Miranda juillet
@mirandaJuillet
Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.
J'ai frappé l'adversité quand j'étais au sommet du monde. La plupart des gens atteignent l'adversité quand ils sont juste au début, quand ils ne font que commencer. Je l'ai frappé quand tout le monde regardait, et tout le monde avait des commentaires et tout le monde doutait de moi. C'était une situation difficile à être.
90
syllabes
55
mots
4
phrases
248
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaJuillet
Je mange un œuf tous les matins, et quand j'ai fini, j'ai presque toujours la pensée: là. Maintenant, même si je suis capturé et affamé, je pourrai vivre de la protéine de cet œuf pendant un certain temps.
@daniShapiro
Cette tristesse n'était pas une grande partie de moi - je n'étais pas déprimée à distance - mais encore, c'était comme une pierre que je portais dans ma poche. J'ai toujours su que c'était là. [p. 179]
@isaGuha
Ce que j'aime à la télévision, c'est quand vous avez les plaisanteries entre les présentateurs, c'est ce qui fait un très bon programme. C'est pourquoi il est si important pour moi d'avoir de bonnes relations avec les gens avec qui je commente.
@howardBaker
La question centrale est simplement poncée: qu'est-ce que le président savait et quand l'a-t-il su?
@johnHiatt
J'avais toujours voulu faire un disque avec Jim Dickinson, et je connaissais ses garçons pendant des années, ... il m'a rappelé que quand ils avaient 13 ou 14 ans, ils avaient un groupe de rock punk et j'avais appelé lui et voulait alors faire un record avec eux.
@sarahShahi
Mes parents ont divorcé à l'âge de 10 ans, mais quand mon père était là, il essayait de créer presque comme une petite prison pour moi.
@nyleDimarco
Si j'étais né dans une famille entendant et que je suis allé dans une école publique, j'aurais probablement été beaucoup plus isolé, et être sourde serait devenu mon identité.
@mollyIvins
Je pense que le provincialisme est une caractéristique endémique de l'humanité, je pense que tout le monde est provincial, mais il est particulièrement frappant avec les Texans, et nous avons tendance à être très texcentrique.
@mattHasselbeck
Je dirais que je suis très surpris que cela se soit déroulé comme il l'a fait. Je pensais que c'était une possibilité, mais quand je suis parti en vacances, je ne pensais certainement pas que je reviendrais en tant que membre des Titans. Mais nous avons eu une différence d'opinion quelque part en cours de route.
@freyaStark
L'activité de l'artiste est de prendre du chagrin quand il arrive. La profondeur et la capacité de sa réception sont la mesure de son art; Et quand il tourne le dos à sa propre souffrance, il nie les lois mêmes de son être et ferme la porte sur tout ce qui peut jamais le rendre grand.
@rebeccaBlack
J'étais une de ces petites filles qui pratiquaient des autographes de signature depuis l'âge de 5 ans.
@selenaGomez
Les gars qui ont la confiance nécessaire pour me frapper ne sont pas nécessairement mon type, mais ils pensent qu'ils le sont parce que je suis une pop star; Je chante des chansons, fais des films. J'aime me sentir sexy et confiant sur scène.
@marouaneFellaini
Quand j'avais environ 16 ans, j'ai commencé à croire que je pouvais jouer professionnellement. J'ai travaillé dur et je me suis concentré davantage.
@michelleDean
Quand une femme crie, elle n'est généralement pas louée pour cela. Elle est condamnée comme agressive et grossière.
@vishwajeetPradhan
J'étais une fois à Delhi et un gars m'a regardé et a crié: «Kutiya, Kutiya, Kutiya» - c'est un dialogue de mon film «Kasoor». Le gars ne se souvenait rien d'autre de cela. C'était drôle mais intéressant - cela montre le genre d'impact que mon personnage a eu sur le public.
@milesDavis
Parfois, si vous demandez aux gens de "descendre en bas et de me procurer ceci ou cela" Bla. Ils vous donnent toutes ces excuses, alors quand ils font quelque chose qui est facile, vous êtes censé dire: "Merde, tu as fait ça?"
@lallaWard
Oh, je dois dire Romana; Elle était beaucoup plus amusante à faire, mais j'ai apprécié la princesse quand elle était mauvaise.
@mickHucknall
Je savais que j'étais célèbre le jour où j'ai joué au football avec des amis à Los Angeles. J'ai marqué un but et Rod Stewart a sauté sur moi. J'ai pensé: "J'avais une affiche de toi sur mon mur quand j'avais 12 ans."
@rainDove
Quand quelqu'un pense au terme, «jolie fille», il ne pense généralement pas à quelqu'un qui me ressemble.
@garethThomas
Mon père fait toujours semblant de détester Noël. Mais quand nous étions enfants, il a été le premier nous réveillant, en disant: "Pensez-vous que le Père Noël a encore été?"
@remcoOvenepoel
Van Aert est un exemple pour moi de toute façon. Quand je jouais encore au football, j'ai regardé les courses et les courses croisées. Dans ce monde, il était une idole pour moi.
@davidLongstreth
J'étais obsédé par ce qu'était une chanson et quelles sont les possibilités de langue dans une chanson.
@tobiasWolff
C'est, pour moi, un test très important de l'engagement d'un jeune écrivain, car la plupart d'entre eux devront continuer à le faire quand ils auront terminé le programme.
@robertKiyosaki
Je ne pense pas que Dieu s'en soucie si vous êtes riche ou pauvre. Dieu vous aime quand même. Mais si vous voulez être riche, choisissez soigneusement votre église et votre prédicateur.
@seanWaltman
J'étais une scie à bourdonnement là-bas, un impact élevé, une grande énergie, j'étais rapide.
@tamzinOuthwaite
Nous travaillons dans une entreprise où vous pensez que vous devez toujours dire oui parce que vous ne savez plus jamais quand vous travaillerez à nouveau. Mais je me suis retrouvé à remettre en question cette paranoïa, avec laquelle j'avais grandi depuis que j'ai commencé à travailler dans le théâtre à la fin de mon adolescence.
@rushLimbaugh
Je le sais quand je ne le sais pas. Parfois, je le sais quand je ne pense pas que je le sache. J'ai besoin de me faire confiance dans ces moments, ces rares moments de doute de soi.
@paulWasher
Priez pour le champ. Si Dieu appelle, alors préparez-vous au champ. Quand il est temps, allez sur le terrain. Une vie perdue pour le Christ est une vie bien dépensée.
@raphaellePeale
Quand tout espoir semble perdu et que votre vie est en plein désarroi, appelez simplement votre ange, qui allumera votre chemin!
@orhanPamuk
Permettez-moi d'abord de dire que contrairement à ce que nous avons souvent lu dans les livres et entendu des prédicateurs, quand vous êtes une femme, vous ne vous sentez pas comme le diable.