Pierre Lote
@pierreLote
Je suis surpris que je ne me souvienne pas si mon désir de devenir ministre s'est transformé en un souhait de mener la vie plus militante du missionnaire, par un processus lent ou soudainement.
La vie est grumeleuse. Et une bosse dans la farine d'avoine, une bosse dans la gorge et une bosse dans un sein ne sont pas la même bosse. Il faut apprendre la différence.
53
syllabes
33
mots
3
phrases
131
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreLote
Je suis surpris que je ne me souvienne pas si mon désir de devenir ministre s'est transformé en un souhait de mener la vie plus militante du missionnaire, par un processus lent ou soudainement.
@paulGauguin
Je pars pour avoir la paix et la tranquillité. Être débarrassé de l'influence de la civilisation. Je veux seulement faire de l'art simple et très simple et pouvoir le faire, je dois me plonger dans la nature vierge, ne voir que des sauvages, vivre leur vie, sans autre pensée dans mon esprit que de rendre, la voie Un enfant le ferait, les concepts se sont formés dans mon cerveau et pour le faire à l'aide de rien d'autre que les moyens primitifs de l'art, les seuls moyens qui sont bons et vrais.
@cindySheehan
Je suis fatigué que les chaleururs faisaient la guerre avec nos enfants. Je suis fatigué que nos troupes fatiguées soient envoyées pour faire le sale boulot pour les boss de mafia qui vont retirer la vie d'Irak et ne pas partir tant que chaque atout et toutes les ressources naturelles n'auront pas été violées du pays. Je suis fatigué de voir les Irakiens enterrer leurs proches et entendre les cris réverbérants de mères dans tout notre pays qui sont détruites au profit de très peu.
@parkerJPalmer
Je crois que les mouvements commencent lorsque les individus qui se sentent très isolés et très seuls au milieu d'une culture extraterrestre, entrent en contact avec quelque chose qui donne la vie au milieu d'une situation de mort. Ils prennent l'une des décisions les plus fondamentales qu'un être humain peut prendre, que je suis venu appeler la décision de vivre "ne divisé plus", la décision de ne plus agir différemment à l'extérieur que l'on ne sait que la vérité est à l'intérieur
@peterJennings
Je suis sensible à la valeur de la foi, de la religion et de la spiritualité dans la vie des gens parce que je suis journaliste.
@paulaDeen
Je crois que ... Chacune des créatures de Dieu a été créée égale. Je crois que tout le monde devrait être traité égal, c'est ainsi que j'ai été élevé et c'est ainsi que je vis ma vie.
@alisonSweeney
Je me suis battu avec mon poids à l'adolescence, en partie parce qu'il n'y avait pas les informations ou la conversation sur la façon de vivre un mode de vie sain.
@jeremyIrons
Je joue certainement beaucoup sur les gens sur le bord. Je suis intéressé par ce qui rend les gens étranges et ce qui les rend différents. Dans la vie, j'essaie de jouer les bords. J'ai une horreur du troupeau. Il existe de nombreux types de personnes différentes. Beaucoup de gens sont assez sans intérêt. Je veux jouer les intéressants. Les méchants sont toujours plus intéressants à représenter. Shakespeare le savait.
@mRussellBallard
Je crois que vous pouvez vous entraîner à devenir un penseur positif, mais vous devez cultiver le désir de développer la compétence de fixer des objectifs personnels et réalistes. Je suis tellement convaincu que si nous ne fixons pas d'objectifs dans notre vie et apprenons à maîtriser la technique de la vie pour atteindre nos objectifs, nous pouvons atteindre une vieillesse mûre et regarder en arrière sur notre vie pour voir que nous avons atteint mais Une petite partie de notre plein potentiel. Lorsque vous apprenez à maîtriser le principe de fixation d'un objectif, vous pourrez alors faire une grande différence dans les résultats que vous obtenez dans cette vie.
@indiraGandhi
Je suis formé aux difficultés; Les difficultés ne peuvent pas être éliminées de la vie.
@berkeleyARespire
Je pourrais dessiner du comté de Bloom avec mon nez et payer ma femme de ménage pour l'écrire, et je parie que je ne perdrais pas 10% de mes papiers au cours des vingt prochaines années. Telle est la nature des bandes dessinées. Une fois établie, leur demi-vie est généralement plus que les déchets nucléaires.
@jinkxMonsoon
Je ne peux pas parler pour la population juive, mais j'attribue mon sens de l'humour aux moments tragiques de ma vie. La meilleure façon de surmonter certaines tragédies est de développer une peau épaisse et un sens de l'humour sur les choses. Bien sûr, je suis très politiquement conscient et attention à ma comédie. Mais quand je pousse une enveloppe, c'est avec un but.
@billParcells
Je ne peux pas vivre ma vie à m'inquiéter de quelque chose qui pourrait ne jamais arriver.
@salvadorMinuchin
Je décris les valeurs familiales comme une responsabilité envers les autres, l'augmentation de la tolérance, le compromis, le soutien, la flexibilité. Et essentiellement les choses que j'appelle le chant silencieux de la vie - le processus continu d'hébergement mutuel sans lequel la vie est impossible.
@maxLucado
Je ne veux certainement pas laisser l'impression que l'anxiété peut être agitée avec un simple discours d'encouragement. En fait, pour certains, la guérison de Dieu comprendra l'aide de la thérapie et / ou des médicaments. Si tel est le cas, ne pensez pas un instant que vous êtes un citoyen de deuxième classe du ciel. Demandez à Dieu de vous conduire à un conseiller ou un médecin qualifié qui fournira le traitement dont vous avez besoin. Cela est sûr: ce n'est pas la volonté de Dieu que vous mènez une vie d'anxiété perpétuelle. Ce n'est pas sa volonté que vous affrontez tous les jours avec une terreur et une appréhension.
@yukihiroMatsumoto
Je crois que le but de la vie est, au moins en partie, d'être heureux. Sur la base de cette croyance, Ruby est conçue pour rendre la programmation non seulement facile mais aussi amusante. Il vous permet de vous concentrer sur le côté créatif de la programmation, avec moins de stress.
@emoPhilips
J'ai demandé au musicien en chef si je pouvais aller sur scène pendant la prochaine pause et il a dit bien sûr. J'ai eu deux rires en vingt minutes et je suis sorti plus exalté que je ne l'avais jamais ressenti de toute ma vie. La gloire de ce triomphe m'a contenu pendant deux années complètes.
@kevinWhately
J'ai de la chance que je n'ai jamais été déprimée dans ma vie, mais c'est la seule chose qui m'a vraiment affecté: la perte de ma mère telle que je la connaissais.
@ralphDeLaVega
Je crois que le rêve américain est toujours en vie et que l'éducation et l'entrepreneuriat ensemble sont ses principaux catalyseurs. Au fil des ans, j'ai observé la puissance de cette combinaison lorsque les deux forces travaillent en tandem. Ensemble, ils conduisent à la réussite personnelle, à la réussite commerciale et à la réussite de la société.
@bipashaBasu
Je suis tellement pathétique avec les machines dans la vraie vie, ce n'est pas une blague. Je préfère marcher, ou même courir, que sortir la voiture moi-même. J'aime être conduit. Oui, j'aime aussi les voitures de fantaisie et les vélos de fantaisie. C'est mon rêve d'apprendre à en monter un moi-même, mais pour l'instant, je me contente d'être conduit.
@sueThoele
Je crois que l'un des principaux objectifs de nos âmes est de connaître, d'aimer et d'exprimer notre moi authentique. Pour vivre la vie et être la personne pour laquelle nous avons été créés. Cependant, notre véritable moi n'émerge que lorsqu'il est sûr de le faire. L'auto-condamnation, la honte et la culpabilité envoient votre vraie nature dans la cachette. Ce n'est que dans la sécurité de la douce curiosité, de l'encouragement et de l'amour-propre que votre âme peut fleurir comme elle a été créée pour le faire.
@sueGardner
Je suis très conscient du fait qu'il est très peu probable que quiconque écrit un article via son téléphone portable. Je l'ai fait, mais c'est douloureux. Et il ne s'agit pas seulement du petit clavier et du petit écran - bien que ce soit horrible. C'est l'expérience émotionnelle de la rédaction d'un article.
@aliciaSilverstone
Je n'ai aucune compréhension d'un être humain qui ne respecte pas la beauté de la vie et qui vaut pour toutes les créatures qui ont des pensées, des sentiments et des besoins.
@juliannaBaggott
Je suis politiquement pro-choix, mais personnellement pro-vie. J'ai ma foi mais je refuse de le forcer dans le monde dans son ensemble - en particulier ce monde, si brutal et injuste. Je ne peux pas prendre ces décisions de vie personnelle et de mort déchirantes pour les autres - et je ne pense pas qu'elles ne devraient être prises par une église dirigée par des hommes sans enfant.
@mindyMccready
J'appelle ma vie un beau gâchis et le chaos organisé. Ça a toujours été comme ça. Mes choses entières ont été attirées par moi et vice versa qui se transforment en cauchemars chaotiques ou je crée le chaos moi-même.
@wernerBischof
Je crois que c'est l'une de nos plus grandes tâches - la tâche de notre vie - de faire tout son possible pour contrer la pauvreté et construire un avenir aimant la liberté.
@marcoRubio
Je ne suis qu'une génération retirée de la pauvreté et du désespoir. Où serais-je aujourd'hui s'il n'y avait jamais eu d'Amérique? Quel genre de vie ou d'avenir mes enfants auraient-ils si ce n'était pas une terre d'opportunité?
@melanieSwan
Je suis pro-technologie qui améliore la vie de nombreuses personnes de toutes les manières possibles, et je pense que la blockchain a le potentiel de le faire.
@lorde
Je viens d'une grande famille bruyante, et je suis plus calme. La performance est quelque chose que je dois allumer. J'ai entendu dire que je devenais du vrai impertinent sur scène, ce que je ne suis pas dans la vraie vie! C'est amusant d'être cette personne pendant une heure par nuit.
@francesOsborne
Je supporte la sagesse de Sir Philip Sidney, qui a dit que à côté de la chasse, il aimait le pire de colportage. Cependant, bien qu'il soit tombé dans un extrême hyperbolique, mais qui peut mettre un mépris trop grand sur leur folie, qui, pour ramener à la maison un cerf du coquin, ou quelques conies pourrieurs, soumettent leur vie à la volonté ou à la passion de ces comme cela peut les prendre sous une pénalité non moins légère que la discrétion indiquée pour les exposer.