Maria Sharapova
@mariaSharapova
J'ai toujours eu un intérêt pour la mode et le design et j'apprécie le style et l'intemporalité dans mes chaussures et mes accessoires sur et en dehors du terrain.
En tant que styliste, il est important pour moi de toujours orienter mes clients dans la bonne direction et de les pousser quand je le sens nécessaire.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaSharapova
J'ai toujours eu un intérêt pour la mode et le design et j'apprécie le style et l'intemporalité dans mes chaussures et mes accessoires sur et en dehors du terrain.
@samuelBarnett
J'espère que ce sera toujours un mélange entre le théâtre, le cinéma et la radio. J'ai eu beaucoup de chance à Londres que vous pouvez faire tout cela - à New York et à L.A., il y a plus d'une structure pour le cinéma à L.A.et Theatre à New York. À Londres, notre industrie est plus petite, mais elle produit un travail brillant en un seul endroit.
@diabloCody
Je fais juste ma vie. Je suis maman, je conduis un SUV, je vais à l'épicerie tous les jours. Je ne suis certainement pas une célébrité. Je dis toujours que je suis une célébrité adjacente.
@rachelRiley
J'ai adoré le «compte à rebours» depuis des années. J'avais toujours l'habitude de le regarder quand je suis rentré de l'école. Être réellement sur le programme est un grand défi.
@edenSher
J'ai un tas d'amis à l'Université de Californie à Berkeley, donc c'est toujours une motivation amusante. L'été dernier, j'ai fait cinq voyages en route à Berkeley. C'est si beau. J'aime emprunter les itinéraires pittoresques et faire des arrêts en cours de route.
@robRiggle
J'ai un penchant pour Georgetown. Il y a toujours une place à Georgetown qui a un tas de gens qui ont l'air de s'amuser, de regarder le match. Allez là-bas, prenez une pinte. C'est le meilleur.
@papeFrancois
J'ai décidé de proclamer pour toute l'église ... une journée de jeûne et de prière pour la paix en Syrie, au Moyen-Orient et dans le monde, et j'invite également chaque personne, y compris nos collègues chrétiens, disciples d'autres religions et tous Des hommes de bonne volonté, de participer, de toutes les manières possibles, dans cette initiative.
@benHecht
J'ai hanté les rues, les putes, les postes de police, les salles d'audience, les scènes de théâtre, les prisons, les salons, les bidonvilles, les fous, les incendies, les meurtres, les émeutes, les salles de banquet et les librairies. J'ai couru partout dans la ville comme une mouche bourdonnante dans les œuvres d'une horloge, j'ai goûté plus que n'importe quel ventre en forme, j'ai appris à ne pas dormir et je me suis enterré dans un tick-tock d'heures de tourbillon qui résonnent encore en moi.
@vladimirPoutine
J'espère que nous n'aurions aucun besoin particulier pour nous pour attirer un financement externe. Il convient de noter que malgré le fait que le chiffre d'affaires est plus petit maintenant, nous maintenons toujours un excédent commercial.
@randallMunroe
Je n'ai pas de formation artistique - comme vous l'avez peut-être deviné de toutes les figures de bâton! - Et il y a quelques choses que j'ai du mal à dessiner. Je pense que celui qui apparaît le plus, ce sont les avions. Les grands avions de ligne ont une forme d'aile si étrange, et je dois toujours les redessiner 20 fois avant d'être reconnaissables.
@imranTahir
J'ai toujours été un joueur de bowler attaquant. Je suis plus qu'heureux de faire quelques courses et d'obtenir quelques guichets.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@randhirKapoor
J'avais mes limites et mes restrictions à faire des films, alors j'ai cessé de travailler dans les années 80. C'était une époque où les films étaient plus orientés vers l'action. La plupart des personnages projetés dans les rôles pivots étaient soit des inspecteurs de Daakus ou de la police. Mon visage ne convient aucun de ces personnages. Je ne peux pas ressembler à un daaku, donc le jeu avait pris un siège arrière.
@edwardBurtynsky
J'ai dû travailler pour me mettre à l'école, donc j'ai toujours travaillé dans les industries les plus lourdes que j'ai pu trouver parce que c'est qui a payé le meilleur.
@noamChomsky
Il m'est arrivé d'aller dans une école quand j'étais enfant et c'est tout ce que nous avons fait, poursuivre nos propres intérêts. C'était un peu structuré, vous avez donc fini par savoir tout ce que vous étiez censé savoir, arithmétique, latin, quoi qu'il en soit. Mais presque toujours, c'était sous votre propre initiative.
@laurenConrad
J'ai des créateurs de mode que je respecte définitivement. Après avoir travaillé pendant quelques années dans l'industrie, vous voulez vous diversifier et faire votre propre truc et je pense que c'est quelque chose qui a toujours été important pour moi est de renforcer la marque et de rester à "c'est qui nous sommes, c'est notre Identité, c'est qui nous allons être ". Je respecte vraiment d'autres designers, mais je n'en ai pas nécessairement un que je regarde.
@andreePutman
J'adore l'Amérique et j'aime les femmes américaines. Mais il y a une chose qui me choque profondément - les placards américains. Je ne peux pas croire que l'on puisse bien s'habiller quand vous en avez tant.
@lautherineDeShankar
J'ai mûri en tant que joueur et j'ai appris à jouer dans différentes situations.
@jennyOffill
J'avais écrit un roman qui était plus un roman linéaire classique, et j'y ai travaillé et je l'ai travaillé pendant des années, et il semblait toujours que cela ne prendrait pas le feu. À un certain moment, je viens de tout annuler, et j'en ai peut-être gardé 15%, et j'ai écrit ces pièces sur des cartes de notes.
@chelseaManning
J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.
@harveyFierstein
Je dois travailler très dur, huit spectacles par semaine, pour obtenir un bon chèque en tant qu'acteur. Mais quand j'écris une pièce, et c'est un - Knock Wood - Hit, les chèques arrivent depuis de nombreuses années.
@frederickDouglass
Je me suis souvent souhaité une bête. J'ai préféré l'état du plus méchant Reptile à moi. N'importe quoi, quoi qu'il arrive, pour se débarrasser de la réflexion! C'est cette pensée éternelle de mon état qui m'a tourmenté. Il n'y avait pas de s'en débarrasser. Il m'a été pressé par chaque objet à la vue ou en audition, animé ou inanimé.
@demaryiusThomas
Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.
@bayley
C'est toujours très amusant d'interagir avec les gens et de rencontrer différents fans.
@margaretWalker
J'ai toujours ressenti secrètement que ce que l'humanité devrait être dans un sens idéal, c'est ce mélange de personnes et de races. J'y crois vraiment. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de sacré dans l'intégrité de la race, du blanc ou du noir.
@erinHamlin
J'ai appris à ne pas laisser une mauvaise course ou un échec me faire tomber, et toujours repartir avec quelque chose de positif et l'apprentissage des erreurs afin que je puisse être meilleur ou plus fort la prochaine fois.
@shariceDavids
Je m'étais toujours considéré comme un artiste martial qui se bat plutôt qu'un combattant qui a appris les arts martiaux - bien que j'ai probablement coulé entre ces deux catégories au fil des ans.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@neilMorrissey
Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.
@amosOz
Je n'ai presque jamais écrit sur mon expérience en tant que soldat sur le champ de bataille, parce que j'ai essayé, et j'ai trouvé que c'était au-delà de ma capacité à décrire le champ de bataille. Le champ de bataille se compose principalement d'odeurs, et il est très difficile de décrire les odeurs en mots - très difficile en effet.