa vie. Bien qu'il reste même une mémoire plaintive, une personne ne peut pas être coupée, morte. Et il a pensé: «C'est un long processus lent pour un humain de mourir. Nous tuons une vache, et il est mort dès que la viande est consommée, mais la vie d'un homme meurt comme une agitation dans une piscine immobile, dans de petites vagues, se propageant et revenant vers l'immobilité.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Johanna jette un coup d'œil à Finnick, pour être sûr, puis se tourne vers moi. "Comment as-tu perdu des magazines?" "Dans le brouillard. Finnick avait Peeta. J'ai des magazines pendant un moment. Ensuite, je ne pouvais pas la soulever. Finnick a dit qu'il ne pouvait pas les prendre tous les deux. Elle l'embrassa et entra directement dans le poison », dis-je. "Elle était le mentor de Finnick, vous savez", dit Johanna. "Non, je ne l'ai pas fait", dis-je. «Elle était la moitié de sa famille», dit-elle quelques instants plus tard, mais il y a moins de venin derrière.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Johanna jette un coup d'œil à Finnick, pour être sûr, puis se tourne vers moi. "Comment as-tu perdu des magazines?" "Dans le brouillard. Finnick avait Peeta. J'ai des magazines pendant un moment. Ensuite, je ne pouvais pas la soulever. Finnick a dit qu'il ne pouvait pas les prendre tous les deux. Elle l'embrassa et entra directement dans le poison », dis-je. "Elle était le mentor de Finnick, vous savez", dit Johanna. "Non, je ne l'ai pas fait", dis-je. «Elle était la moitié de sa famille», dit-elle quelques instants plus tard, mais il y a moins de venin derrière.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Wolff de la citation Savoir que tout touche à sa fin, un cadeau d'expérience, un cadeau de consolation pour savoir que nous avons nous-mêmes terminé. Avant de l'obtenir, nous vivons dans un cadeau continu et imaginez l'avenir comme plus de ce cadeau. Le bonheur est un bonheur sans fin, innocent de son propre passage sûr. La douleur est une douleur infinie.

    Tobias Wolff

    @tobiasWolff

    Savoir que tout touche à sa fin, un cadeau d'expérience, un cadeau de consolation pour savoir que nous avons nous-mêmes terminé. Avant de l'obtenir, nous vivons dans un cadeau continu et imaginez l'avenir comme plus de ce cadeau. Le bonheur est un bonheur sans fin, innocent de son propre passage sûr. La douleur est une douleur infinie.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation C'était comme si j'avais évolué vers une certaine étape où j'étais coincé dans ce sac auteur-compositeur comme image. Mais fondamentalement au cœur, je suis un rocker. Et je suis toujours. Mais j'ai été pris dans le sac chanteur / compositeur et je ne l'appréciais pas vraiment.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    C'était comme si j'avais évolué vers une certaine étape où j'étais coincé dans ce sac auteur-compositeur comme image. Mais fondamentalement au cœur, je suis un rocker. Et je suis toujours. Mais j'ai été pris dans le sac chanteur / compositeur et je ne l'appréciais pas vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Permettez-moi de dire que pour le réconfort, il n'y a pas de pensée plus pleine de douceur que celle d'un Dieu éternel engagé en Jésus-Christ à son peuple; aimer, bénir, et les sauver tous. Celui qui en a fait les objets distingués de son respect discriminant de toute l'éternité, c'est le Dieu éternel.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Permettez-moi de dire que pour le réconfort, il n'y a pas de pensée plus pleine de douceur que celle d'un Dieu éternel engagé en Jésus-Christ à son peuple; aimer, bénir, et les sauver tous. Celui qui en a fait les objets distingués de son respect discriminant de toute l'éternité, c'est le Dieu éternel.

    en cours de vérification

    auteur Rutger Hauer de la citation Il m'a fallu beaucoup de temps pour découvrir que je suis né pour être acteur. C'était la dernière chose sur ma liste, bien que ma liste soit très petite. Je ne savais pas quoi faire. Mais les enfants n'étaient pas censés savoir quoi faire à l'époque; Nous étions tous mignons et nous découvririons ce que nous ferions plus tard dans la vie.

    Rutger Hauer

    @rutgerHauer

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour découvrir que je suis né pour être acteur. C'était la dernière chose sur ma liste, bien que ma liste soit très petite. Je ne savais pas quoi faire. Mais les enfants n'étaient pas censés savoir quoi faire à l'époque; Nous étions tous mignons et nous découvririons ce que nous ferions plus tard dans la vie.

    en cours de vérification

    K

    Kano Jigoro

    @kanoJigoro

    Le judo devrait être libre comme art et science de toute influence externe, politique, nationale, raciale et financière ou tout autre intérêt organisé. Et toutes choses liées à elle doivent être dirigées vers son objet ultime, le bénéfice de l'humanité.

    en cours de vérification

    V

    Vance Joy

    @vanceJoy

    Ce n'était pas professionnel, mais c'était à quelques niveaux en dessous du niveau supérieur. J'ai adoré jouer au football, mais ma passion était toujours de la musique. Ce n'est pas devenu une possibilité pour moi jusqu'à ce que je commence à jouer des chansons, je pensais être bonne. Je pense que c'est arrivé pendant ma troisième chanson. Le rêve de devenir musicien est apparu dans mon cœur, et cela s'est produit vers 2010.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Ce n'était pas la pensée que j'étais si mal aimée qui m'a gelé. Je m'étais appris à faire sans amour. Ce n'était pas la pensée que Dieu était cruel qui m'a gelé. Je m'étais appris à ne jamais m'attendre à lui de lui. Ce qui m'a gelé, c'est le fait que je n'avais absolument aucune raison de se déplacer dans n'importe quelle direction. Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité. Maintenant, même cela s'était éloigné.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Ce n'était pas la pensée que j'étais si mal aimée qui m'a gelé. Je m'étais appris à faire sans amour. Ce n'était pas la pensée que Dieu était cruel qui m'a gelé. Je m'étais appris à ne jamais m'attendre à lui de lui. Ce qui m'a gelé, c'est le fait que je n'avais absolument aucune raison de se déplacer dans n'importe quelle direction. Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité. Maintenant, même cela s'était éloigné.

    en cours de vérification