Laurence Housman
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
L'homme qui, pendant qu'il donne, pense à ce qu'il obtiendra en retour, mérite d'être trompé.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@banKiMoon
J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.
@dianeLane
Quand je grandissais à New York, mon père a été chauffeur de taxi pendant un certain temps.
@sarahParcak
Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.
@rickHarrison
Pendant des années, j'ai présenté une émission de téléréalité parce que je pensais que ce serait bon pour les affaires.
@kevinParker
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
@mikeNichols
J'avais une petite amie du lycée dont la mère nous a donné des billets de théâtre, alors j'ai vu la deuxième représentation nocturne de «A Streetcar Named Desire». Ma fille et moi ne pouvions pas nous lever pendant l'entracte, nous étions tellement stupéfaits. À ce jour, c'est la seule chose que j'ai vue sur scène qui est à 100% réelle et 100% poétique simultanément.
@barackObama
J'obtiens des lettres de [les gens obtenant une assurance] en ce moment. "Vous avez sauvé la vie de mon enfant." "Je n'ai pas eu à vendre ma maison quand ma femme est tombée malade." Et c'est ce que, en tant que fabricant de politiques, j'essaie de réaliser pendant la courte période que je suis ici.
@jennyZhang
Je n'avais jamais travaillé avec un «éditeur» jusqu'à l'âge de 26 ans - bien que cela puisse être en partie réprimé jusqu'à la chose MFA contre NYC, où je suis venu par des institutions qui ont encouragé les écrivains à écrire en privé pendant très longtemps et pas se soulever avec des préoccupations concernant le public ou le côté commercial de l'écriture.
@rafaelCruz
J'ai grandi à Cuba sous une dictature forte, militaire et oppressive. Donc, à l'adolescence, je me suis retrouvé impliqué dans une révolution. Je me souviens pendant cette période, un jeune leader charismatique s'est levé, parlant de «l'espoir» et du «changement». Son nom était Fidel Castro.
@jeanChatzky
Je donne des conseils similaires tout le temps: prenez un mois pour noter où va votre argent. À la fin, vous aurez une feuille de route qui vous indique où vous pouvez réduire.
@noamChomsky
J'avais deux tantes célibataires qui étaient couturières, et bien sûr aux chômeurs dans les années 1930, mais le syndicat leur a donné une vie. Ils ont eu quelques semaines dans le pays pour une installation syndicale et ils avaient des programmes éducatifs et toutes sortes de choses. Il y avait une vie, vous savez, une vraie communauté.
@emilyWeiss
J'ai grandi dans une ville conservatrice de la Nouvelle-Angleterre et je me suis présenté à mon orientation de collège habillée comme «sans aucun doute» pendant que tout le monde portait des uniformes J. Crew et Lacrosse. Je ne m'intègre jamais vraiment dans ce look preppy.
@raeCarson
J'ai grandi dans une culture conservatrice cloîtrée qui adhérait à des rôles de genre stricts. Il est donc facile de comprendre pourquoi la «fille déguisée en garçon» a tellement résonné. Dans un monde qui ne voulait pas donner des aventures ou une signification aux gens comme moi, les livres avec des filles croisées étaient des trésors.
@tessaVirtue
J'ai une construction musculaire et j'ai appris à embrasser cela parce que cela me rend fort, me donnant de la vitesse et de la puissance sur la glace. C'est un autre type de féminité - celui qui ne correspond pas à la norme.
@aleksandraMir
Je suis ces connexions intimes d'étrangers et, surprise!, Finissez par me trouver même dans le travail à un moment donné.
@michelFoucault
Comme l'archéologie de notre pensée le montre facilement, l'homme est une invention de la date récente. Et un peut-être approche de sa fin.
@stephenLRichards
Je donne à mes amis l'assurance que s'ils refondent leurs idées et leurs attitudes sur l'importance relative du spirituel au matériel, et se dresseront à participer à la puissante cause d'établir le royaume de Dieu sur la terre, ils trouveront une satisfaction, Une certitude du but, une paix et un contentement, dépassant tout ce qu'ils ont jamais connu.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@woodyAllen
J'ai une quantité illimitée de grande musique à ma disposition et c'est très, très agréable parce que lorsque la musique se déroule sur le film, c'est incroyable à quel point il vit le film et lui donne un coup de pied émotionnel dans le pantalon, en quelque sorte.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@shuggieOtis
J'ai eu un tambour à l'âge de quatre ans. Je ne jouais pas aussi bien, juste un peu frapper. Je voulais juste jouer de la batterie et mon père m'a eu un set. J'ai joué pendant plusieurs années, mais je n'étais pas censé être batteur, je suppose. Je peux jouer à la batterie à mes propres choses - évidemment sur certains de mes propres disques, je joue de la batterie. Mais je n'ai commencé à jouer de la guitare avant l'âge de 11 ans.
@noraRoberts
Je me retrouve fasciné par un homme qui admet avoir apprécié les contes de fées et utilise le mot "impincié" - manque à peine un battement tout en se livrant à une brève fantaisie de filles sur les filles. Tu es un homme de couches, Ford. "Moi et Shrek, nous sommes des oignons.
@tessaVirtue
J'ai une construction musculaire et j'ai appris à embrasser cela parce que cela me rend fort, me donnant de la vitesse et de la puissance sur la glace. C'est un autre type de féminité - celui qui ne correspond pas à la norme.
@takashiMiike
Je suppose que, dans un sens, «Audition» était un film qui m'a donné l'occasion que je n'avais pas eu jusqu'à ce moment-là. C'est donc définitivement celui qui est important pour moi. Ensuite, il y a `` Visitor Q '' qui m'a appris qu'il y a des films qui ne peuvent être faits que comme des films à petit budget qui ne fonctionneraient vraiment comme rien d'autre.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@diannaAgron
Je suppose que ma voix a changé au collège. C'était ce que c'est maintenant. Je me souviens qu'il y avait ce garçon qui marchait derrière moi et chantait cette chanson qui dit: "Marchez comme un homme, parlez comme un homme" et j'étais dévasté. J'ai donc appris que je peux prendre ma voix si je le veux.
@margheritaMissoni
Je me couche tôt, et normalement avant de le faire, j'ai un thé - c'est un thé spécial que ma doula m'a donné, et il faut environ 25 minutes pour faire!
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@katieLeclerc
J'ai obtenu mon premier emploi lorsque j'ai déménagé à Los Angeles. J'ai travaillé dans un café pendant cinq ans et c'était l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues. C'était un tas d'acteurs couvrant les changements les uns pour les autres et devenant de grands amis.