Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
Je dirais très certainement avec ma foi, il n'y a pas de place pour moi avec. Il s'agit toujours d'autres personnes. Il s'agit toujours d'aimer les autres et de faire des éloges là où la louange est due.
55
syllabes
38
mots
3
phrases
153
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
@mirandaOtto
Chaque fois que je mentionne le nom de Greg Kinnear à quiconque, ils disent toujours: "Oh, je l'aime!" C'est un acteur vraiment formidable et très drôle.
@leeZeldin
Lorsque je suis d'accord avec le président, je dirai que je suis d'accord avec le président. Là où je ne suis pas d'accord, je dirai que je ne suis pas d'accord.
@jeanGenoitDuncke
Nous aimons l'ambiance et l'atmosphère, et nous nous sommes sentis très tôt que ... Je veux dire, bien sûr, l'air est un groupe électronique, mais nous faisons tellement de vrais enregistrements et le studio est si important pour le son. L'acoustique crée une atmosphère et une émotion. De plus, nous voulons être indépendants, nous ne voulons pas être obligés d'aller dans un studio commercial et de ne rester qu'une semaine parce que c'est vraiment cher. Nous voulons pouvoir donner une chance à une chanson et passer beaucoup de temps en studio.
@wayneDyer
Quand on m'a demandé de faire le film, j'ai décidé que c'était comme prendre une nouvelle carrière à l'âge de soixante-huit. Je n'ai jamais agi auparavant. Et prendre une direction n'est pas quelque chose dans lequel je suis très bon. J'ai toujours su qui je suis et ce que j'allais faire, et je viens de le faire.
@timMatheson
Quand j'ai travaillé avec Chevy Chase, Michael Ritchie disait: "Just Ad Lib et essayez de me briser. Insulter juste. Tout." Lorsque nous faisions son gros plan, ou lorsque mon dos était à la caméra, je procurais des blagues ou des plaisanteries ou quoi que ce soit, pour obtenir une réaction réelle de lui. Il était assez intelligent pour savoir que c'était de l'or. C'était donc très amusant de travailler avec lui et Michael, et de voir comment les deux fonctionnaient ensemble. Je pense que Fletch et Clark Griswold ont été les deux meilleurs rôles de Chevy. Il est incroyablement talentueux et encore largement sous-utilisé.
@nickyMorgan
Lors de l'évaluation de la pertinence d'une femme pour un rôle ou de l'utilisation de certains langues dans des publicités d'emploi, les biais peuvent s'inscrire.
@frederickLenz
Ce que nous cherchons à faire est de devenir transparent. Une fenêtre transparente sur la réalité. Mais cela prend du temps à faire. Nous commençons par une vision très solide et objectivée de nous-mêmes et de l'existence
@jamesMStrock
Lorsque les Américains dénoncent nos politiciens, nous devons nous rappeler qu'en fin de compte, les politiciens nous reflètent. Lorsque nous exigeons plus que la médiocrité - et le confort de passage qu'il accorde - nous l'atteindrons certainement. On espère et prie qu'il ne nous fallait pas une crise historique pour exiger et récompenser l'excellence dans la fonction publique.
@niccoloMachiavelli
Cependant, lorsque vous désarmez vos sujets, vous les offensez en montrant que par lâche ou manque de foi, vous les méfiez; Et l'une ou l'autre conclusion les incitera à vous détester.
@ryanLeaf
Quand je suis entré dans la NFL, il y avait trois choses qui étaient très importantes pour moi: l'argent, le pouvoir et le prestige. J'étais puissant maintenant parce que j'étais un athlète célèbre. J'avais du prestige parce que je faisais ce que tout le monde voulait faire. Et j'avais beaucoup d'argent.
@kellyMarieTran
Lorsque je passe devant l'endroit, je travaillais, ou lorsque je passe devant le studio de comédie où je prenais des photos en échange de cours, ou lorsque je passe devant le studio de yoga, j'avais l'habitude de nettoyer sur le Les week-ends - ce n'est pas encore si loin de moi. Je suis très sentimental sur des choses comme ça.
@robertAKotick
Ce que vous faites dans le cinéma et la télévision est vraiment différent de ce que vous faites dans les jeux vidéo. Il y a eu des poches de succès, comme à Time Warner. Et Disney, avec Club Penguin et les jeux Facebook, a fait un très bon travail pour reconnaître que l'entreprise ne concerne pas seulement les produits emballés.
@jamieFoxx
Ce qui est bizarre, c'est quand vous rencontrez une fille qui a 23 ans et que vous lui parlez, même sa voix est aigu, elle est jeune. Vous lui demandez quel âge elle a, dit-elle: «Vingt-trois, quel âge avez-vous? Et quand je lui dis que j'ai 41 ans, c'est comme si je venais de lui dire que j'ai un cancer. C'est: "Oh mon Dieu, depuis combien de temps avez-vous cela?"
@yaraShahidi
Ce que la mannequin m'a appris à un jeune âge, c'est comment dire «non», ce qui est quelque chose que les filles - nous ne sommes pas toujours doués pour dire «non». Nous voulons être gentils, puis nous oublions de nous occuper de nous-mêmes.
@jonathanEvson
Quand j'ai commencé les soins, je n'étais pas sur un terrain très ferme. Mon premier mariage s'était dissous. Je travaillais dans un stand de glace dans la trentaine. J'ai appris que lorsque vous n'avez rien à donner, c'est à ce moment-là que vous donnez vraiment, puis vous récupérez tellement plus.
@stevenMorrissey
Chaque fois que j'entendais comment les gens me trouvaient «un peu» (qui est la douce façon de dire le mot «insupportable»), j'ai compris pourquoi. Pour moi, je dirais: Eh bien, oui bien sûr, je suis un peu trop - si je ne le faisais pas, je ne serais pas allumé par tant de lumières.
@rDLaing
Quand je vais au-delà d'une certaine gamme, c'est en dehors de mon horizon direct, donc je dois m'appuyer sur les écrits et les communications personnelles qui m'ont été données par d'autres personnes que je connais ... Je dois essayer de reconstituer des provisoires Image de l'information de ce que tout est, mais je suis conscient qu'il devient de plus en plus spéculatif car il devient de plus en plus deuxième, troisième, quatrième main. Et cela s'applique absolument à tout le monde.
@stephenMalkmus
Lorsque vous faites une couverture, c'est un moyen d'attirer l'attention en cliquant sur quelque chose. Lors du Festival de la musique silencieux, les Jicks ont fait cette chanson de Nirvana, très sans retenue et pas importante, mais tous les sites Web étaient comme: "Ils ont couvert le nirvana!" Les gens aiment les couvertures de personnes célèbres.
@yaraShahidi
Ce que la mannequin m'a appris à un jeune âge, c'est comment dire «non», ce qui est quelque chose que les filles - nous ne sommes pas toujours doués pour dire «non». Nous voulons être gentils, puis nous oublions de nous occuper de nous-mêmes.
@steveBates
Quel est le problème avec les émissions de la nature? Vous ne pouvez pas croire rien des narrateurs. L'un a affirmé que certains animaux s'accouplaient à vie. Allez, ils ont besoin de temps pour manger et dormir, n'est-ce pas?
@wayneBridge
Lorsque Chelsea a signé Ashley Cole, je jouais très bien à l'époque, et nous jouions contre Charlton. Nous étions 1-0 lorsqu'ils ont égalisé et immédiatement, mon numéro est apparu et j'ai été sous-jacent pour Ashley. Je savais alors que mon séjour à Chelsea était debout.
@manushiChhillar
Quand j'étais à la compétition Miss India, j'essayais juste d'apprendre. Tout était très nouveau pour moi, et je me demandais où je m'intégre. Mais il s'agit de profiter de tout le voyage.
@stevenMorrissey
Chaque fois que j'entendais comment les gens me trouvaient «un peu» (qui est la douce façon de dire le mot «insupportable»), j'ai compris pourquoi. Pour moi, je dirais: Eh bien, oui bien sûr, je suis un peu trop - si je ne le faisais pas, je ne serais pas allumé par tant de lumières.
@philHeath
Quand j'ai joué au basket-ball, j'ai passé des heures sur le terrain à pratiquer. Quand je suis devenu culturé, j'étais au gymnase tout le temps. Comme la plupart des débutants, je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mais plus je le faisais, plus je l'aimais. Je suppose que vous pourriez dire que j'étais un rat de gym. Voir mon changement de corps m'a fait revenir pour plus.
@toniDuggan
Quand je repense à une fillette de 10 ans, je n'aurais jamais pu rêver d'avoir cette voie. Je me sens très chanceux et fier, mais je sais que je dois faire partie de la création de nouvelles opportunités pour les jeunes qui arrivent.
@juliaRoberts
Lorsque vous avez quatre personnes pour vous habiller pour sortir, vous n'avez pas vraiment tendance à passer beaucoup de temps sur vous-même. Mais c'est ainsi que je roule de toute façon. Je n'ai jamais été du genre à me coiffer et à maquiller juste pour descendre sur le marché, donc ce n'est vraiment pas très différent. Si je reçois un peu de crème pour les yeux, j'ai l'impression d'être en avance sur moi-même.
@mereTeresa
Nous sommes également appelés à nous retirer à certains intervalles dans un silence et une solitude plus profonds avec Dieu, ensemble en tant que communauté ainsi que personnellement; Être seul avec lui - non pas avec nos livres, nos pensées et nos souvenirs, mais complètement dépouillé de tout - pour habiter avec amour en sa présence, silencieux, vide, en attente et immobile. Nous ne pouvons pas trouver Dieu dans le bruit ou l'agitation.
@mishaGlenny
Lorsque vous recherchez des choses qui se sont produites, l'arc narratif clair n'est pas déjà là. C'est le problème de l'écriture de non-fiction pour moi - écrire une non-fiction qui concerne des sujets sérieux et a de sérieux points politiques et sociaux à faire, mais qui est censé être populaire dans une certaine mesure - ce qui se passe lorsque les faits ne correspondent pas à un récit pratique arc? Je suppose que pour beaucoup d'écrivains non fictionnels, c'est un défi central.
@larryClark
Quand je grandissais, tous les films sur les adolescents ont été joués par Tony Curtis ou John Cassavetes à l'âge de 27, 28 ans. Nous verrions ces films adolescents dans les théâtres et je dirais: "Ils ne semblent pas du tout mon âge." Je voulais donc faire un film qui était réel et je voulais faire un film qui ne faisait pas sur moi.