![auteur Sela Ward de la citation Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsela-ward-GBYbIeasDo5duMEgG82hGHH6RDuRGa5y7b7S1HaNVL4R9pcpdX0xWZJjYt8jIZttw6cyPKsChbkRmbChpGTgKjF1MD5hAvxqhjxTPPDDxbaH9yguxqUPLXPznTGcQkKm.jpg&w=3840&q=100)
Sela Ward
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
Pourquoi est-ce que je suis né à cette moquerie passionnée? Quand vous êtes entre vos mains, ai-je mérité ce mépris? Ce n'est pas suffisant, ne suffit pas, jeune homme, que je n'ai jamais, non, ni ne peut jamais mérité un regard doux de l'œil de Demetrius, mais vous devez bafouer mon insuffisance?
83
syllabes
52
mots
3
phrases
222
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@alexandraDavidNeel
Toutes les choses sont des agrégations d'atomes qui dansent et par leur mouvement produisent du son. Quand le rythme de la danse change, le son qu'elle produit change aussi... Chaque atome chante perpétuellement sa chanson, et le son à chaque instant crée des formes subtiles denses.
@davidChipperfield
Un bâtiment n'est pas bon si quelqu'un doit vous expliquer pourquoi il est bon. Vous ne pouvez pas dire que vous n'en savez pas assez sur l'architecture - c'est ridicule. Il doit fonctionner à plusieurs niveaux.
@williamButlerYeats
...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.
@williamSBurroughs
[Jack] Kerouac écrivait de la fiction. Ce qu'il a fait quand il a écrit sur moi... il m'a fait sortir des comtesses russes et des comptes suisses et d'autres choses que je n'avais pas ou qui ne se sont pas produites, etc.
@jurgenHabermas
[La science sociale critique tente] de déterminer quand les énoncés théoriques saisissent des régularités invariantes de l'action sociale en tant que telles et quand ils expriment des relations de dépendance idéologiquement figées qui peuvent en principe être transformées.
@donaldTrump
[Barack Obama] passera de longues périodes à expliquer aux gens pourquoi il ne l'utilisera pas. À la fin de l'explication, personne ne sait pourquoi il ne l'utilisera toujours pas car l'explication n'est pas bonne. Et je veux dire, honnêtement, nous avons un président qui, à mon avis, ne sait vraiment pas ce qu'il fait.
@ronnieMusgrove
Après la mort de mon père quand j'avais sept ans et que ma mère est entrée dans une relation abusive, j'ai hésité entre les maisons - rester avec des amis, des familles de l'église et compter sur la gentillesse des enseignants et des gens de ma communauté pour m'aider à grandir essentiellement sans parents. .
@robertLouisStevenson
Un enfant doit toujours dire ce qui est vrai, Et parler quand on lui parle, Et se comporter convenablement à table : Au moins autant qu'il en est capable.
@bradGoreski
En tant que styliste, il est important pour moi de toujours orienter mes clients dans la bonne direction et de les pousser quand je le sens nécessaire.
@mrunalThakur
Quand j'ai vu des parties 1 et 2 de «Baahubali», la référence était vraiment élevée. Faire correspondre à Ramya, qui joue Sivagami dans les films, était un défi.
@michaelPollan
Un poète français a qualifié l'arôme de certains fromages de "pieds de Dieu". Juste pour être clair : odeur de pied d'une qualité particulièrement exaltée, mais quand même... odeur de pied.
@stevenHerrick
Après la guerre, j'allais rattraper le temps perdu. Mais le temps que j'ai passé loin, c'est quand même perdu. Peu importe ce que je fais, ça reste perdu.
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils s'étaient débarrassés de lui.
@gilbertKChesterton
Un bâtiment s'apparente à un dogme ; c'est insolent, comme un dogme. Qu'il soit permanent ou non, il revendique la permanence, comme un dogme. Les gens demandent pourquoi nous n'avons pas d'architecture typique du monde moderne, comme l'impressionnisme en peinture. C'est sûrement parce que nous n'avons pas assez de dogmes ; nous ne pouvons supporter de voir quoi que ce soit dans le ciel qui soit solide et durable, quoi que ce soit dans le ciel qui ne change pas comme les nuages du ciel.
@georgeOrwell
Une chose que je regrette, et à laquelle j'essaierai de remédier quelque temps, c'est que je n'ai jamais planté de noyer de ma vie. Personne ne les plante de nos jours - quand vous voyez une noix, c'est presque toujours un vieil arbre. Si vous plantez une noix, vous la plantez pour vos petits-enfants, et qui se soucie de ses petits-enfants ?
@taeYoo
Après une catastrophe naturelle, l'eau potable est une priorité. Les humains peuvent vivre plus longtemps sans nourriture que sans eau, c'est pourquoi la communication sur l'eau potable est essentielle pour aider à éviter le risque de choléra, de dysenterie, de malnutrition, de famine et de décès.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@adrienneRich
À travers la courbe de la terre, il y a des femmes qui se lèvent avant l'aube, dans l'obscurité avant le point de lumière, dans le crépuscule avant le lever du soleil ; il y a des femmes qui se lèvent plus tôt que les hommes et les enfants pour briser la glace, allumer le poêle, mettre la bouillie, le café, le riz, repasser les pantalons, tresser les cheveux, tirer l'eau du jour du puits , faire bouillir de l'eau pour le thé, laver les enfants pour l'école, arracher les légumes et commencer la promenade au marché, courir pour attraper le bus pour le travail qui est payé. Je ne sais pas quand la plupart des femmes dorment.
@shahAsadRizvi
Une sensation dans chaque muscle du corps bouge. Pourquoi la passion veut-elle alors rugir ? Pimentez le moment et faites de la danse votre maison.
@kelseyChow
"One Tree Hill" sera toujours très, très spécial pour moi. C'était ma première émission de télévision. Et mon premier concert dans l'entreprise. C'était surréaliste. J'ai réservé le rôle quand j'avais 13 ans. Je venais de commencer le lycée, et littéralement, je pense, une semaine après le début du lycée, j'ai découvert que j'avais le rôle. C'était inimaginable ! J'ai tellement appris de cette émission.
@ronnieCorbett
Un homme peut ajouter à sa sexualité en étant drôle, tandis qu'une femme peut diminuer la sienne. Je ne sais pas pourquoi c'est le cas : c'est complètement injuste.
@jorgeLuisBorges
Qu'est-ce qui mourra avec moi quand je mourrai, quelle forme pathétique ou fragile le monde perdra-t-il?
@kateMara
Tous les acteurs que je respecte, en particulier les anciens acteurs d'Hollywood, la raison pour laquelle je pense que beaucoup d'entre eux ont eu une longue carrière est qu'il y a une sorte de mystère à leur sujet. Vous ne savez pas ce qu'ils font le vendredi soir quand ils rentrent du travail. Vous n'avez aucune idée. Vous avez ce genre de fantasme à leur sujet.
@eddyDeClercq
Je suis né en Belgique et j'ai déménagé à Amsterdam quand j'avais 17 ans. Je ne suis pas un néerlandais calviniste mais un Belge catholique. Je pense que cela fait une grande différence.
@kathrynSchulz
Beaucoup d'entre nous traversent la vie en supposant que nous avons fondamentalement raison, fondamentalement tout le temps, sur fondamentalement tout : nos convictions politiques et intellectuelles, nos croyances religieuses et morales, nos évaluations des autres, nos souvenirs, notre compréhension des faits. . Aussi absurde que cela puisse paraître quand nous nous arrêtons pour y penser, notre état d'équilibre semble être celui de supposer inconsciemment que nous sommes très proches de l'omniscient.
@sunTzu
Toute guerre est basée sur la tromperie. Par conséquent, lorsque nous sommes capables d'attaquer, nous devons sembler incapables ; lorsque nous utilisons nos forces, nous devons sembler inactifs ; quand nous sommes proches, nous devons faire croire à l'ennemi que nous sommes loin ; quand on est loin, il faut lui faire croire qu'on est proche.
@elizabethMccracken
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une sorte de parenté, comme s'il y avait un arbre généalogique du deuil. Sur cette branche, les enfants perdus, sur celle-ci les parents suicidés, ici les bien-aimés frères et sœurs malades mentaux. Quand quelque chose de terrible se produit, vous découvrez tout à coup que vous avez un nouveau groupe de parents, des personnes avec qui vous pouvez parler en sténographie de cousins.
@cristianoRonaldo
La dernière fois que je pleure, c'est quand j'ai gagné les champions. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie.