splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous êtes les arcs à partir desquels vos enfants en tant que flèches vivantes sont envoyées.

montage citation Vous êtes les arcs à partir desquels vos enfants en tant que flèches vivantes sont envoyées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous êtes les arcs à partir desquels vos enfants en tant que flèches vivantes sont envoyées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous êtes les arcs à partir desquels vos enfants en tant que flèches vivantes sont envoyées.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous êtes les arcs à partir desquels vos enfants en tant que flèches vivantes sont envoyées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous êtes les arcs à partir desquels vos enfants en tant que flèches vivantes sont envoyées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Twiggy

    @twiggy

    Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.

    en cours de vérification

    auteur Neneh Cherry de la citation Mes enfants aiment Ibiza et nous nous sentons attachés parce que nous revenons à la même région. Les gens nous reconnaissent dans les magasins maintenant et nous avons une vie sociale ici. Nous cuisinons à la maison et avons des amis.

    Neneh Cherry

    @nenehCherry

    Mes enfants aiment Ibiza et nous nous sentons attachés parce que nous revenons à la même région. Les gens nous reconnaissent dans les magasins maintenant et nous avons une vie sociale ici. Nous cuisinons à la maison et avons des amis.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Ma mère [a] toujours été mon héros. Regarder son expérience quelque chose comme le cancer du sein était essentiel, je pense que dans toute la vie et l'expérience de ma famille. Elle est une femme forte.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Ma mère [a] toujours été mon héros. Regarder son expérience quelque chose comme le cancer du sein était essentiel, je pense que dans toute la vie et l'expérience de ma famille. Elle est une femme forte.

    en cours de vérification

    D

    David Baddiel

    @davidBaddiel

    Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.

    en cours de vérification

    F

    F. Murray Abraham

    @fMurrayAbraham

    Ma famille est en col bleu - mineurs de charbon et en acier. Mon père était mécanicien automobile et nous, les garçons, avons été élevés au travail. J'avais l'habitude de pomper de l'essence à 11 cents le gallon. Je pensais que j'aimerais être un mécanicien de premier ordre; Un homme respecté et travailleur.

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation Mon plus grand ennemi pendant le plus longtemps a été ma tête. Quand j'ai réussi pour la première fois, cela m'a rendu anxieux parce que je faisais trop réfléchir à tout, et vous entendez tellement d'histoires «échouées».

    Chet Faker

    @chetFaker

    Mon plus grand ennemi pendant le plus longtemps a été ma tête. Quand j'ai réussi pour la première fois, cela m'a rendu anxieux parce que je faisais trop réfléchir à tout, et vous entendez tellement d'histoires «échouées».

    en cours de vérification

    S

    Srikumar Rao

    @srikumarRao

    Mes méthodes produisent un changement de comportement durable sans conséquences désagréables, car le changement ne vient pas d'un effort de volonté. Il provient de l'examen de vos croyances profondément enracinées de qui vous êtes et du fonctionnement du monde. Lorsque vous examinez ces croyances et apportez des changements en eux, vous devenez littéralement une personne différente.

    en cours de vérification

    A

    Andy Ngo

    @andyNgo

    Ma couverture d'Antifa a été critique: pas seulement critiquer le hooliganisme et la violence de la rue parce que la violence, bien sûr, est facile à condamner. Je critique également l'idéologie sous-jacente.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Holmes

    @ernestHolmes

    Nous vivons déjà dans un univers parfait, mais il doit être vu mentalement avant de pouvoir faire partie de notre expérience.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».

    Anna Wintour

    @annaWintour

    Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».

    en cours de vérification

    auteur Sherry Lansing de la citation Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."

    Sherry Lansing

    @sherryLansing

    Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Rahul Dev

    @lauthRahulDev

    Bien sûr, j'ai fait partie de nombreux films Telugu, mais j'ai eu ces films à cause de mes films en hindi.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Biel

    @jessicaBiel

    Ma grand-mère, que nous appelons Biel, pense que c'est très inconvenant de ma part de ne pas sourire pour les paparazzis. Donc, chaque fois que je les vois, je pense: «Souriez pour Biel!

    en cours de vérification

    auteur Deborah Moggach de la citation Mon premier roman, «You Must Be Sisters», a été lancé au Pakistan. J'ai écrit plusieurs romans et un jeu de théâtre télévisé ou en partie et en partie.

    Deborah Moggach

    @deborahMoggach

    Mon premier roman, «You Must Be Sisters», a été lancé au Pakistan. J'ai écrit plusieurs romans et un jeu de théâtre télévisé ou en partie et en partie.

    en cours de vérification

    auteur Mike Royer de la citation Mes souvenirs les plus vivants de ces temps n'étaient pas les noix et les boulons, mais juste des moments agréables assis avec Jack [Kirby] dans son studio, en passant par les pages et en regardant par la fenêtre mes enfants jouant dans sa piscine.

    Mike Royer

    @mikeRoyer

    Mes souvenirs les plus vivants de ces temps n'étaient pas les noix et les boulons, mais juste des moments agréables assis avec Jack [Kirby] dans son studio, en passant par les pages et en regardant par la fenêtre mes enfants jouant dans sa piscine.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Russell de la citation Ma première année de bal de bal, j'ai joué dans la Northwest League et fait partie de l'équipe des étoiles, et l'année suivante, j'ai joué, j'ai mené l'équipe à frapper et j'ai terminé troisième ou cinquième de la ligue.

    Kurt Russell

    @kurtRussell

    Ma première année de bal de bal, j'ai joué dans la Northwest League et fait partie de l'équipe des étoiles, et l'année suivante, j'ai joué, j'ai mené l'équipe à frapper et j'ai terminé troisième ou cinquième de la ligue.

    en cours de vérification

    P

    Portia de Rossi

    @portiaDeRossi

    Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie

    en cours de vérification

    J

    John Hegley

    @johnHegley

    Ma grand-mère avait l'habitude de dire avant de gémir à propos de la boue sur les lunettes de quelqu'un d'autre, assurez-vous que vous n'êtes pas sur la boue sur vos propres lunettes était sale

    en cours de vérification

    L

    Lil Rel Howery

    @lilRelHowery

    Mes amis étaient les clowns de classe, mais j'ai été moi que ce soit en classe, faisant Michael Jordan ou professeurs sans raison. J'ai toujours été incroyable pour l'identification de vraies personnes aussi, plutôt que par des célébrités.

    en cours de vérification

    auteur Sheena Easton de la citation Ma mère n'a jamais été impliquée dans ma vie professionnelle. Je suis très proche de ma mère, mais nous le gardons sous une base mère-fille et non liée au travail.

    Sheena Easton

    @sheenaEaston

    Ma mère n'a jamais été impliquée dans ma vie professionnelle. Je suis très proche de ma mère, mais nous le gardons sous une base mère-fille et non liée au travail.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Ma colonne a été lancée pendant que j'étais dans l'unité de transplantation de moelle osseuse. Et je me souviens de m'être réveillé le lendemain matin et d'ouvrir ma boîte de réception et de voir des centaines d'e-mails d'étrangers du monde entier.

    en cours de vérification

    B

    Bhushan Kumar

    @bhushanKumar

    Mon père n'a jamais violé les lois sur le droit d'auteur. Il a créé des versions de couverture, c'est-à-dire qu'il a fait chanter de nouveaux chanteurs pour chanter des chansons hindi populaires pour construire son empire musical. Cela a été autorisé en vertu de la loi et il n'a rien fait d'illégal.

    en cours de vérification

    R

    Rich Swann

    @richSwann

    Mon père a été assassiné à l'âge de 12 ans. C'était juste moi et ma mère et mon frère à l'époque. Mon frère était un peu plus âgé que moi et il est parti, donc c'était juste moi et ma mère un peu à Baltimore.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Meadows de la citation Mon père était ministre épiscopal et pendant 14 ans ma famille vivait en Chine, dans une ville appelée Wuchang. Nous, quatre enfants, parlions chinois avant de parler anglais. Nous sommes partis lorsque les communistes sont venus, au début des années 1930. J'avais environ 5 ans.

    Audrey Meadows

    @audreyMeadows

    Mon père était ministre épiscopal et pendant 14 ans ma famille vivait en Chine, dans une ville appelée Wuchang. Nous, quatre enfants, parlions chinois avant de parler anglais. Nous sommes partis lorsque les communistes sont venus, au début des années 1930. J'avais environ 5 ans.

    en cours de vérification

    auteur Ann Dowd de la citation Mon père, John, a dirigé la Dowd Insurance Co. en ville, qui a été lancée par son arrière-grand-père. Ma mère, Dolores, était une femme au foyer qui a gardé un œil sur nous tous.

    Ann Dowd

    @annDowd

    Mon père, John, a dirigé la Dowd Insurance Co. en ville, qui a été lancée par son arrière-grand-père. Ma mère, Dolores, était une femme au foyer qui a gardé un œil sur nous tous.

    en cours de vérification

    D

    Dorit Kemsley

    @doritKemsley

    Mes enfants sont très proches de leurs grands-parents qui vivent de l'État et avec leurs tantes et leurs oncles aussi. C'est pourquoi a acheté Amazon Glow, qui est un projecteur interactif et un appareil d'appel vidéo. Cela permet à mes enfants de dessiner, de jouer et de rester connectés avec leurs grands-parents, tantes et oncles.

    en cours de vérification

    F

    Fritjof Capra

    @fritjofCapra

    Mon principal intérêt professionnel dans les années 1970 a été le changement dramatique des concepts et des idées qui se sont produits en physique au cours des trois premières décennies du siècle, et qui est toujours élaboré dans nos théories actuelles de la matière. Les nouveaux concepts en physique ont provoqué un changement profond dans notre vision du monde; De la conception mécaniste de Descartes et de Newton à une vision holistique et écologique, une vision que j'ai trouvée similaire aux vues des mystiques de tous âges et traditions.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Chao de la citation Mes parents étaient des parents très, très stricts, et ils n'étaient pas habitués à ce nouveau, vous savez, à la coutume américaine de laisser vos enfants dormir dans la maison de quelqu'un d'autre.

    Elaine Chao

    @elaineChao

    Mes parents étaient des parents très, très stricts, et ils n'étaient pas habitués à ce nouveau, vous savez, à la coutume américaine de laisser vos enfants dormir dans la maison de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification