splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

montage citation Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

  • 40

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous fermons sans le savoir les yeux vers les pensées et les expériences uniquement en raison du préconditionnement et des préjugés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Je me suis amusé hier soir: "J'ai dit à Patch, en train de jeter mon sangle de menton et de remettre mon casque." Je suis officiellement sur l'amour avec vos draps. "" C'est la seule chose que vous êtes amoureux? "" Non. Votre matelas aussi. "Un sourire se glissa dans les yeux de Patch." Mon lit est une invitation ouverte.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Je me suis amusé hier soir: "J'ai dit à Patch, en train de jeter mon sangle de menton et de remettre mon casque." Je suis officiellement sur l'amour avec vos draps. "" C'est la seule chose que vous êtes amoureux? "" Non. Votre matelas aussi. "Un sourire se glissa dans les yeux de Patch." Mon lit est une invitation ouverte.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.

    en cours de vérification

    auteur John Prine de la citation Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.

    John Prine

    @johnPrine

    Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.

    en cours de vérification

    J

    Jean M. Aule

    @jeanMAule

    J'avais une idée pour une histoire sur une jeune femme qui vivait avec des gens qui étaient différents, non seulement superficiellement différents - comme la couleur des cheveux, la couleur des yeux ou la couleur de la peau - mais différente d'une manière significative.

    en cours de vérification

    K

    kygo

    @kygo

    Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.

    en cours de vérification

    auteur Peter Tosh de la citation Je me sens bien de savoir qu'ils reconnaissent le potentiel de la musique reggae. Et ils l'exposent au monde, laissant le monde entendre à quel point la musique reggae peut être belle.

    Peter Tosh

    @peterTosh

    Je me sens bien de savoir qu'ils reconnaissent le potentiel de la musique reggae. Et ils l'exposent au monde, laissant le monde entendre à quel point la musique reggae peut être belle.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation J'avais une question. "Pourquoi le nom Pearl Harbor semble-t-il si familier?" Les yeux du lieutenant-colonel se plissèrent. "Pearl Harbor est la base militaire américaine la plus célèbre au monde", a-t-il déclaré avec croustillant. "C'est le seul endroit sur le sol américain qui a été attaqué dans une guerre, depuis la guerre révolutionnaire." Rien de tout cela ne sonne, mais vous savez déjà que je suis totalement sans instruction. Gazzy se pencha pour chuchoter, "C'était un film avec Ben Affleck." Ah. Maintenant je me suis souvenu.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    J'avais une question. "Pourquoi le nom Pearl Harbor semble-t-il si familier?" Les yeux du lieutenant-colonel se plissèrent. "Pearl Harbor est la base militaire américaine la plus célèbre au monde", a-t-il déclaré avec croustillant. "C'est le seul endroit sur le sol américain qui a été attaqué dans une guerre, depuis la guerre révolutionnaire." Rien de tout cela ne sonne, mais vous savez déjà que je suis totalement sans instruction. Gazzy se pencha pour chuchoter, "C'était un film avec Ben Affleck." Ah. Maintenant je me suis souvenu.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.

    en cours de vérification

    auteur Margot Robbie de la citation Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.

    Margot Robbie

    @margotRobbie

    Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.

    en cours de vérification

    F

    Fabinho

    @fabinho

    Je reçois beaucoup de ballon avant dans une position qui, normalement, la défense de l'adversaire fait le pas vers l'extérieur et que nos attaquants entrent.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation J'ai abandonné le christianisme vers 14 ans. Presque purement philosophique. Je ne voulais pas. Je ne suis pas du tout un type religieux. Je veux être et encore moins, sentir que je suis mon propre maître; Mais comme les faits semblaient être le contraire, je devais céder.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    J'ai abandonné le christianisme vers 14 ans. Presque purement philosophique. Je ne voulais pas. Je ne suis pas du tout un type religieux. Je veux être et encore moins, sentir que je suis mon propre maître; Mais comme les faits semblaient être le contraire, je devais céder.

    en cours de vérification

    D

    Dominic Balli

    @dominicBalli

    J'ai grandi en allant à l'église. Mon père était pasteur. Je savais que Dieu avait un plan pour ma vie. Je savais que Jésus était le seul moyen vers le ciel. Mais j'ai adoré le péché. La Bible dit que le péché est agréable pour une saison et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    Je trouve que l'opinion d'un canard sur moi est influencée par la question de savoir si j'ai du pain. Un canard aime le pain, mais il n'a pas la capacité d'acheter un pain. C'est la plus grande blague du canard de tous les temps. Si je travaillais dans un dépanneur et qu'un canard est venu et a volé une miche de pain, je le laisserais partir. Je dirais: "Revenez demain, amène tes amis!" Quand je pense aux amis d'un canard, je pense aux autres canards. Mais il aurait pu, disons, un castor en remorque.

    en cours de vérification

    auteur Derek Carr de la citation J'avais tout un tas de choses sur lesquelles je savais que je devais travailler à partir de l'auto-scout. Je savais sur certaines voies ce que je devais faire et des moyens d'utiliser mes yeux et mes épaules et manipuler la couverture.

    Derek Carr

    @derekCarr

    J'avais tout un tas de choses sur lesquelles je savais que je devais travailler à partir de l'auto-scout. Je savais sur certaines voies ce que je devais faire et des moyens d'utiliser mes yeux et mes épaules et manipuler la couverture.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Je lui ai donné mon regard dur. «Vous êtes un monstre de contrôle et je combat toute l'autorité. Et tu veux que nous mettions en mate? Une étincelle méchante a allumé ses yeux. «Beaucoup, plusieurs fois.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Comme l'archéologie de notre pensée le montre facilement, l'homme est une invention de la date récente. Et un peut-être approche de sa fin.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Comme l'archéologie de notre pensée le montre facilement, l'homme est une invention de la date récente. Et un peut-être approche de sa fin.

    en cours de vérification

    A

    Ann Aguirre

    @annAguirre

    J'ai trouvé curieux que les gens gardaient des animaux pour la compagnie et non la nourriture. Quand j'avais demandé à Mama Oaks lorsqu'elle prévoyait de cuisiner la grosse créature qui dormait dans un panier dans la cuisine, ses yeux se sont presque sortis de sa tête. Depuis lors, elle avait gardé son animal de compagnie loin de moi, comme elle soupçonnait que je voulais le transformer en ragoût. De toute évidence, j'avais beaucoup à apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Danny Pino de la citation J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.

    Danny Pino

    @dannyPino

    J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.

    en cours de vérification

    auteur Ignace d'Antioche de la citation Je vous salue de Smyrna avec les églises de Dieu présentes ici avec moi. Ils me réconfortent dans tous les sens, à la fois dans le corps et l'âme. Mes chaînes, que je porte sur moi pour Jésus-Christ, suppliant que je puisse joyeusement mon chemin vers Dieu, vous exhortez: persévérer dans votre concorde et dans vous les prières communautaires.

    Ignace d'Antioche

    @ignaceDantioche

    Je vous salue de Smyrna avec les églises de Dieu présentes ici avec moi. Ils me réconfortent dans tous les sens, à la fois dans le corps et l'âme. Mes chaînes, que je porte sur moi pour Jésus-Christ, suppliant que je puisse joyeusement mon chemin vers Dieu, vous exhortez: persévérer dans votre concorde et dans vous les prières communautaires.

    en cours de vérification

    F

    Finn Wittrock

    @finnWittrock

    J'ai trouvé L.A. beaucoup moins sensible au nom Juilliard que New York. À New York, ce nom signifie en fait quelque chose. Les gens chercheront les yeux de leur bureau lorsque vous entrerez. À Los Angeles, c'est: «Oh oui, c'est une école de musique. À quoi joues-tu?'

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je trouve que je suis tellement excité que je peux à peine m'asseoir ou garder une pensée dans ma tête. Je pense que c'est l'excitation que seul un homme libre peut ressentir, un homme libre au début d'un long voyage dont la conclusion est incertaine. J'espère que je pourrai traverser la frontière. J'espère voir mon ami et lui serrer la main. J'espère que le Pacifique est aussi bleu que dans mes rêves. J'espère.

    Stephen King

    @stephenKing

    Je trouve que je suis tellement excité que je peux à peine m'asseoir ou garder une pensée dans ma tête. Je pense que c'est l'excitation que seul un homme libre peut ressentir, un homme libre au début d'un long voyage dont la conclusion est incertaine. J'espère que je pourrai traverser la frontière. J'espère voir mon ami et lui serrer la main. J'espère que le Pacifique est aussi bleu que dans mes rêves. J'espère.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Papademetriou

    @lisaPapademetriou

    Je suis diplômé de mon programme de maîtrise en beaux-arts pour écrire pour les enfants et les jeunes adultes au Vermont College of Fine Arts. Bien sûr, pour un programme de maîtrise, vous devez faire une tonne de lecture. Je me levais, généralement vers 17h30, pour faire ma lecture; Sinon, je prendrais du retard.

    en cours de vérification

    auteur John Prine de la citation Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.

    John Prine

    @johnPrine

    Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je cultive Savager et Savager tous les jours, comme s'il était nourri de viande crue, et ma taminess n'est que le repos d'une incapacité. Je rêve de regarder à l'étranger l'été et l'hiver, avec un regard libre, de certains côtés de la montagne, ... pour être la nature en regardant la nature avec une sympathie aussi facile que l'herbe aux yeux bleus dans la prairie à la face du ciel. D'après une telle récréation, je mettrais quotidiennement des pensées sublimes, comme la plante jette les feuilles.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je cultive Savager et Savager tous les jours, comme s'il était nourri de viande crue, et ma taminess n'est que le repos d'une incapacité. Je rêve de regarder à l'étranger l'été et l'hiver, avec un regard libre, de certains côtés de la montagne, ... pour être la nature en regardant la nature avec une sympathie aussi facile que l'herbe aux yeux bleus dans la prairie à la face du ciel. D'après une telle récréation, je mettrais quotidiennement des pensées sublimes, comme la plante jette les feuilles.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: «Là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Curt Schilling de la citation J'avais le travail parfait pour un joueur. De février à octobre, je me lève à 7 heures du matin sans rien faire d'autre que jouer à des jeux jusqu'à ce que je devais être au parc vers 1 ou 2 heures. Quand je suis revenu après le match, j'ai joué jusqu'à 3 ou 4 heures du matin.

    Curt Schilling

    @curtSchilling

    J'avais le travail parfait pour un joueur. De février à octobre, je me lève à 7 heures du matin sans rien faire d'autre que jouer à des jeux jusqu'à ce que je devais être au parc vers 1 ou 2 heures. Quand je suis revenu après le match, j'ai joué jusqu'à 3 ou 4 heures du matin.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.

    William Gibson

    @williamGibson

    Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.

    en cours de vérification

    D

    David Antin

    @davidAntin

    Je ne savais pas d'où venaient ces enfants dans un petit collège privé de la vallée de San Fernando, pourquoi ils venaient m'entendre, ou ce qu'ils avaient besoin de savoir.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Je me suis retrouvé dans la ville sépulcrale en ressentant la vue des gens qui se précipitaient dans les rues pour filanent un peu d'argent les uns des autres, pour dévorer leur tristement célèbre cuisine, pour glisser leur bière malsaine, pour rêver de leurs rêves insignifiants et idiots. Ils ont empiété sur mes pensées.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Je me suis retrouvé dans la ville sépulcrale en ressentant la vue des gens qui se précipitaient dans les rues pour filanent un peu d'argent les uns des autres, pour dévorer leur tristement célèbre cuisine, pour glisser leur bière malsaine, pour rêver de leurs rêves insignifiants et idiots. Ils ont empiété sur mes pensées.

    en cours de vérification