Natalia Ginzburg
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
Notre intérêt pour l'histoire reflète toujours notre propre temps.
24
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@janetEvanovich
Quand je peignais, je peignais des histoires que je me racontais. Quand j'y reviens, passer à l'écriture était une progression très naturelle pour moi.
@saintLucia
Quand je grandissais, c'était toujours pendant l'apartheid, donc le pays était très protégé du monde artistique extérieur. Tout ce qui était trop subversif a été essentiellement interdit. Toute la musique que nous avons obtenue de l'extérieur de l'Afrique du Sud était la musique la plus pop et la moins subversive que vous pouviez obtenir.
@davidGregory
Lorsque le peuple américain regarde le processus politique, ils entendent tous les spinning et toute la langue doctrinaire, et ils repartent toujours avec la conviction qu'ils ne sont pas représentés au Congrès, qu'il n'y a pas de confiance dans le pouvoir exécutif.
@kristianNairn
Quand j'ai commencé «Game of Thrones», les trois premières saisons, j'ai toujours dj'd tous les soirs avant de partir. Je terminerais le DJ à 3 heures du matin. et doit être sur le plateau à 5 heures du matin.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@kellyStables
Quand j'étais une petite fille, la seule vraie forme de divertissement à laquelle j'ai été exposée était le théâtre, le fait d'être élevé à Saint-Louis, et j'aime toujours le théâtre, et je pense que les sitcoms sont similaires à celle, il y a un public en direct, et vous Sachez, j'aime vraiment la comédie de celui-ci aussi. J'aime faire rire les gens et je pense vraiment que le rire guérit.
@tahjMowry
En ce qui concerne le théâtre, j'ai toujours eu une passion pour le divertissement et pour faire rire les gens. Du côté de la musique, je veux vraiment sortir en tant qu'artiste parce que je veux que les gens voient qui je suis vraiment ... artistiquement, j'ai tendance à être attiré par les choses les plus sombres. Ce que la musique pourra faire, c'est montrer aux gens que je suis un adulte maintenant.
@bertrandRussell
Lorsqu'il y a des motifs rationnels pour une opinion, les gens se contentent de les présenter et d'attendre qu'ils fonctionnent. Dans de tels cas, les gens ne tiennent pas leur opinion avec passion; Ils les tiennent calmement et exposaient leurs raisons tranquillement. Les opinions qui sont tenues avec passion sont toujours celles pour lesquelles il n'existe pas de bon terrain; En effet, la passion est la mesure du manque de conviction rationnelle du titulaire.
@tobinHeath
Quand je mets mon premier kit d'entraînement UTD, c'était énorme d'une manière qui était vraiment spéciale en quelque sorte comme une manière de type de rêve d'enfance. De toute évidence, nous n'avons pas cette histoire aux États-Unis, donc pouvoir mettre une chemise comme ça en tant qu'Américain était vraiment spécial.
@maggieGyllenhaal
Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Lorsque nous avons traversé toutes les formes de gouvernement, sans partialité à ce que nous sommes nés, nous sommes perdus avec lesquels à côté; Ils sont tous un composé du bien et du mal. Il est donc très raisonnable et sûr d'évaluer celui de notre propre pays au-dessus de tous les autres et de y soumettre.
@paulAuster
Quand j'écris, l'histoire est toujours la plus élevée dans mon esprit, et je pense que tout doit y être sacrifié. Tous les passages élégants, tous les détails curieux, toutes les soi-disant belles écrits - s'ils ne sont pas vraiment pertinents pour ce que j'essaie de dire, alors ils doivent y aller.
@benStein
Maintenant, bien que ma vie soit toujours agréable, les jours de l'argent facile sont terminés.
@blakeGriffin
Quand j'étais plus jeune, je cherchais toujours - vous cherchez toujours cette fille chaude, si chaude, comme une fille superchée. Et puis, à mesure que je vieillis, les différentes choses sont vraiment importantes pour moi, comme juste l'honnêteté. Pouvoir s'asseoir et avoir une conversation.
@warrenMoon
Quand je venais quand j'étais enfant, il y avait des programmes qui m'écartent des ennuis et sur la droite et étroite dans le centre-sud de Los Angeles, et j'ai toujours senti que lorsque je suis arrivé à une étape où je pouvais offrir des opportunités similaires aux enfants alors Je ferais ça.
@billWard
Quand j'écris, il y a toujours une image, parfois une couleur attachée à ce qui est créé. Je suis ravi des expressions capturées - de ma tête et de mon cœur. Leur arrivée sur toile est magnifique.
@timAllen
Quand je suis allé en prison, la réalité a frappé si fort qu'elle m'a coupé le souffle, m'a enlevé ma position, m'a enlevé ma force. J'étais là-bas nu, humilié, assis dans ma propre merde et mon urine - c'est une métaphore. Mon ego s'était enfui. Votre ego est le plus gros lâche.
@gailCarsonLevine
Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.
@vinniePaul
Quand j'ai des fêtes, j'ai de petits sandwichs. Je m'assure toujours d'avoir deux ou trois Habaneros frais, et je ne les mets qu'un ou deux. Il y a toujours quelqu'un qui vient courir au coin de la rue: «Oh mon Dieu! Je ne sais pas ce qui était dans ceux-ci, mais ma bouche est en feu! Que fais-je?'
@stevenPinker
Lorsqu'il s'agit d'expliquer la pensée et le comportement humains, la possibilité que l'hérédité joue tout rôle a toujours le pouvoir de choquer. Reconnaître la nature humaine, beaucoup pensent, c'est approuver le racisme, le sexisme, la guerre, la cupidité, le génocide, le nihilisme, la politique réactionnaire et la négligence des enfants et des défavorisés. Toute affirmation selon laquelle l'esprit a une organisation innée frappe les gens non pas comme une hypothèse qui pourraient être incorrects, mais comme une pensée, il est immoral de penser.
@johnArmstrong
Lorsque les groupes tribaux de décembre se sont échangés sur la figure de Crocodile et les chansons sont chantées et les accords discutés, sont madereal. Tous ... pour plus d'une raison pour laquelle ils sourient. Ces codes sont écrits en secret, se sentant Fineto garder ce qui est privé pour moi car Weall doit affronter notre fabricant dans notre propre ryhme et des raisons d'être (des regrets) Freeso Laissez la mémoire de votre Glorybe la tendresse sincère d'amour nettement dans le ciel de mon esprit vaste et plutôt que la simplicité scintillante dans la vérité du pays pousse des soleil sobres à travers le brouillard pour rayonner l'émerveillement
@daveGrohl
Quand j'étais adolescent, travaillant à abandonner le lycée pour commencer à faire des tournées avec des groupes, je conduisais dans mon bug VW tous les matins avant l'école, très lapidé en écoutant encore et encore à Zeppelin. Cette chanson m'est arrivée parce qu'elle semblait juste mystique. Il y a quelque chose dans ces réglages celtiques qui sonne presque est. D'une manière ou d'une autre, cela me balayerait dans mon propre petit état de transe, comme Sting avec ces chamans en Amazonie. Mais tout ce que j'avais, c'était un bang et une cassette de zeppelin led.
@davidMcfadden
Quand j'étais jeune, j'ai entendu un Brit Say Canada n'était pas un vrai pays parce qu'il n'a pas de poètes. Même alors, je savais en quelque sorte que c'était mal, mais je pensais toujours: "Wow, voici ma chance de faire quelque chose, d'être au service de mon pays."
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@aerinLauder
Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.
@russellWestbrook
Quand j'étais plus jeune, j'étais à la mode, mais je n'ai pas toujours pu me permettre et avoir la plate-forme pour m'exprimer et faire différentes choses que je suis capable de faire maintenant.
@sheenaIyengar
Lorsque les Japonais sont allés à Hawaï, ils iraient droit et achèteraient la même chose qu'ils achèteraient au Japon. Ils ont juste eu moins moins cher, ce qu'ils aimaient. Et donc ils mangeaient toujours la glace aux haricots rouges ou la glace au thé vert, mais ils n'ont pas vraiment profité de la variété et il n'était pas clair qu'ils s'en souciaient.
@tessGallagher
Quand j'étais une jeune fille de saumon pêchant avec mon père dans le détroit de Juan de Fuca dans l'État de Washington, j'avais l'habitude de me pencher sur l'eau et d'essayer de regarder mon propre visage, après le reflet du bateau, au-delà du soleil et de l'obscurité , jusqu'à l'endroit où les poissons nageaient sûrement. J'ai inventé des chansons de charme et des cordes de mots pour tenter le poisson, pour les faire signifier mordant mon crochet. Je pensais qu'ils le feraient si je leur demandais bien et patiemment et avec le bon espoir. J'écris mes poèmes comme celui-ci. J'ai utilisé le tissu et les gens de ma vie comme appât.