Stephen Moore
@stephenMoore
La sécurité sociale est la plus grande escroquerie des pauvres de tous les temps.
Les proverbes sont le fruit de l'expérience de tous les peuples, et comme le bon sens de tous les siècles réduit en formules.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMoore
La sécurité sociale est la plus grande escroquerie des pauvres de tous les temps.
@eugenLevine
Nous sommes tous des morts en congé.
@lordChesterfield
J'ai, par une longue expérience, j'ai trouvé que les femmes étaient comme la lance de Teobus: si une fin tue, les autres guérissent.
@ralphWaldoEmerson
La connaissance, c'est lorsque vous apprenez quelque chose de nouveau chaque jour. La sagesse, c'est quand vous laissez quelque chose partir tous les jours.
@paramahansaYogananda
Faites confiance en Dieu et détruisez la peur, qui paralyse tous les efforts pour réussir et attire la chose que vous craignez.
@michelDeMontaigne
Celui qui a d'abord comparé la gloire à une ombre a fait mieux qu'il ne le savait. Ce sont tous les deux des choses très vaines. La gloire aussi, comme une ombre, va parfois avant le corps, et parfois en longueur le dépasse infiniment.
@terriIrwin
L'Australie et la Nouvelle-Zélande ont traditionnellement partagé des liens très étroits, mais il y a des choses qui nous distinguent et nous rendent uniques - l'expérience de la faune de l'Australie en être l'une.
@tomBrokaw
Parce que je vivais dans des villes de construction, nous avions beaucoup de travailleurs qui venaient du sud. Ils étaient tous blancs et, désolé de dire, un certain nombre d'entre eux étaient assez rouges.
@nickVujicic
Cette vie est pleine de grandes expériences si nous ne lui donnons qu'une chance.
@kourtneyKardashian
Ma mère m'a acheté cet incroyable fabricant de restaurants pour bébé, le Beaba. Je cuise à la vapeur et en purée de fruits et légumes, et ils durent, comme, quatre jours.
@otiMabuse
Je souris tous les jours parce que chaque opportunité qui m'a été donnée ressemble à un bébé à Disneyland, j'espère constamment passer au prochain emploi.
@swamiVivekananda
Ces formidables contradictions dans notre intellect, dans notre connaissance, oui, dans tous les faits de notre vie nous font face de tous côtés.
@robertGreenIngersoll
Au lieu d'aimer un Dieu, nous nous aimons. Au lieu de la religion du ciel - la religion de ce monde - la religion de la famille - l'amour de son mari pour sa femme, de son mari - l'amour de tous pour les enfants. De sorte que maintenant la vraie religion est: vivons-nous les uns pour les autres; Vivons pour ce monde sans égard pour le passé et sans crainte pour l'avenir. Utilisons nos facultés et nos pouvoirs au profit de nous-mêmes et des autres, sachant que s'il y a un autre monde, la même philosophie qui nous donne de la joie ici nous rendra heureux là-bas.
@seanHayes
Il n'y avait pas de gens drôles dans le sport ou le club espagnol. Tous les gens vraiment créatifs, pleins d'esprit et drôles qui ont fait votre ventre étaient dans le programme de théâtre.
@hJacksonBrownJr
Montrez le respect de tous ceux qui travaillent pour gagner leur vie, quelle que soit la façon dont leur travail est trivial.
@suleikaJaouad
Ma propre expérience de cancer m'a appris que les mots les plus réconfortants d'amis ont souvent été à la fois les plus simples et les plus honnêtes.
@lainiTaylor
Vous venez de mêler de salive avec le plus beau garçon de tous les temps pour marcher dans les couloirs de Saint Pock. Salive. Il y a de l'ADN en salive. Vous êtes comme porter ses cellules dans votre bouche comme une de ces grenouilles étranges qui incube ses œufs dans ses joues
@legliseDeThomasHaden
Les vaches sont beaucoup plus intelligentes dans tous les niveaux que les taureaux.
@malcolmX
Vous avez, vous ne pouvez y répondre que de cette façon: en le retournant. Le nègre - qui est victime du système - peut-il échapper à la stigmatisation collective qui est placée sur tous les nègres de ce pays?
@richelleMead
Isaiah roula des yeux. "Bon Dieu. Qu'est-ce qu'un noble. Tu es tous Spartacus, n'est-ce pas?
@debbieHarry
Je pense que c'est une tradition Blondie que tous nos albums ont en quelque sorte une large propagation de styles.
@henryHighlandGarnet
Ni Dieu, ni les anges, ni les hommes, ni les hommes ne vous ordonnent de souffrir pendant un seul instant. Par conséquent, c'est votre devoir solennel et impératif d'utiliser tous les moyens, à la fois moraux, intellectuels et physiques qui promet le succès.
@petraCollins
Je me souviens avoir eu 12 ou 13 ans et avoir lu «Seventeen» et «Cosmogirl». Ils étaient tous sur l'amélioration de soi.
@tomHayden
Majorité silencieuse et gouvernement par le peuple sont incompatibles.
@leighBardugo
Il y a cette relation vraiment serrée entre l'horreur et la honte. Et la honte est dans tous mes livres comme le plus grand monstre. Et l'horreur consiste à créer une métaphore pour quelque chose que vous ne pouvez pas faire face à cette connexion est super puissante pour moi.
@sandraLee
Ma marque est un briseur de démographie. Il parle à toutes les femmes au foyer et aux femmes de tous horizons et dans toute la société.
@garthNix
J'ai certainement eu des expériences d'un sentiment d'émerveillement sur le monde et du sentiment que même si tout cela pouvait être expliqué rationnellement, il pense toujours qu'il y a plus.
@stevenSpielberg
Je ne travaille pas les week-ends. Les week-ends sont pour mes enfants. Et je dîne à la maison tous les soirs quand je ne réalise pas un film physiquement - je rentre à la maison à six ans. Je mets les enfants au lit et leur raconte des histoires et les emmène à l'école le lendemain matin. Je travaille essentiellement de 9h30 à 5h30 et je suis strict à ce sujet.
@falaChen
Je fais du vélo à l'école tous les matins.
@waltWhitman
Venez la mort adorable et apaisante, ondule autour du monde, arrivant sereinement, arrivant, dans la journée, dans la nuit, à tous, à chacun, tôt ou tard, une mort délicate.