Konnie Huq
@konnieHuq
Je pense que la relaxation s'échappe de vos rencontres quotidiennes. Vous pouvez lire les mots sur une page et être transporté ailleurs. Et plus vous en êtes consommé, plus vous êtes cocooné.
Vous savez la mauvaise chose d'être un survivant ... vous devez continuer à accéder à des situations difficiles pour montrer votre cadeau.
44
syllabes
22
mots
2
phrases
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konnieHuq
Je pense que la relaxation s'échappe de vos rencontres quotidiennes. Vous pouvez lire les mots sur une page et être transporté ailleurs. Et plus vous en êtes consommé, plus vous êtes cocooné.
@ricochet
Je pense qu'à part Jim Cornette, qui est juste, vous savez, un vieil homme amer qui veut des visionnements, à part des gens comme ce gars qui sont juste amers, je pourrais probablement trouver n'importe quel fan et leur montrer un match que j'ai fait qu'ils apprécieraient.
@annaQuindlen
La lecture a toujours été ma maison, ma subsistance, mon grand compagnon invincible. "Book Love", a appelé Trollope. "Cela vous rendra vos heures agréables tant que vous vivez." Pourtant, de toutes les nombreuses choses dans lesquelles nous reconnaissons un réconfort universel ... la lecture semble être celle dans laquelle le confort est le plus sous-argent.
@adrianneRelie
Je pense qu'être vivant est intense pour la plupart des êtres d'une manière ou d'une autre. Même le processus de naissance est intense, et venir voir et comprendre et vivre le monde physique, et tout ce qui va de pair avec un être physique et de vivre toutes ces différentes formes de perte tout au long de la vie.
@edKowalczyk
Je pense que le message de la tournée Live / Counting Crows est que, à part ce qui se passe à la mode, si vous creusez un peu, vous pouvez toujours trouver quelque chose pour vous inspirer.
@mauriceSendak
Je pense qu'il y a quelque chose de barbare chez les enfants, et il manque dans beaucoup de livres pour eux parce que nous n'aimons pas y penser. Nous voulons qu'ils soient heureux [mais] l'enfance est une période très difficile.
@thaoNguyen
Je pense qu'il est vraiment important pour le public de se sentir connecté, et quand c'est bien, c'est cette relation symbiotique incroyable. J'essaie de donner autant qu'ils peuvent donner. Nous ne sommes pas Avant Garde et nous ne prétendons pas être révolutionnaires, mais je pense que nous sommes sincères.
@jonFishman
Je pense que généralement la musique devrait être une chose positive, j'aime l'attitude de Bob Marley: il a dit que son objectif dans la vie était de combattre à lui seul tout le mal du monde avec rien d'autre que de la musique, et quand il est allé dans un endroit où il n'a pas fait ' Je vais jouer, il est allé conquérir.
@ericHutchinson
Je pense que la chose la plus importante est que je m'amuse avec les fans sur Twitter et Instagram et au spectacle. C'est un moment amusant de pouvoir communiquer avec tous les différents types de trucs de médias sociaux.
@lauraKightlinger
Je pensais que boire était le seul moyen d'être heureux. Maintenant, je sais qu'il n'y a aucun moyen d'être heureux.
@vinceLombardi
Certaines personnes essaient de trouver des choses dans ce jeu qui n'existent pas, mais le football n'est que deux choses - bloquer et s'attaquer.
@sallyRooney
Je pense que le débat a aidé à m'établir qu'être populaire était complètement sans valeur. Je n'ai pas apprécié la dynamique sociale et immédiatement parti après être devenu numéro un. Mais j'avais l'impression que j'avais besoin de le faire pour savoir à quoi c'était. Ce n'était pas seulement que j'étais une personne agressive, bien que cela soit probablement vrai dans une mesure.
@sandiToksvig
Je pense que les enfants sont dans vos soins temporaires et qu'ils arrivent probablement avec à peu près les personnalités qu'ils vont avoir. J'ai grandi dans une famille parfaitement traditionnelle et je me suis avéré comment je l'ai fait. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses que la famille peut faire, sauf beaucoup d'amour et beaucoup de soins et beaucoup de chances pour eux de développer le meilleur possible.
@jamieDimon
Je pense que l'on pourrait affirmer qu'il y a plus de contribution politique dans le côté réglementaire, et du côté réglementaire, il semble y avoir moins de personnes ayant une expérience financière et bancaire - il y a plus d'avocats, d'universitaires, d'économistes, peut-être de politiciens maintenant.
@willSmith
Je pense que ma disposition générale sur la vie est de trouver ce qui est drôle à ce sujet. Quand quelque chose se passe, la première chose dans mon esprit est: "Qu'est-ce qui est drôle à ce sujet?"
@pattiSmith
Je pense que c'est vraiment la leçon chrétienne fondamentale qui nous mène parfois des années et des années à comprendre - avoir une préoccupation égale pour un autre être humain comme vous avez pour vous ou peut-être encore plus préoccupant pour un autre être humain que vous avez pour vous-même.
@sarahStillman
Je pense que la plupart d'entre nous, en tant qu'écrivains, ont eu des expériences où vous êtes édité et cela ne ressemble pas du tout à votre voix. Et donc c'était agréable de passer par l'expérience d'avoir beaucoup de fin sur le sol de la salle, et pourtant, vous sentez toujours que votre voix est - pas purifiée, mais a fait plus de vous-même. Je pense que c'est une chose très rare.
@angelaDuckworth
Je pense que l'idée même du caractère, de développer non seulement du grain, mais de l'empathie et de la curiosité, de l'intelligence émotionnelle - vous savez, les choses que je veux que mes propres filles développent - l'idée que nous allons y arriver grâce aux récompenses et aux punitions Semble complètement en contradiction avec l'idée du caractère lui-même.
@larryHolmes
Je pense que Roy Jones est un grand combattant, un grand puncheur. Mais vous savez, il n'utilise pas le jab. Mais il a tout le reste pour lui. Le problème qui fait mal à Roy Jones dans le secteur de la boxe, dans le secteur des célébrités, est son attitude. L'attitude fait mal, parce que vous dites beaucoup de choses que vous ne parlez probablement pas vraiment et que vous les dites parce que vous ne voulez pas être abattu. Mais vous avez beaucoup de gens qui n'aiment pas ce que vous dites, et cela fait mal. Et c'est ce que Roy Jones a été blessé. C'est ce qui m'a blessé.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@markHenry
J'étais un enfant inhabituellement grand pour mon âge et je ne savais pas comment m'exprimer après avoir été ciblé comme un étrange. Je me suis ainsi atterri en difficulté pour réagir de manière agressive. Mais avec le temps, j'ai réussi en tant qu'athlète et les gens ont commencé à me respecter.
@benMendelsohn
Je pense qu'il y a beaucoup de mythes sur ce qui est nécessaire pour agir. La façon dont les acteurs parlent d'agir est généralement assez punissant, et je pense que les acteurs veulent avancer l'idée qu'ils font tout ce travail parce que, vous savez, c'est un monde post-de-de-de-de-de-ne, quand, en grande partie, en fait, c'est Presque jamais vrai.
@deepakChopra
Je pense que le sérieux est un masque d'auto-importance et d'auto-importance à son tour est un masque pour l'apitoiement sur soi. Donc, si vous allez vraiment poursuivre un mode de vie spirituel dans le monde, vous devez être léger et insouciant, avoir de l'humour, être capable de tolérer l'ambiguïté et d'embrasser l'incertitude, et de pardonner de vous-même et de tout le monde.
@alexFerguson
J'étais allongé dans mon lit un samedi matin, en lisant le journal, quand mon téléphone est parti. L'appelant était le directeur des Rangers, Jack Gillespie, et il m'a offert l'emploi du manager à Ibrox. J'étais flatté mais j'ai refusé de remerciement. John Greig était un bon ami à moi et je n'avais aucune intention d'être impliqué dans le renversement.
@jugeMillsLane
Je pense que le profilage racial est faux. Il ne peut pas être défendu. C'est tout simplement faux. Et si une affaire m'approchait, et on pouvait établir que l'arrestation était strictement effectuée sur le profilage racial, quand j'étais sur le banc, il serait parti.
@zacharyColeSmith
Je pense que lorsque les gens téléchargent le disque, ils manquent en quelque sorte une partie de l'expérience, car c'est vraiment censé être une expérience immersive.
@davidLeitch
Je pense que la plus grande chose que vous prenez du monde des cascades est votre compréhension du processus de réalisation. Pendant des années, vous avez travaillé de près tous les autres départements. Vous connaissez les cheveux, le maquillage, la garde-robe, les effets spéciaux, et vous savez quels sont les besoins de chacun et leurs attentes. Vous savez également comment collaborer avec eux.
@richardSiken
Je voulais être recherché et il était très beau, embrassé les yeux fermés et ne se sentait pas bien en bougeant. Vous pourriez vous noyer dans ces yeux, dis-je, donc c'est l'été, donc c'est du suicide, donc nous sommes impuissants dans le sommeil et en difficulant au fond de la piscine.
@anthonySmith
Je pense que les gens regardent Jon comme s'il était une bataille difficile et cette tâche inaccessible et je ne le vois pas comme ça. Je ne suis pas séduit par lui. Je vois un homme que je peux battre et une personne avec des trous, comme tout autre humain, qui peut être exploité.
@alanAyckbourn
Je pense à une intrigue, je pense à une idée, puis je me demande, comment puis-je mettre cela sur la scène? . . . Quels que soient les appareils que vous utilisez, il faut toujours être là pour servir le thème. Si le thème a été dépassé par l'appareil, alors quelque chose ne va pas.