Mahathir Mohamad
@mahathirMohamad
Je m'en fiche beaucoup que les gens se souviennent de moi ou non. Si les gens se souviennent, bien et bien. S'ils ne se souviennent pas, tout va bien - je suis mort de toute façon.
Beaucoup de femmes me disent que je suis leur idole.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahathirMohamad
Je m'en fiche beaucoup que les gens se souviennent de moi ou non. Si les gens se souviennent, bien et bien. S'ils ne se souviennent pas, tout va bien - je suis mort de toute façon.
@chrisMorocco
Je ne commande pas de sushis à emporter pour le poisson. À moins que je dépense beaucoup d'argent pour manger dans un restaurant de sushi phénoménal, je le mange pour le riz, qui est parfaitement assaisonné avec un mélange de sel, de sucre et de vinaigre de riz.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@ayobamiAdebayo
Je viens d'une partie du Nigéria où beaucoup de valeur est placée sur la communication implicite. L'enfant «bien élevé» est celui qui peut ramasser des indices non verbaux des adultes et les interpréter correctement.
@ratanTata
Je ne sais pas comment l'histoire me jugera, mais permettez-moi de dire que j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie à essayer de transformer les tatas d'une préoccupation patriarcale à une entreprise institutionnelle. Ce serait donc une marque d'échec de ma part s'il était perçu que Ratan Tata incarne le succès du groupe. Ce que j'ai fait, c'est d'établir des mécanismes de croissance, de jouer des individus et de jouer l'équipe qui a fait des entreprises ce qu'elles sont. Pour ma part, je ne suis pas le genre qui aime m'attarder sur le «je». Si l'histoire se souvient de moi, j'espère que ce sera pour cette transformation.
@kieranBew
J'ai fait beaucoup de clôtures quand j'étais enfant, j'étais nageur et j'ai joué beaucoup de basket-ball. J'étais un tireur pour la Grande-Bretagne, mais je ne l'ai fait que parce que j'ai regardé Robin Hood, Star Wars, Highlander et les trois mousquetaires, et je voulais imiter Richard Harris et les grands acteurs britanniques que j'ai grandi en regardant.
@gerryCooney
Je me fiche des critiques. J'ai pris beaucoup de bêtises. Je suis resté coincé avec des étiquettes idiotes comme «White Hope». Qu'en est-il d'autres gars comme Tex Cobb - ils n'ont jamais eu ces étiquettes?
@seanKingston
Je me décris comme un son international: reggae, pop, rap, R&B tout en un. Je pense que j'ai mon propre style. Je ne peux même pas vraiment le décrire. Les gens disent: "Quel type de genre est votre musique?" C'est le genre Sean Kingston. J'ai mon propre genre. Aucun manque de respect à aucun artiste ni mec. J'ai l'impression d'être ma propre personne. Je fais mon propre truc.
@lucilleBall
Je me suis guéri de timidité quand il m'est finalement venu à l'esprit que les gens ne pensaient pas à moi à moitié que je leur ai accordé. La vérité était que personne ne se fout. Comme la plupart des adolescents, j'étais beaucoup trop égocentrique. Quand j'ai cessé d'être prisonnier à ce que je craignais était les opinions des autres sur moi, je suis devenu plus confiant et libre.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@johnShelbySpong
Je ne vis pas dans un monde où les gens peuvent marcher sur l'eau, ou toujours une tempête, ou prendre cinq pains de pain et nourrir 5000 hommes plus les femmes et les enfants. Si c'est une exigence de mon engagement envers Jésus, j'ai du mal à étirer mon esprit en dehors des capacités de ma vision du monde.
@jessicaAndrade
J'ai tout fait, mec. Mon père a travaillé avec la plantation, la location de la terre et la plantation de maïs et des haricots, des choses comme ça. Mon frère et moi avons aidé à récolter. Au moment de la plantation, nous avions aussi. Je pense que cela m'a fait devenir la femme que je suis aujourd'hui, forte et concentrée.
@rickyWilliams
Je suis vraiment beaucoup plus sorti de ma coquille. Lorsque vous vous demandez qui vous êtes, vous ne pouvez pas être fier de qui vous êtes. Maintenant que j'essaie de décoller ces couches et de vraiment comprendre qui je suis, je n'ai rien à espionner.
@michaelBJordan
Je fais beaucoup. Je n'aime pas m'asseoir immobile. Je suis assez spontané. J'aime cuisiner beaucoup. J'aime manger. J'aime m'entraîner, surfer, lire, écrire et créer. Je travaille toujours sur quelques projets que j'ai toujours et que j'ai besoin de consacrer plus de temps.
@noelGallagher
Je méprise le hip hop. Détester. Eminem est un idiot et je trouve 50 Cent le personnage le plus désagréable que j'ai jamais traversé dans ma vie. La nouvelle chanson d'Eminem sur son enfant - n'est-ce pas le morceau de musique le plus ridicule que vous ayez jamais entendu de votre vie? Je n'aime pas les femmes qui traînent sur les pistes de chien et tout ça
@corinneBaileyRae
Je n'achète pas beaucoup de vêtements. Mais j'ai beaucoup de robes vintage et de pièces des années 80, ce qui est assez amusant.
@jonathanGroff
Je préfère certainement mieux la caméra unique. Pour moi, c'est le simple fait que j'aime travailler devant un public, mais lorsque vous essayez de créer une suspension d'incrédulité, il est beaucoup plus difficile de faire devant le public parce qu'ils deviennent un partenaire. Plus que cela, ils deviennent en charge du timing. Du fait simple et mécanique que vous devez tenir pour leur rire. Le timing réel de la scène est entre les mains du public. En tant que monstre de contrôle, je n'aime pas autant cela que la capacité de le contrôler dans une salle de montage.
@angelesMastretta
J'écris pour être aimé; Je parle pour que je sois aimé; Je travaille pour l'amour; Je vis avec les autres pour qu'ils m'aiment et pour que je puisse les aimer. Pour moi, c'est très important, et beaucoup, ou tous, de mes relations sont basées sur cela.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais beaucoup, entraînant les deux garçons et ... voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@kateChopin
Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.
@jenniferNettles
Je pense vraiment que, pour une femme, la plus grande excitation est l'esprit. Sinon, vous voulez évidemment quelqu'un qui suit lui-même et a le respect de soi et la confiance en soi.
@mirandaCosgrove
Je n'ai pas de frères et sœurs, mais j'ai les meilleurs amis que je connais depuis la maternelle dont je protecteur. S'ils m'appellent et me disent que quelqu'un était méchant avec eux à l'école - je veux aller à l'école et être méchant avec cette personne et essayer de les défendre.
@vanillaIce
Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.
@steveZissis
J'ai réalisé la pièce «Amadeus» avec des marionnettes à l'époque pour le théâtre. J'ai également étudié la marionnette au Eugene et Neil Center avec beaucoup de gens de la «rue Sesame», donc j'ai un peu d'histoire avec des marionnettes.
@michaelHayden
Je ne sais pas si l'Union européenne contribue beaucoup à l'espionnage. Au niveau de l'Union, ils parlent du commerce et de la vie privée. Mais pour assurer la sécurité des citoyens, cela reste une responsabilité dans les capitales nationales.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@danStevens
J'écoute beaucoup de musique. En fait, je demande très souvent aux réalisateurs s'ils peuvent proposer une liste de jeux. Ils en ont très souvent un de toute façon qu'ils écoutent.
@michaelGiles
J'ai fait beaucoup d'organisation, de répertoriant différentes sections ensemble, de changements de tempo, de toutes sortes de choses comme ça. J'ai en fait agi comme un pont entre Robert et Ian. Pas tant la composition, présentant plutôt des idées musicales à chaque répétition.
@kateChopin
Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.