Donna Farhi
@donnaFarhi
Shaucha, ou vivre uniquement, implique de maintenir une propreté dans le corps, l'esprit et l'environnement afin que nous puissions nous expérimenter à une résolution plus élevée.
Le corps physique est conçu et construit en conscience, tout comme le temps et l'espace. Tout se passe de notre moi.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
91
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaFarhi
Shaucha, ou vivre uniquement, implique de maintenir une propreté dans le corps, l'esprit et l'environnement afin que nous puissions nous expérimenter à une résolution plus élevée.
@gretaGerwig
J'ai vécu pendant deux ans avec six filles dans un appartement qui a été construite pour trois personnes, et elle n'avait pas de chaleur. Nous dormions dans nos manteaux et dans des sacs de couchage. Et c'était super.
@jamesTurrell
J'aime travailler avec pour le ressentir physiquement, donc vous ressentez la présence de lumière habitant un espace. Mon désir est de mettre en place une situation à laquelle je vous emmène et vous laisse voir. Cela devient votre expérience.
@robertBoyle
Je regarde un bon médecin, pas aussi bien qu'un serviteur de la nature, comme l'un, c'est un conseiller et un assistant amical qui, dans le corps de son patient, favorise ces motions et autres choses, qu'il juge propice au bien-être et à la récupération de celui-ci; Mais quant à ceux-ci, qu'il perçoit probablement blessant, soit en augmentant la maladie, soit en mettant en danger le patient, il pense que c'est sa partie à s'opposer ou à entraver, bien que la nature ait manifestement assez mouvements blessants.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@lidiaYuknavitch
J'adore la contradiction de la marche du corps. Je veux faire des personnages corporels, l'écriture corporelle, je veux ramener les intensités et les contradictions, la beauté et la violence et la puanteur et le désir et l'étonnante physique du corps dans la littérature.
@staceyAbrams
Je sais que nous devons avoir des gens de bonne conscience qui se dressent contre l'oppression. Je sais que nous devons avoir des gens qui comprennent que la justice sociale nous appartient tous. Et cela me réveille chaque matin, et cela me fait me battre encore plus fort.
@kourtneyKardashian
J'ai adoré m'habiller pour mon corps enceinte. Le corps d'une femme enceinte est si beau. Vers la fin, il devient plus difficile, puis il est devenu tout au sujet des appartements et des robes maxi confortables.
@mikeCahill
J'aime les cinéastes qui essaient de toucher le métaphysique, les choses qui sont derrière tout cela, avec lesquelles vous ne pouvez pas réellement interagir physiquement, mais qui sont en quelque sorte intuitivement là. Peut-être pouvez-vous voir les cendres de ce feu ou les échos de quelque chose qui se passe sur un domaine et non, qu'il s'agisse de coïncidence, que ce soit la familiarité avec quelqu'un qui est un étranger.
@summerSanders
Je sais que je ne suis pas parfait pour donner à mon corps ce qu'il a besoin de faire le plein après une course. Reconnaître mes mauvaises habitudes m'a aidé à prêter plus d'attention à ce que je mange. Je suis connu pour me précipiter dans ma journée sans faire de la nutrition une priorité, donc je travaille dur pour préparer des collations saines avant mes courses et pendant que les enfants sont à l'école.
@shannaMoakler
Je regarde mes enfants et je suis ravi que mon corps ne soit plus jamais le même après les avoir. Ils en valaient la peine!
@iskraLawrence
Je ne veux jamais faire honte à personne. J'adore aller au gymnase et je me sens fier et en forme. C'est pour moi ambitieux. Il y a des choses que vous pouvez faire d'une manière très saine et naturelle. C'est ainsi que je travaille avec mon corps pour en faire le meilleur possible. C'est la forme que j'ai, juste tonique et serrée. C'est ma préférence.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@widadAkawi
Message clé à tous les patients: lâchez toute négativité et autonomisez votre corps grâce à votre positivité.
@suffjanStevens
J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.
@olgaTokarczuk
J'ai réalisé que nous ne voyageons plus d'une manière aussi linéaire mais que nous sautions plutôt d'un point à un autre et vice-versa. J'ai donc eu cette idée pour un roman de «constellation» qui raconte les uns des autres mais pourrait encore être connecté à différents niveaux psychologiques, physiques et politiques.
@neriOxman
Je déteste la catégorisation. Je chéris mon indépendance et je chéris la chevalerie. Je vis très bien avec l'ambiguïté, et j'accueille une bonne querelle sur tout ce qui est conçu ou cultivé - sauf lorsque les hommes sont inquiets «confiants» avec «Posé» et «passionné» avec «fougueux». Je travaille dur.
@rexRyan
Je n'ai jamais réalisé à quel point je suis similaire à Tom Brady. MANGER, l'apparence physique évidente serait la première chose. Le fait qu'il soit marié à un mannequin? Bonjour? Ouais, je suis également marié à un mannequin.
@margaretAtwood
Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.
@dwyaneWade
J'adore chanter un peu de Beyonce - tu sais, comme «toutes les femmes célibataires». Je vais chanter ça - peut-être pas avec le corps shakin '- mais j'aurai un peu de mouvement de la main en cours.
@susanGriffin
J'adore ce moment par écrit lorsque la langue est absente. Il y a quelque chose de plus là-bas. Un corps plus grand. Même par l'échec des mots, je commence à détecter ses dimensions. Lorsque je travaille la prose, déplacez les verbes, recherchez de nouveaux adjectifs, un rythme différent, une syntaxe, quelque chose de nouveau commence à remonter à la surface.
@jackDorsey
J'aimais les courriers. Vous avez eu ce transfert d'informations physiques dans toute la ville et le monde. Quelqu'un ramasse le colis, le mettant dans un sac, allant quelque part, le sortant du sac, le donnant à quelqu'un d'autre. Je pensais que c'était tellement cool. Je voulais le cartographier, voir ce flux sur grand écran.
@marieOsmond
Je m'occupe de mon corps en mangeant des aliments entiers et sains. J'ai appris de Nutrisystem à manger régulièrement toute la journée; Sinon, votre corps hachait de graisse. Bien sûr, je m'occupe aussi de mon corps quand il murmure occasionnellement: «Marie, tu as besoin d'un peu de chocolat».
@davidHarbor
J'adore toutes sortes de choses. Je suis vraiment tellement éclectique à mon goût. J'adore le film noir, j'adore les thrillers et j'aime les gros trucs de cinéma de pop-corn, mais j'aime ça quand il est twingé avec un peu plus de conscience sociale.
@dorotheaDix
J'ai peut-être trop envie de ce riche cadeau, le pouvoir de partager d'autres esprits. J'ai bu profondément, long et oh! Comment bien dans cette fontaine dans un climat étranger. Les cœurs rencontraient les cœurs, les esprits se sont joints aux esprits; Et quels ont été les épreuves secondaires de douleur pour le corps souffrant et souffrant lorsque quotidiennement a administré la médecine et la nourriture de l'âme!
@hanshan
J'adore la joie des montagnes errant gratuitement sans aucune inquiétude chaque jour je trouve de la nourriture pour ce vieux corps Il y a des loisirs pour penser, rien à faire souvent je porte un livre ancien parfois je monte un pavillon roche Clouds une lune froide froide froide Mon corps se sent comme une grue volante
@benHoward
Je vis dans mon propre cerveau, la plupart du temps. Donc, là où je suis physiquement ne me dérange pas vraiment - si l'endroit physique suscite quelque chose dans mon imagination, alors c'est un bon endroit.
@mariaMonk
Je me souvenais souvent aussi que l'on m'avait dit que nous aurons autant de démons qui nous mordaient, si nous allons en enfer, car nous avons des péchés non confessés sur notre conscience.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@neilGaiman
J'aime les conventions comiques. J'aime vraiment les conventions comiques. J'aime l'errance de table en table; J'aime me promener de haut en bas de l'artiste et dire "bonjour" aux gens. J'aime sortir sur le stand DC. Je ne peux plus faire ça. Je voudrais, mais je ne peux pas. Je ne peux pas physiquement. Si j'arrête de déménager, quelqu'un viendra vers moi quelque chose à signer, et si je le signe, c'est comme des fourmis qui détectent du sucre. Il y aura cinquante ou une centaine de personnes autour de moi, puis les maréchaux de pompiers viendront, puis je suis piégé dans une foule. C'est bizarre.